le 11-07-2013 00:50
Bonsoir toutes et tous.
Je m'absente une journée et je découvre que les fils créés durant la migration ont disparu !
Julie a déjà expliqué pourquoi, mais quel dommage, il y avait eu des échanges sympas.
@Severus, avez-vous pu voir avant leur suppression les photos que j'avais postées au sujet de votre pelouse géante ?
J'essaye ce soir de rattrapper mon retard de lecture de posts, mais vais devoir continuer plus tard.
J'ai lu que certains demandaient comment mettre des images. Pour celles que je trouve sur internet, je fais juste un "copier-coller".
Bonne nuit tout le monde.
le 17-07-2013 17:30
Thé froid ou thé chaud ?
Merci pour les adresses Smilingcheshirecat !
le 17-07-2013 17:41
De rien pour les adresses : si tu hésites pour une destination, prends ton temps et si tu peux différer tes dates de congés, ça peut valoir la peine, selon périodes, car tarif...et climat possiblement + intéressants...
Du thé chaud pour moi, mais l'escargot dedans j'y tiens pas...
le 17-07-2013 22:27
@smilingcheshirecat a écrit :J'ai peut-être encore mieux...car + près de l'eau comme je disais et, dessous une plage cachée...
J'ai aussi trouvé un endroit sympa pour les vacances. Le loyer est raisonnable mais j'ai comme un mauvais pressentiment.
le 17-07-2013 22:59
Bonsoir Lekandid,
Perso, j'aurais bien aimé m'engager dans l'humanitaire, mais j'appréhende les conflits...
http://www.l4m.fr/emag/dossier/carrieres-7/s-engager-humanitaire-5176
le 17-07-2013 23:26
Aksel,
Au moins ça aurait le mérite d'attirer l'attention sur de vrais problèmes plutôt que les niaiseries insipides et vulgaires d'émissions de télé-réalité que je n'vois pas l'intérêt de nommer : "nan mais allo..." attention Marque déposée d'1 grande inventeuse d'eau tiède.........
le 17-07-2013 23:18
Salut LeKandid,
Ah, certes là on rêve moins..mais t'as pas tort de souligner...Alors, marié ton fils - si tu permets bien sûr ?
As-tu trouvé le costume add hock ad Hoc ?
le 17-07-2013 23:24
Dollseller, c'était juste un peu d'humoir noir. Les reportages sur ces misères sont pléthore dans "7 à 8". Tu imagines nos stars au mileu de ces mômes qui vont ramasser les ordures encore utilisables pour 50 centimes par jour, et ça au milieu des rats?
Hello Cat. Oui j'étais tout beau dans mon joli costume. À chaque fois que je passais à côté d'une belette, je me prenais des giclées de phéromones plein la tronche.
le 17-07-2013 23:28
Une belette..? c'est quoi en langage d'initiés : "a girl?"
le 17-07-2013 23:31
@smilingcheshirecat a écrit :Une belette..? c'est quoi en langage d'initiés : "a girl?"
ben vi, on n'avait pas invité de
le 17-07-2013 23:39
ok...bon, ben écoutes, t'as mis le joli costume que l'on t'avait offert, c'est bien...
le 17-07-2013 23:56
bonne nuit everybody
Les chats sont chouettes et les chouettes chants sont
le 17-07-2013 23:39
Bon, c'est l'heure de raccrocher. Bonne nuit.
le 18-07-2013 00:16
Bonne nuit à tou(te)s
Faites de beaux rêves.
le 18-07-2013 14:28
Tout le monde dort encore ?
Allez, debout, il fait super beau. Je vous souhaite une excellente journée.
le 18-07-2013 14:43
le 18-07-2013 18:03
Bonjour,
@ Lekandid, c’est vrai, les médias font malheureusement de l’audimat en exposant la misère du monde aux yeux du grand public - si on envoyait les célébrités là-bas, pour sûr qu’elles succomberaient dès les premiers instants.
@ Smilingcheshirecat, les médias nous gonflent avec leurs émissions/serpillières (d’ailleurs, on peut écrire serpillères sans « i ») et leurs pseudo-célébrités ridicules à bouches/ventouses qui ne font rêver que les ados débiles.
@ Gsouchet, pauvre palmier rue de la Favorite, un bien joli nom pour un endroit si commun. Les (petits) palmiers sont dans ma propriété. Lyon est un bijou, venez visiter !
le 18-07-2013 18:47
Bonjour (tardif) tout le monde!
Ceux qui sont en bord de mer (M.gsouchet (?) ont un air plus vif pour les réveiller même si la Vendée c'est " le Midi moins le quart", m'a -t-on dit en termes de géographie.
@ Doll': je m'en voudrais de regarder en effet - les émissions serpillères - comme justement tu les qualifie - je crois juste n'avoir jamais entendu (aussi) stupide que la Bimbo ventouse qui même sur 1 simple vidéo youtube, trouve à répandre stupidité hallucinante, vulgarité "y tutti quanti"...
Coucou Antalya
Oui, on dit que Lyon vaut le détour. Pourquoi existe-t-il 1 "léger" contentieux parfois entre lyonnais et Parisiens?
J'ai raté l'heure du Thé , j'suis sûre que mes muffins vous ont manqué
le 18-07-2013 19:21
le 18-07-2013 19:38
le 18-07-2013 19:45
Elle a pas besoin de se forcer la Madame , sidérant de ...crédibilité!!!
On me l'aurait dit, j'aurais pas cru...
Ou alors, son "esprit" est cloisonné quelque part...