annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Disparition des fils de la période de migration.

Bonsoir toutes et tous.

Je m'absente une journée et je découvre que les fils créés durant la migration ont disparu !

Julie a déjà expliqué pourquoi, mais quel dommage, il y avait eu des échanges sympas.

@Severus, avez-vous pu voir avant leur suppression les photos que j'avais postées au sujet de votre pelouse géante ?

J'essaye ce soir de rattrapper mon retard de lecture de posts, mais vais devoir continuer plus tard.

J'ai lu que certains demandaient comment mettre des images. Pour celles que je trouve sur internet,  je fais juste un "copier-coller".

Bonne nuit tout le monde.

www.facebook.com/by.margot

Message 1 sur 844
dernière réponse
843 RÉPONSES 843

Bon,

faut que je sorte mon dictionnaire , c'est trop calé, là triste.jpg

« La parole est d'enfer, le silence est d'accord."
Message 361 sur 844
dernière réponse

Eh ben pas footue de trouver : tant pis : tu sais ce que ce titre latin signifie, ou j'ai bugué et c'est du portugais ?

Ote-moi d'un doute : je souffre Blueoriginal.gif

AHA "The sun allways shines on TV"

Message 362 sur 844
dernière réponse

C' est donc du Portugais, sorry Chat gêné " : au revoir et à quelque autre jour"" :

-- do viđenja -

Message 363 sur 844
dernière réponse

"M" comme "Métaphore" cornue.jpg

Message 364 sur 844
dernière réponse

Bonsoir dollseler,

vous écrivez, ce jour à 13h58 :

"

"J'espère que le texte au-dessus est facile à comprendre, par contre ne lis pas ce qui est écrit en-dessous. Ce n'est malheureusement pas de ton niveau, désolé !

Le mot trouve tout son sens dans le silence qu'il génère, dans celui qui le précède, voire dans le silence qui lui succède. Faire parler le silence oblige à être objectivement subjectif, c'est-à-dire à se réapproprier son propre langage, et à le redéfinir en conscience."

Je me permets de mettre la totalité du texte d'où ces 2 phrases sont tirées.
 Lorsqu'on fait une citation... il est d'usage d'en indiquer l'auteur...
Je vous laisse donc le soin de le faire, vous savez où le trouver...
Smiley clignant de l'œil

Voici le texte-------<

"
J’ai choisi de ne pas utiliser les lettres de Camille Claudel. J’ai choisi d’écrire
à la première personne du singulier pour mettre en mots trente ans de silence,
trente ans de fantasmes.

Le mot trouve tout son sens dans le silence qu'il génère, dans celui qui le précède, voire dans le silence qui lui succède.
Faire le choix du silence comme matière première de l'écriture oblige à déshabiller le mot de son bavardage, à l'utiliser dans son sens originel.

Faire parler le silence oblige à être objectivement subjectif, c'est-à-dire à se réapproprier son propre langage, à le redéfinir en
conscience.
Celui qui regarde reçoit l'émotion comme le déclencheur de sa mémoire individuelle.

L'unité de temps dans lequel se trouve le spectateur est alors le présent passé, le temps du souvenir. Il n'y a souvenir donc traçabilité, uniquement parce que l'émotion est un fixateur, elle constitue la mémoire. Elle fait appel au
souvenir, le souvenir qui touche, qui émeut.

un petit sourire..??
Message 365 sur 844
dernière réponse

Guten Abend meine Katze,

Vielen Dank für die süßen Wörter – Ich liebe dich auch, aber das ist kein Geheimnis od. ? Sage mir, warum die Frauen so böse sind ? Die sind Frauen Bosheit, nicht Recht ? Ich fühle mich an diesem Abend so traurig. Du bist das Geschenk dieses Abends - Die Stille nach dem Sturm.

