10-07-2013 10:31 - modifié 26-08-2013 11:10
Bonjour,
Je suis un peu contente de vous annoncer que lors de votre voyage sur les forums, vous serez amené à rencontrer des modérateurs, dont notamment wilfelix13 .
J'espère que vous saurez apprécier
le 10-07-2013 22:40
la fonction signaler un contenu innaproprié est toujous la
la seule chose c'est que ce sera signalé au modérateur , mais est ce que celui ci n'aura pas de consignes de sa hiérarchie , ou même un quelconque ressentiment envers un pseudo , pour exclure un trublion du forum ?
les expériences passées me laissent dubitatif et la présence d'un nouveau modérateur ne nous connaissant pas m'inquiète !!!!!!!
bien sur que Julie ne peut satisfaire nos demandes , elle fait son travail en fonction des ordres reçus , avec le matériel qu'on lui donne a exploiter , mais rien ne nous oblige a aller dépétrer des méandres d'un règlement complexe les apprentis acheteurs ou vendeurs
ebay tient a exploiter ce forum a sa guise ( normal après tout il a payé pour ) il peut aussi créer un bataillon de répondants salariés par lui pour répondre sur le QR , le bénévolat a ceci de chouette c'est que n'étant ni parent de ebay ni salarié de celui ci je ne suis pas obligé d'utiliser ce foutoir pour aller aider les autres
le bistrot me convient très bien et deux ou trois fils suffisent a dire bonjour aux amis et a discuter avec eux
et le jour ou le bistrot ferme on peu continuer a discuter soit sur un autre forum soit par mail ou par téléphone
ebay aura au moins eu le mérite de me permettre de me créer des amitiées dans un monde qui m'étais jusque la étranger
le 12-07-2013 17:10
Wilfelix ,bonjour!
c'est vraiment le bazar sur ce forum ,sur le fil des gagnants ,je ne vois pas les derniers posts dans l'ordre ,mais au milieu de l'année 2012,ici c'est pareil !
je ne comprend plus rien à ce meli melo pour parler poliment !,RAS LE BOL!
le 12-07-2013 17:24
Rendez-nous notre ancien forum y'en a marre
le 12-07-2013 18:15
Fran , tu vas en dessous du bistrot , mes paramètres , préférence et tu changes l'ordre dedécroissant a croissant , tu en profite pour modifier le nombre de sujet par page et aussi par réponses tu mets 50 partout , tu valide et ça doit être bon
le 12-07-2013 19:14
Sev!
Oui ,j'ai fait ça tout à l'heure à tête reposée ,ça a l'air de marcher ,je n'ai pas encore regardé sur les autres fgils ce que ça donne ,mais ici c'est bon,
en tout cas ,heureusement qu'il y a des gentils repondants pour aider les copains ,parce que côté ebay ,on peut toujours attendre !
le 15-07-2013 16:00
Bonjour,
Strada, je me renseigne, concernant cette option.
Merci pour l'exemple, mais est ce que vous avez ça sur tous les Q/R ?
@Mielmarand, merci pour ces infos.
J'ajoute également que le titre pour lequel du nouveau contenu existe est en gras.
Pour info, ici, nous sommes dans le café, sur le fil de l'arrivée de Wilfelix.
J'avais crée un fil
Afin de recueillir ttes vos questions et commentaires, et que celles-ci ne passent pas à la trappe.
On va garder un oeil sur ce fil également.
le 15-07-2013 16:21
@julie.fr@ebay.com a écrit :Bonjour,
...
@mielmarand, merci pour ces infos.
J'ajoute également que le titre pour lequel du nouveau contenu existe est en gras.
...
Ah oui,
mais jusqu'à ce matin, tout était en gras car avant d'avoir marqué tout comme lu, les messages d'avant migration étaient cosidérés comme nouveaux, ce que vous vous êtes bien gardés de nous signaler.
