annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Durée Valide jusqu'à annulation

Bonjour,

 

Nous simplifions l'expérience d'achat sur notre marketplace. A partir d'avril 2019, toutes les annonces à Prix fixe auront une durée valide jusqu'à annulation.

En savoir plus

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 1 sur 30
dernière réponse
29 RÉPONSES 29

Re: Durée Valide jusqu'à annulation

Merci

je n'avais pas fait attention aux boutons pros/particulier et en cliquant sru le lien de Laura j'arrivais sur la page pros.

maintenant j'arrive bien sur la version particulier.

 

probleme réglé donc.

 

bonnes ventes

Message 21 sur 30
dernière réponse

Re: Durée Valide jusqu'à annulation

Et si on a bénéficié d'une offre promo du genre "Max 3 € de commission par annonce sur 100 annonces : c'est votre Cash Week-End !".

Comment ça se passe?

Elle est automatiquement renouvelée ou on perd cette promo lors du renouvellement automatique de(s) annonce(s)?

Merci.

 
 
 
 
Message 22 sur 30
dernière réponse

Re: Durée Valide jusqu'à annulation

Je vais me répondre à moi-même étant donné qu'il n'est pas possible (sérieux ???) de modifier son propre commentaire...

 

On peut lire dans les modalités de ce type d'offre le commenatire suivant : " La Promotion s’applique uniquement aux annonces qui ont été mises en ligne pour la première fois ou remises en ligne manuellement sur le Site pendant la Période Promotionnelle. A la fin de la durée initiale de l’annonce (3, 5, 7 ou 10 jours pour le format Enchères ou 30 jours maximum pour le format Prix Fixe), si l’annonce est renouvelée automatiquement, elle ne pourra plus bénéficier de la Promotion."

 

Alors effectivement on perd la promo en cas de renouvellement ! Chat fâché

Donc il faudra supprimer ses annonces manuellement et les remetrre en vente manuellement lors d'une offre promotionnelle ultérieure.

Logique mais du coup ça complique les choses !!! Homme frustré

Message 23 sur 30
dernière réponse

Re: Durée Valide jusqu'à annulation

Bonjour

Quelqu'un confirme que la promo ne s'applique plus si il y a renouvellement automatique?

Message 24 sur 30
dernière réponse

Re: Durée Valide jusqu'à annulation

j"ai eu une mauvaise experience avec le "valide jusqu'à annulation"suite à la validité de la promo 1€ de frais commission .

j'ai eu la promo le 8 avril 2019 , dans cette periode, j'ai paru mes annonces de vente qui sont renouvelées au suivant du mois le 8 mai 2019, puis le 8 juin 2019 , j'ai vendu deux articles , mauvaise surprise, on m'a facturé des frais ebay sur le prix final et prix livraison donc la promo 1€ ne s'applique plus... elle est effectivement supprimée trente  jours apres la promo , même les annonces se remettent automatiquement avec le valide jusqu'à annulation.  

c'est trompeur comme je ne savais pas de cette deconvenue , j'ai du retirer toutes mes annonces de vente que je subis une perte du prix de vente.

Message 25 sur 30
dernière réponse

Re: Durée Valide jusqu'à annulation

Bonjour

Je fais le même constat que vous j'ai déjà bien épuré mon compte.

Cordialement.

Message 26 sur 30
dernière réponse

Re: Durée Valide jusqu'à annulation

Bonjour,

 

Je vois qu'il n'y a pas mal de questionnement à ce sujet, donc permettez-moi de clarifier un point pour les vendeurs particuliers:

 

- Pour les annonces au format prix fixe valides jusqu' à annulation, les remises en vente sont sans frais additionnels et ne seront pas décomptés du quota des 150 annonces gratuites. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 27 sur 30
dernière réponse

Re: Durée Valide jusqu'à annulation

Alors dans ce cas c'est une très bonne nouvelle !!!

 

Si je pouvais au passage suggerer une fonctionnalité : Permettre de lier une regle de baisse de prix a la remise en vente automatique, du style : "baisser de x % mais pas en dessous de y euros". Je sais qu'il y a possibilité de le faire manuellement, mais ca ferait gagner du temps si ca pouvait se faire au moment de la remise en vente automatique.

Message 28 sur 30
dernière réponse

Re: Durée Valide jusqu'à annulation

Bonjour,

 

Merci pour votre suggestion! Je l'ai transmise à l'équipe concernée pour leur information. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 29 sur 30
dernière réponse

Re: Durée Valide jusqu'à annulation

Bonjour,

je viens d'avoir un échange par chat avec [Nom] qui m'a indiqué le contraire de ce que vous expliquez à propos de la gratuité des remises en vente obligatoires. Elle m'indique même que c'est un problème de mise à jour de mon compteur (voir ci essous). Qui croire ?

 

Par ailleurs dans la fiche de mise en vente il est clairement écrit que des frais s'appliquent (voir ci dessous).

 

Pour le moment j'ai terminé 50 ventes de manière à ne pas être sur facturé à mon insu et du coup je vais réduire mes mises en vente pour rester à coup sûr sur 150 insertions par mois.

 

Extrait de la fiche de vente :

Valide jusqu'à annulation
Pour vendre votre objet plus facilement, la durée de mise en vente Valide jusqu'à annulation est la seule autorisée pour les annonces à Prix fixe. Les annonces avec l'option Valide jusqu'à annulation sont renouvelées automatiquement tous les 30 jours en fonction des conditions définies au moment de leur création, sauf si tous les objets sont vendus ou si vous mettez fin à la vente. Vous devrez payer les frais applicables chaque fois qu'une annonce est renouvelée et que l'objet est vendu.

 

Peut on avoir une position claire et définitive avec la mise à jour de toutes les pages du site et l'information des personnes du sevice client ?

Quelle est la bonne version ???????

 

 

[communication personnelle]

Message 30 sur 30
dernière réponse