annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evènements de Nice

Bonsoir,

 

Perso, j'en ai vraiment marre !!!!

 

Attaque terroriste? Attaque criminelle? Quoi qu'il en soit, des dizaines de vies seraient déjà sacrifiées par un ou des **bleep**(s)....

 

Mais qu'ont-ils donc dans leur tronche ces cons?

Boire un petit verre de rosé en terrasse... voir un match de foot ou autre sport... Regarder un joli feu d'artifice.... Mais en quoi est-ce condamnable bordel? Un petit rai de soleil dans une vie difficile, on en profite, on ne fait rien de mal **bleep**...

 

Après avoir suivi le superbe feu d'artifice de Paris j'apprends ça... J' en ai marre...

 

J'en ai gros et adresse mes sincères condoléances aux familles des victimes... comme en novembre dernier... comme en janvier 2015... Fait **bleep**....

 

Vive la France, vive la vie, vives les vacances !!

 

Cordialement

 

Afficher l'image d'origine

 

Message 1 sur 183
dernière réponse
182 RÉPONSES 182

Re : Evènements de Nice

@Anonymous

 


@Anonymous a écrit :

@4287danielj et tout le monde ...

 

Et pendant ce temps là, pendant que vous vous indignez (parce que cela le vaut bien ...), avez-vous entendu un seul responsable religieux du culte musulman faire une déclaration à ce sujet ?

 

Silence ......

 

En fait, avec le décalage historique entre la naissance du christianisme et la naissance de l'islam, on arrive actuellement à l'inquisitiion côté musulman.

Les catholiques n'ont pas à être fiers de cette période, ni à être fiers de leurs actions, au nom de la religion, contre les protestants et les juifs à cette époque.

Je m'attendais au moins à des réactions contre ce côté obscur de la religion musulmane. Mais ...


 

Bonjour les lecteurs muets ! (Désolé c'est mon coup de "gueulle" !)

 

Cela n’est pas étonnant qu’il n’y pas de réaction d’une certaine communauté, des médias,
du gouvernement, et des bobos !

Lors de l’attentat de Charlie Hebdo et l’épicerie toute cette " clique " du politiquement correct

s’est morfondue pour toutes les congrégations sauf pour les Catholiques, Protestants, Athées, …

 

J’avais moi-même posté un message là-dessus sur ma pensé peut être tordue mais réaliste
car vérifiable (Je me demande, si je ne devrais pas rentrer dans le moule) mais aucune réaction
sauf un pelé ! (J’ai recherché ce fil sans succès, bizarre !)

 

Si personne ose prendre la parole, moi je te réponds et

te donne un compliment pour la réalité de tes propos.

 

Bonne journée

 

Message 81 sur 183
dernière réponse

Re : Evènements de Nice

Bonjour,

 

C'est vrai que jusqu'à l'attentat de Nice, il y avait eu des réactions de la part de certains représentants de la religion musulmanne.

 

Mais... jusqu'à présent il n'y a pas un comptage précis (et diffusé) des morts musulmans qui ont été assassinés dans les attentats en France (sauf erreur de ma part)...

et à Nice... il y en a eu 30 %... et la liste des noms en fait foi....

 

Cela peut paraitre peut-être idiot comme raisonnement... mais je pense que le fait d'avoir dénombré les victimes ayant cette religion a fait mettre le doigt sur un fait-----> une égalité face à l'absurde et à la mort...

Dans ce cas, difficile de dire qu'il faut ou pas faire d'amalgamme.... il ne s'agit plus alors de porteur de religion..... mais d'enfants, de parents ou d'amis.... cela donne une vue différente de la tragédie et de ses conséquences...

Ils sont sonnés...!

 

Mais je me trompe peut-être....

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 82 sur 183
dernière réponse

Re : Evènements de Nice


@lingma85 a écrit :

Bonjour,

 

C'est vrai que jusqu'à l'attentat de Nice, il y avait eu des réactions de la part de certains représentants de la religion musulmanne.

 


Bonjour.

 

Désolé de te contredire maisil  N y avait PAS eu des réactions de la part 

 

Je m'en souviens très bien ,  la seule réaction après quelques jours était pour les médias:

la radio RMC qui c'était d'ailleurs indigné pour cela .

 

Et pour le culte musulman , l' Iman de Paris à la solde de l'état et protégé par des gardes du corps ! avec un mini groupe de manifestant derrière lui , et sa visite à l'épicerie pour "calmer " les irritations avec les Juifs.

 

Cela à ma petite connaissance et d'apres les médias. A moins que tu as des infos de l'époque ....

 

Pour le reste OK avec toi.Smiley heureux

 

Pour moi sujet clos .

Message 83 sur 183
dernière réponse

Re : Evènements de Nice

"A moins que tu as des infos de l'époque"

dis-tu

 

Google est là pour remplacer ma mémoire...

et il suffit de chercher un tout petit peu.. mais... vraiment peu... !

 

 

sujet clos pour moi aussi..

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 84 sur 183
dernière réponse

Re : Evènements de Nice

Désolé de te contredire ENCORE maisil  N y avait PAS eu des réactions de la part 

 

A l'époque ( de  Charlie) la communauté musulmane était très .... absente pour se manifester vis à vis des catholiques , des athées pour les catholiques, ...

Par contre venir dire qu'il ne fallait pas faire d'amalgane alors la OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

 

Cordialement

Message 85 sur 183
dernière réponse

Re : Evènements de Nice

http://www.saphirnews.com/Attaque-contre-Charlie-Hebdo-l-unanimite-des-musulmans-face-a-l-horreur_a2...

