annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quelle est votre phobie ?

Bonjour,

Je me suis intéressé aux phobies suite à l'hatitude d'un ami qui panique à l'idée de traverser des ponts (=géphyrophobie), et, à ma grande surprise, j'ai découvert un nombre insoupçonnable de phobies. Celle qui m'a le plus étonné est la cherophobie (peur de la gaieté). Avez-vous une, voire plusieurs phobie(s) ? Comment gérez-vous cette/ces peur(s) ?

Voici la liste des phobies :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_phobies

Pourquoi tant de peurs ? Je suis curieux de savoir ce que vous en pensez Homme heureux

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 1 sur 279
dernière réponse
278 RÉPONSES 278

@Anonymous a écrit :

@gsouchet Merci d'avoir rétabli cette vérité. Amalia est Amalia, et Brigitte est Brigitte. J'adore Amalia, et je pense qu'elle m'aime bien aussi.

@rauschomm @lekandid @cactus031

Ce qui est hilarant c'est que j'aime les cactus, j'en ai d'ailleurs chez moi, mais ceux là sont en pot, ou empotés, et tout amateur de cactus sait que c'est "succulent", et que sous les épines se cachent de très belles fleurs, qui ne vivent, comme les roses, que l'espace d'un instant.

@Anonymous

T'as tout compris Homme clignant de l'œil

Mais celui-là, si on pouvait encore le garder un moment, ce serait sympa. Y'a longtemps qu'on n'en a pas eu un comme ça.

Message 181 sur 279
dernière réponse

chère LUCREZIA

"je pense qu'elle m'aime bien aussi"

Tu penses bien!!!!!!

à +++++++++++++++++

lovemouton.jpe

Message 182 sur 279
dernière réponse

@lekandid a écrit :

@Anonymous a écrit :

@gsouchet Merci d'avoir rétabli cette vérité. Amalia est Amalia, et Brigitte est Brigitte. J'adore Amalia, et je pense qu'elle m'aime bien aussi.

@rauschomm @lekandid @cactus031

Ce qui est hilarant c'est que j'aime les cactus, j'en ai d'ailleurs chez moi, mais ceux là sont en pot, ou empotés, et tout amateur de cactus sait que c'est "succulent", et que sous les épines se cachent de très belles fleurs, qui ne vivent, comme les roses, que l'espace d'un instant.

@Anonymous

T'as tout compris Homme clignant de l'œil

Mais celui-là, si on pouvait encore le garder un moment, ce serait sympa. Y'a longtemps qu'on n'en a pas eu un comme ça.

Afficher l'image d'origine

Message 183 sur 279
dernière réponse

gsouchet a écrit :

Afficher l'image d'origine

Allons bon, encore une pub Cetelem. Sauf que lui, on ne peut lui porter aucun crédit.

Faut avouer que la ressemblance est frappante :

.

Message 184 sur 279
dernière réponse

Cher LK, ce n'est pas le clône de Cetelem, mais une photo de l'homme cactus trouvée sur internet. Notez le regard, je ne m'y fierais pas à ce type !

Message 185 sur 279
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

@lekandid Damned ....

Me revient en mémoire une chanson diabolique à la gloire de notre "ami" commun ....

Horreur et putréfaction !!!!! "Dans mon slip, j'ai mis des cactus" ..... NOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!

Message 186 sur 279
dernière réponse

Elle est amusante votre communauté de personnes âgées, il ne manque plus que Jean, Gérard et je suis certain que dans le lot qui ne pèse pas lourd, on y trouvera même un Régis ....Smiley très heureux

Allez comme disait l'autre je me tirailleur ....

Message 187 sur 279
dernière réponse

@cactus031 a écrit :

Allez comme disait l'autre je me tirailleur ....

Mon Dieu, une blague de vieux, avec une barbe pire que celle du Père Noël. Notre ami devient en avance pour son âge. Quoique celle-là, je pense que personne ici n'aurait osé la sortir de peur de sombrer dans le ridicule. Bravo pour ta prestation.

Mais toi tu as osé. T'es un vrai rebelle toi!

.