Morgen arbeite ich früh - Ich stehe um 3 Uhr 30 des Morgens auf - Ich bin so ermüdet. Du hörst die Musik nahe mir - Passt auf die Fehler nicht auf…

Gute Nacht

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 366 sur 844
dernière réponse

Bonsoir,

Je trouve juste dommage que l'on croit juste PLUS important de s'en prendre à Doll qui "aurait osé " donner 1 leçon de français à Nora et je souhaite  (ses posts ayant disparu) remettre  brièvement en contexte quelque chose dont la non-prise en compte m' a un peu écoeurée :

Nora a délibérément vulgarisé mon pseudo et tourné avec mépris -  c'est évident - Doll'  : à ce compte et avec le réel respect que j'ai  pour vous, Lingma (et je pense que vous savez que c'est sincère), je m'étonne juste:

1°) des réflexions d'autres intervenants sur 2 ou 3 fautes d'orthographe que Doll' a pu faire - sous le coup de la colère du  reste - en reprenant l'attitude peu bienveillante de Nora--> ça, n'a eu l'air de gêner personne (je souris doucement) -

2°) je n'ai pas à donner la source non indiquée de ce texte - très intéressant d'ailleurs, que je connais - à la place d'Aksel  :  mais je pense que vu le contexte : focaliser ici, sur le manquement à citer la source de la citation, devient (malheureusement, car là je suis carrément terre à terre) du coup secondaire.

Le tort initial s'il en est un, n'incombe pas à Doll' et c'est dommage que certains soient venu(e)s chercher matière à dérision, sans s'être nullement "penchés" sur la "bienveillance" de Nora .

Je leur en sais gré. -

Pour conclure, ce n'est pas à vous que je m'adresse seulement, c'est évident, mais connaissiez vous l'historique - peu passionant au demeurant - de ce qui aura contribué à pourrir ce fil aujourd'hui, qui n'a aucunement lieu d'être perçu comme gênant pour qui ne veut s'y intéresser ? C'est tout.

Bien à vous Lingma.

Message 367 sur 844
dernière réponse

Ach so 

déprime pas doll

cogne toi 2 ou 3 bons verres

et vas vite te coucher

surtout si tu te leves tot 

ça te fera le plus grand bien je crois Robot MDR

cordialement

Nora 

Salut mon bon Chéssire , tout va comme tu veux ? Robot tirant la langue

Image and video hosting by TinyPic
Message 368 sur 844
dernière réponse

Hi No',

"Touche pas à mon pote"!Smiley clignant de l'œil

Je ne suis pas un "sire", mais si tu étais un homme, tu en serais un triste (sire)

en tant que chat  botté, ce soir, je te salue bien bas, très humblement.

Puissent tes interventions ...se modérer d'elles-mêmes.

Message 369 sur 844
dernière réponse

See You 

& have a good night

Chat heureux

Message 370 sur 844
dernière réponse

Puisse tes interventions ...se modérer d'elles-mêmes.

la j'ai un gros doute , tout ça va barrer en quenouille

ok je sort

Message 371 sur 844
dernière réponse

Cœur

Message 372 sur 844
dernière réponse

Guten Abend, mein Herr,

Ich danke dir* für die Musik . Es gibt doch kein Geheimnis . 

And I just really don't car about what could think &/ or say the whole world here around...What for a world : pity somehow!

Frauen sind nicht böse, Dummheit gibt es hier vielleicht mehr, than what I thought at the first time i came here..........

Don't be sad, ther's no real reason to. Tu m'as réconciliée avec l'allemand  (Ach mein Gott, ça va encore jaser) je t'en sais gré, je croyais bien en avoir (encore plus ) oublié!

*danken + datif ou accusatif ? -- Weiss ich nicht mehr!

Message 373 sur 844
dernière réponse

Nora,

Same to you.

Bye -

Message 374 sur 844
dernière réponse

Merci d'intervenir Séverus,  Bonsoir tout d'abord, non ?quand je me suis - rarement -risquée à te dire un mot sur un fil : tu m'ignorais : je ne t'en veux pas .

