le 28-04-2016 09:30
Bonjour
Nous sommes ravis de vous accueillir en ce lieu hospitalier. Loin de nous l'idée de voler la vedette à votre médecin traitant ; nous souhaitons simplement vous faire bénéficier de notre savoir en médecine naturelle en vous proposant des cocktails détonants. Si vous êtes déprimé, voire dépressif, nous vous mettons du baume au coeur avec psychologie. Je revêts ma blouse de pharmacien expérimenté, tandis que Serpentlaineux consulte l'oracle afin de mieux adapter nos prescriptions. Notre domaine de compétences est vaste : de la blessure superficielle de bisounours à la chélation par injection intraveineuse. N'ayez crainte, tout va bien se passer. Peut-être que vous aussi, sans le savoir ou en le sachant, vous possédez quelques ingrédients qui soignent les maux du corps et/ou de l'âme. N'hésitez pas à nous en faire part.
le 25-06-2016 21:04
Salut tout le monde
La région à bien dégusté, mais chez moi , pas de dégâts !
A 25 km , y'a eu ça , plus des coulées de boue dans certains patelins !
La piscine , on a un peu vidangé. Les petits enfants en ont quand même bien profité aujourd'hui
27-06-2016 08:16 - modifié 27-06-2016 08:18
loin de moi un soupçon d'idée de te calomnier! cependant , cependant, distribuer des compliments , aux clientes et clients qui on dévoilé les films qui leur ont plu,c'est louable, mais...
une distinguée pharmacienne devrait en faire de même!
le 27-06-2016 13:02
Bonjour ici
Christian, n'ai sans doute pas compris le sens de ton message, mais si tu parles de "compliments" espérés et non reçus ... alors tu n'as pas encore saisi le sens et le fonctionnement des "Compliments" sur ce forum
Tu en reçois = c'est bien, c'est sympa, ça fait toujours plaisir
mais si tu n'en reçois pas (déjà il faut le vérifier et ça c'est déjà une perte de temps inutile) cela n'a aucune, mais alors vraiment aucune importance. Il ne faut pas que tu cherches des motifs là où il ne faut pas en chercher. Tous les goûts sont dans la nature. Ce qui plaît à l'un ne plaît pas forcément à l'autre. Les "compliments" c'est comme les évaluations (et les antibiotiques) ce n'est pas obligatoire
Fais-toi plaisir en postant c'est tout ce qui compte.
Bonne journée à tous
le 27-06-2016 13:34
Bonjour,
Ce qui est certain, c'est que Christian aime donner des compliments.
Il m'en a décerné un il y a deux jours pour un message que j'ai posté sur "Avril" ...
en Août 2014 !!! Quel courage de remonter ainsi les fils pour donner des compliments !
le 27-06-2016 14:23
je ne remonte pas sur lesfils pour donner des complments ,mais quand je trouve qu'une réponse me plait et bien je complimente!
le 27-06-2016 14:29
Je reste surprise que tu sois tombé en 2016 sur un post de 2014 qui te plaisait.
le 27-06-2016 14:38
quand je vais sur un fil je clique sur le fil et ça tombe pas sur les derniers envois, mais sur une page siqq chos attire mon regard , et bien je réagis!
le 27-06-2016 14:42
On ne fonctionne pas pareil !
Moi, je vais toujours sur la dernière page en cliquant sur >>.
le 27-06-2016 14:59
j'essaierai!!
bon am la valdoisienne! fait quel temps la bas?
le 27-06-2016 15:26
Soleil depuis 1/4 d'h, mais ça va pas durer, les gros nuages gris pleins de pluie qui défilent depuis ce matin pointent encore à l'horizon.
le 27-06-2016 14:20
bonjour,
@cadelac , me suis encore exprimé comme un cochon!:
je voulais dire que l'hypocrate serpentolaineuse ,elle, elle distribue des complimnts a ceux ou celes qui citent des films qu'elle a vraisenblablement aimés et je l'incitai donc de citer aussi d'autre films ayant attiré son attention admirative!
et ça me permetsde te saluer!!
le 27-06-2016 17:53
Salut Christian
Ok je comprends mieux, mais il me semble (mais je peux me tromper et n'ai pas vérifié) que le Serpent Laineux est un peu intervenu sur le fil des films de légende.
Comme tu le constates même sur son fil de pharmacie elle se fait rare, j'espère qu'elle va bien.
Bonne soirée
le 28-06-2016 13:33
....
le 29-06-2016 14:39
Bonjour
Je vous informe que Serpentlaineux et Aksel sont en vacances au bord de la mer Voici quelques clichés volés
Aksel remet le slip de bain à Serpentlaineux
Aksel abuse carrément juste un peu de Serpentlaineux
Ils sont trop choux
No comment
J'espère qu'ils ne m'en voudront pas d'avoir publié des photos intimes Mais alors ? Qui garde la pharmacie pendant leur absence ? Je vais aller enquêter...
le 29-06-2016 15:22
Bonjour
Et pendant ce temps, Blue fait des rêves bizarres sans qu'aucun secours pharmaceutique ne lui soit apporté.
C'est proprement scan-da-leux !
le 29-06-2016 15:30
Parfaitement scandaleux Gsouchet Même le Medical Cannabis Club est fermé. Je sais de quoi je parle puisque j'ai poireauté toute la soirée d'hier. J'ai même pas croisé LK, ni son gourou, ni personne
Revenez !
le 07-07-2016 16:37
@**-blue-** a écrit :
....
En ce jour très spécial, la pharmacie SLAK est heureuse de t'offrir la réponse que tu cherchais...
le 07-07-2016 21:39
Merci Serpent......mais j'aurais préféré un conseil de ton cru !
le 12-07-2016 14:27
Bonjour
Profitez de la période de vacances pour entreprendre une cure. Et cessez de croire que c'est réservé aux femmes... les cures ...
le 29-06-2016 16:57