le 01-01-2016 02:18
le 08-01-2016 23:17
@lekandid a écrit :
@*.diablo.* a écrit :Bonjour ici..
@lekandid a écrit :
@*.diablo.* a écrit :Concernant les "compliments" je n'aime pas ce concept pompé sur facebook pour la bonne et simple raison qu'il est réducteur de dialogue.. ce que je trouve dommage sur un forum de discussion
Voili voilou.. tu sais tout..
(...) Tu reproches ledit manque de commentaires, mais toi, hormis les fils que tu ouvres, viens-tu souvent sur les autres? Les autres fils et posts sont-ils si creux qu'ils ne méritent ni ta rébellion, ni ta bénédiction par une phrase glissée par ci par là et qui pourraient entamer une polémique ou un éclaircissement sur certains termes ou idées (Tout cela restant bon enfant bien sûr)?
Voilà Diablo, c'était mon interrogation du jour, et j'espère que cela ne t'incitera à bouder
comme tu sais le faire parfois. Mais là, vois-tu, j'ai répondu à ton post (donc fait un commentaire qui peut entamer une discussion) et peut-être pourras-tu nous éclairer d'avantage.
Sauf erreur de ma part.. il n'y a pas si longtemps.. je suis venue sur un thread que tu avais ouvert.. me trompe je..?!?
Non bien sûr.. rappelle toi.. il était question de machisme.. bref.. tout ça pour dire que je ne viens pas que sur les threads que j'ouvre..
Maintenant si tu fais allusion à certains threads du genre.. "bonjour.. gif animé.. météo.. bisous.. vidéo.. image du jour.. et j'en passe.." non seulement ça ne m'intéresse pas mais ça me pompe l'air.. bref.. je n'ai pas de temps à perdre.. je ne suis pas retraitée.. et je vais à l'essentiel.. en clair.. je zappe
Par ailleurs.. ayant une mémoire d'éléphant.. j'évite soigneusement de poster là où se trouvent des pseudos qui m'ont agressée ou que je ne peux pas piffrer.. et quand par hasard il m'arrive malgré tout de les croiser.. je les zappe.. ce qui me semble plus intelligent que d'entrer en conflit (tu noteras que je me suis beaucoup assagie avec le temps..)
Voili voilou.. j'espère avoir répondu à tes interrogations.. note que je n'ai jamais caché que je n'aimais pas.. les vidéos (que j'ai bloquées au niveau de mon navigateur).. les trolls qui n'ont pas les cojones de poster sous leur vrai pseu.. les threads "bisounours".. les gifs scintillants.. les belles images du net.. les copiés collés en tout genre.. et j'en passe..
Ah oui, effectivement, je me rappelle qu'une fois tu t'étais égarée. Comment ai-je pu oublié ce jour à marquer d'une pierre blanche?
Pour éviter que ça se renouvelle :
Bon allez Diablo, c'était juste pour te faire râler un peu. Bonne soirée.
Si tu sors un peu du bistrot tu te rendras compte que je m'égare sur pas mal de threads du collec.. (que je suis.. contrairement au bistrot).. et parfois même sur les autres forums et les Q/R.. au final.. je me balade peut être plus que beaucoup d'intervenants du bistrot..
le 08-01-2016 23:39
Hello Diablo,
c'est vrai que la discussion est primordiale, mais quand je lève mon joli petit pouce, c'est juste pour te montrer que j'ai lu et surtout apprécié ce que tu as dit.
Ça ne demande pas spécialement de réponse..
Je suis assez désolée que ta réponse ait entrainé votre prise de tête avec LK que j'apprécie énormément !
Mais apparemment, avec tout ce que j'ai englouti des anciens posts ces derniers mois, je pense que tu as l'habitude et que tu cultives même cette réputation de mauvais caractère !
Dans mes cadeaux offerts à Noël à certains membres, je voulais d'ailleurs t'offrir un super beau fouet rouge (qui suivait parfaitement avec ton avatar du moment ), mais j'ai pas osé ...
Argh !!! Quel dommage que je ne l'ai pas acheté, je me serais flagellée un petit coup !
Bonne fin de soirée,
le 08-01-2016 23:57
@poudzoul a écrit :Hello Diablo,
c'est vrai que la discussion est primordiale, mais quand je lève mon joli petit pouce, c'est juste pour te montrer que j'ai lu et surtout apprécié ce que tu as dit.
Ça ne demande pas spécialement de réponse..
Je suis assez désolée que ta réponse ait entrainé votre prise de tête avec LK que j'apprécie énormément !
Mais apparemment, avec tout ce que j'ai englouti des anciens posts ces derniers mois, je pense que tu as l'habitude et que tu cultives même cette réputation de mauvais caractère !
![]()
![]()
Dans mes cadeaux offerts à Noël à certains membres, je voulais d'ailleurs t'offrir un super beau fouet rouge (qui suivait parfaitement avec ton avatar du moment ), mais j'ai pas osé ...
Argh !!! Quel dommage que je ne l'ai pas acheté, je me serais flagellée un petit coup !
Bonne fin de soirée,
Tu rigoles.. ce n'est pas une prise de tête ça.. juste une discussion entre deux "vieux" du forum .. bref.. pas de problème..!!!
