annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une suggestion

Bonjour toutes-tous,

Maintenant que ce forum n'est plus en lecture libre mais qu'il faut être connecté pour y accéder, nous sommes censés être entre adultes. Les modérateurs ne pourraient-ils pas lâcher un peu de lest (tout en restant dans les limites du raisonnable) pour redonner un peu de vie à ce forum agonisant qui a fait les beaux jours des anciens?

Ça changerait des kikoos bizous (© Lusi)

Le règlement interdit d'encourager la dispute entre membres, ce qui est bien sûr n'est pas déraisonnable, mais une petite prise de bec de temps en temps, toujours (je me répète) en restant dans les limites du raisonnable, ne peut nuire à la bonne ambiance . Aux modérateurs de veiller à ce qu'il n'y ait pas de débordements.

Je me lance :

.

Message 1 sur 1 750
dernière réponse
1 749 RÉPONSES 1 749

Re : Une suggestion

@lusi_** a écrit :

@lecolonel33 a écrit :

Quelqu'un(une)  aura  autre chose à rajouter?

Oui Femme MDR

.

Fait et de belle façon. (Joli gif Smiley clignant de l'œil)

Message 1441 sur 1 750
dernière réponse

bonjour tout le monde,

Soirée resto réussie,très bien mangé,et en plus sans trop de bruit ,car la télé marchait (sans le son) pour le foot,je sais ce n'est pas bien,mais nous avons (nous les hommes) jeté un oeil de temps en temps.(les Dames aussi).Très bonne soirée.

Au fait connaissez vous "Carcagent  de Carcageaw"?  ce nom me revenait ce matin au réveil,   "E"gadez sur la mappemonde si 

vous  trouvez ,c'est là où le monde se rallonge avec des planches. C'est là aussi où, la main de l'homme n'a jamais mis   le

pieds.(lol)

je commence fort ce matin ,  bon Week- end à vous tous.

Message 1442 sur 1 750
dernière réponse

"Fête de la musique"n'est plus ce qu'elle était ,une soirée encore baignée dans l'alcool,et les porches qui vont sentir l'ur   ine !

Les scènes ,sont réservées à ceux qui jouent toute l'année(pros et "pseudo" pros).sans compter plus de bruit que de la musique!

mais vous me direz que le bruit  c'est aussi de la musique.....et que le silence fait mal aux oreilles....

Message 1443 sur 1 750
dernière réponse

Bonjour et bonne journée tout le monde 

Pour éviter ces débordements à Toulouse, la mairie a légiféré : plus question pour les cafetiers d'installer des tireuses de bière sur l'espace public, ni des sonos de 90 décibels et de gros camions équipés de baffles , l'espace public ne pourra pas être "privatisé" et c’est très bien ainsi  ! parce qu’avec une température de 34° (comme aujourd'hui) bonjour les dégâts ! moi, je n’y vais plus, je me contente d’écouter de mon balcon les groupes sur mon avenue Femme clignant de l'œil

Message 1444 sur 1 750
dernière réponse

bonjour marje 31,

je connais un peu Toulouse ,d'abord pour être un voisin de 250 km  environ,et pour y avoir travaillé un mois ,sur le boulevard d'arcole.Toulouse est une ville qui bouge beaucoup,les habitant aiment y  faire la fête.C'est pas comme chez nous ,ils sont un peu pincés.C'est pas par ce que nous avons un nouveau tram,que c'est une ville super heureuse,mais ça n'engage que moi...

La jeunesse fait comme elle peut....si elle ne finit pas dans la garonne...

Message 1445 sur 1 750
dernière réponse

Bonjour.

Effectivement, j’ai déjà entendu des échos sur ce qui tu écrits.

Bon dimanche à toutes et tous  Smiley heureux

Message 1446 sur 1 750
dernière réponse

Bonjour colonel et tout le monde,

J’habite non loin du boulevard d’Arcole  (avenue des Minimes) et je travaille à côté. Tout à fait d’accord avec vous, Toulouse est une ville très agréable et très jeune de par ses nombreuses universités et qui a gardé la simplicité des villes "ouvrières" contrairement à Bordeaux beaucoup plus bourgeoise, mais côté architectural Bordeaux est magnifique ! quoi que Toulouse est pas mal non plus…. Moi je m’y sens bien, de plus géographiquement elle est bien située entre la méditerranée et les pyrénées, que demande le peuple Femme clignant de l'œil

Pour la garonne ! effectivement j'ai entendu parler Femme triste 

Message 1447 sur 1 750
dernière réponse

rebonjour,

Bordelais si on veut,mais je me sent plus girondin,certains comprendrons pourquoi.j'ai vécu à Bx pas mal d'années  vie d'enfance ,travail etc, né en gironde et avec une autre origine par le Père (occitan quand même )le()  entre deux chaises.Maintenant je suis en banlieu ,on appelle ici la cub (communauté urbaine de Bx).Dans mes souvenirs ,j'ai eu de très bons copains Toulousains à l'armée .Toulouse garde encore son parler occitan,ici,il n'y a plus tout ça (plus d'anciens le parlant) ,à part les Landes ,le Bazadé,et la Dordogne,mais il se perd.Les groupes musicaux,et chanteurs  sont les meilleurs .(the fabulous troubadours j'adore)

