Acheteur demande annulation et remboursement
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le 09-11-2018 17:39
Aujourd'hui un acheteur m'a acheté quelque chose sur ebay et après avoir payer il demande le remboursement mais si j'accepte je doit payer la somme complète sachant que paypal m'a pris de l'agent à la base donc je me fait avoir
Qu'est ce qu'il faut que je fasse ?
Merci
Re: Acheteur demande annulation et remboursement
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le 09-11-2018 17:47
Re: Acheteur demande annulation et remboursement
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09-11-2018 17:50 - modifié 09-11-2018 17:51
bonsoir @new_digitalmarket
"Qu'est ce qu'il faut que je fasse ?" = ne pas accepter paypal.... c'est la porte ouverte à tous les abus, dès qu'il y a un P de travers, en laissant carte blanche à autrui (ebay//paypal)
sinon pour ce coup-là vous n'avez pas le choix : en remboursant vous perdrez les 0.25€ de frais fixe paypal (le reste sera rétrocédé lors du remboursement), et niveau ebay il faudra faire une annulation de transaction pour annuler les frais de commisssion... que de temps perdu pour un quidam qui change d'avis !!!
Re: Acheteur demande annulation et remboursement
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le 09-11-2018 18:16
Re: Acheteur demande annulation et remboursement
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09-11-2018 18:24 - modifié 09-11-2018 18:25
ebay : avec la procédure d'annulation, si acceptée par l'acheteur, vous récupérez TOUTE la comm ebay
paypal : en remboursant vous ne perdez que les 0.25€ de frais fixe (ppal rétrocède les 3.4%)
comme déjà dit... j'ignore ce que vous avez lu (ou compris), mais je ne peux pas vous l'expliquer + simplement....
