annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vendeurs indélicats

Voilà plusieurs fois sur ebay que je suis trompée par des vendeurs annonçant des objets qui n'ont pas la qualité promise, endommagés, dysfonctionnant gravement, voire des vêtements ventés griffées Issey Miyake, qui n'en sont pas.
Pour éviter les évaluations négatives les vendeurs proposent le retour de l'objet sans prendre à leur charge les frais de port.
C'est anormal que l'acheteur supporte les frais d'objets vendus avec des publicités mensongères et ebay dans ces cas précis est totalement impuissant, d'autant que les vendeurs mentent effrontément en prétendant que les objets en parfait état ne nous plaisent simplement afin de justifier de ne pas prendre à leur charge les frais au moins de retour.
Quelles solutions?
Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

vendeurs indélicats

la réponse d'ambroise n'est pas acceptable.
Voici comment j'y ai remédié, catégoriquement !
comme moi rendez vous aux ventes des domaines.
J'ai enchèri et remporté l'enchère sur un camion avec échelle de pompier en état parfait, un peu cher mais bon...faut c'qui faut ! 28700 euros c'est une somme !
ensuite j'ai passé mon permis poids lourds 8700 euros
maintenant quand je souhaite enchèrir sur un vêtement je demande des photos supplémentaires...
je fonce ensuite avec mon camion de pompiers au domicile du vendeur repéré, je n'ai plus ensuite qu'à hisser l'échelle à l'étage concerné, gravir rapidement, et regarder par la fenêtre le vendeur en train de prendre les photos
ensuite je descends vite, je baisse l'échelle, je fonce chez moi garer mon camion et je cours enchèrir.
Voilà, je suis heureux de vous avoir apporté mon expérience sur ebay, valable aussi pour les autres objets...
plus de mauvaises surprises !
un ebayeur pas avard de conseils
surtout n'hésitez pas à l'avenir !
Message 2 sur 18
dernière réponse

vendeurs indélicats

bonjour, les 2 réponses précedentes me semblent interessantes.

je n'arrive pas à comprendre que pour récuperer presque 88 euros, vous "mégotiez" pour les frais d'envoi.
vous préférez vous "assoir sur cette somme?

la vendeuse voulait vous rembourser , alorsoù est le problème?
est ce parce que l'étiquette est coupée? cela ne veut pas dire que c'est une contre façon, mais que c'est du dégriffé, c'est different, et vous le savez sans doute.

quand à inonder sa boîte mail, ce n'est pas raisonnable.
de toute façon, maintenant qu'elle a reçu sa négativen je doute qu'elle rentre dans votre jeu, c'est trop tard
Message 3 sur 18
dernière réponse

vendeurs indélicats

alice210
Non applicable
AH les marques!!:_|tout un programme:^O:-p
Message 4 sur 18
dernière réponse

vendeurs indélicats

je vois que la vendeuse de fausse marque s'est reconnue. c'est justement parce que je ne suis pas à 88 euros près que je préfère signaler le procédé, quant au camion de pompier j'y pense, la dame en question pourrait bien me proposer un mercedes dégriffé acheté dans un garage de luxe et je me retrouverai avec un solex...
Message 5 sur 18
dernière réponse

vendeurs indélicats

Bonsoir

"des vêtements ventés griffées Issey Miyake, qui n'en sont pas"

Et si tu lisais les annonces avant de cliquer avec ton p'tit doigt ? 😛

---> elle est dégriffée
Message 6 sur 18
dernière réponse

vendeurs indélicats

bonsoir immaterrielle
je ne sais pas à qui vous faites allusion en disant "je vois que la vendeuse de fausse marque s'est reconnue

si vous parlez pour moi, alors là, ma chère, je peux vous dire que vous êtes vraiment à côté de la plaque!!!
:^O
Message 7 sur 18
dernière réponse

vendeurs indélicats

oui, c'est marqué dégriffé

encore une néga injustifiée ! ben voyons!!
Message 8 sur 18
dernière réponse

vendeurs indélicats

vic13960
Non applicable
"Voilà plusieurs fois sur ebay que je suis trompée par des vendeurs "
"Quelles solutions?"
quand on laisse des évaluations decevantes dans 25% de ses achats,il serait bien de vous remettre en question. ------------------------------------------

grace a paypal, ebay agrandit le cercle de ses vendeurs.
------------------------------------------

grace a paypal, ebay agrandit le cercle de ses vendeurs.
Message 9 sur 18
dernière réponse

vendeurs indélicats

la dame en question pourrait bien me proposer un mercedes dégriffé acheté dans un garage de luxe et je me retrouverai avec un solex:^O:^O:^O:^O
Message 10 sur 18
dernière réponse

vendeurs indélicats

acheter en magasin,on voit on essaye,et voilou
sinon,achat avec remise en main propre

J'ais adopté cette solution et cela fonctionne, aucune réclamation jusqu'à aujourd'hui:-D:-D
Message 11 sur 18
dernière réponse

vendeurs indélicats

le_chti_cure
Non applicable
voire des vêtements ventés griffées Issey Miyake

Oui.. par exemple, un pantalon venté griffé signifie que le vendeur a des crises de flatulences aigües !!
Message 12 sur 18
dernière réponse

vendeurs indélicats

non non chti curé , c'est plutot qu'il est tombé dans un roncier:^O, mais dans ce cas y a pas que le pantalon de griffé! demande une photo des bijouxB-)
Message 13 sur 18
dernière réponse

vendeurs indélicats

le_chti_cure
Non applicable
😄 AH! ça c'est vrai!! Les pierres fines risquent de morfler!!!
Message 14 sur 18
dernière réponse

vendeurs indélicats

superlivres
Non applicable
du dégriffé est ce de la contrefaçon?
Message 15 sur 18
dernière réponse

vendeurs indélicats

le_chti_cure
Non applicable
du dégriffé est ce de la contrefaçon?

non, pas du tout ...
Message 16 sur 18
dernière réponse

vendeurs indélicats

bien sûr que non!
exemple=
si j'achète une robe Dior (bof)

et si l'étiquette me gratte (lol)
je la coupe, et
pour autant ma robe n'est plus une Dior?

l'acheteuse se fiche du monde
Message 17 sur 18
dernière réponse

vendeurs indélicats

superlivres
Non applicable
la solution ,vu toutes les négatives et neutres que vous mettez aux vendeurs, est d acheter ailleurs ! vous tombez sur un % inquiétant de vendeurs voleurs , vous faites un tri pour les choisir ? lol ou vous aimez vous défouler ? on voit rarement un acheteur donner autant de mauvaises évaluations , à mettre en urgence dans la liste des interdits ...
Message 18 sur 18
dernière réponse