le 15-07-2016 00:29
Bonsoir,
Perso, j'en ai vraiment marre !!!!
Attaque terroriste? Attaque criminelle? Quoi qu'il en soit, des dizaines de vies seraient déjà sacrifiées par un ou des **bleep**(s)....
Mais qu'ont-ils donc dans leur tronche ces cons?
Boire un petit verre de rosé en terrasse... voir un match de foot ou autre sport... Regarder un joli feu d'artifice.... Mais en quoi est-ce condamnable bordel? Un petit rai de soleil dans une vie difficile, on en profite, on ne fait rien de mal **bleep**...
Après avoir suivi le superbe feu d'artifice de Paris j'apprends ça... J' en ai marre...
J'en ai gros et adresse mes sincères condoléances aux familles des victimes... comme en novembre dernier... comme en janvier 2015... Fait **bleep**....
Vive la France, vive la vie, vives les vacances !!
Cordialement
le 22-07-2016 08:54
22-07-2016 20:42 - modifié 22-07-2016 20:45
Fusillade à Munich: Au moins six morts et plusieurs blessés
La police munichoise indique dans un communiqué que des témoins sur place auraient aperçu trois tireurs.
Ben voila ! il fallait si attendre
A moins que ce ne soit, peut être que pour le titoir caisse du centre commercial !!! ppfff
le 21-07-2016 13:15
Malheureusement ! que de souffrance ! dans ce monde de brute . le re lache ment est inerdit ! il sont partout .......
le 16-07-2016 15:25
Breivik a gagné face à l'Etat norvégien.....................!!!!!!
21-07-2016 17:21 - modifié 21-07-2016 17:24
@***pus*sy**-cat* a écrit :
@**-blue-** a écrit :çà c'est vraiment honteux comme tu le dis !!!! (et encore "honteux" est un mot faible !
)
Tu n' étais pas au courant ?
Le tribunal administratif de Versailles a rejeté, vendredi 15 juillet, la requête de l’avocat de Salah Abdeslam, Frank Berton, qui réclamait la suspension de la vidéosurveillance dans la cellule de son client, évoquant une « atteinte grave et illégale à sa vie privée ».
Me Berton avait notamment fait valoir l’article 8 de la Convention européenne de sauvegarde des droits de l’homme, qui prévoit que l’ingérence d’une autorité publique dans la vie privée n’est possible qu’à deux conditions, qu’elle soit« prévue par la loi » et « nécessaire à la sécurité nationale » ou « à la sûreté publique ».
Me Berton a tenté de faire valoir que la mesure appliquée par arrêté ministériel à son client n’était pas « prévue par la loi ». Il contestait aussi que la mesure soit « nécessaire » pour empêcher le suicide du détenu.
Après cet échec devant le tribunal administratif, l’avocat de Salah Abdeslam peut former un recours devant le Conseil d’Etat et, en dernier lieu, saisir la Cour européenne des droits de l’homme
@ *cadelac* a écrit :
« atteinte grave et illégale à sa vie privée ».
Effectivement c'est le motif invoqué .... j'ai entendu lors d'infos TV cet avocat (payé par les impôts des français) oser dire sans ciller "au nom du RESPECT DE LA VIE PRIVEE" ...... quelle indécence vis-à-vis de tous les français et en particulier aux familles des victimes qui demandaient juste le "RESPECT DE LA VIE"
Que l'on nous impose ce genre de discours est intolérable.
Au lieu de multiplier les lois il conviendrait d'en modifier beaucoup pour les adapter aux circonstances actuelles.
Bonjour
Bien sûr Il n'est jamais trop tard ..... mais cela aurait dû être fait bien avant et beaucoup d'autres textes nécessiteraient d'être modifiés.
Extrait :
"Salah Abdeslam, dont la vidéosurveillance 24h/24 a créé la polémique, a indirectement fait modifier la loi.
La polémique née de la vidéosurveillance 24h/24 de Salah Abdeslam aura donc créé un précédent. L'Assemblée nationale a voté mercredi (20/07/2016) un amendement de Philippe Gosselin (LR) au projet de loi de prorogation de l'état d'urgence, avec l'avis favorable du gouvernement. Le texte grave dans la loi la possibilité, pour l'administration pénitentiaire, de prendre des mesures de vidéosurveillance des cellules de détention pour parer à des risques d'évasion ou de suicide.
La vidéosurveillance est désormais légale
L’avocat du prévenu, Me Frank Berton, s’est offusqué de ce grand déballage des moindres faits et gestes de son client derrière les barreaux – de sa sortie des toilettes au déroulage de son tapis de prière rouge… Et a saisi la justice, demandant la suspension du dispositif de vidéosurveillance permanent de la cellule de son client au nom du respect de sa vie privée. Mais la justice administrative a rejeté sa requête le 15 juillet. "
le 27-07-2016 23:55
27 juillet 2016
"Salah Abdeslam assigne le député Thierry Solère en justice"
"Le député des Hauts-de-Seine invoque la “transparence”, après ses révélations. “On ne peut pas la revendiquer en permanence et s'indigner de la chose. Maître Berton s'indigne, chacun a ses indignations”, conclut-il."
le 28-07-2016 10:24
le 28-07-2016 19:03
Bonjour
Oui j'avais vu l'article pour la Corse ... et celui concernant Marseille
Bonne soirée
le 28-07-2016 22:33
Pour comprendre il faut aller voir le refus de vote
des députés a l assemblée nationale le 20 Juillet 2016 ,
les infos vu les évènements de Nice en ont pas parler ,
bonne soirée
le 31-07-2016 14:17
le 31-07-2016 14:22
le 31-07-2016 15:53
que s'est-il passé ce 20 juillet à l'Asemblée
Quel refus de vote?
Je n'ai rien vu, rien entendu.......
assourdissant silence......
le 01-08-2016 18:04
le 01-08-2016 18:17
Hello,
Petit passage vite fait.
le 10-08-2016 11:28
Au paradis, un homme va voir Dieu.
- Euh, Dieu, y'a un problème... Ça fait une éternité que je suis ici, et je me m'ennuie comme c'est pas possible. Tu n'aurais un petit boulot à me filer sur Terre?
Dieu, qui n'a pas que ça à faire, lui tend une cuillère et lui dit:
- Tiens, prends ça et va me creuser un océan, Je l'appellerai Pacifique, vu que c'est tout ce que j'ai trouvé pour avoir la paix.
Quelques milliers d'années plus tard, le gars revient.
- Dieu, j'ai fini, t'aurais pas autre chose?
- Euh... Avec tout le remblai de l'océan, tu vas me faire une montagne de l'autre côté du monde, OK?
Quelques milliers d'années plus tard, le type revient encore.
- Ca y est! 8800 mètres et des poussières... Y'aurait pas encore du boulot pour moi?
Dieu, furax, se tourne vers lui et lui dit :
- Écoute Jésus, si tu veux vraiment te rendre utile, tu vas descendre et tu vas dire aux hommes de s'aimer les uns les autres. Là, t'en as pour l'éternité.
10-08-2016 11:59 - modifié 10-08-2016 12:01
le 10-08-2016 22:36
le 14-08-2016 23:16
le 21-08-2016 21:29
Le saviez-vous ? Hélas, cela ne me surprend pas :
Allez .... bonne soirée
le 21-08-2016 21:35