Quant à mon "bon" caractère.. j'ai le même dans la "vraie" vie.. je suis une chi.euse..
le 09-01-2016 00:13
OUPS !
Ça m'a échappé...
Bonne nuit,
09-01-2016 07:27 - modifié 09-01-2016 07:30
@*.diablo.* a écrit :
Tu rigoles.. ce n'est pas une prise de tête ça.. juste une discussion entre deux "vieux" du forum .. bref.. pas de problème..!!!
Quant à mon "bon" caractère.. j'ai le même dans la "vraie" vie.. je suis une chi.euse..
![]()
Hello ici,
Bien sûr, c'était juste pour mettre un peu d'ambiance. Ça m'arrive des fois, mais sans conséquences et j'espère sans rancune de part et d'autre.
Comme déjà dit, j'adore les écrits de Diablo et peu importe où elle navigue, chacun est libre. Mais mettre un petit coup de pied dans la fourmilière, ça peut être parfois sympa et nous sortir de notre torpeur, comme ça a été le cas sur ce fil. Je connais suffisamment Diablo pour savoir que cela n'aurait pas dégénéré. Mais j'ai apprécié une fois de plus de la lire.
Bonne journée.
P.S. J'adore les ch*ieuses, même dans la vraie vie, mais toutes n'ont pas toujours de répondant.
le 09-01-2016 07:51
T'as raison L.K rien ne vaut les chi.....euses , sinon tu t'ennuierais
Alors allez y les filles , haro sur notre L.K
le 09-01-2016 19:52
@messaline17 a écrit :T'as raison L.K rien ne vaut les chi.....euses , sinon tu t'ennuierais
Alors allez y les filles , haro sur notre L.K
le 09-01-2016 20:00
Oui , et bien faudrait voir a assurer , tu ne serais pas un peu vantard ?
c'est vrai , plusieurs te conviendrais , attention madame candide est derrière
ton épaule , ce soir c'est la bagarre
le 09-01-2016 20:09
@messaline17 a écrit :Oui , et bien faudrait voir a assurer , tu ne serais pas un peu vantard ?
Un ti peu, je me suis laissé emporter.
le 10-01-2016 02:04
J'y crois pas.. j'hallucine.. regardez moi ce gougnafier..
il est en train d'uriner dans le coin..
quel sagouin..
et vous autres là.. qui faites semblant de ne rien voir..
c'est un monde ça quand même..
heureusement que je suis là pour remettre un peu d'ordre sur ce forum..
teigni.. sors le fouet.. je sens que je vais en avoir besoin..
demain inspection.. ça a intérêt d'être propre.. sinon ça va saigner..
sur ce.. bonne nuit.. quand même..
le 10-01-2016 06:00
le 10-01-2016 07:15
Voilà qui est fait.
le 10-01-2016 23:05
Ah quand même.. que je ne t'y reprenne plus.. petit gougnafier..
bonsoir ici..
Merci teigni.. je savais que je pouvais compter sur toi..
le 10-01-2016 23:10
C'est quand même incroyable.. tu tournes les talons 24H et paf.. tu en as un qui fait une c0nnerie.. attention.. je vous ai à l'oeil..
D'ailleurs.. en parlant d'oeil.. (rien à voir en fait).. l'est passé(e) où Cadelac..??
le 11-01-2016 06:16
Bonjour ici,
Nanmého, j'ai tout nettoyé la baraque pour un tout petit pissou. Même l'araignée que t'avais au plafond.
Attention, ne pas se méprendre, c'est de celle-ci que je parle :
Alors la prochaine fois, inutile de faire un tel pataquès, parce que moi aussi je peux
le 11-01-2016 11:32
@lekandid a écrit :Bonjour ici,
Nanmého, j'ai tout nettoyé la baraque pour un tout petit pissou. Même l'araignée que t'avais au plafond.
Attention, ne pas se méprendre, c'est de celle-ci que je parle :
Alors la prochaine fois, inutile de faire un tel pataquès, parce que moi aussi je peux
pour l'araignée.....nous avons compris....enfin moi !!!! parce que l'autre.....elle ne va pas être facile à nettoyer.................je contacte une société de nettoyage industriel.....
le 11-01-2016 06:46
Alors tu vois diablo , que L.K n'est pas macho , il fait le ménage , mais je crois que c'est le fouet
de teigni qui lui a fait peur , tiens la preuve , photo , je sais que tu n'aimes pas mais j'aime bien
te taquiner
Sexualité: Les hommes qui font le ménage seraient meilleurs au lit
le 11-01-2016 11:33
@messaline17 a écrit :Alors tu vois diablo , que L.K n'est pas macho , il fait le ménage , mais je crois que c'est le fouet
de teigni qui lui a fait peur , tiens la preuve , photo , je sais que tu n'aimes pas mais j'aime bien
te taquiner
![]()
Sexualité: Les hommes qui font le ménage seraient meilleurs au lit
bon bahhhhhhhhhhhhhhhh ça y'est...j'ai compris.........
le 18-01-2016 12:08
Hé ! les feignasses , vous avez encore quelques jours pour vous exprimer sur ce fil
après le 31 c'est fini les voeux , on enterrera en grande pompes ce fil
le 18-01-2016 23:25
Bonsoir..
On peut l'enterrer dès à présent je pense.. ceux qui souhaitaient s'exprimer l'ont fait.. enfin il me semble..