le 24-05-2014 17:26
Bonjour toutes-tous,
Maintenant que ce forum n'est plus en lecture libre mais qu'il faut être connecté pour y accéder, nous sommes censés être entre adultes. Les modérateurs ne pourraient-ils pas lâcher un peu de lest (tout en restant dans les limites du raisonnable) pour redonner un peu de vie à ce forum agonisant qui a fait les beaux jours des anciens?
Ça changerait des kikoos bizous (© Lusi)
Le règlement interdit d'encourager la dispute entre membres, ce qui est bien sûr n'est pas déraisonnable, mais une petite prise de bec de temps en temps, toujours (je me répète) en restant dans les limites du raisonnable, ne peut nuire à la bonne ambiance . Aux modérateurs de veiller à ce qu'il n'y ait pas de débordements.
Je me lance :
le 23-06-2014 15:05
Je viens d'essayer, même message :" une menace a été détectée"
Ceci dit c'est peut-être un excès de zèle de l'anti-virus.
J'ai déjà pris mon ordinateur en flagrant délit d'abus de pouvoir.
Sous prétexte de tentative de piratage de ma messagerie, tous les mails d' adresse inconnue et qui me demandaient mon adresse postale étaient systématiquement virés. En fait, tous les acheteurs du BC filaient dans les spams; ceux qui posaient simplement une question passaient sans problème.
J'y ai mis bon ordre, mais je le soupçonne de vouloir prendre ma place. De temps en temps, je le débranche pour lui montrer qui est le maître.
Pour ton jeu, je vais peut-être passer outre l'avertissement. Il faut vivre dangereusement.
le 23-06-2014 15:16
En fait, tous les acheteurs du BC filaient dans les spams;
Ça c'est ebay qui est en cheville avec les FAI
le 23-06-2014 16:47
le 23-06-2014 17:49
Hello Tircis
Possible grâce à moi, je viens de vérifier, je l'ai depuis 2010.
le 23-06-2014 19:35
@tircis2012 a écrit :
Il y a des antivirus qui trouvent même qu'eBay n'est pas sûr !
Bonjour tircis,
Et bin, ils ont le nez creux, parce qu'on peut se faire piéger, voir emprisonné sur ebay.
23-06-2014 21:39 - modifié 23-06-2014 21:41
bonsoir à tous,
Pour changer , Nous les hommes nous portons le patalon,et ce soir j'ai fait fort.
J'ai dit à ma moitié,puisque il n'y avait pas trop de vaisselle,c'est moi qui la fais.
j'ai réussi ,voyez ,nous les hommes nous savons porter le pantalon.!
bonne soirée...à demain ,et qui sait, j'aurai un nouveau rêve...
le 23-06-2014 23:23
Celui d'acheter un lave-vaisselle ?
le 23-06-2014 23:47
le 23-06-2014 23:52
Ca, Serpent, c'est un lave-linge, pas un lave-vaisselle !
Colonel, après la vaisselle, faudrait pas oublier de laver par terre aussi ...
le 23-06-2014 23:59
Oui, je sais, mais je l'ai vu trop tard et je n'ai pas réussi à supprimer le post.
le 24-06-2014 08:41
bonjour tout le monde,
Passage avant de commencer encore une longue journée bien remplie en besognes.
Pour ce qui est du lave -vaisselle,nous avons ça à la maison de chez moi.Mais quand on ne salit pas trop de vaisselle comme hier soir,ce n'était pas la peine de charger celui-ci,mais chacun fait comme il veut...Trop d'occupations ,à l'extérieur,pour faire
encore le sol .Mesdames,si D ie u vous a fait avec une taille plus petite que nous ,et des pieds aussi plus courts,c'est qu'il y a une raison.Je ne suis pas macho,ni misogyne,je ne vous dirai pas pourquoi ,que si vous me le demandez.Dans mon rêve je me
suis rendu à Carcagent de Carcageaw,il faisait aussi beau et chaud que par chez nous,j'ai voulu aller pêcher des crabes dans
la mengrove ils son aussi gros que sur l'île rouge,vous connaissez lîle rouge ?,les crabes ont les pinces aussi grosses que les mains ,je ne mens pas.Les habitants m'ont dit qu'il ne faut pas y aller,à cause des CROCOLIONS,vous me direz c'est encore
une crise de delirium tremens ,une crise de palu,négatif,le CROCOLION est un animal trèsméchant,il a une tête de lion,et
se termine par une tête de crocodile.Il est très méchant,en plus de ses deux têtes ,mais il a bien une raison ,CHERCHEZ? bien et dites moi pourquoi.
et pour finir ,ce matin devant mon café:je me disais ,si la balle à blanc,ça ne tue pas, une la balle à noire ?