Cependant je sens comme un léger agacement dans tes posts. Tu ne serais quand même pas en train de craquer. Homme triste

Ne nous quitte pas, ne nous quitte pas, on a trop besoin de toi. Cœur

Message 188 sur 279
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Bonjour a toutes et  tous !!

qu est ce qu on est bien sur ce forum que de rigolade  Smiley très heureux

mais ta reponse ressemble etrangement a un film ( diner de K.n....? trop bien il etait la sous nos yeux !!!Smiley très heureux

Message 189 sur 279
dernière réponse

@Anonymous a écrit :

Bonjour a toutes et  tous !!

qu est ce qu on est bien sur ce forum que de rigolade  Smiley très heureux

mais ta reponse ressemble etrangement a un film ( diner de K.n....? trop bien il etait la sous nos yeux !!!Smiley très heureux

@Anonymous

Faut pas t'y fier, ce n'est pas toujours comme ça. Fut une époque à laquelle il y avait foultitude de lascars de ce genre. Notre devise d'alors était :

.

Mais celui-là, il est dans la catégorie :

.

Il est tellement affamé qu'il en redemande. Donc on lui donne de quoi becqueter, mais goinfre comme il est, il en re-redemande.

Lorsque qu'il sera rassasié, il se calmera peut-être. Ou alors il reviendra sous un autre pseudo pour se faire nourrir gratos.

.

Message 190 sur 279
dernière réponse

fb3f5f393b81b6ce58b1327623a5e305.jpg

Bonjour content.gif1.gif... Pas grave content.gif1.gif... on peut très bien se débrouiller dans le noir...

Message 191 sur 279
dernière réponse

Horreur !!!!!!

Je suis debout sur ma chaise !

Hiiirrrkkkkkkk Berkkkkkkkk

peur.jpg

Message 192 sur 279
dernière réponse

ça ne sert à rien de monter sur la chaise.... ces bestioles-là savent grimper!!!

ragnetto.jpe

Message 193 sur 279
dernière réponse

ça fait rien, m'en fout ! je suis quand même sur la chaise et si elle monte, je monte sur la table......

chaise.jpg

Message 194 sur 279
dernière réponse

attention Isabelle! sur le dessin c'est une blatte et ça, moi aussi j'abhorre   (mais je les extermine, s'il le faut):

en revanche, l'araignée n'est pas aussi nuisible que le **bleep**....

Message 195 sur 279
dernière réponse

je sais bien mais j'ai pas trouvé de dessin avec une araignée.

araignée.png

J'aime pas non plus les blattes !

blatte.png

Message 196 sur 279
dernière réponse

Le saviez-vous ?

Minnie était atteint de musophobie... à preuve, ce document ancien... étonnant, non ?

cb061ff4b3dc7b456a01ab6ad26a770f.jpg

Message 197 sur 279
dernière réponse

Ben oui cela peut paraître étonnant mais n'est ce pas finalement du racisme : il aime pas les souris qui sont pas exactement comme lui ! c'est moche moche moche !

Message 198 sur 279
dernière réponse

j'aime bien ton chat "sauveur-de-ces-dames"      il est beau, au soleil, sur le toi....

Le mien, en Italie  (l'un de nos chats)  ne peut pas en faire autant.....

Cucù sul tetto neve.jpg

Message 199 sur 279
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Ben oui mais ..... Vu la propreté des interrupteurs il fallait bien se douter que Miss Araignée avait bien une raison d'être dans ce lieu .... 

Celà dit, les araignées ont une vocation écologique, elles attrapent les mouches, qui véhiculent beaucoup de maladies. 

Voilà pourquoi jusqu'au début du 20ème il y en avait dans toutes les maisons, et les ménagères n'étaient pas trop regardantes à ce niveau.

De plus, quand il commence à faire froid, ce type d'araignée envahit les maisons. 

Bon, j'admets que celle là ... Très courageusement, j'appellerais monsieur Lucrezia au secours.

J'ai aussi comme solution N° 2 Félix le teckel qui est fasciné par tout ce qui remue : vers de terres, bêtes à ailes diverses et variées, il faut dire que c'est un prédateur hors normes (MDR). Il en a vu une il y a quelques mois, mais il s'est contenté de la suivre et de l'exterminer à coups de pattes.

Pour celles et ceux que celà intéréssé : Location de teckel : 20 euros TTC l'heure, nourriture en sus, mais bisous assurés.

Message 200 sur 279
dernière réponse