le 22-12-2014 21:33
Bonsoir..
Je commence..
La poupée qui chante.. c'était un truc super.. qui enchantait mes parents quand elle les réveillait à 6H du mat avec sa petite voix nasillarde.......... " ♪ petit papa..♪ c'est aujourd'hui ta fêêête..♪ maman m'a dit..♪ que tu n'étais pas làààà..♪"........ elle est tombée "en panne" un jour.. personne ne l'a "réparée".. avec un peu de recul.. je finis par me demander si "on" n'avait pas simplement "oublié" de changer les piles..
le 20-02-2015 16:37
Mais comment avez vous pu vivre sans connaitre le bozo bozo..??
le 20-02-2015 21:56
le 20-02-2015 21:58
le 20-02-2015 23:26
Mais comment avez vous pu vivre sans connaitre le bozo bozo..??
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
on arrive bien à vivre en te "connaissant".....................................!!!!!!!
le 20-02-2015 23:53
le 21-02-2015 00:03
Mais comment avez vous pu vivre sans connaitre "diablo"..??
le 21-02-2015 14:13
Moi, j'y arrive bien....
je viens d'en retrouver une autre......elle a du mal....mais bon
le 21-02-2015 14:29
Ben au moins elle a une chaussure...c'est déjà ça.
...
Je connaissais la poupée qui pleure, mais pas la poupée qui fait pleurer... j'ai trouvé ce témoignage poignant
21-02-2015 14:40 - modifié 21-02-2015 14:40
tenez, et celle-ci...mes petits enfants n'en connaissent pas l'existence...ils vont avoir droit de l'essayer aux beaux jours....elle est poussiéreuse.....je n'avais pa soulevé la bâche depuis...longtemps !!!!
le 21-02-2015 15:56
Fantastique cette Bugatti.
le 21-02-2015 16:27
Tout le monde notera l'état des poupées d'une part et l'état de la voiture d'autre part.............. macho..!!!
Bonjour..
le 21-02-2015 17:25
@*.diablo.* a écrit :Tout le monde notera l'état des poupées d'une part et l'état de la voiture d'autre part.............. macho..!!!
![]()
Bonjour..
Si on compare avec toi.....on peut annoncer "très bon état" ......non?
21-02-2015 17:29 - modifié 21-02-2015 17:31
@tontongirafe a écrit :Fantastique cette Bugatti.
c'est vrai qu'elle est pas mal....c'est un copain qui avait ça et je l'ai récupéré voilà quelques années....je ne l'ai d'ailleurs jamais regardé de près !!!!!! je vais m'en occuper.
S'il fait beau la semaine prochaine ça devrait plaire à un petit fils qui vient me voir.....
A côté sur les phots, sous un dessus de lit c'est....une gitane testi.
le 21-02-2015 23:15
Elle est vraiment très chouette cette voiture teigni.. elle date de quand..?? tu sais..???
J'ai cherché sur internet pour savoir ce qu'était une "gitane testi".. je ne connaissais pas..
le 22-02-2015 00:16
@*.diablo.* a écrit :C'est Gsouchet.. je la reconnais..!!!
bonjour..
J'ai eu un bozo bozo aussi quand j'étais gamine.. vous connaissez..??
Je ne sais pas comment je dois le prendre ...
A propos de Bozo, j'ai retrouvé une photo de toi :
le 22-02-2015 00:31
J'ai fait du tricotin aussi, j'adorais ça. J'en ai eu 2 en forme de champignon, en bois et en plastique : je les ai toujours.
Je pourrais m'y remettre.
J'aimais aussi la corde à sauter, l'élastique, les balles contre le mur, les billes, la balle tournante, le tac-tac.
J'y ai tellement joué que j'en ai cassé plusieurs, comme les cordes à sauter.
Et aussi la marelle, avec une boîte de cirage remplie de sable ou de terre.
le 23-02-2015 20:33
@*.diablo.* a écrit :Elle est vraiment très chouette cette voiture teigni..
elle date de quand..?? tu sais..???
J'ai cherché sur internet pour savoir ce qu'était une "gitane testi"..
je ne connaissais pas..
bonjour à tous,
pour la voiture aucune idée sur son âge !!!! je pense années 50 mais c'est juste une "idée" !!!! je vais la regarder de très près car le petit fils est là et peut-être aurais-je un indice voir...une date ? Le problème c'est qu'il fait mauvaus temps et que je veux bien qu'il s'en serve sur la terrasse mais...dans la maison...je crains le pire !!!!!! donc, pour l'instant je ne dis rien......
les gitanes testi sont des cyclosports des années 70....à l'époque je ne roulais plus en mob....moi, c'était dans les années 60 et ma préférence allait aux Paloma...je n'en n'avais pas...je me suis rattrapé ....j'ai deux super strada de 1962, celles que j'ai le plus connu et une de 1968...ma testi est de 1972
le 24-02-2015 23:25
Bonsoir..
Alors donc.. mini-teigni a t'il pu jouer avec la voiture de papi-teigni..?? ou a t'il du se contenter des "magnifiques" poupées..???
le 24-02-2015 23:32
@gsouchet a écrit :
bonjour..
Je ne sais pas comment je dois le prendre ...
Bien.. évidemment..
(c'est Rauschomm qui m'a obligée..!!!)
@gsouchet a écrit :
bonjour..
A propos de Bozo, j'ai retrouvé une photo de toi :
Gsouchet..!!! j'avais dit pas de photo de moi sur le forum..!!!
le 24-02-2015 23:38