Bonjour
15-07-2013 16:26 - modifié 15-07-2013 16:27
@julie.fr@ebay.com a écrit :
Pour info, ici, nous sommes dans le café, sur le fil de l'arrivée de Wilfelix.
J'avais crée un fil
.
Le lien ne marche pas
Je suppose que c'est ICI,
J'en ai été un des premiers intervenants, mais pas beaucoup de succès non plus mes questions !
le 15-07-2013 16:51
le 15-07-2013 17:05
bonjour Julie
je profitte de votre venue pour vous souhaiter le bonjour
pour le reste je ne m'étendrait pas sur ce que je pense de ce nouveau forum , vu que mon opinion est déja connue et que surtout je ne veut pas gâter votre bel enthousiasme
le 15-07-2013 17:20
le 15-07-2013 17:42
c'est bien normal , nous vous aimons bien
le 15-07-2013 17:43
Bonjour Julie,
Moi je pense comme Severus et beaucoup d'autres, et en plus je dois être miro, parceque le "afficher tout" moi je le vois pas
Et comme je ne me sent pas à l'aise du tout, sauf au bistrot (normal lol) je laisse les autres répondre, parce que le Q/R c'est un vrai foutoir.
C'est dommage, parce qu'on en a aidé pas mal, Tant pis
15-07-2013 17:54 - modifié 15-07-2013 17:56
@antalya17andco a écrit :
en plus je dois être miro, parceque le "afficher tout" moi je le vois pas
ReBonjour Antalya
comme je le disais il faut vraiment avoir l'oeil pour le voir
sur le fil que j'avais indiqué :
et sur cette capture, juste en dessous sur la première ligne : Afficher le sujet en entier
15-07-2013 17:47 - modifié 15-07-2013 17:48
@julie.fr@ebay.com a écrit :Bonjour,
Strada, je me renseigne, concernant cette option.
Merci pour l'exemple, mais est ce que vous avez ça sur tous les Q/R ?
reBonjour Julie
Je l'ai rencontré à plusieurs reprises, mais pas sur toutes les questions. Ignorant la fonction de ce que vous appelez "option" (si c'est le cas j'aimerais bien la désactiver), je n'ai donc pas compris la logique faisant qu'elle était sur certaines questions et pas sur d'autres.
15-07-2013 17:59 - modifié 15-07-2013 17:59
Bonjour Julie et Wil',
J'ai moi aussi répondu cet après-midi sur le Q/R. Ensuite, un autre membre a répondu et ma réponse a été éclipsée. N'apparaît plus que le commentaire que j'ai fait au second répondant. On retrouve effectivement ma réponse en cliquant sur "afficher tout le sujet", mais c'est tellement discret que je doute que les "questionnants", souvent perdus, aient l'idée de le faire pour lire toutes les réponses ! ...
le 15-07-2013 18:03
Je viens d'y retourner et tout apparaît.
Incompréhensible !
15-07-2013 18:12 - modifié 15-07-2013 18:15
et moi je viens de retourner sur une question sur laquelle j'avais fait 2 réponses aujourd'hui, et seule la dernière est visible
Autant dire que si le posteur a le même affichage que moi (et pourquoi en serait-il autrement) il ne verra pas la réponse principale
15-07-2013 18:51 - modifié 15-07-2013 18:52
Bonjour tout le monde
Concernant le forum d'entraide, j'ai remarqué qu'une fois les compliments posés, les réponses ne sont plus dans l'ordre chrnologique mais celles qui ont les plus de compliments se trouvent avant les autres, du moins c'est cer qu'il me semble, ce n'est pas logique
Une autre bizarerie, il m'arrive d'ouvrir un fil, je ne vois AUCUNE réponse, et une fois que j'ai répondu, les réponses précédentes s'affichent, on se trouve un peu kuku d'avoir joué les péroquets
le 15-07-2013 19:12
bienvenue au nouveau Modo 🙂
vous allez voir on est hyper sympa 🙂