annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

Bonjour Homme clignant de l'œil

Nous sommes ravis de vous accueillir en ce lieu hospitalier. Loin de nous l'idée de voler la vedette à votre médecin traitant ; nous souhaitons simplement vous faire bénéficier de notre savoir en médecine naturelle en vous proposant des cocktails détonants. Si vous êtes déprimé, voire dépressif, nous vous mettons du baume au coeur avec psychologie. Je revêts ma blouse de pharmacien expérimenté, tandis que Serpentlaineux consulte l'oracle afin de mieux adapter nos prescriptions. Notre domaine de compétences est vaste : de la blessure superficielle de bisounours à la chélation par injection intraveineuse. N'ayez crainte, tout va bien se passer. Peut-être que vous aussi, sans le savoir ou en le sachant, vous possédez quelques ingrédients qui soignent les maux du corps et/ou de l'âme. N'hésitez pas à nous en faire part.

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 1 sur 1 250
dernière réponse
1 249 RÉPONSES 1 249

Re: Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

Bonjour,

Je vois que Nareio a découvert le produit phare du moment : la fontaine de l'édicule, et la grande nouveauté c'est que le client peut choisir ses ingrédients. Alors heureuse ?

bo33-hotel-family-suites.jpg

@serpentlaineux a écrit :

@bisounours.chance a écrit :

Bonzour 765-bailler-cartoon2.jpgPardon !

Ze constate avec dépit et ze ne sais plus trop quoi d'autre que votre clientèle est très coquine Robot très heureux De nos zours, les femmes peuvent tout se permettre sur le plan... enfin vous voyez ce que z'insinue

Non, mais alors là... il y a une explication. Les 2 personnes dont au sujet de qui tu fais allusion sortaient d'une soirée très prolongée dans notre annexe derrière la pharmacie...

... effet relaxant... stimulant... levée de l'inhibition diable.gif2.gif

Je m'occupe merveilleusement bien des individus proches de la syncope. Pour cela, j'ai des transats à disposition, fumigènes colorés, musique d'ambiance, sirops en tous genres, sans oublier la fontaine Homme clignant de l'œil

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 941 sur 1 250
dernière réponse

Je trouve que les client(e)s ont des exigences de plus en plus phénoménales. Mais heureusement, on aime bien les challenges content.gif1.gif

Message 942 sur 1 250
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

@*cadelac* Et @aksel.2012 et @nareio et @serpentlaineux et @koalagris et @j'en oublie certainement plein d'autres mis ils et elles me le pardonneront je suppose... enfin j'espère.

Contre le mal de gorge, j'avais entendu dire qu'il n'y avait pas meilleur remède que le sirop de "Cordomme", mais je ne crois pas que je soie sois sur le bon fil (fil de soie, hi hi hi...)

Bon, je sors...

@aksel2012 Lucrezia1952 va vient, s'en va, revient quelquefois... comme le vent d'été sur les blés qui ondulent, comme le vent d'hiver qui dépose son givre... Et libre comme l'air, comme tous les vents le sont.

Mais tu restes mon aksel2012 préféré....

Message 943 sur 1 250
dernière réponse

@Anonymous

ben moi... z'dis ça z'dis rien...hein !... mais contre le mal de gorge je confirme que le "sirop de corps d'homme"  est efficace (garanti 100% naturel Smiley MDR)

simley ok.jpg

Essayez : vous m'en direz des nouvelles !!!

anti-dépresseur, anti-vieillisement, protégeant contre le cancer du sein, plein d'oméga 3... il y a même des recettes sur cette base : que vous trouverez sans souci sur votre navigateur préféré !!!

@aksel.2012et @serpentlaineux

ne vous inquiétez pas : loin de moi l'idée de vous faire ombrage (et je n'ai rien à vendre - culture privée -  Smiley heureux de toute façon !)

