annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

que va faire ebay pour vous aider en cas de littige

la réponce est simple RIEN de RIEN.

je viens de perdre 3200 euro sur se cite et ebay n'a rien fait juste envoyer des maols automatique qui ne répond en RIEN à votre problème, puis attendre et après 2 mois elle cloture le littige facile

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re : que va faire ebay pour vous aider en cas de littige

ebay mettra un avertissement au fautif mais çà lui fera une belle jambe...

Message 2 sur 8
dernière réponse

bonsoir,

je ne comprends pas vous êtes pris en mars et vous rebelotez en avril....  ??!!

Cordialement

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S

Message 3 sur 8
dernière réponse

Bonsoir, je suis autant dégouté que toi, il faut croire que sur ebay les escrocs se multiplient et personne ne leur dit rien. Les acheteurs honnetes n'ont pas leur place sur ebay. Je suis même persuadé que seul le bizness comptent. J'ai perdu 250€ et je suis très en colère contre ebay et paypal car il ne règle rien, il vous font perdre du temps et à la fin vous ne récupéré pas votre argent. Ils disent que les achats fait par paypal sont sécurisé mais c'est faux, seul la transaction bancaire est sécurisée. Cordialement.

Message 4 sur 8
dernière réponse

Elle est excellente celle là ! je vais la recaser ! !

Que va faire bleep en cas de bleep ? je sais pas ...bleep

Message 5 sur 8
dernière réponse

C vrai qu'il y a des vendeurs malhonnêtes ! J ai acheté un article a [Pseudo](pseudo eBay) je ne l'ai jamais reçu , j'ai relancé vendeur sans succès ! Il a promis de me rembourser et je n'ai toujours rien reçu au bout de 3 mois ! Attention a [Pseudo]

Message 6 sur 8
dernière réponse

c'est vrai qu'il y a de plus en plus d'arnaque sur Ebay, en plus ils ont mis en place un syteme pour que les évaluations soient confidentiels, ainsi on ne peut pas voir les commentaires négativs sur les arnaqueurs.

elle est pas belle la vie chez ebay, vous posez une question personne n'y répond, c'est à se demander q'il existe des salariés chez eux, mis à part ceux qui prodigue le bien fait de paypal et récolte les frais.

de plus paypal à qui cela appartient - il?

il faudrait créer une liste de tous les arnaqueurs et chacun met les noms de ceux à éviter, car il n'y a pas que des malhonnetes à croire pourtant qu'Ebay prefere les malhonnetes qui leur rapportent plus qu'aux personnes honnetes

Message 7 sur 8
dernière réponse

Attention ! le problème des évaluations négatives produit aussi un effet inverse, il y a aussi des acheteurs qui en abusent avec en surplus de faux commentaires et des insultes, à tel point qu'il existe un nombre important de listes noires accessibles sur le net (plus d'acheteurs que de vendeurs évidemment ! car les vendeurs peu scrupuleux effectuant des arnaques évidentes sont radiés par ebay, alors que les acheteurs exceptés ceux qui envoient des chèques en bois, sont rarement menaçés ....
Message 8 sur 8
dernière réponse