le 28-04-2016 09:30
Bonjour
Nous sommes ravis de vous accueillir en ce lieu hospitalier. Loin de nous l'idée de voler la vedette à votre médecin traitant ; nous souhaitons simplement vous faire bénéficier de notre savoir en médecine naturelle en vous proposant des cocktails détonants. Si vous êtes déprimé, voire dépressif, nous vous mettons du baume au coeur avec psychologie. Je revêts ma blouse de pharmacien expérimenté, tandis que Serpentlaineux consulte l'oracle afin de mieux adapter nos prescriptions. Notre domaine de compétences est vaste : de la blessure superficielle de bisounours à la chélation par injection intraveineuse. N'ayez crainte, tout va bien se passer. Peut-être que vous aussi, sans le savoir ou en le sachant, vous possédez quelques ingrédients qui soignent les maux du corps et/ou de l'âme. N'hésitez pas à nous en faire part.
le 24-12-2016 12:54
Merci
le 29-12-2016 14:15
@serpentlaineux a écrit :
@mielmarand a écrit :
Je passe très rarement à la pharmacie,
je n'ai pas besoin.
Je vais bien,
tout va bien.
Pour la photo, je joins celle du calendrier 2006.
Il manque ma superbe barbe : Georges qui réalisait le calendrier a cru que j'avais caché mon visage avec un linge et m'a collé un faux cou et un faux menton !
Et aussi une roue !!!
Bonjour Mielmarand
J'ai entendu parler de ce calendrier pour lequel les hommes envoyaient leur photo de face et les dames de dos. Vous vous amusiez bien à l'époque. Maintenant, ce ne serait plus possible ; plus le même esprit
S'il n'est pas trop tard et s'il y a des volontaires, mais il va falloir faire vite, je suis partant et j'enlève le haut
+
le 29-12-2016 14:25
Pour l'instant, seulement 2 volontaires ... c'est Maxmajestic qui a lancé l'idée, il pourrait faire un effort
le 29-12-2016 16:30
VI ben j'achèterai pas le calendrier ! les morceaux visibles ne sont pas assez alléchants lol
le 29-12-2016 16:37
Ne décourage pas les bonnes volontés, Blue
le 29-12-2016 19:22
@**-blue-** a écrit :VI ben j'achèterai pas le calendrier ! les morceaux visibles ne sont pas assez alléchants lol
Révélationdis donc t'es poilu Lk !
Poilu, certes, mais soyeux. Un pur moment de douceur.
le 29-12-2016 19:26
Ne pas mal la réponse LK!
le 29-12-2016 19:41
@lekandid a écrit :
@**-blue-** a écrit :VI ben j'achèterai pas le calendrier ! les morceaux visibles ne sont pas assez alléchants lol
Révélationdis donc t'es poilu Lk !Poilu, certes, mais soyeux. Un pur moment de douceur.
..un peu comme çà ..
le 29-12-2016 19:46
Tout à fait Blue, tout à fait:
le 04-01-2017 17:24
le 04-01-2017 17:53
Bonjour Gsouchet
le 10-01-2017 15:07
Personne à la pharmacie SLAK ..çà veut dire que tout le monde pète le feu !?
le 10-01-2017 15:44
CCCC
Ou bien ça veut dire que tout le monde est trop malade pour se traîner jusqu'à la pharmacie
le 10-01-2017 15:59
Pour la santé, on n'insistera jamais assez sur les bienfaits de la culture physique chaque matin
le 11-01-2017 13:47
Bonjour
... sur les boîtes de 50 masques anti-grippe venant directement de Chine (devraient arriver d'ici 3 à 4 semaines)... sont aussi très efficaces contre la poussière quand vous faites le ménage.
J'ai les mêmes à la maison et je ne peux plus m'en passer.
Seulement 8,73€ la boîte, et vous pouvez payer en 10 fois si vous avez la carte fidélité !
le 12-01-2017 18:52
Nous vous proposons plusieurs modèles :
le 12-01-2017 19:15
- avis de grand frais
- avis de coup de vent
- avis de tempête
- avis de force d'ouragan
. avis selon l´humeur du chef
-----
Bonne soirée tout le monde
le 12-01-2017 19:47
@*va_lentin a écrit :
- avis de grand frais
- avis de coup de vent
- avis de tempête
- avis de force d'ouragan
. avis selon l´humeur du chef
Où ça un chef ? Nous ne sommes que 2 associés d'humeur merveilleusement égale
le 12-01-2017 20:44
Bonsoir,
Ici la carte de fidélité N°1 qui est guérie de sa grippe grâce à la promotion de la pharmacie.
Je me pose une question : SL il n'y a plus que toi qui intervient sur ce fil, tu as perdu ton associé ou j'ai raté un épisode ?
Bonne soirée en bonne santé
Isabelle
Cliente
le 12-01-2017 21:56
@isabelle18700 a écrit :Je me pose une question : SL il n'y a plus que toi qui intervient sur ce fil, tu as perdu ton associé ou j'ai raté un épisode ?
Rassure-toi Isabelle, mon associé n'est pas perdu. Il est seulement très occupé avec notre Medical Cannabis Club ..............
........................ s'il n'y a que 6 clients qui ont pris une carte fidélité à la pharmacie, il faut bien reconnaître qu'il y a affluence au MCC. C'est du boulot pour gérer .......... et puis Aksel s'occupe de notre plantation personnelle et de la récolte... ça prend du temps
...