Message 944 sur 1 250
dernière réponse

Bon,vu que l'espèce n'a pas l'air d'être menacée dans l'immédiat, pas d'objection majeure en ce qui me concerne.Sauf pour le label naturel.(et ne parlons même pas du bio).De nos jours,il faut être prudent et bien vérifier.On vient de voir ce qui arrive aux poules...alors...méfiance.

Cdt.

Message 945 sur 1 250
dernière réponse

Bonjour content.gif1.gif

Belle recette de bouillabaisse de colimaçons, Nareio, qui aurait une place de choix sur le fil "Qu'est-ce qu'on mange ???"

Et tu nous conseilles quoi comme vin à la hauteur de ce plat ?

Message 946 sur 1 250
dernière réponse

Mais puisque je vous dis que ce n'est PAS une bouillabaisse mais une aïgo boulide !La distinction est importante!! Dans la bouillabaisse,outre le fait que c'est majoritairement du poisson,on cuit le gras.Surtout pas dans l'aîgoboulido...

Si vous voulez des escargots avec du gras cuit,alors faites les à la suçarello,,faites les à l'anchois.Mais pas avec des colimaçons voyons...enfin...

Pour le vin,si c'est alimentaire,je ne vois que la piquette.Quand on mange ça,c'est qu'on a pas trop à boire,hein...

si c'est curatif,c'est l'eau,surtout pour les enfants.Si c'est grave,l'eau de vie pas trafiquée.La posologie varie suivant les cas....

Message 947 sur 1 250
dernière réponse

@nareio a écrit :

Bjr

Alors là,pas d'accord.Bouillabaisse de colimaçons? avec de la tomate??

Non. voici l'antique recette,bien antérieure à la découverte de l'amérique.

...

@nareio,

Effectivement l'amie, il s'agit de l'aigo boulido et non de la bouillabaisse, mais dans la bouillabaisse il y a bien les tomates hachées dixit la Charte de la bouillabaisse qui liste les poissons et ingrédients complémentaires. Il y a certes des variantes, mais les tomates font toujours partie de la recette, ainsi que l'aïl et l'huile d'olive, mais puisque tu remontes à la nuit des temps, peut-être qu'il n'y en avait pas. "Lumache" c'est italien + les paroles rituelles à l'italienne, c'est la réussite assurée. Tu me donnerais presque envie d'y goûter, sauf que la bouillabaisse c'est un plat familial qui se joint à l'ambiance du port, et que chez moi c'est l'ambiance manoir hanté. Alors, j'apporte les cupcakes vampires au dessert Homme heureux

Cordialement.

Message 948 sur 1 250
dernière réponse

Ah,mais la bouillabaisse,c'est autre chose! et je n'ai pas souvenir qu'on y mette des colimaçons.La tomate,certes,et pas mal d'autres petites choses aussi,et il y en a dans la suçarelle,et dans l'escargot en sauce à l'anchois.Mais le colimaçon d'antique emploi n'a rien à voir avec tout ça....

Quant aux paroles rituelles,elles ne sont pas particulièrement italiennes,universelles plutôt.Comme la soupe de cagarelles (le "vrai" nom du colimaçon,c'est bien connu)..

Message 949 sur 1 250
dernière réponse

Je n'ai pas dit "en italien", mais "à l'italienne" càd avec le langage des mains, et Dieu seul sait si les gestes qui accompagnent les paroles rituelles sont déterminants à l'oeuvre. Quant aux limaçons à la suçarelle, ça fait plus envie ! En as-tu déjà mangé ?

Cordialement.

Message 950 sur 1 250
dernière réponse

Non,non,pas de limaçons à la suçarelle ni à l'anchois.Seulement en soupe à la cagarelle. Pour les autres recettes,plusieurs variétés d'escargots conviennent.C'est délicieux,mais ne saurait entrer dans le fil pharmacopée.Sauf comme préalable à une sévère prescription digestive,surtout qu'on les accompagne généralement de ce qu'il faut pour faire descendre....

je communiquerai volontiers les recettes à tous ceux qui m'enverront la preuve officielle et dûment certifiée qu'ils possèdent un élevage de gastéropodes autorisé car,vous le savez probablement , les escargots sauvages sont des espèces protégées .Je m'en voudrais de nuire à ces petites bêtes charmantes et discrètes qui n'ont pas l'aura des pandas,...

