annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

✿*•.-:¦:-•*✿ Bonne année 2016 ✿*•.-:¦:-•*✿

Et vlan.. un an dans la tronche..devil.gif

Bonne et heureuse année 2016..happy.gif

Message 1 sur 210
dernière réponse
209 RÉPONSES 209

ça change tout..cool.gifje suis outrée.. des vieux en prime..cry.gif

Ce qui m'éclate sur ce site.. c'est qu'on ne tolère pas une image coquine.. mais qu'on y vend des tonnes de sex.toys en tout genre.. de même se pros.tituer est censuré.. alors que la prostitution est tolérée.. allez y comprendre quelque chose..laugh.gifcry.gif

Sur ce bonne nuit..happy.gif

Message 121 sur 210
dernière réponse

Argh !!! Smiley frustré

Il parait que t'aimes pas les compliments ?

Et moi qui ai la gachette facile, j'arrête pas de t'envoyer mes petits pouces.

So sorry !!!!!!!!!!!!! Smiley clignant de l'œil

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

Message 122 sur 210
dernière réponse

Je réalise que j'ai oublié de répondre à Poudzoul hier.. mea culpa..!!!

Concernant les "compliments" je n'aime pas ce concept pompé sur facebook pour la bonne et simple raison qu'il est réducteur de dialogue.. ce que je trouve dommage sur un forum de discussion

Voili voilou.. tu sais tout..happy.gif

Message 123 sur 210
dernière réponse

nn
@*.diablo.* a écrit :

Je réalise que j'ai oublié de répondre à Poudzoul hier.. mea culpa..!!!

Concernant les "compliments" je n'aime pas ce concept pompé sur facebook pour la bonne et simple raison qu'il est réducteur de dialogue.. ce que je trouve dommage sur un forum de discussion

Dis donc petite diablesse , tu devrais plutot nous dire ce que tu aimes , nous ferons selon tes

désirs , les autres pourront te taquiner , allez , un peu d'amusement sur les fils , c'est triste 

si on ne peut pas se moquer , on peut commencer par moi jj

Message 124 sur 210
dernière réponse

@messaline17 a écrit :

Dis donc petite diablesse , tu devrais plutot nous dire ce que tu aimes , nous ferons selon tes

désirs , les autres pourront te taquiner , allez , un peu d'amusement sur les fils , c'est triste 

C'est le problème du vase clos.. on tourne en rond.. il faut aller chercher de l'oxygène ailleurs..happy.gif

Quant à ce que j'aime.. ça ne regarde que moi.. je ne suis pas le centre du forum.. chacun vit sa vie comme il l'entend.. (sur le net comme dans la "vraie" vie).. je vais où j'ai envie.. je réponds à ceux qui me sont sympathiques.. je ne me force pas.. c'est très bien ainsi..happy.gif

Ceci dit.. la vie.. la "vraie".. n'est pas derrière un écran..wink.gif

Message 125 sur 210
dernière réponse

@messaline17 a écrit :
nn
 jj

Afficher l'image d'origine

comme ça ?????.....................bigre !!!!!!.........Smiley très heureux

Message 126 sur 210
dernière réponse

comme ça ?????.....................bigre !!!!!!.........Smiley très heureux

Ho , teigni , que dois je penser ??? tu me fais rougirFemme gênée

Message 127 sur 210
dernière réponse

quoi penser?....bahhhhh que...la banane c'est très nourrissant...........Smiley très heureux

Message 128 sur 210
dernière réponse

@teigni47 a écrit :

quoi penser?....bahhhhh que...la banane c'est très nourrissant...........Smiley très heureux

Ha !!! bon j'ai eu peur , vieille canaille Robot gêné

Message 129 sur 210
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

Hello Diablo,

Comment te dire sans te heurter? Je n'ai pas envie qu'on se prenne la tête sachant que je m'adresse à forte partie qui a du répondant et une dialectique peu commune. Mais je m'interroge sur ton post. Certes je comprends ton aversion pour les compliments, chacun étant libre d'agir à sa guise. Mais si ceux-ci sont donnés, c'est parce que l'image a plu, le texte a plu ou a donné à réfléchir sans pour autant faire de commentaires. Tu reproches ledit manque de commentaires, mais toi, hormis les fils que tu ouvres, viens-tu souvent sur les autres? Les autres fils et posts sont-ils si creux qu'ils ne méritent ni ta rébellion, ni ta bénédiction par une phrase glissée par ci par là et qui pourraient entamer une polémique ou un éclaircissement sur certains termes ou idées (Tout cela restant bon enfant bien sûr)?

Voilà Diablo, c'était mon interrogation du jour, et j'espère que cela ne t'incitera à bouder . comme tu sais le faire parfois. Mais là, vois-tu, j'ai répondu à ton post (donc fait un commentaire qui peut entamer une discussion) et peut-être pourras-tu nous éclairer d'avantage.

Message 130 sur 210
dernière réponse

RHHOOOOet puis nous aurons  de quoi à projeter du sang sur les murs ,comme d'habitude ,pour rire ....:  (NA)  Smiley tirant la langueSmiley clignant de l'œilSmiley très heureux

Message 131 sur 210
dernière réponse

@lecolonel33 a écrit :

RHHOOOOet puis nous aurons  de quoi à projeter du sang sur les murs ,comme d'habitude ,pour rire ....:  (NA)  Smiley tirant la langueSmiley clignant de l'œilSmiley très heureux

où ça du sang..???silly.gif

Je file.. bonne soirée..happy.gif

Message 132 sur 210
dernière réponse

Bonjour ici..happy.gif

@lekandid a écrit :

@*.diablo.* a écrit :

(...) Tu reproches ledit manque de commentaires, mais toi, hormis les fils que tu ouvres, viens-tu souvent sur les autres? Les autres fils et posts sont-ils si creux qu'ils ne méritent ni ta rébellion, ni ta bénédiction par une phrase glissée par ci par là et qui pourraient entamer une polémique ou un éclaircissement sur certains termes ou idées (Tout cela restant bon enfant bien sûr)?

