annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

Bonjour Homme clignant de l'œil

Nous sommes ravis de vous accueillir en ce lieu hospitalier. Loin de nous l'idée de voler la vedette à votre médecin traitant ; nous souhaitons simplement vous faire bénéficier de notre savoir en médecine naturelle en vous proposant des cocktails détonants. Si vous êtes déprimé, voire dépressif, nous vous mettons du baume au coeur avec psychologie. Je revêts ma blouse de pharmacien expérimenté, tandis que Serpentlaineux consulte l'oracle afin de mieux adapter nos prescriptions. Notre domaine de compétences est vaste : de la blessure superficielle de bisounours à la chélation par injection intraveineuse. N'ayez crainte, tout va bien se passer. Peut-être que vous aussi, sans le savoir ou en le sachant, vous possédez quelques ingrédients qui soignent les maux du corps et/ou de l'âme. N'hésitez pas à nous en faire part.

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 1 sur 1 250
dernière réponse
1 249 RÉPONSES 1 249

voui !voui!en voila une qui ne se "dégonfle pas"pas comme certains reptiles qui se contorsionnent et se faufile comme une vilaine anguille!!la ola pour marje!!

applaudissements debout!hip hip...hurra!!

Message 1041 sur 1 250
dernière réponse

Bonsoir ici !

tiens je vous mets ce que j'ai trouvé de plus "glamour"..j'espère que mon côté se*xy fleur bleue vous séduira ! Femme très heureuse

Résultat de recherche d'images pour "mamie rigolote"

Message 1042 sur 1 250
dernière réponse

C'est magnifaïque Blue ! J'adooooooooore ! Je suis certaine que Christian est en train de grimper aux rideaux c.gif

Message 1043 sur 1 250
dernière réponse

bonsoir!

je pense que pas mal de langues latines dont le français passent pour bizarre pour les anglo saxons et ils se moquent ,gentiment, qu'une table soit du genre féminin ,alors q'un tabouret.....

il serait plus normal que les objets, et les fonctions soient d'un genre neutre,

et ensuite ils y aurait aussi le feminin et le masculin quant aux transgenres...Smiley très heureux

Message 1044 sur 1 250
dernière réponse

À Cadelac 🤔 C'est des collants à Rauschomm. Y a des moutons dessus 😁
Message 1045 sur 1 250
dernière réponse

@maxmajestic1

Chutttttt .... tu vas faire venir Rauschomm à la recherche de ses chaussettes ... j'ai eu assez de mal à les dénicher  Smiley clignant de l'œil

SL a maintenant sa petite laine, un problème à la fois.

Message 1046 sur 1 250
dernière réponse

que le voleur SE DENONCE!!

j'avais mis tout benoîtement mes chaussettes à sécher sur le fil, et elles ont disparu......

Et e polus, elles ne vous vont pas, vos mollets sont bien trop gros....

RENDEZ-LES-MOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ou bien j'appelle la police!

casque-policier-sonore-et.jpg

Message 1047 sur 1 250
dernière réponse

@rauschomm

"elles ne vous vont pas, vos mollets sont bien trop gros...."

Au contraire elles vont comme un gant à SL

Des chaussettes en laine sur un fil en été je pensais qu'elles avaient été (lâchement) abandonnées depuis l'hiver dernier.

Comme elle n'a besoin que d'une seule chaussette, un compromis serait-il possible ?

Message 1048 sur 1 250
dernière réponse

mais d'où tenez-vous que je serais  unijambiste????????????? démenti ci-dessous!

Marilyn.jpg

Message 1049 sur 1 250
dernière réponse

@rauschomm a écrit :

mais d'où tenez-vous que je serais  unijambiste????????????? démenti ci-dessous!

Marilyn.jpg

"Et en plus, elles ne vous vont pas, vos mollets sont bien trop gros...."

Euhhhhh ..... non rien

------------------------------------------------------------------

Merci d'avoir confirmé que ces chaussettes seront bien plus heureuses chez SL.

Bonne soirée

Message 1050 sur 1 250
dernière réponse

AHH Je pensais à un châle sur les épaules moi Le gros cliché 🙄
Message 1051 sur 1 250
dernière réponse

Rauschomm va voir 3 fois ses collants. Pour la discrétion c'est raté 😕
Message 1052 sur 1 250
dernière réponse

Salut salut 😁 ce que je vois c'est que les filles sont moins volontaires que les mecs, na

À Lecolonel, Elle est bien ta photo sans les lunettes qui grossissent les yeux. Moi elle me plait 💕 Kiss kiss... enfin pas trop non plus hein... je ne veux pas être accusé pour harcèlement 🚻
Message 1053 sur 1 250
dernière réponse

@maxmajestic1 a écrit :

À Lecolonel, Elle est bien ta photo sans les lunettes qui grossissent les yeux. Moi elle me plait 💕 Kiss kiss... enfin pas trop non plus hein... je ne veux pas être accusé pour harcèlement 🚻

Bonjour content.gif1.gif

Attention Maxmajestic, tu t'égares manifestement ; il ne s'agit pas de ton calendrier habituel que tu as déjà réservé de peur de manquer, mais d'une production honnête, de haute moralité content.gif1.gif...

Message 1054 sur 1 250
dernière réponse

Oh j'suis pas DSK. Mon calendrier est tout ce qu'il y a de plus classique. Et le calendrier de SLAK, ce sera la surprise alors 😁 Janvier/Juvamine Février/Feldene Mars/Médiator Avril/Advil... Super ça changera du calendrier des pompiers 😕
Message 1055 sur 1 250
dernière réponse

Ce sera certainement la surprise, car si les contributions sont du même acabit que celle du Colonel, on va tendre vers le grandiose content.gif1.gif

Message 1056 sur 1 250
dernière réponse

Hello hello,

Fin décembre de l'année dernière, j'avais promis d'enlever le haut (mais c'est tout hein). Bien entendu, ça tient toujours.

Si ça se fait, merci de prévenir suffisamment à l'avance que je fasse mes provisions de stéroïdes avant la photo.

Et où vais-je les acheter ces stéroïdes ? Et bien à la pharmacie SLAK bien entendu car les proprios ont fait leurs preuves. La démonstration ci-dessous saura vous convaincre de l'efficacité de leur pharmacopée.

slak...jpg

slak....jpg

Message 1057 sur 1 250
dernière réponse

Après le Colonel qui regrette (mais trop tard diable.gif2.gif) d'avoir posté sa photo, voici Lekandid qui vient honorer ses promesses de l'an passé content.gif1.gif... Je suis contente, ça avance bien...

(Je te mets de côté les stéroïdes, passe quand tu veux LK...)

Message 1058 sur 1 250
dernière réponse

Bonjour

J'apporte ma contribution. Je vous laisse le choix entre ces 2 images (ou les deux !) :

Image associéeRésultat de recherche d'images pour "déguisement canard"

Message 1059 sur 1 250
dernière réponse

Merci Gsouchet ! Je mets de côté ! Ça ne dépare pas avec le reste content.gif1.gif

Message 1060 sur 1 250
dernière réponse