annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour a tout les forums

Anonymous
Non applicable

Bonjour

merci de me dire si il y aurait une manip pour interdir  un pseudo de faire des reproches a tous les commentaires

ont peut interdirs des encherisseurs ! pourquoi pas des pseudos trop arcelant et pas courtois !

cordialement Smiley triste

Message 1 sur 36
dernière réponse
5 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

@Anonymous a écrit :

RE Bonjour

c est sur les commantaires du forum que je demande si il y a une manip a faire pour pseudo arcelant et non courtois ce qui est entre nous bien dommage  un peu c a va  mais a chaque fois c est trop !

MERCI  CORDIALEMENT

Bonjour

J'ai lu les Réponses que vous donnez sur le Q -R...........et je comprend les commentaires qui vous sont Faits! 

à mon avis,évitez de repondre:  j'en sais rien , un autre viendra vous répondre!    ça ne fait pas avancer le schmilblick. ....

Soyez clair dans vos réponses! !

Sur le forum d'entraide, les gens demandent de l'aide, des réponses nettes et non votre humble avis. 

C'est charitable à vous de vouloir aider,mais dans ce cas , soyez efficace et appliquez vous Femme clignant de l'œil

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 7 sur 36
dernière réponse

Heu, je suis allé faire un tour pour voir quel pseudo vous faisait des misères. Ce pseudo est celui de la personne qui connaît le mieux ebay (et beaucoup d'autres choses dont vous n'avez même pas idée). Si je dois respecter quelqu'un sur les forums d'aide, c'est bien cette personne. Elle ne cherche jamais de noises à quiconque, donc, à mon avis, vous avez dû commettre quelques impairs dans vos réponses.

J'dis ça, j'dis rien. Simplement, c'est tout à votre honneur de vouloir aider les autres, mais soyez sûre de vous lorsque vous le faites.

Bonne continuation et accrochez-vous, le bénévolat n'est pas toujours une chose facile. Homme clignant de l'œil

Message 12 sur 36
dernière réponse

Bonjour,

rimi1316 je crois que ceci est susceptible de vous convenir :  Qu'est-ce que ma liste des utilisateurs à ignorer et comment y ajouter des utilisateurs ?

pour  y accéder: en haut de cette page,à main gauche vous avez votreavatar et votre pseudo,vous clikez sur votre pseudo

>>>>>>>>>>menu déroulant:    aide >>>>>>>  méssagerie privée      sélectionner :Qu'est-ce que ma liste des utilisateurs à ignorer et comment y ajouter des utilisateurs ?

Cordialement,

Caroline.

Message 36 sur 36
dernière réponse

Bonjour RIMI.....

pour des gens qui, comme nous, parcourons souvent les questions d'entraide,  il était évident qu'il s'agissait de notre amie LINGMA!!! "y-a-pas-photo"

Moi aussi, j'ai eu l'occasion d'encaisser quelques gentilles réprimandes venant d'elle....   au début je croyais pouvoir répondre, alors que je ne savais presque rien...  Je me le suis tenu pour dit  et je n'interviens que pour "alléger"  certaines atmosphères ou lorsque les questions sont trop cocasses.. je n'y résiste pas!

Allons, allons, ne monte pas sur tes grands poulains..

Bises  (si je peux me permettre.....)

Message 20 sur 36
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

@lingma85 Et @Anonymous et @lekandid et @*.diablo.* et @rauschomm et ... Tous les autres et toutes les autres

Si si si, j'ose croire que tout a été dit, tout le monde a dit ce qui lui tenait à coeur ... Donc par pitié on ne se prend plus le chou, et on fait la paix autour d'un café "virtuel" puisqu'on est au ... Bistrot.

L'important est non pas l'avant, ou le maintenant, mais le futur. "Du passé faisons table rase, le forum sera le genre humain".

Regardons donc sans ciller la ligne bleue des Vosges, heu, pardon, l'écran de notre ordinateur sans crainte de demain ....

Message 27 sur 36
dernière réponse
35 RÉPONSES 35

Bonjour,

On ne peut pas interdire un pseudo a laisser des commentaires sur les evaluations

Cdlt

Message 2 sur 36
dernière réponse

Bonjour jacquelinedu36

merci d avoir repondu, mais je crois que je me suis mal exprime c est sur les commentaires du forum !

bonne journee a vous  cordialement 

Message 3 sur 36
dernière réponse

il faut cliquer  sur options en haut a droite des cadres ou il y a les commentaires il y a une fonction signaler

Message 4 sur 36
dernière réponse

merci mais j ai déjà eu a faire a des modérateurs et il m ont enlever mes commentaires et rien fait pour ce pseudo j ai même contacter eBay qui m ont dit de leur envoyer les commentaires mais je ne veut pas aller jusque la ce n est pas ma façon de faire simplement je pensait pouvoir enlever ce pseudo ? ce n est pas grave je vais faire avec !!
Message 5 sur 36
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

RE Bonjour

c est sur les commantaires du forum que je demande si il y a une manip a faire pour pseudo arcelant et non courtois ce qui est entre nous bien dommage  un peu c a va  mais a chaque fois c est trop !

