annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Disparition des fils de la période de migration.

Bonsoir toutes et tous.

Je m'absente une journée et je découvre que les fils créés durant la migration ont disparu !

Julie a déjà expliqué pourquoi, mais quel dommage, il y avait eu des échanges sympas.

@Severus, avez-vous pu voir avant leur suppression les photos que j'avais postées au sujet de votre pelouse géante ?

J'essaye ce soir de rattrapper mon retard de lecture de posts, mais vais devoir continuer plus tard.

J'ai lu que certains demandaient comment mettre des images. Pour celles que je trouve sur internet,  je fais juste un "copier-coller".

Bonne nuit tout le monde.

www.facebook.com/by.margot

Message 1 sur 844
dernière réponse
843 RÉPONSES 843

Re : Disparition des fils de la période de migration.

J'ai trouvé un article sur un autre médicament également nouveau, mais le lien ne fonctionne pas :

SECONDORHAITPUFERLàVEILLE : cette molécule est supposée remettre en mémoire  certains oublis; elle est déconseillée aux nostalgiques (aigus principalement) et ne doit pas être prise en même temps qu' HOLLANDEMAIN. à cause des effets secondaires.

Mais comme le produit n'est pas encore en vente, ceci reste entre nous, naturellement. Je ne vous ai donc rien dit.false.gif

« La parole est d'enfer, le silence est d'accord."
Message 301 sur 844
dernière réponse

@ Smiling : ainsi vous lévitez pattes écartées et la queue entre les pattes smiley. Par ailleurs, le port de tête est très digne.

Peu importe ce qu'on met sur la tartine, le fait qu'elle tombe du mauvais côté,on voudrait l'éviter smiley (jeu de mots parfaitement pitoyable, mais je n'ai pas pu résister, et je ne voulais pas le remettre à plus tard).

Petite précision concernant l'utilisation du médicament Hollandemain, voici ce qui est indiqué sur la boîte : médicament pour oublier les promesses - 30 gélules molles - pilules pour faire passer la pilule. Je n'ai pas pu lire les plus petits caractères.

J'ignore lequel de nos deux médocs est le plus approprié pour soigner la procrastination.

Message 302 sur 844
dernière réponse

Bonjour,BJR005.gif

@ Gsouchet,

je l'évite   lévite comme je peux ! ... digne ? -- Mais absolument! Voyez plutôt ce que ça donne, ici avec mes frères jumeaux :

55841.gif

Il  suffit d'une apostrophe pour changer parfois le sens d'un mot... jusqu'à son contraire :

"L'anormal " et "la normale" (bien que l'on puisse ergoter que le genre n'est pas le même)

dans ce cas particulier, l'apostrophe a du poids et plus que d'1 plume : ce n'est pas un hasard je pense, et puis  "la norme" est d'abord statistique.

La secrétaire de votre photo, à ce stade, risque - si ce n'est fait - de se faire virer...A tel point, pourquoi ne réaménager son bureau en faisant des bateaux  et autres  cocottes en papier ? -- Tout suggère l'origami!souriremdr.gif

unicorn-origami.jpg

Message 303 sur 844
dernière réponse

"dans ce cas...l'apostrophe a du poids et plus que d'1 plume : ce n'est pas un hasard je pense, et puis "la norme" est d'abord statistique." :

Voulant dire plutôt  - d'ailleurs (!)  tique.jpg- que l'homophonie ne me semble pas un hasard - bref.

Message 304 sur 844
dernière réponse

59qfub5a.gif

Je me suis levée depuis peu Femme très heureuse mais à lire tous vos messages, je viens soudain d'avoir une baisse de tension, je crois que je vais me recoucher. En fait, je me rends compte que mon niveau intellectuel est carrément au ras des paquerettes Femme MDR Je pense qu'il est temps pour moi d'ouvrir des livres évolués, pas des revues, des mangas ou des BD Femme frustrée

B o n n e  j o u r n é e  a u x  i n t e l l e c t u e l s  d u  f o r u m  Cœur

Cdlt
Message 305 sur 844
dernière réponse

Bonjour tout le monde.

émoticone 3D

@ Smiling :

J'aime bien ces chats boules.

L'origami pour résoudre le problème de ma secrétaire débordée... il faudrait un bureau immense. Un origami prend en effet bien plus de place qu'une feuille.

