annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cek✿id✿nc.. v✿us j✿uez...???

Bonjour..happy.gif

C'est avant tout un jeu.. délires et propositions loufoques acceptés.. le tout dans la joie et la bonne humeur..silly.gif

happy.gif

Message 1 sur 689
dernière réponse
688 RÉPONSES 688

Cek✿id✿nc..?!?

bonsoir grandvictor,

Désolé pour votre intérruption momentanée,du à un doigt qui trainait ,et qui ne devait pas être là au moment où

J'espère que la nuit en plus de ces chaleurs estivales,il ne vous fait pas trop souffrir.

Un colonel avec un doigt abîmé ,ce n'est pas grave,surtout si c'est dans une culotte bouffante.

Mais vous ,je n'ose croire que c'était dans la culotte bouffante d'un zouave.(vous dites pierre d'autel?)

Vous souhaitant une guérison rapide ,au plaisir de vous lire,

cordialement

Message 621 sur 689
dernière réponse

Cek✿id✿nc..?!?

Un de mes trois "monstres" est revenu me rendre visite..!!!grin.gif j'en ai profité pour faire une photo de la bêêêête sur une feuille quadrillée en 0,5cmx0,5cm..

Impressionnante.. non..?!?grin.gif

Bonne nuit à tous..happy.gif

Message 622 sur 689
dernière réponse

Cek✿id✿nc..?!?

qu'il est mignon, j'adore ces bestioles. Vous devez avoir un point d'eau pas loin. les pontes d ecrapauds sont de longs rubans ponctués de points noirs - les oeufs ; entrelacés ds la végétation.

Mes guernazelles ont pondu, qque chose comme 400 tétards  ds le bassin, la masse d'oeufs était posée ds les herbes , à l'éclosion les gambusies en ont bouffé une bonne partie,

HeUREUSEMENT !

le ballet au dessus du nid de rana.......

Donc maintenant qu'ils ont bien bouffé, les gambusies vont pondre  - vivipare-, pourvu que les grenouilles  .........

Pour en revenir au crapaud, avec cette smala vous ne devriez pas avoir de souci avec les limaces.

merci à ceux qui se préoccupe de ma main, non colonel, elle n'était pas ds la culotte d'un zouave, d'abord parce que je ne suis pas votre soeur.

je bénévole ds un musée d'arts religieux ( si si, c'est assez étonnant, mais --)  je trie, je nettoie, j'identifie, je présente de fort beaux et anciens objets.

Une pierre d'autel est une pierre ou marbre qui est encastrée ds l'autel quand le lieu est consacré. Il doit bien y en voir 50 ds le musée..... et c'est une d'elle qui m'a deboité le pouce ( %£§§°/* = juron -

Pro;is je ne toucherqi pqs qux qutres tiens ;on clqvier dec<<<<<m j qppuie sur auoi

Image and video hosting by TinyPic
Message 623 sur 689
dernière réponse

Cek✿id✿nc..?!?

Bonjour granvictor. Heureuse de savoir qu'il y a en vous un défenseur des petits animaux si utiles a la nature. J'en ai également une famille , qui ressemble a ceux de la fille , c'est très familier , heureusement mes chats ne les touchent pas , comme ils chassent les lézards , dont la queue repousse , par contre 

connaissez vous les énormes crapauds qui sont sur les routes la nuit aux Antilles c'est très impressionnant , et leurs cris !!! . Je cultive bio et j'attend avec impatience, les coccinelles et autres insectes utiles . Je vous souhaite un bon rétablissement . Cordialement

Message 624 sur 689
dernière réponse

Cek✿id✿nc..?!?

bonjour vous tous,

je passe vite fait,posterai dans la semaine si mon emploi du temps me le permet un autre objet.

Pour les crapauds sympas ces petites bêtes.Sauf que dans le sud ouest ,près de BX un étang est envahi par des crapauds buffe ,ou vache comme certains disent.Le problème ceux là sont des prédateurs sur toute la faune européenne,un fléau.

bonne journée à +

GV,sûr que vous n'êtes pas ma soeur,je n'ai jamais pensé mettre ma main dans la culotte de ma soeur (lol)

je plaisante  (respect ) je pense que vous êtes sur la même longueur d'onde que moi (,merci pour votre compréhention)

Message 625 sur 689
dernière réponse

Cek✿id✿nc..?!?

