le 11-07-2013 00:50
Bonsoir toutes et tous.
Je m'absente une journée et je découvre que les fils créés durant la migration ont disparu !
Julie a déjà expliqué pourquoi, mais quel dommage, il y avait eu des échanges sympas.
@Severus, avez-vous pu voir avant leur suppression les photos que j'avais postées au sujet de votre pelouse géante ?
J'essaye ce soir de rattrapper mon retard de lecture de posts, mais vais devoir continuer plus tard.
J'ai lu que certains demandaient comment mettre des images. Pour celles que je trouve sur internet, je fais juste un "copier-coller".
Bonne nuit tout le monde.
le 17-08-2013 18:37
le 17-08-2013 18:41
Bonjour Lingma,
J'apprécie de plus en plus (à leur juste valeur), vos interventions à titre de donneuse de leçons, qui interviennent plus dans certains cas... que dans d'autres...mais ce doit être involontaire...
J'applaudis...mais cela ne s'entend pas...
Bien à vous...
le 17-08-2013 18:42
Bonsoir le chat
C'était en réponse à ça:
le chat et la grenouille m’ont bien énervé, et Severus, on dirait leur père, il m’énerve encore plus
Je ne lui ai jamais rien dit, donc elle ne dit rien sur moi.
J'ai un esprit très simple
Les gens qui crient en parlant de quelqu'un qui ne leur a jamais adressé la parole j'appelle ça des .................non, je ne le dirai pas !
Bonsoir Lingma
le 17-08-2013 18:45
le 17-08-2013 18:51
@ Tircis rebonjour grenouille
"L'énervement n'est pas supposé appeler le mépris"
"Les gens qui crient en parlant de quelqu'un qui ne leur a jamais adressé la parole j'appelle ça des .................non, je ne le dirai pas":
: Ne le dis pas car tu mets de l'huile sur le feu ! mais si à moi, on l'a laissé entendre, à toi, on ne le dira pas : c'est pas joliment partial ça ? O.M.G. (c'est un nouveau tic
)
le 17-08-2013 19:05
je ne vous donne pas de leçons.. ce n'est pas un rôle qui pourrait m'aller..
mais j'ai connu le forum, ou plutôt les différentes formes de forum qui se sont succédés ici..
SI pendant une période, on a pu être témoins d'échanges +/- violents... il y a eu aussi celle où juste un smiley pouvait faire sauter un message...
Puis il y a eu une période plus laxiste, avant celle-ci, qui a permis de reprendre des échanges variés et +/- cordiaux également...
Maintenant, le forum a été totalement transformé et géré par une modération étrangère à eBay pour partie... modération qui est stricte également..
Ce n'était que dans ce sens que je suis intervenue...
le 17-08-2013 19:14
le 17-08-2013 19:30
@ Lingma,
Je préfère pouvoir le prendre ainsi...
Qu'un smiley puisse (ai pu suffire) à faire sauter un post, je n'en reviens pas (mais vous crois).
Pour les posts nocturnes auxquels je pense , je confirme que c'est d'une grande lâcheté et j'ai voulu resituer 1 minimum de contexte car lorsque l'on y est carrément menacé , et visés - à 3 d'entre nous - sans raison tangible, ça me laisse perplexe...et les pseudos arlequins-caméléons qui renaissent non-stop et à seule fin de nuire, je les plains...
ça n'était pas un coup d'essai, non plus qu'un coup de maître !
Je n'ai rien contre la variété des échanges mais l'insulte (même virtuelle) n'est en aucun cas de mise.
Je vous souhaite une bonne soirée.
