annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau Modérateur wilfelix13

Bonjour,

Je suis un peu contente de vous annoncer que lors de votre voyage sur les forums, vous serez amené à rencontrer des modérateurs, dont notamment . Robot heureux

J'espère que vous saurez apprécier Robot tirant la langue

Cordialement,

Julie
Message 1 sur 170
dernière réponse
169 RÉPONSES 169

Re : Nouveau Modérateur

la fonction signaler un contenu innaproprié est toujous la

la seule chose c'est que ce sera signalé au modérateur , mais est ce que celui ci n'aura pas de consignes de sa hiérarchie , ou même un quelconque ressentiment envers un pseudo , pour exclure un trublion du forum ?

les expériences passées me laissent dubitatif et la présence d'un nouveau modérateur ne nous connaissant pas m'inquiète !!!!!!!

bien sur que Julie ne peut satisfaire nos demandes , elle fait son travail en fonction des ordres reçus , avec le matériel qu'on lui donne a exploiter , mais rien ne nous oblige a aller dépétrer des méandres d'un règlement complexe les apprentis acheteurs ou vendeurs

ebay tient a exploiter ce forum a sa guise ( normal après tout il a payé pour ) il peut aussi créer un bataillon de répondants salariés par lui pour répondre sur le QR , le bénévolat a ceci de chouette c'est que n'étant ni parent de ebay ni salarié de celui ci je ne suis pas obligé d'utiliser ce foutoir pour aller aider les autres

le bistrot me convient très bien et deux ou trois fils suffisent a dire bonjour aux amis et a discuter avec eux

et le jour ou le bistrot ferme on peu continuer a discuter soit sur un autre forum soit par mail ou par téléphone

ebay aura au moins eu le mérite de me permettre de me créer des amitiées dans un monde qui m'étais jusque la étranger

http://thumbs.dreamstime.com/z/%C3%A9treindre-des-%C3%A9motic-nes-16246461.jpg

Message 141 sur 170
dernière réponse

Wilfelix ,bonjour!

c'est vraiment le bazar sur ce forum ,sur le fil des gagnants ,je ne vois pas les derniers posts dans l'ordre ,mais au milieu de l'année 2012Femme triste,ici c'est pareil !

je ne comprend plus rien à ce meli melo pour parler poliment !Smiley fou,RAS LE BOL!

Message 142 sur 170
dernière réponse

Rendez-nous notre ancien forumSmiley frustré y'en a marre

« La parole est d'enfer, le silence est d'accord."
Message 143 sur 170
dernière réponse

Fran Cœur , tu vas en dessous du bistrot , mes paramètres , préférence et tu changes l'ordre dedécroissant a croissant , tu en profite pour modifier le nombre de sujet par page et aussi par réponses tu mets 50 partout , tu valide et ça doit être bon

http://us.cdn3.123rf.com/168nwm/yayayoy/yayayoy1109/yayayoy110900029/10657101-boxer-emoticone.jpg

Message 144 sur 170
dernière réponse

CœurSev!

Oui ,j'ai fait ça tout à l'heure à tête reposée ,ça a l'air de marcher ,je n'ai pas encore regardé sur les autres fgils ce que ça donne ,mais ici c'est bon,Femme clignant de l'œil

en tout cas ,heureusement qu'il y a des gentils repondants pour aider les copains ,parce que côté ebay ,on peut toujours attendre !Femme frustrée

Message 145 sur 170
dernière réponse

Bonjour,

Strada, je me renseigne, concernant cette option.

Merci pour l'exemple, mais est ce que vous avez ça sur tous les Q/R ?

@Mielmarand, merci pour ces infos.

J'ajoute également que le titre pour lequel du nouveau contenu existe est en gras.

Pour info, ici, nous sommes dans le café, sur le fil de l'arrivée de Wilfelix.

J'avais crée un fil

ici

Afin de recueillir ttes vos questions et commentaires, et que celles-ci ne passent pas à la trappe.

On va garder un oeil sur ce fil également.

Cordialement,

Julie
Message 146 sur 170
dernière réponse

@julie.fr@ebay.com a écrit :

Bonjour,

...

@mielmarand, merci pour ces infos.

J'ajoute également que le titre pour lequel du nouveau contenu existe est en gras.

...

Ah oui,

mais jusqu'à ce matin, tout était en gras car avant d'avoir marqué tout comme lu, les messages d'avant migration étaient cosidérés comme nouveaux, ce que vous vous êtes bien gardés de nous signaler.

Bonjour

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 147 sur 170
dernière réponse

Pour info, ici, nous sommes dans le café, sur le fil de l'arrivée de Wilfelix.

