le 11-07-2013 00:50
Bonsoir toutes et tous.
Je m'absente une journée et je découvre que les fils créés durant la migration ont disparu !
Julie a déjà expliqué pourquoi, mais quel dommage, il y avait eu des échanges sympas.
@Severus, avez-vous pu voir avant leur suppression les photos que j'avais postées au sujet de votre pelouse géante ?
J'essaye ce soir de rattrapper mon retard de lecture de posts, mais vais devoir continuer plus tard.
J'ai lu que certains demandaient comment mettre des images. Pour celles que je trouve sur internet, je fais juste un "copier-coller".
Bonne nuit tout le monde.
15-08-2013 23:46 - modifié 15-08-2013 23:47
Merci, volontiers pour les photos au cas où !
Tango : quand j'aurai fini d'écouter le morceau de Yes que j'ai mis sur le fil "Pop &Co", ok!
le 15-08-2013 23:51
Gute Nacht die Katze
Bis Bald
le 15-08-2013 23:53
bonne nuit à toi, Aksel
le 16-08-2013 22:55
Zdravo "guzka jedna" (prava nego...?)
Quand on ne saisit pas le français vu que j'y disais" italique" à juste titre - on ne la ramène pas avec le "cyrillique"
Y a un "hic", c'est sûr, mais tu t'y es juste trompé sur la cible.
Ta vulgarité, tu peux la garder (ta sottise aussi)
Prijatno !
le 16-08-2013 23:10
tes exploits guerriers, nul ici ne s'en soucie ...
Va plutôt guerroyer ailleurs : cela te sied au teint...
Tu sais que malgré ton changement de pseudo, tu restes transparent...?
le 16-08-2013 23:32
-----------------------------------------
--------------------------------------------------
le 17-08-2013 00:16
Bonsoir,
J'entrouvre délicatement la porte de ce fil. Je rentre ou pas ? J'hésite.
J'espérais retrouver le calme après la tempête, ça semble pas gagné...
Je préfère prendre un bouquin et repasser plus tard.
Bonne nuit à tous.
le 17-08-2013 09:56
Bonjour toutes-tous,
Un petit coup de mélancolie pour les seniors :
le 17-08-2013 10:59
Bonjour,
Je n'avais pas encore vu le jour en 1959 mais j'aime beaucoup "sag warum".
J'avais récemment fait un appel à l'aide pour une chanson dont je ne me souvenais plus du titre. Je l'ai retrouvée. Par contre, le clip qui passait à l'époque (1985) à la télé était bien plus sobre, et à mon avis plus beau que celui-ci que je trouve franchement ridicule. D'après mes recherches, il semble qu'il soit introuvable, ce qui est bien dommage. La chanson reste belle. Voici donc ce fameux titre que je cherchais :
17-08-2013 15:08 - modifié 17-08-2013 15:11
Jusque dans les années 70, Sag warum passait régulièrement en boîte, dans les "dancings" et dans les bals de campagne. Cerise sur le gâteau, si on t'invitait sur ce morceau durant le "quart d'heure américain", cétait le massacre assuré.
le 17-08-2013 15:47
@ Lekandid et Gsouchet, ça fait vraiment plaisir de vous revoir, le chat et la grenouille m’ont bien énervé, et Severus, on dirait leur père, il m’énerve encore plus.
@ Cat, je voulais te dire bonsoir hier mais j’ai une copine qui est passée à l’improviste, ben du coup j’ai pas pu, désolée.
B o n a p r è s - m i d i
le 17-08-2013 15:53
le 17-08-2013 16:34
@tircis2012 a écrit :
Toi tu ne m'énerves pas, je te considère comme quantité négligable.
C'est peut-être pour ça que tu cries; t'as peur d'être transparente
le 17-08-2013 16:39
le 17-08-2013 16:41
Hello Tircis
J'avoue, je suis pliée !!!
mais bon, toute transparente qu'elle est, faut pas qu'elle cherche longtemps non plus, tu me connais
le 17-08-2013 16:43
le 17-08-2013 16:50
le 17-08-2013 17:54
Bonjour tout le monde,
Posts 475-476-477 : réponses désormais caduques suite à fils ayant sauté ("boom!") d'un fauteur de trouble se glorifiant de son passé de militaire en Serbie, et prétendant donner leçon (sauf qu'il ne sait pas vraiment lire le français) : ça lui a permis de faire passer (feeling quand tu nous tiens) quelques injures serbo-croates (bien épaisses) qu'il maîtrise mieux que le reste de la langue) dont je nous ai épargné traduction.
Comme certains types de profil "0" fleurissent à la minuit pour y mieux nuire en toute candeur , je gage que, tel le furet de la chanson :
"il est passé par ici, il repassera par là" : (c'était latent dans sa menace : Venicia, Doll' , et moi sommes dans son colimateur-au-ras- du-bitume.....................) C'est fou comment un "soldat français" ("francuski vojnik") et fier de l'être peut-être lâche au point de ne se montrer que tard dans la nuit, petite chauve-souris!!
@ Venicia : il m'arrive aussi de ne pas dire bonsoir: ne t'en fais pas : on n'est pas toujours dispo'.
@ Tircis: tu as répondu à Venicia : " Toi tu ne m'énerves pas, je te considère comme quantité négligable" s'il te plaît, il y a du mépris dans cette réplique, que Vénicia n'a pas mérité...j'ajoute que si tu penses comme ça, l'ignorance serait plus cohérente, non ? Reviens-nous avec douceur!
@ Lusi : bonjour chat aux lunettes chat : on préfère tes chansons, Lol !
@ Gsouchet et Lekandid : ... J'essaie de nous trouver quelques autres photos de nuages pour faire diversion...?!
le 17-08-2013 18:25
17-08-2013 18:37 - modifié 17-08-2013 18:37
Bonjour smilingcheshirecat et ceux qui sont passés ou passeront
(message de 17 H 54)
Lorsque la modération fait "sauter" des messages... c'est pour que ceux-ci disparaissent à la vue de tout le monde... et aussi que leur teneur reste dans l'ombre..
Je ne pense pas qu'il soit bien judicieux d'en faire rappel et aussi d'en rajouter qques piques supplémentaires qui ne pourraient que faire recommencer la dispute..
C'est cela que tu veux..??
si oui..
je pense que tu pourrais avoir gagné...
Bonne fin de journée
Cordialement