à méditer,mais j'attends vos toutes vos questions et réponses,et répondrai dans la soirée,journée encore chargée. à +
(quand la Dame travail aussi à l'extérieur,il est normal de soulager les taches ménagères,je suis contre le double de travail par
rapport à l'homme ,mais ça n'engage que moi ...)
le 24-06-2014 09:20
Bonjour toutes-tous,
Le crocolion est donc un animal qui a devant une tête de lion et derrière une tête de crocodile. Partant de là, il lui est impossible de faire ses besoins. C'est ça qui le rend méchant.
le 24-06-2014 12:21
Bonjour à tout le monde,
Selon des sources sûres, à savoir le troisième épisode du feuilleton écrit par les élèves de CE2 de la Chapelle Rablais, qui font référence en la matière, le crocodilion aurait la tête de crocodile à l'avant.
Faisant partie de l'ordre des sales bêtes, il s'avère effectivement d'un caractère dont le moins que l'on puisse dire est que ce n'est pas de la tarte.
Je cite : "Le crocodilion est très dangereux car il a des dents pointues, des pattes avec des griffes coupantes, comme le lion."
Pourquoi cette méchanceté ? Parce que quand on possède des dents et des griffes pareilles, ce serait dommage de ne pas s'en servir.
Sinon, je ne vois que la raison invoquée par Lekandid.
le 24-06-2014 14:46
le crocodilion aurait la tête de crocodile à l'avant.
Hola hola, je m'insurge et clame bien haut mon indignation : ça dépend de quel côté tu le regardes
24-06-2014 15:34 - modifié 24-06-2014 15:36
Ta réponse n’a ni queue ni tête comme l'affirmation de Serpent d’ailleurs !
Correction: Odeur pestilentielle
le 24-06-2014 17:13
ça dépend de quel côté tu le regardes
Je réfute cette allégation pour le moins fallacieuse. Pour savoir de quel côté est l'avant, il suffit de regarder la direction des pattes.
24-06-2014 15:04 - modifié 24-06-2014 15:07
Bonjour les suggestionneurs.
Le crocolion a beaucoup plus de valeur mort que vivant.
Déjà de part sa rareté et de sa transformation en Sac pour Dame.
Ce travail est effectué par les plus grands tanneurs du monde.
Il nécessite auprès des fabricants un équipement spécial, (type pince à linge pour le nez),
à cause d’émanations d’odeur pestilentiel par les excréments non évacués du vivant de l’animal.
Les dents et griffes restent en place à l’intérieur du sac d’où sa réputation d’être méchant et dangereux.
Ce sac est offert en cadeau par des maris avares à leurs épouses dépensières.
Source : Fondation Vie Ton .
le 24-06-2014 17:27
Alors là tu es dans l'erreur la plus complète. Je te ferais dire que le crocodilion est une espèce protégée !!!
@pile_ou_face a écrit :Bonjour les suggestionneurs.
Le crocolion a beaucoup plus de valeur mort que vivant.
Déjà de part sa rareté et de sa transformation en Sac pour Dame.
Il n'est pas question d'en faire des sacs pour les dames.
le 24-06-2014 17:17
Bonjour colonel et tous,
D’après la désencyclopédie, le crocolion est un reptilomamifère carnivore.
Il est l'unique représentant de la famille des crocofélidés. Les crocolions sont facilement identifiables comme vous le savez avec une tête de lion d’un côté et de crocodile de l’autre.
Cette particularité anatomique fait de lui un terrible prédateur capable d'avaler de considérables quantités de mammifères et de poissons vivants et morts. Les plus grands experts en zoologie s'accordent à penser que son absence d'a*nus l'empêchant de d*éféquer, fait de lui, l'animal le plus méchant du règne animal. Seule une balle à noir peut le terrasser !
Ceci est une des rares photos le représentant (toujours d’après la même source)
Brrr !
le 24-06-2014 17:40