annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quelle est votre phobie ?

Bonjour,

Je me suis intéressé aux phobies suite à l'hatitude d'un ami qui panique à l'idée de traverser des ponts (=géphyrophobie), et, à ma grande surprise, j'ai découvert un nombre insoupçonnable de phobies. Celle qui m'a le plus étonné est la cherophobie (peur de la gaieté). Avez-vous une, voire plusieurs phobie(s) ? Comment gérez-vous cette/ces peur(s) ?

Voici la liste des phobies :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_phobies

Pourquoi tant de peurs ? Je suis curieux de savoir ce que vous en pensez Homme heureux

 

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 1 sur 279
dernière réponse
278 RÉPONSES 278

Quelle est votre phobie ?

Sous ton lit peut être Serpent !

Message 261 sur 279
dernière réponse

Quelle est votre phobie ?

Je ne sais pas si c’est parce qu’il est originaire de Dijon, mais ...

Message 262 sur 279
dernière réponse

Quelle est votre phobie ?


@isabelle18700 a écrit :

Bonjour

Avec le printemps me voila encore confrontée à une de mes phobies :

Devoir enlever les tiques de ma chatte tous les joursFemme frustrée

Hiirrrkkkkkk, je déteste ces bestioles !Femme triste

tiques.jpg

Bon weekend à tous


T'as qu'à pas t'asseoir dans l'herbe!!!!!!!!!

 

Je sais :

 

sortie.jpg

Un peu en retard, mais je persiste et signe.

Message 263 sur 279
dernière réponse

Quelle est votre phobie ?

LK  cette fois -ci nous allons tricher Smiley clignant de l'œil

 

3288414194_d6bc2fa8ed_z.jpg

Message 264 sur 279
dernière réponse

Quelle est votre phobie ?

Ca y est !

J'ai une nouvelle phobie !!!!!

J'ai peur du sale temps !

Ras les basques

enrhumé.png

Message 265 sur 279
dernière réponse

Quelle est votre phobie ?

un ptit brin de parapluie....

Message 266 sur 279
dernière réponse

Quelle est votre phobie ?

Ha ! les phobies 

 

la mienne c'est de louper le train ou l'avion , j'en ai souvent revé , c'est grave docteur ???

 

Le parapluie , me fait penser a la charmante chanson de Brassens 

Message 267 sur 279
dernière réponse

Quelle est votre phobie ?


@lekandid a écrit :

@isabelle18700 a écrit :

Bonjour

Avec le printemps me voila encore confrontée à une de mes phobies :

Devoir enlever les tiques de ma chatte tous les joursFemme frustrée

Hiirrrkkkkkk, je déteste ces bestioles !Femme triste

 

Bon weekend à tous


T'as qu'à pas t'asseoir dans l'herbe!!!!!!!!!

 



si , on peut s'asseoir dans l'herbe, mais un plaid est recommandé et ne pas le faire kunuFemme MDR

 

3247869976_1_3_bP1ck3cT.jpg

 

Message 268 sur 279
dernière réponse

Quelle est votre phobie ?

.

Message 269 sur 279
dernière réponse

Quelle est votre phobie ?


@gsouchet a écrit :

 

De quel paquet de bonbons parles-tu ?

 

Afficher l'image d'origine


@gsouchet, bonzour p'tit canard, ze vois tout à fait la chose Robot gêné Voui, alors c'est pas le gros paquet familial de la mère d'Aksel, ne t'affoles pas. C'est juste le p'tit sachet Schoko-Bons, 150 g tout au plus Robot triste Pas de quoi alerter le forum d'entraide Robot frustré

Mais qui dit "petit" (tout est relatif), dit ultra performant Robot très heureux C'est High-tech, faut le savoir Robot clignant de l'œil

 

@lekandid, pov p'tite araignée Robot surpris Si elle est vivante, ze la mets dans le zardin, et si elle est morte, ze l'enterre Robot triste

smiley-pleure.gif

"Porte-parole de la ligue des bisounours."
Message 270 sur 279
dernière réponse

Quelle est votre phobie ?

Moi c'est réglisse le chat (et non pas félix le chat !) qui se charge de la besogne...