J'avais crée un fil

ici

.

Le lien ne marche pas

Je suppose que c'est ICI,

J'en ai été un des premiers intervenants, mais pas beaucoup de succès non plus mes questions !

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 148 sur 170
dernière réponse

@Mielmarand, malheureusement n'étant pas développeur, je ne peux que transmettre votre comentaire. S'agissant plus d'un problème technique, que d'une simple fonctionnalité, cela nécessite plus de temps.
Comme indiqué précédemment, votre commentaire a bien été noté et est transmis.
Cordialement,

Julie
Message 149 sur 170
dernière réponse

bonjour Julie

je profitte de votre venue pour vous souhaiter le bonjour

pour le reste je ne m'étendrait pas sur ce que je pense de ce nouveau forum , vu que mon opinion est déja connue et que surtout je ne veut pas gâter votre bel enthousiasme

Message 150 sur 170
dernière réponse

C'est fort gentil de votre part!
Bonjour à vous
Cordialement,

Julie
Message 151 sur 170
dernière réponse

c'est bien normal , nous vous aimons bien Cœur

Message 152 sur 170
dernière réponse

Bonjour Julie,

Moi je pense comme Severus et beaucoup d'autres, et en plus je dois être miro, parceque le "afficher tout" moi je le vois pas Smiley frustré

Et comme je ne me sent pas à l'aise du tout, sauf au bistrot (normal lol) je laisse les autres répondre, parce que le Q/R c'est un vrai foutoir.

C'est dommage, parce qu'on en a aidé pas mal, Tant pis Femme frustrée

Message 153 sur 170
dernière réponse

@antalya17andco a écrit :
en plus je dois être miro, parceque le "afficher tout" moi je le vois pas Smiley frustré

ReBonjour Antalya

comme je le disais il faut vraiment avoir l'oeil pour le voir

sur le fil que j'avais indiqué :

http://communaute.ebay.fr/t5/Acheter-sur-eBay/peut-on-modifier-une-%C3%A9val-n%C3%A9gative/qaq-p/188...

et sur cette capture, juste en dessous sur la première ligne : Afficher le sujet en entier

Afficher le sujet.JPG

Message 154 sur 170
dernière réponse

Bonjour,

Strada, je me renseigne, concernant cette option.

Merci pour l'exemple, mais est ce que vous avez ça sur tous les Q/R ?

reBonjour Julie

Je l'ai rencontré à plusieurs reprises, mais pas sur toutes les questions. Ignorant la fonction de ce que vous appelez "option" (si c'est le cas j'aimerais bien la désactiversourire), je n'ai donc pas compris la logique faisant qu'elle était sur certaines questions et pas sur d'autres.

Message 155 sur 170
dernière réponse

Bonjour Julie et Wil',

J'ai moi aussi répondu cet après-midi sur le Q/R. Ensuite, un autre membre a répondu et ma réponse a été éclipsée. N'apparaît plus que le commentaire que j'ai fait au second répondant. On retrouve effectivement ma réponse en cliquant sur "afficher tout le sujet", mais c'est tellement discret que je doute que les "questionnants", souvent perdus, aient l'idée de le faire pour lire toutes les réponses ! ...

Message 156 sur 170
dernière réponse

Je viens d'y retourner et tout apparaît.

Incompréhensible !emoticones fou gratuit

Message 157 sur 170
dernière réponse

et moi je viens de retourner sur une question sur laquelle j'avais fait 2 réponses aujourd'hui, et seule la dernière est visible

http://communaute.ebay.fr/t5/Vendre-sur-eBay/Quels-sont-les-frais-demand%C3%A9s-par-eBay-pour-passer...

Autant dire que si le posteur a le même affichage que moi (et pourquoi en serait-il autrement) il ne verra pas la réponse principale

Message 158 sur 170
dernière réponse

Bonjour tout le monde 

Concernant le forum d'entraide, j'ai remarqué qu'une fois les compliments posés, les réponses ne sont plus dans l'ordre chrnologique mais celles qui ont les plus de compliments se trouvent avant les autres, du moins c'est cer qu'il me semble, ce n'est pas logique

Une autre bizarerie, il m'arrive d'ouvrir un fil, je ne vois AUCUNE réponse, et une fois que j'ai répondu, les réponses précédentes s'affichent, on se trouve un peu kuku d'avoir joué les péroquets Femme triste

Message 159 sur 170
dernière réponse

bienvenue au nouveau Modo 🙂

vous allez voir on est hyper sympa 🙂

Ca va mal, mais qd ce sera pire, on regrettera le tps où ça n'allait pas bien,
c'est pkoi un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien:-D;)

Message 160 sur 170
dernière réponse