annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

damoisel et damoiseau les contes des milles et une fuite

ça me démangeait depuis longtemps de refaire des contes alors c est partit...

il était une fois dans un pays fort lointain et en des temps très reculé  un usurier qui s appelait tunepal B-) ( tout allusion est forte huite ) il était très très méchant et ne pensait qu a la tune sa devise était pile je gagne face tu perd ..ça ne pouvait plus durer.en ces temps héroique une rebellion formantait c était une bande de joyeux luron et lurone quelques un était magicien dont une en particulier célèbre magicienne de bretagne  tircis que l ont surnommait aussi tircis des bois:-D un jours c était la nuit d ailleurs alors que toute cette joyeuse troupe faisait ripaille a la taverne des 3 gnome paiteur on entendit s écrier le chevalier ptitchampi célèbre chevalier de la table ronde ( que certaine mauvaise langue avait surnommé cuite ..tout le monde suit ) bon on en étaije ..oui le chevalier ptitchampi s écria ventre bleu morte nouille yen a ras le haume de se faire troncher chaque fois qu on paie...FARPAITEMENT s écria la fée tircis entre 2 rasade d hydromel .il faut prendre des mesures ............la suite demain

Message 1 sur 86
dernière réponse
85 RÉPONSES 85

Re : damoisel et damoiseau les contes des milles et une fuite

chakidordine
Non applicable

Le roi Martin entouré de ses fidèles chevaliers!!!

Message 2 sur 86
dernière réponse

:^O j'ai voté ,j'attends la suite avec impatience!

Message 3 sur 86
dernière réponse

si jme fait pas virer a coup de pompe dans le séan jpense qu on va rigoler:-D:-D:-D  ha au fait j ai coutume de mettre les pseu du fora dans mes contes ...........LOL:-D:-p

Message 4 sur 86
dernière réponse

Message 5 sur 86
dernière réponse

chakidordine j ai croisé les acteurs de kamelot quasiment tout les jours quand ils ont fait les 1 ère saisons j habite a 100 m des studios  je suis un grand fan de cette série et ce que je préfère c est les explication de rêgles de jeux de perceval :^O

Message 6 sur 86
dernière réponse

franchris tu vas voir en general les fée dans mes contes sont pas tout a fait les memes que dans les contes traditionnel :-(:^O:-p  allez jme sauve bonne soirée tout le monde

Message 7 sur 86
dernière réponse

:^OEst ce qu'il y a aussi des lutins farceurs dans tes contes?

Message 8 sur 86
dernière réponse

ya tout des gnomes des farfadets des lutins des dragons et j en passe des bonnes et des meilleurs:-D la dernière fois que j ai écrit un conte ici les frêres grimm se sont retourné dans leur tombe:^O

Message 9 sur 86
dernière réponse

C'est bien parti !  :^O

Image and video hosting by TinyPic     
Message 10 sur 86
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Ca pour sûr si on met le doigt dans le trou du coq (ou l'inverse)

pour voir d'où vient le vent,ça va plier.

Message 11 sur 86
dernière réponse

il faut prendre des mesures pour moi c est pas la peine dit blue je mesure 4pieds 6 pouce ..la fée tircis lui dit laisse tomber ça rebondis nous verrons tout ça demain en attendant festoyons faite venir les bardes je me sent d humeur a danser.4 bardes entrèrent il y avait johnnus  paulus ringus et georgus  c était un groupe très connu qui revenait justement d une grande tournée de l empire il avait eut un gros succès avec des titres comme michelus, et l eau a un gout de bille ,gros succès donc dans des villes comme rome  lugdunum  lutèce condate aginnum etc etc leur répertoire changeait un peu du répertoire classique ..tient voila du sanglier ..c est de la cervoise qu il nous faut ou bien encore..nini peau de marcassin..la taverne des trois gnome paiteur était blindé de monde et la fête promettait de durer toute la nuit......la suite plus tard:-D

Message 12 sur 86
dernière réponse

Bonjour Martin  :-x

Message 13 sur 86
dernière réponse

bonjour tout le monde:-x  on va y aller doucement et monter en intensité progressivement :-D:-p je vous fait la suite ce soir:^O et je m excuse d avance pour les 2..3 que je vais bien arranger dans l histoire  :^O

Message 15 sur 86
dernière réponse

À ce soir Martin  :^O :-x

Message 16 sur 86
dernière réponse

:-xcoucou Martin ,je crains le pire!:-(

Message 17 sur 86
dernière réponse

oui le pire franchris:-x et désolé pour ce qui va t arriver dans le conte:-(........mort de rire:^O

Message 18 sur 86
dernière réponse

oupssssss j allais oublier heuuuuu tircis aussi:^O

Message 19 sur 86
dernière réponse

:^O:^O

Message 20 sur 86
dernière réponse