- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-03-2016 23:03
j'invite tous les participants à distibuer des bons points à celui ou celle qui leur semble , lesplus "agréables"
et attrayants( antes) de notre petit forum:
à tout serviteur l'honneur:
premier: cadelac,poursafaçon de s'exprimer sans froisser quiquonque!
deuxième : gsouchet pour les mêmesraisons ,vivacité de réponse et humour!
troiième: rauschaum idem qu'au dessus et la singularité de son humour!
voila , si l'exercice vous parait vous inspirer et bien à vos plumes!
(les cités plus haut , n'auront pa le droitde me nommer en guise de reconnaissance, et ainsi de suite)
Résolu ! Accéder à la solution.
Re : Distribution de bon points
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-03-2016 18:42
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-03-2016 18:56
@serpentlaineux a écrit :Bonjour
Si c'était pas trop demander, j'aimerais bien une coupe... ça décore bien et ça peut servir de vide-poche...
Y ' a cas demander , et tu es servie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 24-03-2016 18:22
Tiens, je ne savais pas trop où caser ça. Pourquoi pas ici?
Il paraît que prendre la vie du bon côté rend heureux! Alors au diable les rabats-joie et les coincés de l'humour, ceux qui se considèrent au dessus des autres ... Au diable ceux qui confondent gentillesse avec crédulité ou je ne sais quoi .... À ceux là ... Soyez simples et spontanés ... Ne vous prenez pas pour Dieu quand on vous montre un peu d'intérêt et ne soyez pas dédaigneux ..... Que c'est bon de dire des mots que l'on rumine parfois en silence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 28-03-2016 19:23
heureux les simples d'esprit les pavais d'ebay ,non la communauté leur est acquise!et heureux ceux qui ont compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre!(surtout quand on ne peut pas!) amen
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
28-03-2016 20:01 - modifié 28-03-2016 20:02
Pleurer est un bien grand mot en l'occurrence dans la citation qui suit. Mais un certain sentiment de lassitude. Surtout lorsqu'on sait lire entre les lignes et qu'on ne comprend pas le pourquoi de certaines choses. Mais bon, la coquecigrue abuse parfois de certaines substances et s'en trouve réduite à ne plus écrire que calembredaines et billevesées. Pas grave, à l'arrivée, ça finit toujours pas s'arranger d'une manière ou d'une autre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 28-03-2016 20:20
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 28-03-2016 20:29
Normalement, ce devrait être tout pour aujourd'hui, du moins je l'espère. Affaire à suivre (ou pas )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 28-03-2016 21:13
ah! la lassitude! mais quand vientelle la lassitude quand on voit des authentiques bisounours qui s'ignorent, et qui font du padding outrancier et qui viennent donner"leur "avis sur un fil qui leur devrrait être étranger!!mais il faut de tout pour faire un monde!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
28-03-2016 21:50 - modifié 28-03-2016 21:54
Je t'ai mis un compliment pour le mot "padding", très joli venant de ta part.
Par contre, malgré ton ancienneté, malheureusement, tu n'as pas encore compris qu'un fil n'appartient pas à celui qui l'a ouvert. Tout un chacun est libre d'y poster quand bon lui semble. Mets-toi bien ça dans la tête. . Pourtant, cela a été posté moultes fois, mais tu es dur à la détente.
En plus, j'ignore la raison qui justificie ton acrimonie à mon égard. Je ne t'ai jamais agressé comme j'ai pu le faire envers ceux qui critiquent ce forum. Franchement, sincèrement je ne comprends pas ton comportement. J'ai été incorrect envers toi? Je t'ai vendu du poisson pas frais? Faut vider l'abcès.
Avec un ancien comme toi, ça pourrait se faire en MP au lieu de se donner en spectacle. Tu me donnes tes raisons et on en discute, voire même par email, auquel cas je te donnerai mon adresse.
La balle est dans ton camp, tu vois ce qu'il y a de mieux à faire pour le bien de ce forum.
Bien, sur ce, je vais être obligé de te laisser seul avec ta hargne, les vieux ça se couche tôt.
Mais à partir de demain, je suis à ta disposition pleine et entière.
Maintenant, su tu ne veux pas entendre raison :
Note bien "se divertir avec son ennemi".
Je ne suis au départ l'ennemi de personne, je viens ici pour m'amuser avec les copains-copines. Par contre :
Ok, on fait comme ça?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 28-03-2016 22:20
ah!z'oubliais!ze vais faire pi pi à zai zette!

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-03-2016 15:08
@christianb4111 çà vole très haut, je suis même étonnée que le modérateur ne soit pas passé par là.
Les fils sont à tout le monde, on les lit, on participe ou pas, on aime ou on n'aime pas, ou s'en tape et on ne vient pas...
@lekandid Est un accro d'Internet ? Et alors ? C'est son problème, chacun en pense ce qu'il veut .... Il n'envoie pas promener impoliment les participants au forum, ne drague pas de manière virtuelle tout ce qui est habillé en femme ou porte un pseudo féminin ...
Donc il a sa place comme tout le monde, y compris vous, y compris ma pomme ...
Ce qu'il insère n'est pas de lui ? Ben, si c'était de lui, il ferait un one man show à Paris, serait richissime, et aurait autre chose à f.o.u.t.r.e. que de venir sur le forum.
Perso je n'aime pas le chocolat. Donc je ne vais pas au salon du chocolat. et paix aux hommes de bonne volonté .... Ite missa est.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-03-2016 15:27
@Anonymous a écrit :
Il n'envoie pas promener impoliment les participants au forum, ne drague pas de manière virtuelle tout ce qui est habillé en femme ou porte un pseudo féminin ...
