annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

Bonjour Homme clignant de l'œil

Nous sommes ravis de vous accueillir en ce lieu hospitalier. Loin de nous l'idée de voler la vedette à votre médecin traitant ; nous souhaitons simplement vous faire bénéficier de notre savoir en médecine naturelle en vous proposant des cocktails détonants. Si vous êtes déprimé, voire dépressif, nous vous mettons du baume au coeur avec psychologie. Je revêts ma blouse de pharmacien expérimenté, tandis que Serpentlaineux consulte l'oracle afin de mieux adapter nos prescriptions. Notre domaine de compétences est vaste : de la blessure superficielle de bisounours à la chélation par injection intraveineuse. N'ayez crainte, tout va bien se passer. Peut-être que vous aussi, sans le savoir ou en le sachant, vous possédez quelques ingrédients qui soignent les maux du corps et/ou de l'âme. N'hésitez pas à nous en faire part.

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 1 sur 1 250
dernière réponse
1 249 RÉPONSES 1 249

Bonjour content.gif1.gif

J'ai retrouvé un accès normal au bistrot depuis ce matin, alors j'en profite.

@Anonymous

Je ne vais pas te mentir, je crains que notre pharmacie ne soit pas mieux lotie que les autres ; l'ancien Lévothyrox ne revient et ne sera délivré que pour une période temporaire en attendant l'arrivée de traitements alternatifs à la mi-octobre. Après, c'est l'inconnu...

Mais, me diras-tu, que peut-on faire ? Eh bien on peut râler, rouspéter, renauder, rognonner, signer la pétition qui circule, éventuellement venir nous insulter, mais c'est risqué car il est possible qu'on le prenne mal diable.gif2.gif

Message 1021 sur 1 250
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

@serpentlaineux a écrit :

Bonjour content.gif1.gif

J'ai retrouvé un accès normal au bistrot depuis ce matin, alors j'en profite.

@Anonymous

Je ne vais pas te mentir, je crains que notre pharmacie ne soit pas mieux lotie que les autres ; l'ancien Lévothyrox ne revient et ne sera délivré que pour une période temporaire en attendant l'arrivée de traitements alternatifs à la mi-octobre. Après, c'est l'inconnu...

Mais, me diras-tu, que peut-on faire ? Eh bien on peut râler, rouspéter, renauder, rognonner, signer la pétition qui circule, éventuellement venir nous insulter, mais c'est risqué car il est possible qu'on le prenne mal diable.gif2.gif

@Bonsoir @serpentlaineux  contente de te lire, j ai signé la pétition mais ont ne peut rien dire ce que je sais c est que l usine Sanofi qui est en France fabrique l ancienne formule pour l Allemagne bizarre non ? Je te souhaite une très bonne soirée  rimi 👱 

Message 1022 sur 1 250
dernière réponse

@Anonymous,

Le Levothyrox représente une mine d’or pour l’industrie pharmaceutique parce qu’il est l’un des plus prescrits au monde. Le seul souci venait de son excipient : le lactose, car 80% de la population mondiale y est intolérante. Le laboratoire Merck a donc remplacé le lactose par le mannitol + de l’acide citrique anhydre, tous deux déjà présents dans les domaines alimentaire & médical. Et même si le coût de fabrication de la nouvelle formule est un peu plus élevé, cela n’est rien comparé au manque à gagner abyssal  que représente ce préjudiciable 80%. Par contre, le labo ne s’attendait pas à un tel déferlement de plaintes suite aux effets secondaires de la nouvelle formule, mais il ne lâchera pas le pognon pour cet infinitésimal 0,6 % de mécontents français, d’autant que l’ANSM cautionne Merck & Cie. A ce sujet, leurs experts n’ont rien d’indépendants, au contraire, ils sont liés directement à l’industrie mise en cause. En attendant, pour calmer le jeu, ils nous envoient la L-Thyroxin Henning d'Allemagne, mais l'objectif à long terme est bel et bien de faire passer la pilule.

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 1023 sur 1 250
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

@aksel.2012 a écrit :

@Anonymous,

Le Levothyrox représente une mine d’or pour l’industrie pharmaceutique parce qu’il est l’un des plus prescrits au monde. Le seul souci venait de son excipient : le lactose, car 80% de la population mondiale y est intolérante. Le laboratoire Merck a donc remplacé le lactose par le mannitol + de l’acide citrique anhydre, tous deux déjà présents dans les domaines alimentaire & médical. Et même si le coût de fabrication de la nouvelle formule est un peu plus élevé, cela n’est rien comparé au manque à gagner abyssal  que représente ce préjudiciable 80%. Par contre, le labo ne s’attendait pas à un tel déferlement de plaintes suite aux effets secondaires de la nouvelle formule, mais il ne lâchera pas le pognon pour cet infinitésimal 0,6 % de mécontents français, d’autant que l’ANSM cautionne Merck & Cie. A ce sujet, leurs experts n’ont rien d’indépendants, au contraire, ils sont liés directement à l’industrie mise en cause. En attendant, pour calmer le jeu, ils nous envoient la L-Thyroxin Henning d'Allemagne, mais l'objectif à long terme est bel et bien de faire passer la pilule.

