le 10-07-2013 10:43
Bonjour,
J'ouvre ce fil afin de recueillir TOUT vos commentaires
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici, je ferai de mon mieux pour vous répondre rapidement!
Merci d'avance
le 26-07-2013 23:34
bon week end Strada
marre de ce soleil , enfin bref , jamais content
le 26-07-2013 23:37
au fait , " ils " ont voulu un forum ressemblant au forum BE , et bien petit a petit ils l'ont , plus personne n'y va
27-07-2013 18:52 - modifié 27-07-2013 18:57
Bonjour Séverus
Concernant l'utilisation du forum d'entraide Il n'y a aucun mode d'emploi, aucune information indiquant QUI répond sur le Q/R, c'est devenu la boite à tout :
- pour ceux qui pensent s'adresser à EBAY
- pour ceux qu pensent s'adresser à leurs vendeurs
La plupart ne sait sûrement pas comment ajouter un complément d'information à leur question initiale lorsqu'on leur demande des précisions
à se demander s'ils savent aussi comment lire les réponses déjà données
on s'étonne souvent de la façon dont est libellé leur question. J'ai regardé, il est indiqué POSER VOTRE QUESTION, là où il ne devrait y avoir que l'OBJET de la question, et après cela on s'étonne.
Qu'ils remettent un agent virtuel comme LOUISE pour répondre aux questions basiques qui reviennent sans arrêt
et surtout qu'ils indiquent qu'il existe une AIDE EBAY en ligne en cliquant sur SERVICE CLIENTS. La quasi totalité des posteurs l'ignorent totalement.
Bon week-end
le 27-07-2013 19:06
Nouveauté !!!!
Je viens de voir que j'avais un message dans ma boite mail forum
C'est un posteur qui m'indique qu'il vient de poser une question sur le Q/R dont je connais sûrement la réponse et qu'il m'invite donc à venir répondre sur son post
Vais plutôt prendre l'appéro
Salut à Tous et bon week-end
le 27-07-2013 23:09
Bonsoir à tous,
@ Strada, tout à fait d'accord !
Beaucoup pensent effectivement s'adresser à ebay ou au vendeur/acheteur. La façon dont c'est présenté est bien la source du problème.
Est-ce que ceux qui posent une question lisent les réponses ? On peut fortement en douter. Il est très rare de savoir si leur problème a été résolu, que la question ait été posée sur le Q/R ou sur le forum de discussion. Pas lu la réponse ou manque de politesse ? ...
le 27-07-2013 23:17
ben moi je ne vais même plus trainer sur le QR , j'en ai marre de répondre a des questions posées 1000 fois
le seul truc qui nous reste est le bistrot , jusqu'à ce qu'ils nous l'enlèvent ou nous virent
bonne nuit a tous et a demain
le 27-07-2013 23:27
Bonsoir
Bin moi, j'avais recommencé à y aller et répondre sur le Q/R.
Enfin aux gens à peu près polis.
Mais j'en ai marre de modifier le truc, de "compliments" à "du plus ancien au plus récent".
S'ils sont pas fichus de se rendre compte qu'on ne peut pas répondre au dernier posteur mais que tout est en vrac , qu'ils embauchent des pros pour répondre !
Après tout c'est LEUR site !
Bonne nuit à tous
le 28-07-2013 00:03
Comme Tircis, je vais un peu sur le Q/R, mais c'est vrai que c'est fastidieux ce découpage par catégories et Severus a raison, les questions sont souvent les mêmes. Mais les posteurs savent-ils qu'ils peuvent essayer de trouver une réponse dans les posts précédents ? Pas sûr... C'est vrai aussi que la politesse est rarement de mise, quant à espérer savoir ce qu'ils deviennent ensuite... Ceux qui donnent des nouvelles de leur problème restent l'exception.
Allez, tous au "bistro" !
Bonne fin de soirée à tous.
28-07-2013 10:01 - modifié 28-07-2013 10:05
Bonjour Gsouchet, Séverus et Tircis
Détailler les problèmes rencontrés n'est qu'une perte de temps pour tout le monde
LA solution est évidente.
Bonne continuation aux courageux.
le 28-07-2013 10:53
Bonjour,
@ julie:
Je vous ai adressé un mail, il y a quelques jours, concernant mon pseudo, j'espérais une réponse de votre part....
Bonne journée
le 28-07-2013 12:50
bonjour Strada
sur
le 28-07-2013 21:34
Julie , n'êtant pas sur d'avoir le droit de mettre ces informations sur le forum je vous les ai transmits par mail
mais j'étais un peu fâché
le 28-07-2013 23:07
et puis tant qu'on y est , j'ai un objet d'un vendeur que je suit , c'est normal qu'arrivé a son terme il se remette tout seul a 29jours dans mes affaires a suivre , sans aucune intervention de ma part
le 29-07-2013 15:29
le 29-07-2013 18:09
ben moi ça me fatigue que depuis hier je reçoive ce message
Désolé, mais vous avez été exclu(e) de ce site.
Voici la raison de votre exclusion :
Vous êtes exclu de la communauté.
Retour vers ma page d'origine
puis celui la quand je clique sur retour
Une erreur inattendue s'est produite.
Désolés, votre requête a échoué. Une notification a été envoyée à l'équipe de développement pour investigation.
Identifiant de l'exception : 70551F6D
Cliquez sur le bouton Précédent de votre navigateur.
Retour vers ma page d'origine
et qu'en suite il me faille employer des chemins détournés pour pouvoir exister normalement
le 30-07-2013 15:36
le 30-07-2013 18:02
Severus, oui, mais en cliquant sur l'objet des affaires à suivre, vous verez apparaître la mention
"Les enchères sur cet objet sont terminées. Le vendeur a remis en vente cet objet ou un objet similaire"
Tircis, c'est le Monsieur qui retransmis tous les compliments (points) de l'ancien aux nouveaux forums
le 30-07-2013 18:32
le 30-07-2013 19:38
Julie , je vous aime beaucoup surtout quand vous essayez de défendre un bug
Severus, oui, mais en cliquant sur l'objet des affaires à suivre, vous verez apparaître la mention
"Les enchères sur cet objet sont terminées. Le vendeur a remis en vente cet objet ou un objet similaire"
bon reprenons pour les lapereaux de trois semaines
j'ai sous Severus9 , deux objets a suivre , un terminé depuis trois semaines ( ebay m'a informé par mail aujourd'hui que le vendeur avait remis l'objet en vente ) se présentant normalement avec tout en bas ( du coup ) une ligne le vendeur a remit son objet en vente
et l'autre d'un vendeur pro UK ( pièces moto ) qui se terminait ( il y a 2 ou 3 jours en fin de matinée )
étant connecté sur le forum je n'ai plus pensé a l'objet que de toutes façons je suit pour un autre intéret que l'achat
la vente s'est terminée et le soir en repassant sur mon ebay pour voir les messages j'ai constaté que l'objet êtait a 29 jours
j'ai cliqué dessus avant de vous répondre et la vente est active sans que je n'aie fait aucune action pour ça
je sait reconnaitre une annonce terminée et une active , ça fait assez longtemps que je suis sur le site pour ça
bonne soirée a notre fée défenderesse des erreurs de sa boite
le 31-07-2013 19:54
bonjour Julie
ça continue