annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur demande annulation et remboursement

Bonsoir
Aujourd'hui un acheteur m'a acheté quelque chose sur ebay et après avoir payer il demande le remboursement mais si j'accepte je doit payer la somme complète sachant que paypal m'a pris de l'agent à la base donc je me fait avoir
Qu'est ce qu'il faut que je fasse ?
Merci
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Acheteur demande annulation et remboursement

En précisant que ce que je lui ai vendu est un compte ps3 et le vendeur dit qu'il voulait un compte ps4 alors que c'est bien précisé dans le titre et j'ai également marqué' dans le titre de bien lire la description donc pas d'erreur possible ....
Message 2 sur 5
dernière réponse

Re: Acheteur demande annulation et remboursement

bonsoir @new_digitalmarket

 

"Qu'est ce qu'il faut que je fasse ?" = ne pas accepter paypal.... c'est la porte ouverte à tous les abus, dès qu'il y a un P de travers, en laissant carte blanche à autrui (ebay//paypal)

 

sinon pour ce coup-là vous n'avez pas le choix : en remboursant vous perdrez les 0.25€ de frais fixe paypal (le reste sera rétrocédé lors du remboursement), et niveau ebay il faudra faire une annulation de transaction pour annuler les frais de commisssion... que de temps perdu pour un quidam qui change d'avis !!! Smiley frustré

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re: Acheteur demande annulation et remboursement

Super .... et j'ai vu quelque chose comme quoi j'ai moyen de récupérer une partie de la somme par ebay à la suite mais je doute que ca fonctionne c'est comme les assurances ca dit que ca paye avant et puis une fois rendu plus personne je suit sur ?
Message 4 sur 5
dernière réponse

Re: Acheteur demande annulation et remboursement

@new_digitalmarket

 

ebay : avec la procédure d'annulation, si acceptée par l'acheteur, vous récupérez TOUTE la comm ebay

paypal : en remboursant vous ne perdez que les 0.25€ de frais fixe (ppal rétrocède les 3.4%)

 

comme déjà dit... j'ignore ce que vous avez lu (ou compris), mais je ne peux pas vous l'expliquer + simplement....

Message 5 sur 5
dernière réponse