Bon vous me direz Obispo,noir désir,serge lama etc  ,mais c'est vite limite tout ça.On dit comme sur la capitale ,c'est les provinciaux 

qui ont fait les granges villes,c'est vrai sans ces gens  les grandes villes ne seraient pas ce qu'elle sont.La France est très belle ,mais notre sud -ouest ,c'est pas mal aussi .L'architecture de Bx ,rien à dire de ce côté là,mais Toulouse a son charme si ce n'est sa beauté, j'aime aussi . Pierres pour Bx et la brique pour Toulouse ,et des fois( pierres et briques)Pas chauvin lecolonel (lol),avant tout pour moi ce qui compte c'est le contact humain et les Toulousains(es) sont devant nous ....aller je vous laisse en ce beau dimanche aprés midi,faut en profiter avant les orages.Tiens un truc que j'ai remarqué et que je vous transmets,si le martinets ou les hirondelles volent bas ,il pleut dans les trois jours environ,il faudrait qu'elles se trompent un peu des fois lol..

Message 1448 sur 1 750
dernière réponse

marje,je reviens juste pour te dire  un groupe qui nous rassemble :"SANGRIA  GRATUITE" MON ACCENT c'est notre Paÿs

Message 1449 sur 1 750
dernière réponse

Rien à rajouter, vous avez tout dit si ce n’est qu’à Toulouse l’occitan se perd aussi (et pas seulement parmi les jeunes) malgré les petits  efforts de la municipalité qui persévère en mettant  les noms des rues et les stations de métro  en occitan. Quant aux  fabulous troubadours ils en sont les meilleurs ambassadeurs Femme clignant de l'œil

Eux et cette chanson c'est notre hymne à la fin d'une bonne soirée Femme tirant la langueFemme MDR

Pas de soucis pour moi je suis incapable de reconnaître un martinet Femme MDR

Bonne après midi ......

Message 1450 sur 1 750
dernière réponse

Bonjour toutes-tous

Je suis allé très peu à Toulouse. Les seules fois où je m'y suis rendu, dans ma jeunesse, c'était pour voir une amie qui habitait Avenue de Lombez. Je n'en dirai pas plus, mais ça ne s'oublie pas.

Message 1451 sur 1 750
dernière réponse

Femme MDR

J’avoue que pour qui ne connait pas le nom (c’est une petite ville du Gers) c’est une invitation pour le moins surprenante !

Message 1452 sur 1 750
dernière réponse

Bonjour toutes-tous,

Rélexion tout à fait personnelle et non pas pour engager une polémique. Suite à un certain match d'hier, ce qui aurait pu être une fête a été gâchée par quelques inconscients : poubelles brûlées, voitures incendiées (ma fille qui passait par les champs Élysées en rentrant du boulot a juste eu un essuie-glaces d'arraché). Les médias se gardent bien de ne pas parler de ces dégradations. Mais c'est vrai que ce n'est pas la peine de mettre de l'huile sur le feu. Voilà, c'etait juste un petit coup de gueule.

Message 1453 sur 1 750
dernière réponse

Pour changer de sujet, un petit jeu amusant :

http://fr.akinator.com/

Message 1454 sur 1 750
dernière réponse

Bonjour lekandid,

Peux pas accéder à ton jeu, mon anti-virus le traite de fichier malveillant et trépigne pour que je ne l'ouvre pas.Smiley triste

Message 1455 sur 1 750
dernière réponse

Salut SL,

Bizarre, j'ai ce lien depuis quelques années et tous ceux à qui je l'ai fait suivre n'ont jamais eu de souci. Mais bon, tu vas pas non plus contrarier ton antivirus. Homme clignant de l'œil

Message 1456 sur 1 750
dernière réponse

Bonjour

Idem pour moi "Avast à bloqué une page Web ou un fichier malveillant"

Message 1457 sur 1 750
dernière réponse

@lekandid a écrit :

Salut SL,

tous ceux à qui je l'ai fait suivre n'ont jamais eu de souci.

Ils n'ont peut-être pas osé te le dire ! Smiley MDR

Message 1458 sur 1 750
dernière réponse

bonjour à tout le monde,

je passe vite fait semaine encore chargée..

Il a bien plu cette nuit et sur le matin,c'est de saison,je vous avais dit pour les martinets ,c'est bien vrai.

Ce matin ils étaient encore bas,ça va pas tarder d'ici 3à4 jours...

Pour les virus ,c'est comme ça que ça vient dans l'ordi,par de gentils copains(es),involontairement de leur part.

bonne journée à bientôt.

Message 1459 sur 1 750
dernière réponse

Bizarre que ça ne fonctionne pas :

http://www.google.fr/webhp?nord=1#nord=1&q=akinator

Message 1460 sur 1 750
dernière réponse