annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Questions / commentaires sur les nouvelles fonctionnalités du forum

Bonjour,

J'ouvre ce fil afin de recueillir TOUT vos commentaires Robot heureux

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici, je ferai de mon mieux pour vous répondre rapidement!

Merci d'avance

Cordialement,

Julie
Message 1 sur 204
dernière réponse
203 RÉPONSES 203

qd vous mettez un thread en suivi, vous avez désormais plusieurs options

une qui est pas mal 😉

c'est le suivi "objet + texte" 🙂

et qd vous recevez une réponse, vous avez dans votre boite mail

le lien du thread sous forme de lien

l'auteur du post ainsi que l'heure (ça change pas)

mais ô combien rigolo, le texte

ce qui vous permet de lire la réponse sans passer par le forum 🙂

ce qui me gêne c'est la connexion automatique lors de réouverture de session

Ca va mal, mais qd ce sera pire, on regrettera le tps où ça n'allait pas bien,
c'est pkoi un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien:-D;)

Message 21 sur 204
dernière réponse

ce qui me gêne tres honnêtement c'est la non-séparation entre le pseudo ebay suivant les annonces et le pseudo forum
certains pseudos n'ont peut être pas vraiment envie de se retrouver sur le forum avec leur pseudo vendeur ou acheteur
pas cool
ce serait pas mal de faire comme avant, à savoir la séparation entre le pseudo qui a des affaires à suivre, et le pseudo qui poste sur form

mdrrrrrrrrrrr, si on oublie de modifier le post, on peut se retrouver en réponse à soi-mm, ptdrrrrrrrrrrrr

c'est pkoi un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien:-D;)

Message 22 sur 204
dernière réponse

moi ce qui me gonfle entre autre , c'est de cliquer sur les évaluations d'un membre et de les avoir en Anglais , pareil dans les recherches aprofondies pour voir les objets achetés

Message 23 sur 204
dernière réponse

@severus9 a écrit :

moi ce qui me gonfle entre autre , c'est de cliquer sur les évaluations d'un membre et de les avoir en Anglais , pareil dans les recherches aprofondies pour voir les objets achetés

Sev' 🙂

c'est une mauvaise vue de ma part, ou je ne vois personne en profil "confidentiel" ?

Message 24 sur 204
dernière réponse

pas de mauvaise vue , a priori ceux qui étaient en confidentiel sont redevenus visibles

taquinerie ou flicage , va savoir !!!!!!!!!!!!!!

Message 25 sur 204
dernière réponse

Ce qui est encore mieux c'est que quand on demande de se reconnecter on ne fait rien, on répond dans un fil et on est reconnecté automatiquement.

Alors, même plus la peine de cliquer ! lolmdr

On voit les évaluations des confidentiels ?  Femme surprise

Image and video hosting by TinyPic     
Message 26 sur 204
dernière réponse

oui mais tu n'a plus les paramètres enregistrés et donc tu te retrouve avec 5 réponses par page au lieu de 50

on ne voit pas d'évals sur les ex confidentiels

Message 27 sur 204
dernière réponse

Bonjour

J'ai dix réponses ce qui me suffit amplement vu que je ne vais que sur certains fils  Femme clignant de l'œil

Message 28 sur 204
dernière réponse

Et voila, j'ai répondu, je me retrouve connectée avec mes paramètres demandés ! 

Le correcteur d'orthographe, il faut cliquer dessus sans arrêt !

Et il me dit qu'il y a une faute à "cliquer" ! Femme surprise

Message 29 sur 204
dernière réponse

ça doit dépendre des paramétrages , le correcteur je ne le mets plus ils me liront avec mes fautes

de toutes façon ce truc de m ...........  me gonfle

des " améliorations " c'est comme ça qu'ils appellent ce foutoir

c'est ça ebay plus ça va moins c'est pour les particuliers , les autres sites simplifient et eux ils compliquent

et le pire c'est qu'ils ont l'air d'en etre fiers , d'année en année on vends de moins en moins et eux font tout pour nous dégouter d'y rester

on le voit avec les mêmes annonces sur d'autres sites , chaque fois qu'une vente est faite c'est ailleurs

ça m'énerve

Message 30 sur 204
dernière réponse

Bonjour à Tous

N'ai pas tout suivi, viens seulement de trouver ce fil par hasard

Plusieurs faisant double emploi, je m'y perds et ai posté une question concernant ce forum sur le fil nouveau modérateur. Bref.

Séverus tu confirmes que l'on peut accéder à la page d'évaluations des pseudos en confidentiel ??

Bonne journée

Message 31 sur 204
dernière réponse

@strada_2012 a écrit :

Bonjour à Tous

N'ai pas tout suivi, viens seulement de trouver ce fil par hasard

Plusieurs faisant double emploi, je m'y perds et ai posté une question concernant ce forum sur le fil nouveau modérateur. Bref.

Séverus tu confirmes que l'on peut accéder à la page d'évaluations des pseudos en confidentiel ??

