annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai remboursé, avant le retour du produit

Bonjour, voilà il se trouve que j'ai fait une erreur , j'ai vendu un téléphone, la personne me dit quel n'arrive pas à avoir de reseau, donc elle souhaite me le retourné, j'accepte le retour et je clique sur remboursé ( erreur de ma part ) car la personne ne me répond plus 😥 vous aurait des solution ou j'ai perdu mon téléphone ?
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re: J'ai remboursé, avant le retour du produit

@leeah26700

vous avez perdu votre téléphone et la commission ebay et le prix du port aller !!!!!!!!!!!!!

Message 2 sur 8
dernière réponse

Merci de votre réponse 😔
Message 3 sur 8
dernière réponse

Bonjour @leeah26700

Suivant l'endroit ou habite votre acheteur, vous faites comme certains vendeurs arnaqués de cette facon , 

ils vont lui rendre une petite visite en prenant les documents justificatifs au cas ou ..... la police doit intervenir.

Bonne journée 

Message 4 sur 8
dernière réponse

Bonjour

Comme ça pour tout arranger ça se termine par des voies de fait, d'autant qu'avec cette méthode de voyou, vous pouvez en plus de la perte de l'obet prendre une correction.

Message 5 sur 8
dernière réponse

Bonjour merci à tous, après plein de relance par email sans réponse , j'ai trouvé son numéros de téléphone, je lui es laisser un premièr message sans réponse, puis voyant qu'il ne répond pas , je les menacer d'aller deposer une plainte , comme par magie , il ma répondu !
Message 6 sur 8
dernière réponse

@leeah26700

nous nous réjouiront avec vous lorsque cette affaire se sera terminée normalement smiley bravo.gif

Message 7 sur 8
dernière réponse

Je vous en donnerai des nouvelles , j'espère bientôt récupéré mon téléphone 😊
Message 8 sur 8
dernière réponse