Message 306 sur 844
dernière réponse

@ Venicia (et à tous !) :

Ne vous recouchez pas et surtout, pas de complexe d'infériorité. Pour ma part, je lis beaucoup, mais peu de trucs vraiment très intellectuels. Ca m'arrive, mais pas souvent ! J'aime également les BD, plus celles dites pour enfants que pour adultes. Chacun ses lectures, ses loisirs et, surtout ses qualités. On peut ne pas avoir de lectures ou de propos dits intellectuels et être au top dans d'autres domaines. Chacun ses aptitudes, richesses, personnelles. On est tous différents et tant mieux !

J'ai ouvert ce fil pour que chacun vienne bavarder en toute simplicité et dire et faire partager ce qui lui passe par la tête, sans thème précis. Donc continuez, Venicia et tout le monde, à mettre votre grain de sel ...

Message 307 sur 844
dernière réponse

Bonjour,BJR005.gif

@ Venicia,

Pas d'intellectuels ici : j'en connais une qui aime couper les cheveux en quatre - dans le sens de la longueur - et dont la manière d'écrire peut agacer autant sinon plus que de plaire : c'est comme ça que j'écris : si l'on en pense que je m'écoute parler ou me regarde écrire, tant pis ! Blueoriginal.gif

Du reste, il y a   tant de naïveté* au milieu de mes mots que je m'étonne après-coup (seulement hélasoriginal.gif) d'avoir manqué de recul dans certaines paroles : crédulité et impulsivité ne font pas bon ménage...bien que souvent liées ! certains sont là pour en rire, mais j'en ris avec eux contre toute apparence, puisque nous sommes ici pour nous détendre , c'est tout...

*Dans un  conte  pour enfants, la naïveté va bien : je puis y mettre du farfelu, sans trop de souci(s)! quoique : t'as vu la quantité ci-dessous ?surprised.jpg02-1.gif

calendula-officinalis-2.jpg

Ta venue est toujours bienvenue : je ne t'ai lue  dire que des gentillesses et déposer de belles images : alors, si le coeur t'en dit, reviens sans modération! Bonne fin de journée à toi ! @ +

Message 308 sur 844
dernière réponse

@ Gsouchet,

Oui, j'ai bien réalisé que les pliages d'origami ne seraient guère un gain d'espace tique.jpg: mais c'est un faux problème - au fond - puisqu'il suffit d'agrandir l'espace  (dudit bureau ou lequel que l'on veuille) : car ne dit-on pas : "à coeur vaillant, rien d'impossible!" ?02-1.gif

Origami : privilégier :

. Les avions puis les faire s'envoler (sans tarder), les bateaux : s'ils prennent l'eau c'est embêtant, pourtant un bateau est fait pour prendre la mer, donc l'eau.

http://www.youtube.com/watch?v=TCNr-dxaLig    http://www.youtube.com/watch?v=jRqFvAFfHAA

http://www.youtube.com/watch?v=_FNwaGahTWo

Les animaux (les coupler par 2 si je puis dire) et les mettre dans leur arche de Noé d'où on les a peut-être sortis prématurément .tique.jpg

arche-noe.jpg

Ladite arche de Noé  - si elle fait défaut - sera fin construite du même matériau (en feuilles multiples) dans ce cas : retour à la rubrique bateau (voir ci-dessus).

Enfin, mettre l'Arche de Noé à la mer : peut importe (re-) qu'elle prenne l'eau : le déluge n'attend plus qu'elle.

Le bureau de la secrétaire devrait y retrouver un nouveau souffle.smile.jpg

P.S. : vrai, j'espère bien que nous n'avons fait fuir personne!false.gif

Message 309 sur 844
dernière réponse

Bonjour Smilingcheshirecat,

Ta façon d'écrire ne m'a jamais agacé, il faut arrêter de mettre mes paroles à ta sauce pimentée, typiquement féminine ; si quelque chose te déplaît, dans ce cas demande-moi justification et tout ira pour le mieux. J'en profite pour te remémorer tes "belles" paroles blessantes, "incisives" devrais-je dire :

qu'ironises tu sur le "tu" ? Quelqu'un y a - t-il trouvé à redire ?

J'ai dit que j'écrivais "de la poésie" je ne me suis pas dite poétesse...? mon "style" t' insupporterait-il ?   Auquel cas, bien ton droit, mais je ne peux guère changer cela.

