annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Disparition des fils de la période de migration.

Bonsoir toutes et tous.

Je m'absente une journée et je découvre que les fils créés durant la migration ont disparu !

Julie a déjà expliqué pourquoi, mais quel dommage, il y avait eu des échanges sympas.

@Severus, avez-vous pu voir avant leur suppression les photos que j'avais postées au sujet de votre pelouse géante ?

J'essaye ce soir de rattrapper mon retard de lecture de posts, mais vais devoir continuer plus tard.

J'ai lu que certains demandaient comment mettre des images. Pour celles que je trouve sur internet,  je fais juste un "copier-coller".

Bonne nuit tout le monde.

www.facebook.com/by.margot

Message 1 sur 844
dernière réponse
843 RÉPONSES 843

Bonjour Venicia, tu vas bien?clind'oeiltrue.jpg

J'aime aussi les photos en En noir et Blanc ; elles ne sont pas toujours éclipsées par la couleur, laquelle aura fini par rendre ses "lettres de noblesse" au noir et blanc..

830797_73A2MAOXMDHTIJO53EJNHPD2UZGZN1_charlie-chaplin_H191442_L.jpg

smiley-ridicule-1ae9b16.pngcelle ci-dessous est limite sépia...encore autre chose

charlie_chaplin_02__conceptual_fashion__by_lastwishes-d5au8rm.jpg

Et, une  (double) que j'adore, de la 1ère femme de Mick Jagger :4313507374_69524a05f9_o.jpg

« La parole est d'enfer, le silence est d'accord."
Message 221 sur 844
dernière réponse

Bonjour Smilingcheshirecat,

"Certaines idées noires sont aussi lumineuses, la preuve : cette lingerie phosphorescente irait bien avec certains vernis..."

Pas bête : de la lingerie phosphorescente, du vernis assorti et des talons aiguilles en sus, à la Kazaky - prêt à conquérir les hommes, mais pas les femmes normalement conçues, ou alors pensais-tu à toi die Katze, mais ce ne sont pas des attributs pour chats ! Ou finalement pensais-tu « en général » aux hommes incluant : femmes et hermaphrodites.

Hermaphrodite-endormi.jpg

Petit rappel dans la rubrique « Help les filles » : tous les vernis à ongles contiennent des substances chimiques toxiques : toluène (s’attaque au  système nerveux), éthylbenzène, styrène (provoque le cancer), dichloroéthane (s’attaque aux voies respiratoires), xylènes…

"Waouh, avoir le Seigneur des Anneaux sur soi.. .nom d'1 fantasme... Je parlais de Saturne,  of course..."

Ne sous-entendais-tu pas plutôt Viggo Mortensen ?

tumblr_m03s65ZZ9A1qbsh19o1_250.gif

Je bosse demain - je me lève à 2h du mat., faut que je prépare ma valise, mrd Homme frustré

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 222 sur 844
dernière réponse

Re bonjour Aksel,smile.jpg

Je ne pensais pas à moi,  ni n'ironisais true4.jpg : le côté phosporescent n'a pas manqué de m'interpeller  et me remettre en mémoire le fil sur les vernis aux mêmes propriétés, voilà .. ce n'sont certes pas là des attributs pour chat, encore que je dessine des chats culottés (avec bretelles) et chemisés!...clind'oeiltrue.jpg mais ils sont naïfs et  sages...

Aux hermaphrodites non plus je ne pensais : ton marbre sublime ne nous montre d'ailleurs pas ce qui fait de lui un hermaphrodite, et la censure le sanctionnerait, au passage...ayant censuré le Baiser de Rodin...

Le Seigneur des Anneaux évoque forcément la beauté d'Aragorn - alias Viggo Mortensen...très beau en effet, et excellent acteur .

retourroi.jpg

Je jouais sur les mots puisque Saturne est ausssi nommé le Seigneur des Anneaux. Pour le film de fiction commme le livre de Tolkien, le Seigneur des Anneaux est le seul Ténébreux Seigneur de Mordor, sans visage ou sous la seule forme d'un oeil gigantesque, maléfique et voyant tout.. 

J'aime aussi le visage de Frodon, avec ce beau regard étrangement flottant ; cette photo floutée en fait presque une peinture...smile.jpg

seigneur-des-anneaux-frodon.jpg

Message 223 sur 844
dernière réponse

C'est l'heure du Thé !

Alice_Liddell_and_the_Cheshire_by_tartx.jpg

Message 224 sur 844
dernière réponse

Les êtres de fiction sont immortels

Nous sommes des êtres de fiction     (...)

Donc, nous sommes immortels 02-1.gif

schat.17589.gifschat.17589.gifschat.17589.gifschat.17589.gifschat.17589.gifschat.17589.gif

Message 225 sur 844
dernière réponse

Giliberti est un artiste-peintre, photographe... que j'aime bien.

tumblr_lkjhjvGTYZ1qb5wbbo1_400.jpg

http://www.gilibertimichel.com/#!__version-francaise

J'hésite à mettre ses oeuvres qui vont être évidemment censurées, surtout ses peintures en fait, moins ses photographies, quoique je sais pas...

25004100.jpg

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 226 sur 844
dernière réponse

Smilingcheshirecat, Cœur

Message 218 :

« On n'a pas la possibilité, même brièvement, d'en savoir ce qu'il est de l'immortalité : on n'est pas concernés... ou dans un ailleurs/ autre monde (?) au cas où... »

Message 238 :

« Les êtres de fiction sont immortels

Nous sommes des êtres de fiction     (...)

