annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

Bonjour Homme clignant de l'œil

Nous sommes ravis de vous accueillir en ce lieu hospitalier. Loin de nous l'idée de voler la vedette à votre médecin traitant ; nous souhaitons simplement vous faire bénéficier de notre savoir en médecine naturelle en vous proposant des cocktails détonants. Si vous êtes déprimé, voire dépressif, nous vous mettons du baume au coeur avec psychologie. Je revêts ma blouse de pharmacien expérimenté, tandis que Serpentlaineux consulte l'oracle afin de mieux adapter nos prescriptions. Notre domaine de compétences est vaste : de la blessure superficielle de bisounours à la chélation par injection intraveineuse. N'ayez crainte, tout va bien se passer. Peut-être que vous aussi, sans le savoir ou en le sachant, vous possédez quelques ingrédients qui soignent les maux du corps et/ou de l'âme. N'hésitez pas à nous en faire part.

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 1 sur 1 250
dernière réponse
1 249 RÉPONSES 1 249

Question ?

Est-ce que vous faites les consultations en ligne ?

IMG_1465.jpg

Cdlt
Message 601 sur 1 250
dernière réponse

Bonjour,

Ils sont pharmaciens, pas médecins.

Regardez la belle gélule que j'ai découverte. Ca ferait du bien à certains ...

Afficher l'image d'origine

Message 602 sur 1 250
dernière réponse

Oui, mais comme ils avaient l'air de tout faire avec le Cannabis Club, enfin ils auraient pu Femme frustrée On verra ?

Cdlt
Message 603 sur 1 250
dernière réponse

Bonjour content.gif1.gif

La pharmacie en ligne ? Mais... bien sûr Véni...

325-Acheter-des-médicaments-en-ligne-2.jpg

Message 604 sur 1 250
dernière réponse

Regardes ce que j'ai trouvé Femme surprise

depositphotos_88641510-Little-doctor-snake-on-a.jpg

"Selon la mythologie grecque, Asclépios, Dieu de la médecine, voyant un serpent s’approcher de lui tendit un bâton pour l’écarter. L’animal s’y enroula et Asclépios frappa le bâton par terre pour le tuer. Un second serpent apparut alors, une herbe dans la bouche, pour sauver le serpent blessé. C’est à cet instant qu’Asclépios découvrit la vertu des plantes pour soigner et sauver des vies. Le symbole universel de la médecine était né !"

Le serpent représente maintenant les professions médicales dans le monde entier.

Cdlt
Message 605 sur 1 250
dernière réponse

Sans titre4.png

Aujourd'hui : les piqûres de guêpes

Certains venins, dont celui des guêpes, sont thermolabiles. Une augmentation de la température sur la blessure permet de les décomposer ou de les "coaguler" ou les deux actions à la fois.

On peut donc utiliser dans l'immédiat de l'eau très chaude, un sèche-cheveux, un briquet, la flamme d'une bougie, etc... Si vous êtes loin de chez vous et que vous ne disposez pas de tout ça, vous pouvez approcher une cigarette allumée tout près de la piqûre.

Vous ne fumez pas ? Ben... va falloir vous y mettre... c'est quand même pratique cool.gif

Message 606 sur 1 250
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Afficher l'image d'origineFemme MDR

Message 607 sur 1 250
dernière réponse

@serpentlaineux a écrit :

Sans titre4.png

Aujourd'hui : les piqûres de guêpes

Certains venins, dont celui des guêpes, sont thermolabiles. Une augmentation de la température sur la blessure permet de les décomposer ou de les "coaguler" ou les deux actions à la fois.

On peut donc utiliser dans l'immédiat de l'eau très chaude, un sèche-cheveux, un briquet, la flamme d'une bougie, etc... Si vous êtes loin de chez vous et que vous ne disposez pas de tout ça, vous pouvez approcher une cigarette allumée tout près de la piqûre.

Vous ne fumez pas ? Ben... va falloir vous y mettre... c'est quand même pratique cool.gif

Deux trucs qui m'ont été transmis ...c'était trop tard pour essayer..

. appliquer une pièce de 5 cts sur l'endroit durant 10 mn

. dessiner un ptit rond autour de la piqure avec un stylo bille et le gribouiller ...et ensuite mettre une goutte de vinaigre ...Femme surprise

Message 608 sur 1 250
dernière réponse

Un petit coucou pour vous dire que je ne suis plus stressé.