Quel arbre de la connaissance scierais-tu ? Et dès lors que cela ne faisant bruit, mes dents ne  grinceraient non plus d'ailleurs... Que d'ironie...me semble-t-il, pas forcément justifiée, mais bon....

Ciel, "philosophailler" était  bien piètre mot,

que tu me fais payer

comme de "rimailler" si  d'aventure je m'y mettais

C'est de l'agression verbale !

Pour ma part, je reconnais 50% de tort ; j'avoue que je suis parfois violent dans les mots et actes, c'est la raison pour laquelle je pratique de nombreux sports.

Je t'apprécie énormément à travers ton style d'écriture et ton intellect, d'ailleurs, je ne t'arrive pas à la cheville, alors ne sois pas si dure.

Pardonne-moi et je te pardonnerai.

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 310 sur 844
dernière réponse

Bonjour Aksel,

Y a-t-il au fond, véritablement quelque chose à pardonner...?

Tout propos - surtout virtuel (ou écrit) donne lieu à interprétation ("partielle donc  partiale" / jeu de mots facile qu'en philo' parfois on entend...), c'y est donc  le règne de la subjectivité, vite indémêlable...parfois...

Je ne vois pas que je t'aie agressé verbalement, comme quoi, le "ressenti" (?) n'est pas décelable ici : j'ai réagi promptement comme c'est dans ma nature...car je t'ai senti toi, ironique, et n'ai - semble-t-il pas -  été seule à le penser - mais bon...

...Cependant, tu reconnais, dis-tu, 50% de tort : mon "ressenti" ne m'a donc pas toute "trahie"...?

J'ai répondu sur un ton narquois peut-être...? ou un peu de  même...que toi, avec chacun son style (?)

Pour ce menu bazar, ci-dessous :

"Ciel, "philosophailler" était  bien piètre mot,

que tu me fais payer

comme de "rimailler" si  d'aventure je m'y mettais"

Je faisais "joujou"  surtout  j'ai cru : les mots sont des jouets pour moi :  au fil du dialogue, écrit notamment - parfois - le psychisme verse  dans un autre langage, où les mots,  plus heureux entre eux, jouent d'eux-mêmes.

Je suis venue au-devant de toi, parce que j'avais lu que tu  disais écrire : dès lors,  j'ai apprécié que tu viennes à t'exprimer davantage. Mais, maintenant, il est évident que quelques lignes de plus impliquent (même juste un peu), que de ton caractère  il transparaisse davantage. Pour moi de même.

Et donc oui, ton style est incisif - pourquoi pas - je n'ironisais pas...ou pas complètement, je ne sais plus !

Merci de me dire que tu m'apprécies par mon écriture : pour "mon intellect" on va le laisser gentiment ...aux orties!

Je ne vois pas en quoi tu ne m'arriverais pas à la cheville (?) et je ne me suis pas crue dure.

donc, pour faire  court - en est-il encore temps ...- tu chiffrais à  50% tes torts ? -- soit, accordé comme pardonné.

Je prends à ma charge le solde du pourcentage si tu l'as reçu ainsi. 100 % : le compte est juste ?

-- Nous voici donc pardonnés, non ?

Message 311 sur 844
dernière réponse

tu reconnais, dis-tu, 50% de tort : mon "ressenti" ne m'a donc pas toute "trahie", le mien non plus !

50% d'un côté, 50% de l'autre, ça me convient !

Voici des fleurs pour me faire pardonner

bouquet-roses-et-symphorine-au-nom-de-la-rose-10698088naeqo_2041.jpg

... et de l'herbe à chat :

grande-abba37ed2c17d00405b67250c5814277e5569984.jpg

gifherbe.gif

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 312 sur 844
dernière réponse

tu reconnais, dis-tu, 50% de tort : mon "ressenti" ne m'a donc pas toute "trahie", le mien non plus !souriremdr.gif

J'adore le souligné ! -- Mais que tu sois du genre têtu, j'l' aurais parié sans inquiétude !

Pour l'arbre de la connaissance que tu voulais scier, j'ai bien compris la métaphore de l'arbre, y compris avec mon arbre du "Cheshire" ; pas voulu mettre  d'ironie dans ma répartie : s'il en est ressorti, c'est...en dépit de quoi que ce soit d'ailleurs...