Bonne journée

Bonjour Strada 🙂

alors pour le moment TOUS les profils "confidentiels" sont passés en profil "public" sûrement du au fait de la migration des forums

essaie là pour voir

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?FeedbackOption2

tu te connectes, un fois que tu as choisi ton profil, SURTOUT n'oublie pas de te DECONNECTER pour te reconnecter ensuite,

faut passer la déconnexion

Julie et Will

IMPOSSIBLE de se déconnecter de "mon ebay" sous Mozilla, la fleche directionnelle n'est pas active sous Mozilla

vais attendre l'heure anniversaire pour la déconnexion lol, toutes les 24h 😉

à +

Message 32 sur 204
dernière réponse

Bonjour Mat

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour Strada :smileyhappy:

alors pour le moment TOUS les profils "confidentiels" sont passés en profil "public" sûrement du au fait de la migration des forums

essaie là pour voir

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?FeedbackOption2

tu te connectes, un fois que tu as choisi ton profil, SURTOUT n'oublie pas de te DECONNECTER pour te reconnecter ensuite,

faut passer la déconnexion

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ben tu sais quoi ............. j'en ai ras la casquette

j'avais bien vu lors de la mise en place du nouveau forum que mon pseudo qui était bien en confidentiel dans Mon Ebay était devenu complètement consultable via le forum, je m'en étais vite rendue compte et je pensais, je pense, avoir résolu le problème

là je voulais faire le test via le forum pour vérifier de nouveau, et c'est tout un binzzzzz pour retrouver mon autre pseudo confidentiel

je peux comprendre ce qui est logique et qui a du bon sens, avec le reste j'ai toujours du mal

J'ABANDONNE !!!!!! 

Bon après-midi

Message 33 sur 204
dernière réponse

Bonjour Julie,

Avez-vous lu mes 2 questions ? Je n'ai pas eu votre réponse...

Merci.

Message 34 sur 204
dernière réponse

Bonjour 🙂

Voici quelques réponses: 

Quelle différence y a-t-il entre "réponse" et  "réponse instantanée" : dans la première option, il est possible de formater le message. Dans le deuxième cas, la boîte d'édition s'affiche dans la même page (il faut utiliser donc des balises HTML pour éditer le contenu)

Et peut-on corriger son post une fois qu'il a été envoyé: Oui, il faut cliquer sur "Options" >> "Modifier la réponse".

Pourquoi ne peut-on pas rester connectés plus d'une heure ? : Pour une question de sécurité. Il y a des personnes qui utilisent le forum à partir d'un ordinateur partagé.

Voilà. En cas de questions, n'hésitez pas de m'envoyer un message.

Une très belle journée 😄

wilfelix13
-------------
Avant d’écrire, avez-vous lu cela ?
- ne pas publier des coordonnées personnelles
- ne pas promouvoir des produits, des services, des sites internet
- ne pas dénoncer publiquement un membre (ceux-ci doivent être signalés directement à notre service client via le lien en haut à droite des pages)
Message 35 sur 204
dernière réponse

Merci pour les réponses Wilfelix

Pour "réponse instantanée" j'ai essayé. C'est pas plus rapide que les autres réponses mais on a pas les smileys ni toutes les autres options.

Pour la déconnexion, je me demande si c'est bien utile. Quand on ouvre notre page eBay il y a bien un truc de coché et marqué qu'il ne faut pas le laisser coché si on utilise un ordi partagé.

Ça fait doublon ce nouveau truc.

Et pourquoi c'est première page ou dernière page alors qu'on a demandé à aller au dernier post ? C'est plus qu'agaçant  Femme triste

Message 36 sur 204
dernière réponse

Bonjour.

Depuis hier, à chaque fois que je veux éditer ou rééditer une annonce, j'ai une fenêtre qui s'ouvre me demandant si "Je veux vraiment quitter cette page?"

Savez-vous comment désactivez cette fenêtre?

Merci.

Message 37 sur 204
dernière réponse

Bonjour Tircis,

Pour accèder directement à la page que vous souhaitez vs avez 2 options :

- En bas de chaque fil, vous pouvez vous avez le nombre de page visibles. Si vous voulez aller à la dernière page, il vous suffit de cliquer sur le dernier numéro de page.

Autrement de manière générale en cliquant sur le sujet, vous arriver directement sur la page à laquelle de nouveaux commentaires ont été ajoutés. S'il n'y a point eu de nouveau commentaire, vous êtes dirigé au début du fil (ou à la fin si vous avez déjà changer vos paramètres.

- Autrement, depuis Communauté eBay > Mes paramètres >  Préférences > Mise en page sujet  vous pouvez sélectionner si vs souhaitez avoir les commentaires qui défilent "Du plus ancien au plus récent" ou inversement.

Et juste pour préciser, vous bénéficiez de 5 minutes pour modifier un commentaire.

Cordialement,

Julie
Message 38 sur 204
dernière réponse

@wilfelix13 a écrit :

Bonjour 🙂

Pourquoi ne peut-on pas rester connectés plus d'une heure ? : Pour une question de sécurité. Il y a des personnes qui utilisent le forum à partir d'un ordinateur partagé.

Une très belle journée 😄

Pour éviter les gros risques Smiley MDR on est très vite déconnecté du forum.

Par contre, sur le site de ventes et achats, on reste connectés. Aucun risque Smiley MDR

.

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 39 sur 204
dernière réponse

"- Autrement, Mes paramètres >  Préférences > Mise en page sujet  vous pouvez sélectionner si vs souhaitez avoir les commentaires qui défilent "Du plus ancien au plus récent" ou inversement."

C'est ce que j'ai fait Julie  v

Mais ça ne fonctionne qu'une fois sur deux. Donc j'arrive n'importe où  v

Il n'y a pas un truc pour mettre rapidement nos smileys ?

Il faut cliquer à chaque fois qu'on envoie un message sur le correcteur d'orthographe ? Avant ça restait toujours 

".Votre envoi a été modifié du fait de la présence de balises HTML non valides dans le corps du texte. Les balises non valides ont été supprimées. Veuillez réviser le message et le proposer quand il vous satisfera."

Elles sont où les balises ? Et c'est quoi une balise

Message 40 sur 204
dernière réponse