Donc, nous sommes immortels  »

Tu sais qu’avec les nanosciences on est plus très loin de l’immortalité, mais ce ne sera pas sans conséquence pour la planète alors surchargée d’êtres humains, sans génération ! Faudra voyager dans l’espace, mais je ne sais pas si on emmènera les chats !

Cordialement.

Message 227 sur 844
dernière réponse

On emmènerait pas les chats, c'est assez clair, car on aurait d'autres chats à fouetter (pardon, même pas fait exprès ce jeu de mots, ça vient parfois stupidement tout seul) alors pas envie de perdre du temps à chercher l'évitement du  jeu de mots pour autant (...) ça deviendrait plus stérile encore...

Je n'y connais rien en sciences .. pour autant les nano-sciences ne nous rendraient pas immortels éternellement, avec ou sans surpeuplement de la Terre, avec ou sans chats  (...)

Un jour, le soleil aura explosé et même si l'espèce humaine parvient à sauver assez de spécimens pour aller vivre ailleurs, dotés d'une santé voire d'une jeunesse peu altérable, je ne pensais pas à ce genre d'immortalité qui, du reste n'est peut-être pas si enviable que cela... Aussi bien, le penchant des humains pour les guerres,  avec tout ce dont ils disposent désormais comme moyens pour détruire la planète et eux-mêmes avec aura, je pense, eu raison de pas mal de conditions de (sur)vie...

Bien à toi,

Message 228 sur 844
dernière réponse

Bonsoir,

Eh bien Smiling, couche tard (tôt !) cette nuit ! Avec citation de Pascal, vidéo de Pink Floyd. Riche nuit !

Aaaaaaaah, Pink Floyd, toute ma jeunesse ! J'aime toujours.

Message 229 sur 844
dernière réponse

@ Lekandid, post 230 et Misstigrette, post 231 :

Peut-être qu'il a été flatté !

emoticones lolmdr gratuit

Message 230 sur 844
dernière réponse

Bonne nuit tout le monde.

Message 231 sur 844
dernière réponse

@ Gsouchet,smile.jpg

La citation de Pascal était tronquée, c'est clair!

Jacques Lacan en a donné sa version contemporaine de notre Temps :

" Le silence éternel de ces espaces infinis ne nous effraie plus qu'à moitié" clind'oeiltrue.jpg

Les 2 albums de Pink Floyd que vous nous proposez  sont des incontournables, avec,  pour "Echoes" - sur sa face "majeure"  , la navigation chaotique d'un vaisseau perdu dans le cosmos et ses sirènes de détresse, ...comme le galop d'un improbable cheval, un galop métallique, et des vents cosmiques qui soufflent ou persiflent.

"Atom Heart Mother" est une construction originale, parfaite, structurée un peu comme une oeuvre classique (?)

2 donc, des disques Majeurs du Floyd. Nous avons beaucoup - c'est heureux - de Grands Musiciens, même si ce label est plutôt réservé à la musique classique.

Pour la Pop, ou le Rock progressif, s'il devait ne rester qu'un seul Groupe (dans les mémoires ), je dirais que Pink Floyd est celui-là . A proprement parler, ILS ont du génie.

Et...bonne nuit tardive, oui..graphics-giga-smileys-075839.gifChouettes-11.gif

Message 232 sur 844
dernière réponse

@gsouchet a écrit :

@ Lekandid, post 230 et Misstigrette, post 231 :

Peut-être qu'il a été flatté !

emoticones lolmdr gratuit

.

Bonjour toutes-tous

Message 233 sur 844
dernière réponse

Bonjour à tous.

@Lekandid, pourquoi ce smiley en colère ?

Message 234 sur 844
dernière réponse

bonjour gsouchetFemme clignant de l'œil

je pense pas qu'il ai mis un smiley en colère mais plutot un diable Femme MDR

enfin c'est comme cela que je l'interprete Femme clignant de l'œil

Message 235 sur 844
dernière réponse

@gsouchet a écrit :

Bonjour à tous.

@lekandid, pourquoi ce smiley en colère ?

C'est pas en colère, c'est sardonique.

Message 236 sur 844
dernière réponse

Ok Lekandid et Misstigrette.

J'avais effectivement mal vu. Sûrement une panne intermittente de progressifs !!!

Message 237 sur 844
dernière réponse

Bonsoir,BJR005.gif

syllogisme ou  sophisme ? 

"Tous les hommes sont mortels

Socrate est un homme

donc, Socrate est mortel." 

Aristote

"Tous les chats sont mortels.

Socrate est mortel.

Donc Socrate est un chat."

Ionesco  

J'aime les 2 et pourquoi pas ? -- c'est vrai quoi, pas de quoi fouetter un chat ! En plus, y'a pas mort d'homme, surtout si on est immortels clind'oeiltrue.jpg

Bonne nuit! graphics-giga-smileys-075839.gifChouettes-11.gif

Message 238 sur 844
dernière réponse

Dans le même style :

Tout ce qui est bon marché est rare.

Tout ce qui est rare est cher.

Donc tout ce qui est bon marché est cher.

Message 239 sur 844
dernière réponse

Manque d'inspration ce soir.

Au lit et bonne nuit !

Message 240 sur 844
dernière réponse