MERCI  CORDIALEMENT

Message 6 sur 36
dernière réponse

@Anonymous a écrit :

RE Bonjour

MERCI  CORDIALEMENT

Bonjour

J'ai lu les Réponses que vous donnez sur le Q -R...........et je comprend les commentaires qui vous sont Faits! 

à mon avis,évitez de repondre:  j'en sais rien , un autre viendra vous répondre!    ça ne fait pas avancer le schmilblick. ....

Soyez clair dans vos réponses! !

Sur le forum d'entraide, les gens demandent de l'aide, des réponses nettes et non votre humble avis. 

C'est charitable à vous de vouloir aider,mais dans ce cas , soyez efficace et appliquez vous Femme clignant de l'œil

Message 7 sur 36
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
BONJOUR
merci pour votre réponse je sais que mes commentaires ne sont pas toujours très claires mais d être toujours recommenter un peu ca va trop c'est trop mais bon je vais faire avec
cordialement
Message 8 sur 36
dernière réponse

@Anonymous

Bonjour,

Votre question n'est pas très claire, mais j'ai cru qu'un membre vous contactait en vous faisant des commentaires qui vous déplaisent.

Si c'est le cas :

En premier lieu vous le mettez en enchérisseur interdit :

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderBlockLogin

Et en deuxième, vous cochez la dernière case de ce lien :

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BuyerBlockPreferences

Lors des deux manips, ne pas oublier de cliquer sur "soumettre".

Message 9 sur 36
dernière réponse

Venant de lire la suite, si les commentaires sont faits sur le forum, vous ne pouvez pas l'empêcher de poster. Seuls les modérateurs ont cette possibilité.

Message 10 sur 36
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
ok merci mais j ai déjà eu a faire a des modérateurs et il m ont enlever mes commentaires et rien fait pour ce pseudo j ai même contacter eBay qui m ont dit de leur envoyer les commentaires mais je ne veut pas aller jusque la ce n est pas ma façon de faire simplement je pensait pouvoir enlever ce pseudo ? ce n est pas grave je vais faire avec !!

bonne journée cordialement
Message 11 sur 36
dernière réponse

Heu, je suis allé faire un tour pour voir quel pseudo vous faisait des misères. Ce pseudo est celui de la personne qui connaît le mieux ebay (et beaucoup d'autres choses dont vous n'avez même pas idée). Si je dois respecter quelqu'un sur les forums d'aide, c'est bien cette personne. Elle ne cherche jamais de noises à quiconque, donc, à mon avis, vous avez dû commettre quelques impairs dans vos réponses.

J'dis ça, j'dis rien. Simplement, c'est tout à votre honneur de vouloir aider les autres, mais soyez sûre de vous lorsque vous le faites.

Bonne continuation et accrochez-vous, le bénévolat n'est pas toujours une chose facile. Homme clignant de l'œil

Message 12 sur 36
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
RE bonjour
merci pour vos conseils ! mais il faut que ce soit dans les deux sens le respect , ce pseudo n est qu' un utilisateurs et membre sur le forum il y d autres membres sur le forum ! aussi mais bon ! je vais prendre ce proverbe le plus grand mépris c est le silence!

cordialement bonne journée
Message 13 sur 36
dernière réponse

Bonjour rimi1316

Ouvrir un fil pour vous plaindre que je (car il s'agit de ma pomme) vous poursuit soit-disant............

C'est votre ressenti... et je ne peux que m'incliner devant une telle susceptibilité...

C'est tout a fait vrai que j'ai repris certains de vos commentaires car ils contenaient des informations erronées ou fausses..

Cela vous a déplu... et vous avez pris la mouche...

Il faut que vous compreniez une chose...

Sur le forum du Q/R arrivent des ebayeurs un peu paniqués ou désorientés car ils n'arrivent pas à se sortir tout seuls de leur problème...

Lorsqu'un réponse est donnée... et qu'elle devrait être exacte...

- c'est très énervant de voir un commentaire qui dit tout le contraire et qui met le doute........

- ou qui dit de contacter le Service Client... alors que la réponse est déjà donnée...

- c'est très énervant de lire que vous vous plaignez de ne pas recevoir de compliments...

Il est inutile de repassez derrière les posts que je dépose le soir... pour en détruire l'idée dès le lendemain matin...

C'est un petit jeu infantile qui n'est pas payant...

J'apprends encore beaucoup sur ebay et la façon de s'en servir... malgré le temps que j'y ai passé...

Vous débarquez et vous avez pris en grippe les recommandations que je vous ai faites...

C'est dommage, car elles auraient pu vous servir...

Quant aux compliments que vous recherchez... ils sont faits pour indiquer qu'une réponse est juste ou pas.... et non pour passer la "brosse a reuire" à un pseudo lambda...

et ils ne sont pas obligatoires  tout comme les évaluations....