Quand il entend mes cris, il arrive  en courant et sautant en crabe pour voir s'il peut me sauver !!!!! si si Femme clignant de l'œil

Puis il évalue de son oeil perçant le danger et me regarde.... l'air désespéré ! et .... retourne dormir sur le toit de la maison au soleil

P1060154.JPG

Message 271 sur 279
dernière réponse

Quelle est votre phobie ?


@gsouchet a écrit :

@cactus031 a écrit :

C'est un miracle Amalia que vous arriviez à mettre un pied dehors Smiley tirant la langue


Bonjour ici !

 

@Cactus, tu t'es planté : Lucrezia et Amalia ne sont pas la même personne.

 

Je connais la phobie de Cactus : celle de garder le même pseudo plus de quelques semaines. J'en ignore la cause !

 


Lorsqu'on a pour habitude de vomir sur tout ce qui bouge, (pour des raisons connues que par notre ami), à vouloir changer de style, on finit par

 

.

 

Cependant, l'effort est méritoire et ne restons pas insensibles à cette entorse à son accoutumance.

 

.

 

Message 272 sur 279
dernière réponse

Quelle est votre phobie ?

Mais oui bien sur, vous le saviez , alors simple RappelSmiley gêné

 

LaughingLe cactus on l'appelait avant la femme du légionnaire. Quand ils étaient dans des régions arides où les femmes étaient rares ils coupaient un cactus en deux et il parait que la consistance intérieure très semblable au **bleep** féminin. pig
Bon, il faut des gants ou enlever les épines, c'est peut-être pour ça que les légionnaires ont un tablier en cuir scratch
 
Voila peut-être, une des raisons de sa proclamée et programmée disparition ?Smiley tristeSmiley tirant la langue ( le massacre des plants )
 
TOUTES les tentatives de les faire se reproduire sont vaines ! Smiley MDR ( et c'est tant mieux ) !Smiley clignant de l'œil
 
Bonne fin de journée ...à toutes et tous. Smiley heureux 
 
Message 273 sur 279
dernière réponse

Quelle est votre phobie ?


@sptme-54 a écrit :

Mais oui bien sur, vous le saviez , alors simple RappelSmiley gêné

 

LaughingLe cactus on l'appelait avant la femme du légionnaire. Quand ils étaient dans des régions arides où les femmes étaient rares ils coupaient un cactus en deux et il parait que la consistance intérieure très semblable au **bleep** féminin. pig
Bon, il faut des gants ou enlever les épines, c'est peut-être pour ça que les légionnaires ont un tablier en cuir scratch
 
Voila peut-être, une des raisons de sa proclamée et programmée disparition ?Smiley tristeSmiley tirant la langue ( le massacre des plants )
 
TOUTES les tentatives de les faire se reproduire sont vaines ! Smiley MDR ( et c'est tant mieux ) !Smiley clignant de l'œil
 
Bonne fin de journée ...à toutes et tous. Smiley heureux 
 

Pas grave, d'ici là, comme beaucoup qui ont eu une vie désespérée, il y a toujours un échappatoire :

 

.

Message 274 sur 279
dernière réponse

Quelle est votre phobie ?

merci mon petit canard, pour avoir rétabli la VERITE'

je connais ta sagacité: la preuve:

canard sagace.jpe

Message 275 sur 279
dernière réponse

Quelle est votre phobie ?

Demande à ton ami Lester Smiley heureux

Message 276 sur 279
dernière réponse

Quelle est votre phobie ?


@cactus031 a écrit :

Demande à ton ami Lester Smiley heureux


   ???

Lester n'est ni mon ennemi (enfin, ça dépend de ce que je poste, j'ai déjà connu l'humidité de la paille des geôles ebayennes), ni mon ami. Je ne comprends pas ta remarque. Tu m'as sûrement confondue avec quelqu'un d'autre. Probablement un effet de tes deux neurones qui n'arrivent pas à bien se coordonner.

Message 277 sur 279
dernière réponse

Quelle est votre phobie ?

pour clore le débat, cher CACTUS, et en vous vouvoyant bien sûr, je me permets de vous conseiller

une bonne sieste, de temps à autre....

 

le repos du guerrier.jpe

Message 278 sur 279
dernière réponse

Quelle est votre phobie ?

Tu sais celles qui me restent ne sont plus que crapuleuses ! Tu devrais éssayer ...Smiley très heureux

Message 279 sur 279
dernière réponse