Mais peut-être que rien ne va barrer en quenouille...Autre chose  à ajouter?

Bonne soirée quoiqu'il en soit.

Message 375 sur 844
dernière réponse

Message 376 sur 844
dernière réponse

bonsoir smiling..

vous dites :

"

2°) je n'ai pas à donner la source non indiquée de ce texte - très intéressant d'ailleurs, que je connais - à la place d'Aksel  :  mais je pense que vu le contexte : focaliser ici, sur le manquement à citer la source de la citation, devient (malheureusement, car là je suis carrément terre à terre) du coup secondaire.

Certes, ce n'est pas à vous de modifier un texte qui ne vous appartient pas...

Mais ce n'était en fait qu'une réponse à une réflexion quelque peu hautaine (voire méprisante) précédant ces qques lignes...

Le ton employé, quelqu'en soit la raison n'est pas de mise, car vous ne savez pas, ni les uns, ni les autres qui se cache derrière un ordi.. me semble-t-il..

Il est tellement facile de se faire passer pour ce qu'on est pas... de vivre une vie virtuelle qui endort (pour ne pas dire "enfume") les lecteurs... si bien qu'au réveil, ces derniers sont abasourdis..

Je n'ai fait que passer...

Je connais la sortie----------->

Smiley clignant de l'œil

un petit sourire..??
Message 377 sur 844
dernière réponse

"Certes, ce n'est pas à vous de modifier un texte qui ne vous appartient pas..."

-- Je ne prétendais pas. L'ai-je prétendu ?

"Mais ce n'était en fait qu'une réponse à une réflexion quelque peu hautaine (voire méprisante) précédant ces qques lignes... "Le ton employé, quelqu'en soit la raison n'est pas de mise, car vous ne savez pas, ni les uns, ni les autres qui se cache derrière un ordi.. me semble-t-il.."

-- On a donc le droit d'être insulté...? et sans réagir ?

" Il est tellement facile de se faire passer pour ce qu'on est pas... de vivre une vie virtuelle qui endort (pour ne pas dire "enfume") les lecteurs... si bien qu'au réveil, ces derniers sont abasourdis.."

-- -- Là encore, je vous invite à être plus précise : le sous-entendu n'étant pas forcément de mise.

Message 378 sur 844
dernière réponse

Bonsoir le chat

"1°) des réflexions d'autres intervenants sur 2 ou 3 fautes d'orthographe que Doll' a pu faire - sous le coup de la colère du  reste - en reprenant l'attitude peu bienveillante de Nora--> ça, n'a eu l'air de gêner personne (je souris doucement)

Oui, j'ai repris une bête faute d'orthographe seulement parce que Dollseller a attaqué mon amie Nora..

Une vieille amie qui a juste eu le tort de dire ce qu'elle pensait.

Le forum est un peu fait pour ça quand un fil gonfle un peu.

Bonsoir à tous  Femme heureuse

Message 379 sur 844
dernière réponse

Bonsoir Tircis,

Si un fil gonfle un peu comme tu dis (merci), qui oblige à le fréquenter..? -- Personne:

Rien ici n'a été dit de choquant, de contraire à la morale ou quoi..;

Je réitère ce que j'ai dit, à savoir, que certaines allusions visant à tourner en dérision le caractère soi-disant "intello' " de ce fil, que je trouve  simplement décalé parfois... ( notre droit et en tout cas pour moi dont les interventions y sont plus longues -  ce n'y est pas chacun en effet -) ne sont pas de mise -

Doll' s'est défendu de l'attitude de ton "amie" . C'est dommage que tu n'aies pas repéré le côté proprement insultant de son post disparu (à mon égard également).

A ma place, tu aurais réagi, je pense.

Si ce post paraît gonflant, pourquoi diable s'y aventurer ? -- Restons  logiques (ça m'arrive de l'être)

Message 380 sur 844
dernière réponse