annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

Bonjour Homme clignant de l'œil

Nous sommes ravis de vous accueillir en ce lieu hospitalier. Loin de nous l'idée de voler la vedette à votre médecin traitant ; nous souhaitons simplement vous faire bénéficier de notre savoir en médecine naturelle en vous proposant des cocktails détonants. Si vous êtes déprimé, voire dépressif, nous vous mettons du baume au coeur avec psychologie. Je revêts ma blouse de pharmacien expérimenté, tandis que Serpentlaineux consulte l'oracle afin de mieux adapter nos prescriptions. Notre domaine de compétences est vaste : de la blessure superficielle de bisounours à la chélation par injection intraveineuse. N'ayez crainte, tout va bien se passer. Peut-être que vous aussi, sans le savoir ou en le sachant, vous possédez quelques ingrédients qui soignent les maux du corps et/ou de l'âme. N'hésitez pas à nous en faire part.

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 1 sur 1 250
dernière réponse
1 249 RÉPONSES 1 249

@serpentlaineux a écrit :

@marje31 a écrit :

Bonsoir Veni Femme heureuse

Effectivement tu poses la bonne question ! quand est-il de la carte de fidélité ? parce qu'avec la grippe qui arrive à fond la caisse sur la France, elle devrait être bien utile à beaucoup...

Pas de problème ! Au bout de 2 grippes, on vous offre la 3ème gratuite 108.gif

Quelle générosité ! les bras m'en tombent Femme MDR

Message 621 sur 1 250
dernière réponse

"J'aimerais voir à quoi ressemble la carte de fidélité 2017 si c'est possible..."

La carte de fidélité sera bientôt prête, un peu de patience 108.gif

"... quels sont clairement les avantages auxquels elle donne droit..."

• À chaque achat, vous cumulez des points de fidélité.

• Pour votre anniversaire, vous recevez une carte écrite à la main par Aksel ou moi (c'est vous qui choisissez) vous souhaitant un joyeux anniversaire.
  • Chaque trimestre, dans un but de prévention santé, vous recevez une newsletter vous informant des nouvelles maladies que l'on vient de découvrir et vous présentant nos nouveaux produits.

"... Chez vous, c'est... un peu bizarre Femme gênée..."

Oui, mais on s'habitue... vous vous y ferez à la longue cool.gif

"... des négociations douteuses parfois comme avec la peinture de Cadelac... "

Que nenni ! Rien de douteux ! On a eu des petits problèmes de conditionnement des pots de peinture de 100 litres, mais c'est toutSmiley frustré

Message 622 sur 1 250
dernière réponse

Si vous êtes nus sur la carte de fidélité, ça m'intéresse aussi beaucoup 😁 Bonsoir
Message 623 sur 1 250
dernière réponse

A c'que je sache, il n'y a pas de photo sur la carte de fidélité !  faudra quand même se le faire confirmer par SL Femme heureuse

Message 624 sur 1 250
dernière réponse

@maxmajestic1 a écrit :
Si vous êtes nus sur la carte de fidélité, ça m'intéresse aussi beaucoup 😁 Bonsoir

Sur la carte de fidélité, pas de photo. Mais si vous y tenez, vous pouvez mettre la vôtre, tout nus si ça vous fait plaisir 108.gif

Message 625 sur 1 250
dernière réponse

@maxmajestic1 a écrit :

Je t'explique, Maxmajestic... comme l'a dit Aksel, grâce au cumul des points de fidélité, la croix en haut à gauche disparaîtra progressivement pour faire apparaître une photo de nous... alors, heureux ?

cdf - Copie - Copie.png

Message 626 sur 1 250
dernière réponse

T'as pas l'air bien sûr mais peut-être qu'ils vont nous faire le calendrier des rugbymen pour mieux vendre leurs produits "pharmaceutique". Belle promo pour la nouvelle année ?
Message 627 sur 1 250
dernière réponse

Ah bon ! le calendrier ! rien que ça !! mais comment SL va trouver 12 volontaires sur le bistrot Femme surprise à mon avis, va falloir qu'il ratisse plus large Femme MDR

Message 628 sur 1 250
dernière réponse

Bah si c'est possible, Jésus a bien trouvé douze apôtres ! Y aura bien quelques mecs qui se porteront volontaires par solidarité !? Au pire, on réutilisera les mêmes.
Message 629 sur 1 250
dernière réponse

@maxmajestic1 a écrit :
Bah si c'est possible, Jésus a bien trouvé douze apôtres ! Y aura bien quelques mecs qui se porteront volontaires par solidarité !? Au pire, on réutilisera les mêmes.