Message 951 sur 1 250
dernière réponse

"je n'ai pas souvenir qu'on y mette des colimaçons"

Evidemment .... il y a des ingrédients qu'il est préférable de passer sous silence pour éviter les a priori négatifs avant dégustation   Smiley très heureux 

Message 952 sur 1 250
dernière réponse

@serpentlaineux La carte de fidélité est-elle valable partout, et dans tous les cas, ou seulement chez Aksel and CO?

Parce qu'il y a de l'or à se faire en proposant une carte de fidélité  pour les ménages qui battent de l'aile....

Bon, je sors, je sors....

Message 953 sur 1 250
dernière réponse

La carte de fidélité est valable dans toutes les pharmacies de la même enseigne, mais comme on est un peu à part, elle n'est valable que chez nous content.gif1.gif

Message 954 sur 1 250
dernière réponse

@serpentlaineux a écrit :

@nareio a écrit :

Bjr

Contribution à la pharmacopée:

MILLE-FLEURS,Eau de mille-fleurs.Urine de vache reçue dans un vase,pour la prendre ensuite en remède,Eau,huile de mille-fleurs, eau,huile distillée de la bouse de vache Rossolis de mille-fleurs,fait de quantité de fleurs distillé

Je découvre effectivement cette recette dans la "Revue d'histoire de la pharmacie", vol 19, à base de bouse de vache, additionnée de fleurs au gré du demandeur et distillée à la chaleur du soleil d'été, ou complétée de vin blanc ou de limaçons.

Personnellement je préférerais le vin blanc aux limaçons, mais ça peut se discuter...

L'eau de mille-fleurs serait apéritive, adoucissante pour la peau, résolutive, bonne pour l'hydropisie, les rhumatismes et la sciatique.

Je vais voir avec mon associé s'il serait financièrement intéressant raisonnable de proposer ce produit à notre aimable clientèle dont le bien-être nous tient profondément à cœur content.gif1.gif

Je ne suis pas sûr à 100% que la clientèle restera fidélisée longtemps. De toute façon, le vin blanc, qu'il soit brut, moëlleux, pétillant ou autre, je le bois avec le crumble aux pommes. Quant à choisir, j'ai des tonnes de limaçons dans le jardin... Pour l'instant, je valide l'eau de mille-fleurs pour une peau sensuelle & sans additif Homme clignant de l'œil

Cordialement.

Message 955 sur 1 250
dernière réponse

Tu as raison Aksel, nous allons proposer l'eau de mille-fleurs sans additif, ce sera plus naturel.

Notre aimable clientèle, déjà mince et sans rides, aura de plus une peau sensuelle... sûr que cela va clore le bec des râleurs content.gif1.gif

Tu devrais essayer les limaçons dans le crumble aux pommes. Tu nous donnerais ton avis...

Message 956 sur 1 250
dernière réponse

Salut salut, je sais pas si vous allez pas un peu loin 🤔
Message 957 sur 1 250
dernière réponse

Mais pas du tout cher Maxmajestic, il faut prendre le risque d'aller trop loin pour pouvoir découvrir jusqu'où on peut aller.

Message 958 sur 1 250
dernière réponse

Salut salut, si tu mets le bruit de la mer en même temps que le son de la forêt, ben t'obtiens le bruit de l'eau la nuit. Essayez voir 😕
Message 959 sur 1 250
dernière réponse

J'ai remarqué que c'était le fil où y avait le plus de gens bizarres 🤔
Message 960 sur 1 250
dernière réponse