Apprennez le fonctionnement de eBay dans tous ses recoins....

Maitrisez  le système et vous pourrez répondre....

Actuellement vous montrez  +  une envie de vous faire voir... qu'une envie de dépanner des gens.. (en les envoyant au Service Client plutot que de répondre à leur désarroi...)

Comme je  l'ai déjà dit (écrit)....  -----> lorsque je vois qu'une réponse n'est pas satisfaisante ou ne correspond pas à la question... je repasse derrière pour rectifier..

Je l'ai fait pour d'autres............. tout comme on l'a fait pour moi......... et ce n'est pas pour cela que je vais pleurer - Au contraire, je ne peux que dire merci pour la rectification et excuses pour mon erreur..

Bonne continuation..

un petit sourire..??
Message 14 sur 36
dernière réponse

En me relisant, je me suis rendue compte que je n'ai salué aucun des participants de ce fil...

Excusez moi et surtout ne m'en veuillez pas -

Alors, je me rattrape, et fais un bonjour et un Cœur à  tout les répondants, que ce soit ..

@pavolor, @lekandid, @*miss-tigri*, @martinyabe2011,

Passez une bonne journée

Smiley clignant de l'œil

un petit sourire..??
Message 15 sur 36
dernière réponse

Bonne journée à toi aussi Femme clignant de l'œil  ne change rien Cœurbonne continuation

Message 16 sur 36
dernière réponse

C'est lingma.. j'en étais sûre..devil.gif bonjour..happy.gif

C'est une per.verse.. je l'ai toujours su..!!!devil.gif d'abord.. elle parle à des inconnus.. c'est louche.. moi je n'oserais pas c'est évident.. et puis elle répond inlassablement aux questions posées... si ce n'est pas un signe de sournoisie ça..devil.gif vraiment j'ai rarement rencontré un pseudo aussi vilain et aussi harceleur..devil.gifc'est moche..devil.gif moche..devil.gif moche..devil.gif ...................................... de ne pas laisser les questions sans réponses..sad.gif

Oki.. je dégage..cool.gif

Message 17 sur 36
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Bonsoir.

la question a ete approuvée,   donc vous n avez pas a revenir dessus  !

2  je ne comprend pas pourquoi vous vous  venez faire  un grand discourt sur ce forum !!!!!!!!!

3 je n ai mentionne aucun pseudo !!!!!!!!!!!!!

4 reprenez la lecture depuis de debut et vous verrez que je ne mentionne aucun pseudo !!

j ai un proverbe : le plus grand mepris est le silence et je compte bien l applique a des personnes qui me rabaissent et qui me manque de respect ! dans un forum de discussion on peut tout dire et faire de l humour

je vous souhaite le bonsoir

Message 18 sur 36
dernière réponse

Bonsoir rimi1316

Vous dites en visant mon post---->

la question a ete approuvée,   donc vous n avez pas a revenir dessus  !

2  je ne comprend pas pourquoi vous vous  venez faire  un grand discourt sur ce forum !!!!!!!!!

MAIS........ mais si... on peut toujours si on a qque chose à dire...

Vous avez oublié un petit détail-------> les fils des forums n'appartiennent pas à ceux qui les ont créés à partir du moment qu'ils sont publics...

et seule la modération peut fermer un fil....

Quant à ne mentionner aucun pseudo.......... il n'y a qu'à suivre vos commentaires et votre façon d'agir pour trouver de qui il s'agit.. c'est très facile....

Alors..

Vous arrêtez de me servir d'echo.... et tout ira bien...

Si qqu'un vous a manqué de respect, comme vous le dites si bien.......... vous devez pouvoir en montrer des exemples bien précis..

En intervenant ici, je n'ai  fait que mettre en pratique ce que vous avez écrit------>

"dans un forum de discussion on peut tout dire et faire de l humour" (ce sont vos propres paroles)...

MAIS

le question/réponse n'est pas un forum de discussion...........

c'est une forum d'aide.... et on ne peut pas TOUT y dire.. il n'est pas fait pour cela.......

Maintenant........

je vous laisse à vos élucubrations...

Clt

un petit sourire..??
Message 19 sur 36
dernière réponse

Bonjour RIMI.....

pour des gens qui, comme nous, parcourons souvent les questions d'entraide,  il était évident qu'il s'agissait de notre amie LINGMA!!! "y-a-pas-photo"

Moi aussi, j'ai eu l'occasion d'encaisser quelques gentilles réprimandes venant d'elle....   au début je croyais pouvoir répondre, alors que je ne savais presque rien...  Je me le suis tenu pour dit  et je n'interviens que pour "alléger"  certaines atmosphères ou lorsque les questions sont trop cocasses.. je n'y résiste pas!

Allons, allons, ne monte pas sur tes grands poulains..

Bises  (si je peux me permettre.....)

Message 20 sur 36
dernière réponse