le 28-04-2016 09:30
Bonjour
Nous sommes ravis de vous accueillir en ce lieu hospitalier. Loin de nous l'idée de voler la vedette à votre médecin traitant ; nous souhaitons simplement vous faire bénéficier de notre savoir en médecine naturelle en vous proposant des cocktails détonants. Si vous êtes déprimé, voire dépressif, nous vous mettons du baume au coeur avec psychologie. Je revêts ma blouse de pharmacien expérimenté, tandis que Serpentlaineux consulte l'oracle afin de mieux adapter nos prescriptions. Notre domaine de compétences est vaste : de la blessure superficielle de bisounours à la chélation par injection intraveineuse. N'ayez crainte, tout va bien se passer. Peut-être que vous aussi, sans le savoir ou en le sachant, vous possédez quelques ingrédients qui soignent les maux du corps et/ou de l'âme. N'hésitez pas à nous en faire part.
le 05-10-2016 17:42
Question ?
Est-ce que vous faites les consultations en ligne ?
le 05-10-2016 17:48
Bonjour,
Ils sont pharmaciens, pas médecins.
Regardez la belle gélule que j'ai découverte. Ca ferait du bien à certains ...
le 05-10-2016 17:50
Oui, mais comme ils avaient l'air de tout faire avec le Cannabis Club, enfin ils auraient pu On verra ?
le 05-10-2016 18:07
Bonjour
La pharmacie en ligne ? Mais... bien sûr Véni...
05-10-2016 18:07 - modifié 05-10-2016 18:08
Regardes ce que j'ai trouvé
"Selon la mythologie grecque, Asclépios, Dieu de la médecine, voyant un serpent s’approcher de lui tendit un bâton pour l’écarter. L’animal s’y enroula et Asclépios frappa le bâton par terre pour le tuer. Un second serpent apparut alors, une herbe dans la bouche, pour sauver le serpent blessé. C’est à cet instant qu’Asclépios découvrit la vertu des plantes pour soigner et sauver des vies. Le symbole universel de la médecine était né !"
Le serpent représente maintenant les professions médicales dans le monde entier.
le 06-11-2016 16:36
Aujourd'hui : les piqûres de guêpes
Certains venins, dont celui des guêpes, sont thermolabiles. Une augmentation de la température sur la blessure permet de les décomposer ou de les "coaguler" ou les deux actions à la fois.
On peut donc utiliser dans l'immédiat de l'eau très chaude, un sèche-cheveux, un briquet, la flamme d'une bougie, etc... Si vous êtes loin de chez vous et que vous ne disposez pas de tout ça, vous pouvez approcher une cigarette allumée tout près de la piqûre.
Vous ne fumez pas ? Ben... va falloir vous y mettre... c'est quand même pratique
le 06-11-2016 20:15
07-11-2016 20:15 - modifié 07-11-2016 20:16
@serpentlaineux a écrit :
Aujourd'hui : les piqûres de guêpes
Certains venins, dont celui des guêpes, sont thermolabiles. Une augmentation de la température sur la blessure permet de les décomposer ou de les "coaguler" ou les deux actions à la fois.
On peut donc utiliser dans l'immédiat de l'eau très chaude, un sèche-cheveux, un briquet, la flamme d'une bougie, etc... Si vous êtes loin de chez vous et que vous ne disposez pas de tout ça, vous pouvez approcher une cigarette allumée tout près de la piqûre.
Vous ne fumez pas ? Ben... va falloir vous y mettre... c'est quand même pratique
Deux trucs qui m'ont été transmis ...c'était trop tard pour essayer..
. appliquer une pièce de 5 cts sur l'endroit durant 10 mn
. dessiner un ptit rond autour de la piqure avec un stylo bille et le gribouiller ...et ensuite mettre une goutte de vinaigre ...
le 11-11-2016 18:34
le 11-11-2016 22:39
@maxmajestic1 a écrit :
J'applique la devise des stéphanois à la lettre, je cite :
"ne jamais remettre à demain ce qu'on peut faire le surlendemain."
C'est très bien Maxmajestic, je vois que tu as trouvé la voie de la sagesse. Mais tu peux aller encore plus loin, pour encore plus de bien-être, à savoir :
"ne jamais remettre à demain ce que tu peux faire faire par un autre le surlendemain."
le 12-11-2016 06:57
le 12-11-2016 10:14
le 16-12-2016 16:39
Hello
le 22-12-2016 13:15
Bonjour
le 22-12-2016 17:39
Hello Serpent, vu que l’officine à l’air un peu en berne , voilà un petit tuyau pour peut-être relancer les affaires…..
J’ai trouvé cet article qu m'a paru très sérieux et que je vous livre tel quel…….
2000 av. J.C. : " Tu te sens mal ? Tiens, prends cette racine. "
1000 ap. J.C. : " Cette racine est païenne. Dis plutôt cette prière."
1850 : " Cette prière est de la superstition. Tiens, prends cette potion."
1940 : " Cette potion est du charlatanisme. Tiens, prends cette pilule."
1985 :" Cette pilule est inefficace. Tiens, prends cet antibiotique."
2016 : " Cet antibiotique ne marche plus. Tiens, prends cette racine..."
Donc visiblement ce sont les racines qui depuis la nuit des temps ont l’air les plus efficaces, et les racines on en trouve partout ! donc vous avez un boulevard devant vous pour attirer et fidéliser la clientèle et faire aussi pas mal de bénéfices
Elle est pas belle la vie ! merci qui !
le 22-12-2016 17:49
Merci Marje
le 22-12-2016 17:54
Avec plaisir SL
Quand on peut aider !
le 22-12-2016 18:19
Bonjour Serpentlaineux J'aimerais voir à quoi ressemble la carte de fidélité 2017 si c'est possible parce que j'attends toujours celle de 2016
Et quels sont clairement les avantages auxquels elle donne droit Tout ça semblait tellement confus à l'époque
Chez vous, c'est... un peu bizarre
j'veux dire qu'il ne faut pas être
à l'article de la mort avoir la santé fragile peut-être trop de services proposés, des négociations douteuses parfois comme avec la peinture de Cadelac... Il faudrait restructurer l'activité je pense, mais je reste cliente tout de même
le 22-12-2016 18:30
Bonsoir Veni
Effectivement tu poses la bonne question ! quand est-il de la carte de fidélité ? parce qu'avec la grippe qui arrive à fond la caisse sur la France, elle devrait être bien utile à beaucoup...
le 22-12-2016 20:37
@marje31 a écrit :Bonsoir Veni
Effectivement tu poses la bonne question ! quand est-il de la carte de fidélité ? parce qu'avec la grippe qui arrive à fond la caisse sur la France, elle devrait être bien utile à beaucoup...
Pas de problème ! Au bout de 2 grippes, on vous offre la 3ème gratuite