 

Tout le monde n'est pas de ton avis et surtout pas eux.. ... juste sur ce point...

 

 

 

 

ce sera mon dernier passage sur ce fil....

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 86 sur 183
dernière réponse

Re : Evènements de Nice

J'ai oublié...

Faut lire un peu de tout pour se faire une idée... et encore elle peut être embrumée par des beaux parleurs ou bien des manipulateurs discrets mais efficaces....

 

😉

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 87 sur 183
dernière réponse

Re : Evènements de Nice

Merci pour le lien que je connaissais déjà puisque je lis !

 

C'est un article sur le CFCM présidé par le recteur de la mosquée de Paris (GMP) que j'ai cité au dessus en disant qu'il avait réagi, donc rien de neuf pour moi.

 

Juste pour info Mr Yann Moix a dit cela juste 2 jours après les évènements (Et il n'érait pas le seul , même ici sur le forum des membres avaient relevés le fait de manque de réaction ) >

 

L'écrivain Yann Moix s'est demandé ce que faisaient les musulmans de France pour dénoncer l'attentat contre les locaux de "Charlie Hebdo" du mercredi 7 janvier. Il considère que c'est leur devoir de descendre dans la rue pour protester contre les violences. Mais est-il possible d'ordonner à quelqu'un de s'indigner ?

 

Voici un lien Jeuneafrique.societe/attentats-de-paris-lattitude-musulmans-face-a-lhorreur-nest-meme-quapres-charli...

sur un article d'un média NON Francais " Jeune Afrique " du 08 décembre 2015 donc avec du recul,

et ainsi pouvoir bien analyser les faits et les réactions !

 

Juste un extrait, le reste TRES INSTRUCTIF sur les réaction est à lire sur le site

Attentats de Paris : pourquoi l’attitude des musulmans face à l’horreur n’est pas la même qu’après Charli

Leurs réactions aux attentats du mois de janvier avaient pu paraître exagérément prudentes et ambiguës.
Cette fois, leur condamnation des massacres jihadistes du 13 novembre est sans réserve.

 

En janvier, la menace était à la fois lointaine et localisée. En novembre, chacun a senti qu’il aurait pu être parmi les victimes des criminels.

 

La chronologie est importante Smiley tirant la langue , c'est certain que maintenant il y a un changement !

 

Bonsoir , je n'ai plus rien à dire

Message 88 sur 183
dernière réponse

Re : Evènements de Nice

Anonymous
Non applicable

@pile_ou_face Et @lingma85

 

Quoi qu'il en soit, tuer quelqu'un au nom d'une religion est une idée ou une pensée qui m'est insupportable . 

 

Et de ce côté là, nous partageons tous la même idée .

 

Bonne journée à tous deux, et merci de vos échanges de points de vue qui montrent que, Dieu merci (quel qu'il soit, CQFD), il existe encore des penseurs ...

Message 89 sur 183
dernière réponse

Re : Evènements de Nice

 

 

il y a du nouveau..!!!!!..................bonjour et bon courage à tous

Message 90 sur 183
dernière réponse

Re : Evènements de Nice

Bonsoir,

 

Quoi qu'il en soit, sans prendre parti entre vous et dans lignée de la réflexion de @Anonymous :

 

- tuer pour une religion quelle qu'elle soit est une con.nerie sans nom.

- tuer des coréligionnaires pour défendre ladite religion, ben c'est.... N'importe quoi les con.nards !

 

Cordialement

Message 91 sur 183
dernière réponse

Re : Evènements de Nice

ll

Message 92 sur 183
dernière réponse

Re : Evènements de Nice

J'ai lu , j'ai vu , j'ai subi , je subi et je subirai , les cris de droite a gauche 

 

et alors , qui nous donnera la solution ???

 

que de palabres infructueux 

 

gloire aux moustiques ci dessus

Message 93 sur 183
dernière réponse

Re : Evènements de Nice

hamster_2000-ans-plus-tard_1469557218.png

Message 94 sur 183
dernière réponse

Re : Evènements de Nice

killbull_cooperation-internationale_1469516368.png

Message 95 sur 183
dernière réponse

Re : Evènements de Nice

muse_bientot_1469552506.png

Message 96 sur 183
dernière réponse

Re : Evènements de Nice

mister-blues_je-vous-pose-la-question_1466013738.png

Message 97 sur 183
dernière réponse

Re : Evènements de Nice

Pas d'amalgame !

 

Le mercure est dangereux pour la santé, bowdel !!

 

 

Message 98 sur 183
dernière réponse

Re : Evènements de Nice

Bonjour,

 

Pas faux en effet... La première victime était une femme musulmane d'une soixantaine d'années, venue participer à la fête comme tout un chacun... Avec elle, plusieurs tunisiens, etc... Mais ce décompte sérié ne rime à rien et n'est pas salutaire, en effet... La victime d'un c.n reste une victime. Respect...

 

Afficher l'image d'origine

Message 99 sur 183
dernière réponse

Re : Evènements de Nice

Bonsoir,

 

ON rétorquera d'une part qu'il n'y a pas de clergé musulman unifié et d'autre part que les musulmans "normaux" n'ont pas à se repentir pour des actes perpétrés par des con.nards se revendiquant à tort de l'islam... Mouais, ça coûte rien pourtant une 'tite manif pour justement dénoncer ces abru.tis...

 

Cordialement

Message 100 sur 183
dernière réponse