C'est beau de rêver mais ça me paraît utopique ! Enfin, s'il y a des volontaires, qu'ils se fassent connaître 108.gif

Message 630 sur 1 250
dernière réponse

Qu'ils se fassent connaître TRÈS rapidement car on est bientôt en 2017 😁 J'aime bien les avantages de la carte. Non, moi tout nu sur la carte, j'aurais vraiment l'impression de m'être fait dépossédé si vous voyez ce que je veux dire 😣
Message 631 sur 1 250
dernière réponse

Par contre c'est bien de cumuler des points de fidélité, mais à un moment, faudra bien qu'ils donnent droit à quelque chose de plus concret.
Message 632 sur 1 250
dernière réponse

@maxmajestic1 a écrit :
Par contre c'est bien de cumuler des points de fidélité, mais à un moment, faudra bien qu'ils donnent droit à quelque chose de plus concret.

Bien entendu, mais il faut bien commencer par cumuler. Pendant qu'on fait ça, on ne perd pas son temps cool.gif

Message 633 sur 1 250
dernière réponse

@maxmajestic1 a écrit :

Bonjour,

Justement Max, c’est le cumul des points de fidélité qui fait apparaître une photo de moi nu avec un serpent qui mue en arrière-plan, mais je ne vous garantis pas la qualité de l’image… économie de pixels oblige Homme gêné

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 634 sur 1 250
dernière réponse

Bonjour,

Moi je veux bien une carte de fidélité, même si pour l'instant je n'ai encore rien pris chez vous.

Pour la photo de la carte: voila

C'est le chien nu du Pérou

chien.jpg

Message 635 sur 1 250
dernière réponse

@isabelle18700 a écrit :

Bonjour,

Moi je veux bien une carte de fidélité, même si pour l'instant je n'ai encore rien pris chez vous.

chien.jpg

Voilà pour toi Isabelle, la première carte de fidélité personnalisée avec ta photo 108.gif

cdf.png

Message 636 sur 1 250
dernière réponse

@serpentlaineux a écrit :

@isabelle18700 a écrit :

Bonjour,

chien.jpg

Voilà pour toi Isabelle, la première carte de fidélité personnalisée avec ta photo 108.gif

cdf.png

Waouhhhhh ! merci @serpentlaineux superbe carte !!!!!!!

Maintenant je vais venir chez vous après les fêtes pour tout ce qui aide à la digestion !

Donc j'ai le numéro de carte 001.

Message 637 sur 1 250
dernière réponse

Fev2006BonjourGif

Je passe très rarement à la pharmacie,

je n'ai pas besoin.

Je vais bien,

tout va bien.

Pour la photo, je joins celle du calendrier 2006.

Il manque ma superbe barbe : Georges qui réalisait le calendrier a cru que j'avais caché mon visage avec un linge et m'a collé un faux cou et un faux menton !

Et aussi une roue !!!

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 638 sur 1 250
dernière réponse

@mielmarand a écrit :

Fev2006BonjourGif

Je passe très rarement à la pharmacie,

je n'ai pas besoin.

Je vais bien,

tout va bien.

Pour la photo, je joins celle du calendrier 2006.

Il manque ma superbe barbe : Georges qui réalisait le calendrier a cru que j'avais caché mon visage avec un linge et m'a collé un faux cou et un faux menton !

Et aussi une roue !!!

Bonjour Mielmarand 108.gif

J'ai entendu parler de ce calendrier pour lequel les hommes envoyaient leur photo de face et les dames de dos. Vous vous amusiez bien à l'époque. Maintenant, ce ne serait plus possible ; plus le même esprit 108.gif

Message 639 sur 1 250
dernière réponse

Voici la couverture de ce calendrier.

Il y en a qui y sont plusieurs fois

Et tou(te)s ne s'aimaient pas !

cal2006

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 640 sur 1 250
dernière réponse