le 05-05-2016 22:20
Bonsoir,
Je serais ravie de pouvoir faire connaissance avec vous.
Je trouve que dans le monde dans lequel on vit : toujours à 100 à l'heure, concilier boulot + maison + enfants....nous n'avons plus le temps de nous poser un peu.
Pourquoi pas faire connaissance et peut-être nous lier d'amitié.
Ce serait notre rdv rien qu'à nous où on pourrait se défouler, se confier....
Je me présente : bientôt 41 ans, pas toutes mes dents, en concubinage depuis 22 ans, 2 adolescents (15 ans et demi et bientôt 13 ans), travailleuse à plein temps.
J'espère vous retrouver ici très prochainement.
A bientôt
le 29-05-2016 20:00
Bonsoir linette, super une deuxième nouvelle.
je suis arrivée récemment sur le bistro et j'y passe des bons moments
On s'amuse, on partage, parfois on se prend des petites piques (tu verras on s'y fait)
Vas te balader sur les titres qui te semblent sympas et met ton petit grain de sel
je suis comme toi une vieille cinquantenaire mais loin de la tombe (enfin j'espère)
Bienvenue et bonne fête des mamans !
le 29-05-2016 20:30
"s'il y a des personnes âgées"......non, non, non.....il n'y a que des jeunes........donc pas de problême .....vous dites vous
ou tu dis tu......
le 29-05-2016 15:33
Bonne fête à toutes....................même à diablo
29-05-2016 17:33 - modifié 29-05-2016 17:35
- je clic sur connexion
- je clic sur forums de discusion ( tu peux aussi repondre sur les sujets et en plus il y a un espace vendeur pour ta questions si on vends !!!)
+je clic sur le sujet bistrot du coin
- et la je fait de la lecture ,je vais sur tout les sujets et je met mon grain de sel de temps en temps , je complimente , j adore!!!
- tu peut aussi ouvrir un fil !!
bonne soirée
le 29-05-2016 20:21
Coucou linette
Enchantée de faire ta connaissance.
Je trouve moi aussi qu'il est de plus en plus difficile de vendre (je ne sais pas à quoi celà est dû) mais du coup je m'excuse mais celà me rassure un peu...
Tu vends quel genre d'articles ?
le 29-05-2016 20:34
@celynette-2009 a écrit :Coucou linette
Enchantée de faire ta connaissance.
Je trouve moi aussi qu'il est de plus en plus difficile de vendre (je ne sais pas à quoi celà est dû) mais du coup je m'excuse mais celà me rassure un peu...
Tu vends quel genre d'articles ?
" (je ne sais pas à quoi celà est dû)"
....à force de presser les citrons...ils n'ont plus de jus....
le 30-05-2016 08:48
Bonjour @4287danielj
Mon pauvre , serais-tu dans ce cas ? un citron sans jus , ou je n'ai pas bien compris ,
je suis bête !!!
le 30-05-2016 08:55
Je voulais vous remercier tous de votre accueil , je suis venue là , car j'ai vu que les nouvelles
avaient été bien accueillies , alors j'ai osé , pour les autres fils , je vais essayer comme fait lafleur
mais il me faudra un peu de temps pour me familiariser avec les anciens du bistro
Bonne journée , a plus
le 01-06-2016 08:09
Bonjour linette
Tout le monde est synpa au bistro 😊 mais c est comme dans une équipe de sport ou autres il faut persévérer
tu vois je suis sur le forum depuis octobre 2015 et J ai toujours pas intégré les équipes déjà en place 😯
Mais je met mon grain de sel de temps en temps
Bonne journée 🌞🐶
le 01-06-2016 08:35
Bonjour
Il y a des équipes en place ? Et moi qui ne le savais pas...
Pour parler sérieusement, je fais comme toi, je serpente à travers les fils et je mets mon grain de sel quand j'en ai envie...
le 01-06-2016 09:18
Bonjour ! serpentlaineux
Il y a des équipes en place ? Et moi qui ne le savais pas...
je veux dire étant nouveaux dans les forums il m est difficile d integrer les dsiscussions des anciens jeunes
avec le temps
le 01-06-2016 09:57
ohhhh ! avec le nouveau mois, notre MESSALINE est revenue!!!!
quel plaisir: bonne semaine, ma chère, heureuse de ton retour... je t'offre le café
Pas d'eau par chez toi, la Loire est sage?????
le 01-06-2016 09:59
bonjour RIMI
tu me fends le coeur!
il n'y a pas d'équipes, peut-être des affinités (en apprenant à se connaître, certaines aiment la cuisine, d'autres la couture, ou la lecture, ou les chorales, alors ça rapproche)
viens plus souvent, raconte-nous des bribes de tes intérêts,.... mais ne te sens pas exclue!
alles, on fait un duo?
le 01-06-2016 20:17
Bonsoir raushomm
je ne me sens pas exclue au contraire , mais c est moi qui n arrivent pas a repondre a des discussions je n ose pas
je te remercie pour ta gentillesse et je te souhaite une bonne soirée
le 01-06-2016 21:11
Bonsoir Rimi
Patience .... tout vient à point à qui sait attendre
Ils sont vraiment beaux tes chiens, tu as gardé toute la portée ?
le 02-06-2016 08:04
Bonjour cadelac !
non j ai gardé une petite chienne qui est devenu grande ! j aurai bien aime mais assez de place !
30-05-2016 09:16 - modifié 30-05-2016 09:17
mais non!mais non !!faut pas avoir une "tête de linotte
" c'est tout!
le 30-05-2016 09:43
@christianb4111 a écrit :mais non!mais non !!
faut pas avoir une "tête de linotte
" c'est tout!
Comment tu as deviné ? , c'était le surnom que me donnait ma chère tante , quand j'étais petite
Mais ai-je changé ???
le 30-05-2016 11:03
@linette7503 a écrit :Bonjour @4287danielj
Mon pauvre , serais-tu dans ce cas ? un citron sans jus , ou je n'ai pas bien compris ,
je suis bête !!!
je ne suis pas trop pauvre mais...à la cadence où ça va ........autrement....pas désséché............
le 30-05-2016 11:55
Moi , j'aime bien l'humour , en espérant ne choquer personne , mais le second degré
me convient , et de plus , je ne suis en aucun cas susceptible , ça glisse , alors profitez -en
bon appétit , c'est l'heure