annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

Bonjour Homme clignant de l'œil

Nous sommes ravis de vous accueillir en ce lieu hospitalier. Loin de nous l'idée de voler la vedette à votre médecin traitant ; nous souhaitons simplement vous faire bénéficier de notre savoir en médecine naturelle en vous proposant des cocktails détonants. Si vous êtes déprimé, voire dépressif, nous vous mettons du baume au coeur avec psychologie. Je revêts ma blouse de pharmacien expérimenté, tandis que Serpentlaineux consulte l'oracle afin de mieux adapter nos prescriptions. Notre domaine de compétences est vaste : de la blessure superficielle de bisounours à la chélation par injection intraveineuse. N'ayez crainte, tout va bien se passer. Peut-être que vous aussi, sans le savoir ou en le sachant, vous possédez quelques ingrédients qui soignent les maux du corps et/ou de l'âme. N'hésitez pas à nous en faire part.

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 1 sur 1 250
dernière réponse
1 249 RÉPONSES 1 249

Re : Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

Salut tout le monde

La région à bien dégusté, mais chez moi , pas de dégâts !

13490798_1085523151536146_3689064644231524129_o-1.jpg

A 25 km , y'a eu ça , plus des coulées de boue dans certains patelins  !

La piscine , on a un peu vidangé. Les petits enfants en ont  quand même bien profité aujourd'hui

Message 561 sur 1 250
dernière réponse

loin de moi un soupçon d'idée de te calomnier! cependant , cependant, distribuer des compliments , aux clientes et clients qui on dévoilé les films qui leur ont plu,c'est louable, mais...

une distinguée pharmacienne devrait en faire de même!

Message 562 sur 1 250
dernière réponse

Bonjour ici

Christian, n'ai sans doute pas compris le sens de ton message, mais si tu parles de "compliments" espérés et non reçus ... alors tu n'as pas encore saisi le sens et le fonctionnement des "Compliments" sur ce forum

Tu en reçois = c'est bien, c'est sympa, ça fait toujours plaisir  Smiley clignant de l'œil

mais si tu n'en reçois pas (déjà il faut le vérifier et ça c'est déjà une perte de temps inutile) cela n'a aucune, mais alors vraiment aucune importance. Il ne faut pas que tu cherches des motifs là où il ne faut pas en chercher. Tous les goûts sont dans la nature. Ce qui plaît à l'un ne plaît pas forcément à l'autre. Les "compliments" c'est comme les évaluations (et les antibiotiques) ce n'est pas obligatoire Smiley très heureux

Fais-toi plaisir en postant c'est tout ce qui compte.

Bonne journée à tous

Message 563 sur 1 250
dernière réponse

Bonjour,

Ce qui est certain, c'est que Christian aime donner des compliments.

Il m'en a décerné un il y a deux jours pour un message que j'ai posté sur "Avril" ...

en Août 2014 !!! Quel courage de remonter ainsi les fils pour donner des compliments !

Message 564 sur 1 250
dernière réponse

je ne remonte pas sur lesfils pour donner des complments ,mais  quand je trouve qu'une réponse me plait   et bien je complimente!

Message 565 sur 1 250
dernière réponse

Je reste surprise que tu sois tombé en 2016 sur un post de 2014 qui te plaisait.

Message 566 sur 1 250
dernière réponse

quand je vais sur un fil je clique sur le fil et ça tombe pas sur les derniers envois, mais sur une page  siqq chos attire mon regard , et bien je réagis! 

Message 567 sur 1 250
dernière réponse

On ne fonctionne pas pareil !

Moi, je vais toujours sur la dernière page en cliquant sur >>.

Message 568 sur 1 250
dernière réponse

j'essaierai!!

bon am la valdoisienne! fait quel temps la bas?

Message 569 sur 1 250
dernière réponse

Soleil depuis 1/4 d'h, mais ça va pas durer, les gros nuages gris pleins de pluie qui défilent depuis ce matin pointent encore à l'horizon.