J'ai décidé de chasser le stress dès qu'il se manifeste. Je n'utilise plus de plantes relaxantes, je ne fais plus d'exercices de relaxation, je ne fume plus, ne me ronge plus les sangs. J'applique la devise des stéphanois à la lettre, je cite :

"ne jamais remettre à demain ce qu'on peut faire le surlendemain."

Voilà 😀

Je suis libre de ne pas stresser, c'est une perte de temps. Je respire, je renais, je revis, je ne dis pas que je saute de joie, mais j'y arrive... petit à petit.

Sale stress 😣
Message 609 sur 1 250
dernière réponse

@maxmajestic1 a écrit :
 J'applique la devise des stéphanois à la lettre, je cite :

"ne jamais remettre à demain ce qu'on peut faire le surlendemain."

C'est très bien Maxmajestic, je vois que tu as trouvé la voie de la sagesse. Mais tu peux aller encore plus loin, pour encore plus de bien-être, à savoir :

"ne jamais remettre à demain ce que tu peux faire faire par un autre le surlendemain."

Message 610 sur 1 250
dernière réponse

Alors j'avais même pensé à : "ne jamais remettre à demain ce que tu peux définitivement abandonner de faire", mais ton alternative est mieux à condition d'avoir de la main d'oeuvre autour de soi 😀 Remarques, dans certains pays les enfants participent activementi, mais de là à mettre les pneus d'hiver, faut pas pousser mémé dans les orties 😣
Message 611 sur 1 250
dernière réponse

ae34736880ef271009e7dfaaad9683b7.jpg

Message 612 sur 1 250
dernière réponse

Hello Femme très heureuse

rhume.jpg

Cdlt
Message 613 sur 1 250
dernière réponse

Bonjour 108.gif

Sans titre.png

Message 614 sur 1 250
dernière réponse

Hello Serpent, vu que l’officine à l’air un peu en berne , voilà un petit tuyau pour peut-être relancer les affaires…..

J’ai trouvé cet article qu m'a paru très sérieux Femme tirant la langue et que je vous livre tel quel…….

2000 av. J.C. : " Tu te sens mal ? Tiens, prends cette racine. "

1000 ap. J.C. : " Cette racine est païenne. Dis plutôt cette prière."

1850  : " Cette prière est de la superstition. Tiens, prends cette potion."

1940 : " Cette potion est du charlatanisme. Tiens, prends cette pilule."

1985 :" Cette pilule est inefficace. Tiens, prends cet antibiotique."

2016 : " Cet antibiotique ne marche plus. Tiens, prends cette racine..."

Donc visiblement ce sont les racines qui depuis la nuit des temps ont l’air les plus efficaces, et les racines on en trouve partout ! donc vous avez un boulevard devant vous pour attirer et fidéliser la clientèle et faire aussi pas mal de bénéfices Femme heureuse

Elle est pas belle la vie ! merci qui ! Femme clignant de l'œil

Message 615 sur 1 250
dernière réponse

Merci Marje Cœur

Message 616 sur 1 250
dernière réponse

Avec plaisir SL Cœur

Quand on peut aider ! Femme heureuse

Message 617 sur 1 250
dernière réponse

Bonjour Serpentlaineux Femme clignant de l'œil J'aimerais voir à quoi ressemble la carte de fidélité 2017 si c'est possible parce que j'attends toujours celle de 2016 Femme triste

Et quels sont clairement les avantages auxquels elle donne droit Femme heureuse Tout ça semblait tellement confus à l'époque Femme très heureuse Chez vous, c'est... un peu bizarre Femme gênée j'veux dire qu'il ne faut pas être à l'article de la mort avoir la santé fragile Femme gênée peut-être trop de services proposés, des négociations douteuses parfois comme avec la peinture de Cadelac... Il faudrait restructurer l'activité je pense, mais je reste cliente tout de même Femme heureuse

74554112.jpg

Cdlt
Message 618 sur 1 250
dernière réponse

Bonsoir Veni Femme heureuse

Effectivement tu poses la bonne question ! quand est-il de la carte de fidélité ? parce qu'avec la grippe qui arrive à fond la caisse sur la France, elle devrait être bien utile à beaucoup...

Message 619 sur 1 250
dernière réponse

@marje31 a écrit :

Bonsoir Veni Femme heureuse

Effectivement tu poses la bonne question ! quand est-il de la carte de fidélité ? parce qu'avec la grippe qui arrive à fond la caisse sur la France, elle devrait être bien utile à beaucoup...

Pas de problème ! Au bout de 2 grippes, on vous offre la 3ème gratuite 108.gif

Message 620 sur 1 250
dernière réponse