@aksel.2012 Bonjour , merci de toutes ces infos : mais du lactose il y en a dans d autres médicaments et dans la nourriture ! et pourquoi pas d effets secondaires avant ? BIZARRE 

cdlt  

Message 1024 sur 1 250
dernière réponse

L’intolérance au lactose est presque une norme. Il existe des préparations de lactase synthétique pour contrer cette intolérance, mais je crois qu’il est préférable de tester chaque produit laitier pour ne pas finir totalement dépendant des traitements.

Cordialement.

Message 1025 sur 1 250
dernière réponse

@Anonymous a écrit :

@aksel.2012Bonjour , merci de toutes ces infos : mais du lactose il y en a dans d autres médicaments et dans la nourriture ! et pourquoi pas d effets secondaires avant ? BIZARRE 

cdlt  

Hello Femme clignant de l'œil Moi, je me serais plutôt posée la question par rapport au nouveau traitement parce qu'ils ont l'air de dire qu'il n'y a aucun danger. Avec toutes les plaintes qu'il y a eu, ils se fichent pas mal de nous Femme folle

Cdlt
Message 1026 sur 1 250
dernière réponse

L'enquête sur le nouveau Levothyrox écarte la thèse d'une dangerosité liée à la nouvelle formule. L'Agence du médicament (ANSM) estime que les effets indésirables dénoncés sont liés au changement de traitement. (voilà qui est rassurant cool.gif)

Selon certaines sources, le responsable serait le changement de couleur de la boîte de médicaments. La fatigue, les maux de tête, l'insomnie, les vertiges, les troubles de la vue, les douleurs articulaires et musculaires, la chute de cheveux, la tachycardie paroxystique, le décès... tout cela devrait disparaître au bout "d'un certain délai".

"ils se fichent pas mal de nous Femme folle"

Oui, il y a beaucoup de vérité dans cet euphémisme. Personnellement, je dirai simplement :

une_insulte.jpg

Message 1027 sur 1 250
dernière réponse

Bonsoir,

A mon humble avis, l’intolérance au mannitol est due à un surdosage qui agit sur l’absorption du principe actif vu que l’Europe n’impose pas de seuil limite à ses copains industriels (idem pour l’alu qu’on consomme outre mesure dans les industries agroalimentaire & pharmaceutique, en cosmétologie et autres domaines, tout au long de notre vie). Les industriels ajoutent donc le mannitol comme additif dans la plupart des aliments pour éviter le dessèchement grâce à son pouvoir super absorbant, et en particulier dans les friandises grâce à son super pouvoir sucrant. Dans le Levothyrox, l’excipient n’a pas de super pouvoir, au contraire, il cause des troubles, d’ailleurs on le prescrit sans excipient aux enfants de – de 8 ans, alors pourquoi pas aux adultes !

Cordialement.

Message 1028 sur 1 250
dernière réponse

Bonjour content.gif1.gif

Je me rappelle avec nostalgie que l’an dernier un forumer avait généreusement et spontanément fait don de sa photo  pour l’élaboration d’un calendrier de nouvel an. Bel exemple d’altruisme !

Malheureusement,  on s’y était pris un peu tard et  vous aviez été pris de cours. Mais là, on est dans les temps et le calendrier 2018 verra le jour  pour  "un souvenir que vous  allez chérir toute votre vie" dixit René Goscinny

Nous comptons sur vous tous c.gif

Message 1029 sur 1 250
dernière réponse

allons , un peu d'imagination créative!!

mesdames, à votre tour pour un calendrier glamour!!

Message 1030 sur 1 250
dernière réponse

Pas que les dames...

Message 1031 sur 1 250
dernière réponse

oui quand même ...

bv000047.jpg

Message 1032 sur 1 250
dernière réponse

C'est une photo de toi, Colonel ?

Je ne te voyais pas comme ça...

Message 1033 sur 1 250
dernière réponse

meuh non,c'était une très belle photo d'une dame du bistro,dont je ne dirai pas le nom ..Robot triste

Message 1034 sur 1 250
dernière réponse

accordé!!!! les demoiselles aussi! derniere concesion!

Message 1035 sur 1 250
dernière réponse

@christianb4111 a écrit :

accordé!!!! les demoiselles aussi! derniere concesion!

N'aie pas peur de te lancer, Christian cool.gif

Message 1036 sur 1 250
dernière réponse

Smiley MDRSmiley MDRSmiley MDR

Message 1037 sur 1 250
dernière réponse

@serpentlaineux

alors, alors lançons nous ensemble, sans s'enlasser, mais ne nous lassons pas

Message 1038 sur 1 250
dernière réponse

s'enlacer?

Message 1039 sur 1 250
dernière réponse

@christianb4111 a écrit :

allons , un peu d'imagination créative!!

mesdames, à votre tour pour un calendrier glamour!!

Je n'ai pas de photos "glamour" mais  je vais chercher et voir ce que je trouve, bien sûr sans garanti aucune....

Message 1040 sur 1 250
dernière réponse