Message 570 sur 1 250
dernière réponse

bonjour, 

@cadelac , me suis encore exprimé comme un cochon!:

je voulais dire que l'hypocrate serpentolaineuse  ,elle, elle distribue des complimnts a ceux ou celes qui citent des films qu'elle a vraisenblablement aimés et je l'incitai donc de citer aussi d'autre films ayant attiré son  attention admirative!

et ça me permetsde te saluer!!

Message 571 sur 1 250
dernière réponse

Salut Christian Smiley très heureux

Ok je comprends mieux, mais il me semble (mais je peux me tromper et n'ai pas vérifié) que le Serpent Laineux est un peu intervenu sur le fil des films de légende.

Comme tu le constates même sur son fil de pharmacie elle se fait rare, j'espère qu'elle va bien.

Bonne soirée  Smiley clignant de l'œil

Message 572 sur 1 250
dernière réponse

Afficher l'image d'origine

Femme surprise....

Message 573 sur 1 250
dernière réponse

Bonjour Femme clignant de l'œil

scoop-logo.jpg

Je vous informe que Serpentlaineux et Aksel sont en vacances au bord de la mer Femme très heureuse Voici quelques clichés volés Femme gênée

Aksel remet le slip de bain à Serpentlaineux

3360-4781.jpg

Aksel abuse carrément juste un peu de Serpentlaineux Femme surprise

beach-best-friends-boy-chic-Favim.com-3887066.jpg

Ils sont trop choux Cœur Cœur Cœur

amour-voyage-578x280.jpg

No comment Femme MDR

laphotocl-photographe-photo-grossesse-couple-plage-audenge.jpg

J'espère qu'ils ne m'en voudront pas d'avoir publié des photos intimes Femme clignant de l'œil Mais alors ? Qui garde la pharmacie pendant leur absence ? Je vais aller enquêter...

Cdlt
Message 574 sur 1 250
dernière réponse

Bonjour

Et pendant ce temps, Blue fait des rêves bizarres sans qu'aucun secours pharmaceutique ne lui soit apporté.

C'est proprement scan-da-leux !

Message 575 sur 1 250
dernière réponse

Parfaitement scandaleux Gsouchet Cœur Même le Medical Cannabis Club est fermé. Je sais de quoi je parle puisque j'ai poireauté toute la soirée d'hier. J'ai même pas croisé LK, ni son gourou, ni personne Femme frustrée Revenez !

Cdlt
Message 576 sur 1 250
dernière réponse

@**-blue-** a écrit :

Afficher l'image d'origine

Femme surprise....

En ce jour très spécial, la pharmacie SLAK est heureuse de t'offrir la réponse que tu cherchais...

ba.png

Révélation
le-livre-de-linterpretation-des-reves-offres-a-ne-pas-manquer.jpg
Message 577 sur 1 250
dernière réponse

Merci Serpent....Afficher l'image d'origine..mais j'aurais préféré un conseil de ton cru ! Femme très heureuseFemme très heureuse

Message 578 sur 1 250
dernière réponse

Bonjour content.gif1.gif

Profitez de la période de vacances pour entreprendre une cure. Et cessez de croire que c'est réservé aux femmes... les cures cool.gif...

e96698d4c536b0c7ad6147a810a265ca.jpg

Message 579 sur 1 250
dernière réponse

Bonjour, à la rigueur, je veux bien remplacer le serpentlaineux et son associé le temps de leurs vacances mais je ne suis pas pharmacien de formation. Si Messaline et Cadelac veulent me donner un coup de main, c'est pas de refus. À trois, nous trouverons sûrement des solutions adaptées.
Pour l'instant je ne trouve pas de remède au rêve bizarre de Blue. Par contre je lui conseille le MCC pour y voir plus clair.
Ne me remerciez pas ! C'est de l'entraide, c'est tout !
Cdlt
Message 580 sur 1 250
dernière réponse