Et il a raison... pas de ça chez nous... il faudrait beau voir ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-03-2016 15:53
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-03-2016 16:01
Mais ça a été dur de m'y mettre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
29-03-2016 20:12 - modifié 29-03-2016 20:13
Bon, il est plus de 20:00. Cela fait 9 heures environ que j'ai envoyé le message en MP pour une éventuelle réconciliation ou la possibilité de s'ignorer l'un-l'autre. Certainement pure utopie de ma part mais la porte était grande ouverte. Pratiquement 7 heures qu'il a été lu. Toujours pas de réponse. Manque de public peut-être? Ou alors la crainte du face à face, seuls, entre HOMMES?
Histoire de donner un peu de courage, mais seuls, EN TÊTE À TÊTE, sans vouloir faire l'intéressant devant un public réduit et pourrir le forum.
Sinon, pour moi, l'incident est clos, et par là même :
Désolé pour cette intervention malsaine de ma part, mais quand on attaque, faut avoir les c........ pour assumer après, mais quitte à me répéter : SEUL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-03-2016 20:25
P.S. Non sans importance : Attila allias Zai Zette a été sorti et il a tout bien fait comme il faut , donc :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-03-2016 21:02
Histoire de donner un peu de courage, mais seuls, EN TÊTE À TÊTE, sans vouloir faire l'intéressant devant un public réduit et pourrir le forum.
-----------------------------------------
Faudrait peut-être voir à arrêter le délire là, vous ne pensez pas ?? Posez-vous au moins la question.
C'est ce qui me semble attraper la grosse tête, le melon, bref ce que vous voulez en tout cas c'est l'image que cela donne.
Ce n'est pas parce que Christian n'a pas sa petite cour derrière lui qu'il n'a pas le droit de (et ose) dire ce qu'il n'apprécie pas sur ce forum ... et on le comprend aisément.
Cela me rappelle exactement le forum avant la dernière purge.
Qui sont ceux qui pourrissent le forum (pour reprendre le terme employé) je ne pense pas que cela soit Christian.
Désolé cela m'a échappé .... mais il faut dire que vous exagérez beaucoup ces derniers jours,cela va crecendo il serait peut-être temps que vous preniez conscience de de ce que vous faites de ce forum. Il semble vous convenir soit, mais désirez-vous qu'il reste tel quel, sans vous ouvrir à d'autres horizons en fermant toutes les portes ?
Allez bonne soirée
Bonsoir Christian, à l'impossible nul n'est tenu !! il faut juste savoir quand il faut abandonner, mais c'est bien d'essayer de sauver les meubles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-03-2016 21:44
Merci pour cette intervention pleine de bon sens.
Mais lorsque par pléthore de sous-entendus tu te fais agresser, il y a un moment où ça ne passe plus.
Je n'ai jamais rien fait pour agresser cet individu et malgré le fait que je faisais comme si je ne me rendais compte de rien, cela allait crescendo.
Donc il était temps de mettre les pendules à l'heure et cesser ce jeu malsain. Donc, comme je l'ai déjà dit, je parle cash (et encore je prends des gants bien rembourrés pour éviter le maximum de débordements).
Je connais le problème de Christian, et comprends son souci. Mais qu'il me FOUTE LA PAIX, c'est tout ce que je demande.
Autre chose, je n'ai pas le melon, je poste énormément parce que cela m'amuse (des choses inintéressantes pour certains, intéressantes pour d'autres, des extraits de bouquins qui ne sont pas des c/c, des images piquées sur le net, etc.). En quoi ce que je fais l'importune? Qu'il ne me lise pas. La possibilité "ignorer" n'est pas faite pour les chiens.
Et je suis plutôt sympa, je pourrais être plus violent au niveau des paroles, mais je ne tiens pas à me fire virer pour avoir répondu à des agressions qui n'ont aucun sens.
Il semblerait que vous ayez envie de protéger ce membre du forum, ce qui est tout à votre honneur, mais le meilleur moyen de le protéger est de lui conseiller de me lâcher. Comme déjà dit, en général je m'attaque aux trolls ou à ceux-celles qui n'ont qu'une opinion négative du bistro, mais qui viennent poster quand même on se demande pourquoi.
Durant toute ma vie, qu'elle soit professionnelle ou privée, lorsqu'un endroit ne me convenait pas, je le quittais.
Ici, je me sens très bien, je ne cherche personne, j'ai affaire à des gens d'esprit, capables de plaisanter au deuxième degré, voire au delà. Je ne vois pas pourquoi de devrait courber l'échine devant des personnes qui se laissent déborder dans ce domaine.
De plus, celui qui essaie de "sauver les meubles" comme vous dites, je ne suis pas persuadé que ce soit lui. Celui qui va au casse-pipe pour museler les trolls et si vous avez suivi un peu, lequel est-ce?
Cette réponse vous convient-elle ou vous faut-il des explications supplémentaires?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-03-2016 21:58
Et voilà, on s'emporte, on s'emporte et on ne se relit pas.
de devrait
je devrais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
29-03-2016 22:01 - modifié 29-03-2016 22:06
Cette réponse vous convient-elle ou vous faut-il des explications supplémentaires?
Non, merci.
Perso je ne souhaite pas participer à l'animation du forum dans le style ping-pong. Je pense avoir exprimé ma pensée, je m'en tiendrai à cela.
Bonne soirée.
----------------------
Et voilà, on s'emporte, on s'emporte
Ah bon .... il ne faut pas, cela est inutile