annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

Bonjour Homme clignant de l'œil

Nous sommes ravis de vous accueillir en ce lieu hospitalier. Loin de nous l'idée de voler la vedette à votre médecin traitant ; nous souhaitons simplement vous faire bénéficier de notre savoir en médecine naturelle en vous proposant des cocktails détonants. Si vous êtes déprimé, voire dépressif, nous vous mettons du baume au coeur avec psychologie. Je revêts ma blouse de pharmacien expérimenté, tandis que Serpentlaineux consulte l'oracle afin de mieux adapter nos prescriptions. Notre domaine de compétences est vaste : de la blessure superficielle de bisounours à la chélation par injection intraveineuse. N'ayez crainte, tout va bien se passer. Peut-être que vous aussi, sans le savoir ou en le sachant, vous possédez quelques ingrédients qui soignent les maux du corps et/ou de l'âme. N'hésitez pas à nous en faire part.

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 1 sur 1 250
dernière réponse
1 249 RÉPONSES 1 249

Re: Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

cpf.png

Message 961 sur 1 250
dernière réponse

@maxmajestic1

"J'ai remarqué que c'était le fil où y avait le plus de gens bizarres 🤔 "

Et c'est sans doute pour ça qu'on l'aime. Smiley heureux

Il y a plusieurs types de bizarreries.... tout est relatif ! Chacun son style...   Smiley MDR

bizarre.jpg

OU ?

bizarre 2.jpg

OU ?

bizarre 3.jpg

Message 962 sur 1 250
dernière réponse

C'est bien de le reconnaître déjà, du coup c'est vrai qu'on se sent pas trop rassuré chez vous. On hésite à entrer. Ma question était la suivante : ressort on normal ou différent en mieux ou en moins bien ?

Heureusement que j'ai la correction automatique 😁
Message 963 sur 1 250
dernière réponse

On ressort exactement comme on est entré content.gif1.gif

Message 964 sur 1 250
dernière réponse

Je suis pas tout à fait d'accord 😁 On ressort avec les médocs 🤕
Message 965 sur 1 250
dernière réponse

C'est comme qui dirait normal puisqu'on était venu pour ça.

Message 966 sur 1 250
dernière réponse

ben... ça dépend....

on ressort rarement du MCC pareil ! Smiley clignant de l'œil

tiens, d'ailleurs :elle est arrivée ma commande spéciale ??? (celle qui vient d'ailleurs ? la formule anti-touristicide ? là j'en peux plus : j'en ai grand besoin !)

Message 967 sur 1 250
dernière réponse

@koalagris a écrit :

... tiens, d'ailleurs :elle est arrivée ma commande spéciale ??? (celle qui vient d'ailleurs ? la formule anti-touristicide ? là j'en peux plus : j'en ai grand besoin !)

Non, elle n'est pas encore arrivée... mais j'ai reçu ta commande de 100 kg de feuilles d'eucalyptus. Je me permets de te rappeler que l'eucalyptus peut causer à fortes doses des maux de tête, des vertiges et aggraver les troubles dus à une touristite aiguë.

Message 968 sur 1 250
dernière réponse

Super ! je passe vite les chercher avant la fermeture !

comme d'hab je sais que chez vous j'aurais les meilleures feuilles et écorces : miam Smiley heureux

et du coup me vlà tranquille pour plusieurs mois

Pas de problème pour les troubles éventuels :  j'ai l'habitude, j'en mange entre 3 et 5 heures par jour.... (400grs ça prend un peu de temps à mastiquer forcément !)

et vu qu'entre deux je dors, je devrais pouvoir patienter jusqu'à l'arrivée de ma commande spéciale !

koala sieste 2.jpg

M  E   R   C  I   !

Message 969 sur 1 250
dernière réponse

Tu n'aurais pas dû poster ta photo, elle pourrait être détournée par des malfaisants...

Message 970 sur 1 250
dernière réponse

m'en fous : quand je dors je suis méconnaissable de toute façon (impossible de me distinguer d'un autre congénère) Smiley clignant de l'œil.... mais chut !

Message 971 sur 1 250
dernière réponse

Salut salut, c'est super simple 😁 Là où t'écris ton texte et ben juste au-dessus tu as une barre d'outils. Dans cette barre il y a un smiley avec une bulle blanche à l'intérieur (un smiley qui pense en fait) Et ben tu cliques dessus et alors il apparaît un bandeau gris à l'endroit où tu peux écrire du texte. Tu peux écrire à l'intérieur du bandeau gris et le tour est joué 😁 J'ESPÈRE que tu as tout compris 🤔
Message 972 sur 1 250
dernière réponse

C'est le 5em en partant de la gauche 🖐

Message 973 sur 1 250
dernière réponse

C'est une sorte de diffuseur de parfum en forme de rouleau et accroché au portemanteau en forme d'insecte 🐜 Salut d'abord 😁
Message 974 sur 1 250
dernière réponse

Vrai ou faux 🤔
Message 975 sur 1 250
dernière réponse

Est-ce que la pharmacie a rendu une réponse positive à nareiro pour le ruban décoratif ?

Message 976 sur 1 250
dernière réponse

Je soupçonne nareiro de travailler dans les notices explicatives parceque tout est bien expliqué On reconnait là un vendeur pro 👍

Message 977 sur 1 250
dernière réponse

Bsoir,max.

Non,non,je n'ai jamais rien vendu de ma vie.Pour les notices, c'est à la maison.Ils me font traduire les mode d'emploi en langue normale.Au début,il fallait m'enfermer dans le silence intégral,et j'ai failli le faire à la sortie,aussi.Mais maintenant,j'ai le coup,et ça va plus vite.De toute façon,je n'avais pas tellement le choix,c'était ça ou racheter les trucs presque tout de suite.Je n'ai pas les moyens....

Message 978 sur 1 250
dernière réponse

@maxmajestic1 a écrit :

Est-ce que la pharmacie a rendu une réponse positive à nareiro pour le ruban décoratif ?

Négatif ! Le ruban collant, décoratif ou pas, n'a pas de raison d'être dans la pharmacie car il n'y a pas de mouches !

Message 979 sur 1 250
dernière réponse

Hello Femme très heureuse Et moi qui croyais que c'était Aksel ta petite laine Femme clignant de l'œil

Cdlt
Message 980 sur 1 250
dernière réponse