17-08-2013 19:32 - modifié 17-08-2013 19:34
Severus, on dirait leur père, il m’énerve encore plus.
tant mieux ça me fait plaisir
Ne le dis pas car tu mets de l'huile sur le feu ! mais si à moi, on l'a laissé entendre, à toi, on ne le dira pas : c'est pas joliment partial ça ?
bien sur que c'est partial , entre des gens que j'aime bien et des gens que je ne connais pas , le choix
est vite fait
le 17-08-2013 19:36
en tout cas, Severus Rogue dans Harry Potter, j'avais apprécié, juste en passant...
le 17-08-2013 19:41
"Qu'un smiley puisse (ai pu suffire) à faire sauter un post, je n'en reviens pas (mais vous crois)."
Cela se passait entre oct/novembre 2010 et même période de 2011, soit une année entière pendant laquelle beaucoup de personnes ont été bannies totalement du forum pour des raisons qui paraitraient futiles maintenant...
Tous ceux qui étaient sur le forum avant, pendant et après ont vécu ces surprenantes réactions...
et savent très bien qu'elles sont les limites à ne pas dépasser...
Quant aux oiseaux de nuit... il se peut aussi que dans la journée ils travaillent ou ne soient pas du même fuseau horaire par rapport au nôtre et profitent du calme nocturne pour se promener dans les coursives de ce grand navire qu'est eBay... et remarquer ce qui les interpellent...
le 17-08-2013 19:41
"Ne le dis pas car tu mets de l'huile sur le feu ! mais si à moi, on l'a laissé entendre, à toi, on ne le dira pas : c'est pas joliment partial ça ?"
-- "bien sur que c'est partial , entre des gens que j'aime bien et des gens que je ne connais pas , le choix est vite fait"
je faisais pas allusion à toi, Séverus : c'est une méprise. (?)
Tes prises de position sont sans ambiguité, ça a au moins le mérite d'être clair : tu pourrais peut-être quand même tenter de nuancer, bien que je ne m'y attende pas.
le 17-08-2013 19:46
Bonjour tout le monde
je lis depuis un bout de temps ce fil sans intervenir , (car j'avoue humblement, que, malgré un Qi au delà de la moyenne , je n'y comprends souvent rien lol).. mais là depuis quelques jours , je constate qu'il n'y a personne pour arrêter les discordes.. tout le monde veut avoir raison..et finalement ..qui a raison ou tort ??
Chacun ses affinités sur le forum.. ... vous avez quel âge ????????????????????
Babye ..
le 17-08-2013 19:48
"Quant aux oiseaux de nuit... il se peut aussi que dans la journée ils travaillent ou ne soient pas du même fuseau horaire par rapport au nôtre et profitent du calme nocturne pour se promener dans les coursives de ce grand navire qu'est eBay... et remarquer ce qui les interpellent... "
Qu'ils restent interpellés (pour le cas où quelque sous-entendu résiderait quelque part) ; je ne me soucie pas de leur fuseau horaire, ou de leur occupation diurne : leur vulgarité ne les grandit pas! sauf à leurs yeux peut-être...
le 17-08-2013 20:05
bonsoir Blue
le 17-08-2013 20:25
@ Guest :
"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?"
-- Hum...? Même pas drôle
le 17-08-2013 20:35
le 17-08-2013 20:38
Guest : Bien pardon, c'est de moi que je disais que c'était même pas drôle
le 17-08-2013 20:51
@ Blue :
avez-vu Post 500 : SEVERUS a mis tout le monde "dans les cris" en majuscules et en gras : Tircis n'aimera pas*
-- *un peu de réflexion ? --> sauf si la taille des caractères est perçue autrement selon les individus -
le 17-08-2013 20:55
Coucou le chat , tu es encore là
Guest, oui, je dis que je suis simple. Je ne fais pas d'occupation des fils sur lesquels je suis mal à l'aise.
Je n'essaie pas d'en imposer moi.
Autant j'ai aimé Mouloud, autant certains de tes comportements m'ont surpris et déplus.
Je ne t'ai plus parlé du jour où tu m'as dit que j'avais autant d'humour qu'une vieille porte d'église. J'en ris encore !
Bonne soirée à tous