annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Disparition des fils de la période de migration.

Bonsoir toutes et tous.

Je m'absente une journée et je découvre que les fils créés durant la migration ont disparu !

Julie a déjà expliqué pourquoi, mais quel dommage, il y avait eu des échanges sympas.

@Severus, avez-vous pu voir avant leur suppression les photos que j'avais postées au sujet de votre pelouse géante ?

J'essaye ce soir de rattrapper mon retard de lecture de posts, mais vais devoir continuer plus tard.

J'ai lu que certains demandaient comment mettre des images. Pour celles que je trouve sur internet,  je fais juste un "copier-coller".

Bonne nuit tout le monde.

www.facebook.com/by.margot

Message 1 sur 844
dernière réponse
843 RÉPONSES 843

Thé froid ou thé chaud ?

escargot-678073.jpg

Merci pour les adresses Smilingcheshirecat ! Homme très heureux

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 41 sur 844
dernière réponse

De rien pour les adresses : si tu hésites pour une destination, prends ton temps et si tu peux différer tes dates de congés, ça peut valoir la peine, selon périodes, car tarif...et climat possiblement + intéressants...

Du thé chaud pour moi, mais l'escargot dedans j'y tiens pas...smileys-afraid-535297.gif

« La parole est d'enfer, le silence est d'accord."
Message 42 sur 844
dernière réponse

@smilingcheshirecat a écrit :

J'ai peut-être encore mieux...car + près de l'eau comme je disais et, dessous une plage cachée...schat.27636.gif

1000988_354509194677136_1266464942_n.jpg61130_354504248010964_794526546_n.jpg

J'ai aussi trouvé un endroit sympa pour les vacances. Le loyer est raisonnable mais j'ai comme un mauvais pressentiment.

favella

Message 43 sur 844
dernière réponse

Bonsoir Lekandid,

PourOuContre83Art.jpg

Perso, j'aurais bien aimé m'engager dans l'humanitaire, mais j'appréhende les conflits...

http://www.l4m.fr/emag/dossier/carrieres-7/s-engager-humanitaire-5176

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 44 sur 844
dernière réponse

Aksel,

Au moins ça aurait le mérite d'attirer l'attention sur de vrais problèmes plutôt que les niaiseries insipides et vulgaires d'émissions de télé-réalité que je  n'vois pas  l'intérêt de nommer : "nan mais allo..."smiley-ridicule-1ae9b16.png2491-4f491.gifc126.gif attention Marque déposée d'1 grande inventeuse d'eau tiède.........2491-4f491.gif

Message 45 sur 844
dernière réponse

Salut LeKandid,Smiley heureux

Ah, certes là on rêve moins..mais t'as pas tort de souligner...Alors, marié ton fils - si tu permets bien  sûr ?

As-tu trouvé le costume add hock   Smiley gêné   ad Hoc ?

schat.17589.gif

Message 46 sur 844
dernière réponse

Dollseller, c'était juste un peu d'humoir noir. Les reportages sur ces misères sont pléthore dans "7 à 8". Tu imagines nos stars au mileu de ces mômes qui vont ramasser les ordures encore utilisables pour 50 centimes par jour, et ça au milieu des rats?

Hello Cat. Oui j'étais tout beau dans mon joli costume. À chaque fois que je passais à côté d'une belette, je me prenais des giclées de phéromones plein la tronche.

Message 47 sur 844
dernière réponse

Une belette..? c'est quoi en langage d'initiés : "a girl?"smiley-ridicule-1ae9b16.png

Message 48 sur 844
dernière réponse

@smilingcheshirecat a écrit :

Une belette..? c'est quoi en langage d'initiés : "a girl?"smiley-ridicule-1ae9b16.png

ben vi, on n'avait pas invité de belette

Message 49 sur 844
dernière réponse

lollol344.gifc126.gifsmiley-ridicule-1ae9b16.pngschat.17589.gifok...bon, ben écoutes, t'as mis le joli costume que l'on t'avait offert, c'est bien...

46109.jpg

Message 50 sur 844
dernière réponse

bonne nuit everybody mini-graphics-cats-990861.gif

Les chats sont chouettes et les chouettes chants sont 2491-4f491.giflune.jpg

Mimi-la-chouette-qui-avait-peur-du-noir-Mimi-chante-toute-la-nuit.jpg

Message 51 sur 844
dernière réponse

Bon, c'est l'heure de raccrocher. Bonne nuit.

Bonne nuit

Message 52 sur 844
dernière réponse

Bonne nuit à tou(te)s

Faites de beaux rêves.

Message 53 sur 844
dernière réponse

Tout le monde dort encore ?

Allez, debout, il fait super beau. Je vous souhaite une excellente journée.

Message 54 sur 844
dernière réponse

coucou

Message 55 sur 844
dernière réponse

Bonjour,

@ Lekandid, c’est vrai, les médias font malheureusement de l’audimat en exposant la misère du monde aux yeux du grand public - si on envoyait les célébrités là-bas, pour sûr qu’elles succomberaient dès les premiers instants.

@ Smilingcheshirecat, les médias nous gonflent avec leurs émissions/serpillières (d’ailleurs, on peut écrire serpillères sans « i ») et leurs pseudo-célébrités ridicules à bouches/ventouses qui ne font rêver que les ados débiles.

@ Gsouchet, pauvre palmier rue de la Favorite, un bien joli nom pour un endroit si commun. Les (petits) palmiers sont dans ma propriété. Lyon est un bijou, venez visiter !

Vue-aerienne-de-Lyon.jpg

Cordialement.

Message 56 sur 844
dernière réponse

Bonjour (tardif)  tout le monde!BJR005.gif

Ceux qui sont en bord de mer (M.gsouchet (?) ont un air plus vif pour les réveiller même si la Vendée c'est " le Midi moins le quart", m'a -t-on dit en termes de géographie.

@ Doll': je m'en voudrais de regarder en effet  -  les émissions serpillères - comme justement tu  les qualifie - je crois juste n'avoir jamais entendu (aussi) stupide que la Bimbo ventouse qui même sur 1 simple vidéo youtube, trouve à répandre stupidité hallucinante, vulgarité "y tutti quanti"...smiley-ridicule-1ae9b16.png

Coucou AntalyaSmiley clignant de l'œil

Oui, on dit que Lyon vaut le détour. Pourquoi existe-t-il 1 "léger" contentieux parfois entre lyonnais et Parisiens?mini-graphics-cats-833689.gif

J'ai raté l'heure du Thé , j'suis sûre que mes muffins vous ont manqué2491-4f491.gifc126.gif

41__500x420_011.jpg

Strawberry-and-Cream-Cheese-Muffin.jpg

schat.17589.gif

Message 57 sur 844
dernière réponse

À propos de bimbo,

ici

Message 58 sur 844
dernière réponse

Mon Dieu ! Elle n'a rien compris   larme

Pour passer pour une gourde, y'a pas mieux !  lolmdr

Image and video hosting by TinyPic     
Message 59 sur 844
dernière réponse

Elle a pas besoin de se forcer la Madame , sidérant de ...crédibilité!!!c126.gif

On me l'aurait dit, j'aurais pas cru...2491-4f491.gif

Ou alors, son "esprit" est cloisonné quelque part...2491-4f491.gif

Message 60 sur 844
dernière réponse