Bonjour lecolonel . A oui j'avais oublié les crapauds étrangers , les moustiques tigrès et tout ce qui nous vient d'ailleurs dur a solutionner , nos gouvernements ont trouvé , la reconduite a la frontière , au boulot

( C'est du 2ème degrès ) mieux vaut le préciser. Bonne journée a tous 

Message 626 sur 689
dernière réponse

Cek✿id✿nc..?!?

Bonjour..happy.gif

J'ai plein de crapauds dans mon jardin.. mais c'est la première fois que j'en vois des aussi petits.!!! de loin je croyais qu'il s'agissait d'insectes..!!!

Bonne journée à tous

Message 627 sur 689
dernière réponse

Cek✿id✿nc..?!?

Dernièrement, c'est ça que j'ai expulsé de mon salon..

.. une famille complète d'araignées qui comptait squatter les lieux..laugh.gif

Message 628 sur 689
dernière réponse

Cek✿id✿nc..?!?

Bonjour a toutes et tous , je vous laisse un cequoidonc original , il s agit d un groupe , disDSC00942.JPGque 45 tour  de 1980 photo ci jointe question comment s appel le groupe ?

Message 629 sur 689
dernière réponse

Cek✿id✿nc..?!?

un indice ont lui dit bonjour presque tous les jours

Message 630 sur 689
dernière réponse

Cek✿id✿nc..?!?

Je n'y connais vraiment strictement rien, mais j'ai trouvé.

Tout va donc très bien madame la Marquise...

....Dans la vie y a pas d'problèmes, y a qu'des solutions !
Message 631 sur 689
dernière réponse

Cek✿id✿nc..?!?

Trop fastoche avec google..cool.gif

Message 632 sur 689
dernière réponse

Cek✿id✿nc..?!?

EN ACHETANT UN LOT DE DISQUE CE MATIN J AI TROUVER MarrantDSC00941.JPG

Message 633 sur 689
dernière réponse

Cek✿id✿nc..?!?

Avec google, c'était évidemment fastoche.

Tu aurais du rogner l'image, en ne proposant que la photo dont il eut valu trouver le groupe d'appartenance !

Mais c'est vrai que c'était une aimable distraction dans la recherche souvent difficile d'objets...

...que nous proposera Gv quand elle sera guérie, ou quelqu'un d'autre.

Message 634 sur 689
dernière réponse

Cek✿id✿nc..?!?

bonsoir tout le monde,est que tout va bien?

Je posterai pas avant vendredi,car je cherche cet objet,mais je pense l'avoir localisé(lol)

Il faudra le nom exacte de celui -ci,ses fonctions,certains n'auront pas de problème,à avoir une approche sérieuse,

mais je serai intransigeant (  je( lol) sur les définitions, et tout et tout   à+

Message 635 sur 689
dernière réponse

Cek✿id✿nc..?!?

pour la petite araignée ,sur l'île de la Réunion,certaines de ces bébêtes,se baladent aussi (les femelles) avec leurs petits dans une enveloppe tissée avec leur fil.et comme  cette enveloppe est blanche,les Réunionnais disent qu'elles se baladent avec leur sac de riz sur le dos .Belle expression non ?

Message 636 sur 689
dernière réponse

Cek✿id✿nc..?!?

bonjour a toutes et tous ,

j avais pas le temps des dizaines de disques rare a trier trouver les prix , faire les photos et mettre en ligne , dommage que ebay nous a réduit a 50 annonces gratuites ,

Message 637 sur 689
dernière réponse

Cek✿id✿nc..?!?

Bonsoir tout le monde..happy.gif

Cékoidonc..?!?

Message 638 sur 689
dernière réponse

Cek✿id✿nc..?!?

Ne postez pas tous en même temps.. j'ai du mal à suivre..!!!cry.gif

Message 639 sur 689
dernière réponse

Cek✿id✿nc..?!?

Je connais, aussi je laisse deviner les autres..

Indice : métier de M-C pour P. C'est donc un g de v pour m !!

Message 640 sur 689
dernière réponse