Voilà Diablo, c'était mon interrogation du jour, et j'espère que cela ne t'incitera à bouder . comme tu sais le faire parfois. Mais là, vois-tu, j'ai répondu à ton post (donc fait un commentaire qui peut entamer une discussion) et peut-être pourras-tu nous éclairer d'avantage.

Sauf erreur de ma part.. il n'y a pas si longtemps.. je suis venue sur un thread que tu avais ouvert.. me trompe je..?!?

Non bien sûr.. rappelle toi.. il était question de machisme.. bref.. tout ça pour dire que je ne viens pas que sur les threads que j'ouvre..

Maintenant si tu fais allusion à certains threads du genre.. "bonjour.. gif animé.. météo.. bisous.. vidéo.. image du jour.. et j'en passe.." non seulement ça ne m'intéresse pas mais ça me pompe l'air.. bref.. je n'ai pas de temps à perdre.. je ne suis pas retraitée.. et je vais à l'essentiel.. en clair.. je zappe

Par ailleurs.. ayant une mémoire d'éléphant.. j'évite soigneusement de poster là où se trouvent des pseudos qui m'ont agressée ou que je ne peux pas piffrer.. et quand par hasard il m'arrive malgré tout de les croiser.. je les zappe.. ce qui me semble plus intelligent que d'entrer en conflit (tu noteras que je me suis beaucoup assagie avec le temps..)

Voili voilou.. j'espère avoir répondu à tes interrogations.. note que je n'ai jamais caché que je n'aimais pas.. les vidéos (que j'ai bloquées au niveau de mon navigateur).. les trolls qui n'ont pas les cojones de poster sous leur vrai pseu.. les threads "bisounours".. les gifs scintillants.. les belles images du net.. les copiés collés en tout genre.. et j'en passe..

happy.gif

Message 133 sur 210
dernière réponse

NB.. oui j'ai un caractère de me'de.. mais je dis ce que je pense.. et agis en fonction.. le tout sous mon vrai pseudo..happy.gif

Message 134 sur 210
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

NB.. oui j'ai un caractère de me'de.. mais je dis ce que je pense.. et agis en fonction.. le tout sous mon vrai pseudo..happy.gif

Eh oui, moi aussi ça fait un peu plus de 9 ans et toi 10 ans et 3 jours.

T'aurais pu payer le coup pour tes dix ans.Homme triste

Message 135 sur 210
dernière réponse

Nan.. ça fait plus que ça.. la date indiquée est celle de la première refonte des forums..happy.gif

Message 136 sur 210
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

Nan.. ça fait plus que ça.. la date indiquée est celle de la première refonte des forums..happy.gif

Ben alors , moi qui croyais que t'étais une jeune fille , t'es une vieille peau !!!

Ha ! le virtuel , ça nous cache bien des choses Femme clignant de l'œil

Message 137 sur 210
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :
Bonjour ici..happy.gif

@lekandid a écrit :

@*.diablo.* a écrit :

(...) Tu reproches ledit manque de commentaires, mais toi, hormis les fils que tu ouvres, viens-tu souvent sur les autres? Les autres fils et posts sont-ils si creux qu'ils ne méritent ni ta rébellion, ni ta bénédiction par une phrase glissée par ci par là et qui pourraient entamer une polémique ou un éclaircissement sur certains termes ou idées (Tout cela restant bon enfant bien sûr)?

Sauf erreur de ma part.. il n'y a pas si longtemps.. je suis venue sur un thread que tu avais ouvert.. me trompe je..?!?

Non bien sûr.. rappelle toi.. il était question de machisme.. bref.. tout ça pour dire que je ne viens pas que sur les threads que j'ouvre..

Maintenant si tu fais allusion à certains threads du genre.. "bonjour.. gif animé.. météo.. bisous.. vidéo.. image du jour.. et j'en passe.." non seulement ça ne m'intéresse pas mais ça me pompe l'air.. bref.. je n'ai pas de temps à perdre.. je ne suis pas retraitée.. et je vais à l'essentiel.. en clair.. je zappe

Par ailleurs.. ayant une mémoire d'éléphant.. j'évite soigneusement de poster là où se trouvent des pseudos qui m'ont agressée ou que je ne peux pas piffrer.. et quand par hasard il m'arrive malgré tout de les croiser.. je les zappe.. ce qui me semble plus intelligent que d'entrer en conflit (tu noteras que je me suis beaucoup assagie avec le temps..)

Voili voilou.. j'espère avoir répondu à tes interrogations.. note que je n'ai jamais caché que je n'aimais pas.. les vidéos (que j'ai bloquées au niveau de mon navigateur).. les trolls qui n'ont pas les cojones de poster sous leur vrai pseu.. les threads "bisounours".. les gifs scintillants.. les belles images du net.. les copiés collés en tout genre.. et j'en passe..

happy.gif

Ah oui, effectivement, je me rappelle qu'une fois tu t'étais égarée. Comment ai-je pu oublié ce jour à marquer d'une pierre blanche?

Pour éviter que ça se renouvelle :

.

Bon allez Diablo, c'était juste pour te faire râler un peu. Bonne soirée.

Message 138 sur 210
dernière réponse

ça a marché?Smiley clignant de l'œil

Message 139 sur 210
dernière réponse

@lecolonel33 a écrit :

ça a marché?Smiley clignant de l'œil

Que nenni..happy.gif

Message 140 sur 210
dernière réponse