le 10-07-2013 10:43
Bonjour,
J'ouvre ce fil afin de recueillir TOUT vos commentaires
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici, je ferai de mon mieux pour vous répondre rapidement!
Merci d'avance
12-07-2013 15:50 - modifié 12-07-2013 15:50
Re-Bonjour,
Les balises sont le plus souvent ces signes là < et >
Qui servent à écrire en language html.
J'imagine que cela provient de la phrase "Autrement, Mes paramètres > Préférences > Mise en page sujet vous pouvez sélectionner si vs souhaitez avoir les commentaires qui défilent "Du plus ancien au plus récent" ou inversement."
Ceci dit, si vous voyez ça sur les forums ce n'est rien dont vous avez à vous inquièter.
Pour les smileys, vous pouvez les écrire directement si vous voulez.
le 12-07-2013 15:58
12-07-2013 16:13 - modifié 12-07-2013 16:14
Beh voui, les smiley ont les oreilles qui sonnent!
et bien il vous sufiit d'écrire le nom du smile au milieu de 2 doubles points
Par exemple pour faire ce smiley
vous pouvez écrire (sans faire d'espace)
: smileyhappy :
12-07-2013 16:18 - modifié 12-07-2013 16:22
:http://www.cool-smiley.com/smiley/joyeux/c038.gif:
Ça marche pas !
Et quand on clique dessus c'est un désastre !
12-07-2013 17:43 - modifié 12-07-2013 17:45
Bonjour Julie:
"vous pouvez écrire (sans faire d' espace)" :: smileyhappy:
est-ce ce qu'on appelle un raccourci?
salut grenouille
le 12-07-2013 17:48
le 12-07-2013 17:49
le 12-07-2013 19:07
Merci Wilfelix de votre réponse, mais je n'ai pas trouvé.
Pour corriger mon post après publication, vous me dites d'aller dans Options puis Modifier.
J'ai voulu tester. En allant dans Options, je n'ai pas "Modifier".
Alors, comment faire ?
Merci.
le 12-07-2013 19:43
le 13-07-2013 11:30
Bonjour,
Merci Tircis et Wilfelix.
le 12-07-2013 22:45
le 12-07-2013 13:24
Bonjour,
Je vous ai envoyé des messages privés pour mieux comprendre les demandes 🙂
Merci pour vos contributions 🙂
le 15-07-2013 15:36
Bonjour,
@Matrioushka, je viens d'essayer via FF, pas de problème pour me déconnecter / connecter .
Je suis confuse..
@Strada, votre profil reste confidentiel. Si vous cliquez sur le nombre d'évlautions vous êtes redirigés sur votre profil confidentiel.
Pour rappel, en choisissant d'avoir un profil d'évaluation confidentiel, ce sont juste les commentaires d'éval qui sont cachés.
le 15-07-2013 16:19
@julie.fr@ebay.com a écrit :Bonjour,
@matrioushka, je viens d'essayer via FF, pas de problème pour me déconnecter / connecter .
Je suis confuse..
@Strada, votre profil reste confidentiel. Si vous cliquez sur le nombre d'évlautions vous êtes redirigés sur votre profil confidentiel.
Pour rappel, en choisissant d'avoir un profil d'évaluation confidentiel, ce sont juste les commentaires d'éval qui sont cachés.
bonjour Julie
avec tout le respect qui vous est du 😉 cela ne fonctionne pas
alors ça fonctionne bien sur le forum connexion/déconnexion via Mozilla MAIS pas sur "mon ebay"
j'ai fermé la fenêtre de mon ebay en partant, je reviens je fais marque-page "mon ebay liste des affaires à suivre" hé bien 3 heures plus tard je me retrouve sur mon ebay de ce matin
pour info, s'il faut passer par le forum pour se déconnecter de "mon ebay liste à suivre" ça risque d'être compliqué pour certains puisque suspension de forum mdrrrrrrrrrr
non Julie, la fleche ne fonctionne sous Mozilla dans "mon ebay affaire à suivre"
le 15-07-2013 16:54
le 15-07-2013 19:08
@julie.fr@ebay.com a écrit :
mhh, désolée, mais vous m'avez perdu!
J'avais testé, connexion forums + connexion eBay, et n'est pas constaté d'anomalie.
Si vous pouvez m'expliquer étape par étape avec des liens et des captures d'écrans, ce serait top!
Julie, je peux vous affirmer que chez moi cela ne fonctionne pas
bon en mm tps, j'ai un ordi qui n'attend qu'une chose c'est de voler par la fenêtre mdrrrrrrrrrrr 😉
plus sérieusement, impossible de me déconnecter de mon ebay par la souris défilante lol
je ne vais pas plus loin que cela
obligée de relancer mon ordi pour que mon ebay s'éteigne
ou obligée de passer par le forum pour que je puisse me déconnecter de mon ebay
je ne rencontre pas ce pbm sous IE
le 16-07-2013 12:24
Bonjour Matrioushka,
Je viens de retester, mais pas de pb chez moi.
J'ai également retenter l'expérience depuis mon compte perso, pas de pb (voir pj)
le 22-07-2013 22:51
Bonsoir Julie
sous Mozilla, ça ne fonctionne toujours pas chez moi
et ça veut rien entendre
obligée de fermer et de rouvrir Mozilla
donc si vous avez une solution, je suis preneuse 🙂
le 23-07-2013 14:03
Bonjour,
@Matrioushka, je craint que dans la mesure où vous êtes le seul membre à rencontrer ce problème et qu'en tentant depuis mon ordinateur sur votre compte, je n'arrive pas à constater la même chose, le problème provient de votre navigateur?
Avez-vous bien nettoyer les caches et cookies? Est ce que vos plug in sont mis à jour?
le 24-07-2013 14:08
Bonjour Julie
Quand on clique sur les évaluations d'un membre (le chiffre entre parenthèses à côté du pseudo) on tombe sur une page en anglais (c'est pas encore résolu ce truc ? )
Mais de cette page on ne peut pas voir les ventes en cours ou les ventes terminées.
Ça n'aide pas pour répondre dans "questions ouvertes"