annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pharmacie de Serpentlaineux & Aksel

Bonjour Homme clignant de l'œil

Nous sommes ravis de vous accueillir en ce lieu hospitalier. Loin de nous l'idée de voler la vedette à votre médecin traitant ; nous souhaitons simplement vous faire bénéficier de notre savoir en médecine naturelle en vous proposant des cocktails détonants. Si vous êtes déprimé, voire dépressif, nous vous mettons du baume au coeur avec psychologie. Je revêts ma blouse de pharmacien expérimenté, tandis que Serpentlaineux consulte l'oracle afin de mieux adapter nos prescriptions. Notre domaine de compétences est vaste : de la blessure superficielle de bisounours à la chélation par injection intraveineuse. N'ayez crainte, tout va bien se passer. Peut-être que vous aussi, sans le savoir ou en le sachant, vous possédez quelques ingrédients qui soignent les maux du corps et/ou de l'âme. N'hésitez pas à nous en faire part.

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 1 sur 1 250
dernière réponse
1 249 RÉPONSES 1 249

Bleep = bou ff ons
Message 721 sur 1 250
dernière réponse

Je confirme 😁 j'y suis passé hier et c'était noir de monde et gris de fumée. Pas un endroit où se poser, du coup je suis ressorti, mais le patron du nightclub ne devait pas chômer.
Message 722 sur 1 250
dernière réponse

Bonjour content.gif1.gif

C'est bien que tu le dises, comme ça, Isabelle verra que je ne raconte pas n'importe quoi content.gif1.gif...

Message 723 sur 1 250
dernière réponse

@serpentlaineux a écrit :

Bonjour content.gif1.gif

C'est bien que tu le dises, comme ça, Isabelle verra que je ne raconte pas n'importe quoi content.gif1.gif...

Oh, il ne me viendrait même pas à l'esprit que tu puisses raconter n'importe quoi !!!!!

Certainement pas !!!

Que nenni !!!

Même pas en rêve !!!

ou si peu..........

je sors 1.png

Message 724 sur 1 250
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

@isabelle18700 a écrit :

Bonjour content.gif1.gif

Oh, il ne me viendrait même pas à l'esprit que tu puisses raconter n'importe quoi !!!!!

Certainement pas !!!

Que nenni !!!

Même pas en rêve !!!

ou si peu..........

je sors 1.png

@ isabelle ne reste pas trop dehors! remarque comme cela SL aura des clients !!! bises a toi et a tout le monde !!! Cœur

Message 725 sur 1 250
dernière réponse

D'accord avec toi Rimi, c'est pas raisonnable de rester dehors par cette température ; il y a de quoi attraper la crève Smiley frustré... enfin, ça fait marcher le commerce content.gif1.gif

Message 726 sur 1 250
dernière réponse

D'accord avec toi Rimi, c'est pas raisonnable de rester dehors par cette température ; il y a de quoi attraper la crève Smiley frustré... enfin, ça fait marcher le commerce content.gif1.gif

@Anonymous et @serpentlaineux ça tombe bien, tu vas pouvoir me mettre 2 cartons de 100 boites de comprimés anti-rhume car tout le monde est malade autour de moi et comme ça je ferais une marge importante en revendant aux autres ! Quand je sors au froid je ne ramasse pas de rhume, je ramasse les microbes des autres qui sont déjà dehors parce qu'ils ont dit des conn*eries !

Message 727 sur 1 250
dernière réponse

@isabelle18700 a écrit :

@Anonymous et @serpentlaineux ça tombe bien, tu vas pouvoir me mettre 2 cartons de 100 boites de comprimés anti-rhume

Pas de problème, je te les mets content.gif1.gif...

Message 728 sur 1 250
dernière réponse

Bonjour la pharmacie SLAK ..en congés ?

dommage j'ai une urgence! Femme frustrée

Résultat de recherche d'images pour "petites phrases drôles"

Message 729 sur 1 250
dernière réponse

114507618_o.gif

Un truc qui marche plutôt bien, c'est le cidre Femme très heureuse

Cdlt
Message 730 sur 1 250
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Résultat de recherche d'images pour "dragee fuca" bonne journée !:womanveryBonjour ! en esperant que SL soit là !Femme très heureuse:

Message 731 sur 1 250
dernière réponse

Hello ici Femme clignant de l'œil

Cdlt
Message 732 sur 1 250
dernière réponse

Bonsoir Veni content.gif1.gif

Sûr qu'il faut soigner les relations avec la clientèle. Pour la fidéliser, il ne faut pas hésiter à gérer ses attentes implicites...

pharmaciens-inquiets.jpg

Message 733 sur 1 250
dernière réponse

quel plaisir de revoir notre SERPENT!!!! pas d'explications au sujet de l'absence?

Message 734 sur 1 250
dernière réponse

Bonjour content.gif1.gif

C'est très simple Rauschomm. J'hivernais, ainsi que tous les serpents qui se respectent, gardant un état de somnolence me permettant de me réveiller suite à certains stimuli comme le bruit. Mais ne percevant aucune activité bruyante venant du bistrot, j'ai fini par sombrer dans la léthargie de l'hibernation pour ne reprendre mes esprits qu'au printemps... comme les marmottes...

images.jpeg

Message 735 sur 1 250
dernière réponse

Coucou Serpent Femme clignant de l'œil

Si tu hibernais, alors qui tenait la pharmacie ? Vu que ton collaborateur est au Cannabis Club, on n'attend plus rien de lui ici. L'endroit est peut-être trop aseptisé par rapport aux fumées du Club... moyennement écolo Femme MDR Vous auriez dû embaucher Cadelac. Je me souviens qu'il/elle était pro avec ses pots de peinture Femme heureuse

Cdlt
Message 736 sur 1 250
dernière réponse

Facile à dire d'embaucher Cadelac Smiley frustré... il a disparu... l'enquête se poursuit après sa présumée noyade dans la présumée bassine retrouvée au pied d'un présumé poster de la fontaine de Trevi cry.gif

Message 737 sur 1 250
dernière réponse

Hello Serpent ! Femme heureuse

C'était quoi ce bruit qui t'a tirée de ta torpeur ?..Résultat de recherche d'images pour "bruit serpent"..ou bien est ce le changement d'heure ?

Message 738 sur 1 250
dernière réponse

CCCCCœur

Par prudence, j'avais réglé la sonnerie de mon réveil-matin sur PRINTEMPS...

images.jpeg

Message 739 sur 1 250
dernière réponse

rauschomm a écrit :

quel plaisir de revoir notre SERPENT!!!! pas d'explications au sujet de l'absence?

Qui quel plaisir, de relire @serpentlaineux!

La demande des explications au sujet d´absence est obsolète - question balourd - superflu.

Smiley clignant de l'œil

Message 740 sur 1 250
dernière réponse