C'est le "serre les dents" qui m'avait interpellée (2  sens possibles) --> ...pour supporter une grande souffrance (? je ne voyais pas trop) ou bien : "Cette image est un symbole de concentration extrême et de grande énergie" --> à débattre de penser...?

Ta formule étant joliment martiale par ailleurs.

Merci pour l'herbe comme pour les fleurs : cette fois je prends les 2.

"C'est quoi mon herbe..?" -- Mais moi j'fume pas, voyons...J'ai pas besoin de ça !original.gif  

Je t'offre un autre avion, mais n'abuse pas : ce ne sont pas des petits cadeaux!!!souriremdr.gif

F15-Eagle_Model.jpg

Message 313 sur 844
dernière réponse

xeyacdb6.gif

Y a plein de trucs énigmatiques sur ce fil, j'adore.

@ Cat,

J'ai constaté qu'on avait pas eu le temps de parler des photos noir & blanc, par contre Charlie Chaplin c'est pas trop mon truc. Comment dire... il m'a toujours fait peur depuis toute petite, je fais un blocage dessus, pourtant c'est un beau mec à la base, mais bon, je sais pas !

170px-Chaplin2.jpg

Celle-ci aussi est pas mal Cœur

charlie-chaplin.jpg

Faut peut-être que je fasse une thérapie, qu'est-ce que tu en penses ?

Cdlt
Message 314 sur 844
dernière réponse

Bonsoir Vénicia,

"Y a plein de trucs énigmatiques sur ce fil, j'adore." souriremdr.gif

Les photos de Chaplin que tu mets sont belles : oui c'était un bel homme !

le Charlot comique cachait (grimait) bien son jeu. -- Effrayant ? -- Je ne vois pas. true4.jpg

"Une thérapie"  : -- Anti Chaplin-phobie ...?souriremdr.gif Ben c'est toi qui vois, LoL !!!

Message 315 sur 844
dernière réponse

En fait c'est le style adopté par le personnage (waou je parle bien) qui me fait peur : sa façon de marcher avec la canne, ses yeux ronds toujours ouverts, sa ptite moustache noire (à la Hitler), ses vêtements étriqués. Je le trouve louche, et je bloque.

Cdlt
Message 316 sur 844
dernière réponse

Bonsoir à ceux qui nous rejoignent,

@ Smilingcheshirecat,

Merci pour l'avion Homme très heureux

C'est l'image que j'ai eu du chat qui serre les dents en tombant dans les pâquerettes !

chats-poster-reproduction-lara-chaton-maine-coon-hale-40x30-cm-affiches-888055963_ML.jpg

Heureusement que tu es un chat d'ailleurs !

Cordialement.

Message 317 sur 844
dernière réponse

Il fait figure de pauvre gars -  dans les 2 sens du terme c'est clair -  paumé, maladroit à outrance, mal dans sa peau, ballot, les vêtements étriqués pour bien montrer qu'il n'a pas le sou pour mieux faire, ni trop le don : - la moustache pas franchement à la Hitler  (sauf dans "le dictateur" ?) - il y a une question de mode à l'époque pour les petites moustaches je pense...

Mais son personnage est tellement maladroit, que c'est  ça qui le rend comique, et touchant à la fois... Il m'a toujours bien plu comme personnage. Il fait plutôt l'unanimité...  Il ne faut pas perdre de vue que le film était à un rythme plus rapide à l'époque aussi : ça n'aurait peut-être pas été si comique sinon!

Message 318 sur 844
dernière réponse

C'est génial,  tu vois, quand je tombe dans les pâquerettes, elles s'agencent de suite en collier autour de ma tête, me prouvant ainsi combien elles m'affectionnent !

Toi, contrairement à moi, tu n'abuses pas des smileys (...) de sorte qu'il m'est arrivé...de redouter tes points d'exclamation ! Blueoriginal.giforiginal.gifsouriremdr.gif

"Heureusement que tu es un chat d'ailleurs ?"  -- Mais pourquoi donc...?

Message 319 sur 844
dernière réponse

Tu as l'air de bien connaître le personnage, et j'espère que je ne t'ai pas blessée en disant qu'il m'effrayait, mais je respecte l'adoration des autres pour lui car je suis tolérante. Au final, je crois qu'une thérapie me ferait avancer Femme MDR

xle8a01o.gif

Cdlt
Message 320 sur 844
dernière réponse