annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une suggestion

Bonjour toutes-tous,

Maintenant que ce forum n'est plus en lecture libre mais qu'il faut être connecté pour y accéder, nous sommes censés être entre adultes. Les modérateurs ne pourraient-ils pas lâcher un peu de lest (tout en restant dans les limites du raisonnable) pour redonner un peu de vie à ce forum agonisant qui a fait les beaux jours des anciens?

Ça changerait des kikoos bizous (© Lusi)

Le règlement interdit d'encourager la dispute entre membres, ce qui est bien sûr n'est pas déraisonnable, mais une petite prise de bec de temps en temps, toujours (je me répète) en restant dans les limites du raisonnable, ne peut nuire à la bonne ambiance . Aux modérateurs de veiller à ce qu'il n'y ait pas de débordements.

Je me lance :

.

Message 1 sur 1 750
dernière réponse
1 749 RÉPONSES 1 749

Re : Une suggestion

C'est tellement humain...

Message 121 sur 1 750
dernière réponse

Toujours pas rentré de ses 4578K.jpg   Kandid ?? Femme heureuse

Alors j'en profite Femme clignant de l'œil

xhumour-jeux-mots-dauguste-44-images-L-x9fuze.jpeg.pagespeed.ic.PbGs6gmF_L.jpg   Femme tirant la langue 

...à pluche .....e.gif

Message 122 sur 1 750
dernière réponse

Je profite des dernières heures Femme MDR

gid citation.jpg

Message 123 sur 1 750
dernière réponse

..une pensée pour Lk.. Femme très heureuse

Message 124 sur 1 750
dernière réponse

bonjour tout le monde,

Suite au 14 juillet,je suis en mission du côté de Carcagent de carcageaw,pas le temps de revenir en France.Smiley frustré

J'ai survolé le poste,c'est dommage que certains viennent régler leurs comptes ici bas.En MP,on s'explique et c'est fini.

Nous n'avons pas à prendre parti pour l'un ou pour l'autre,le linge pas propre se lave pas qu'en famille....(attention certains(es)

comme je les connais un peu ,sont tenaces ,à savoir ,fallait  pas faire ch   i   er  mémée.Femme triste

Je croyais voir lekandid ,par là où je me trouve ,et ben non ,il n'est pas là  .Disparu corps et bien ?.Smiley frustré

Vous souhaitant une bonne suite ,à bientôt peut être ,ou jamais

votre dévoué colonel33Smiley clignant de l'œil

Message 125 sur 1 750
dernière réponse

Bonjour lecolonel, 

Contente de vous lire à nouveau Femme clignant de l'œil Effectivement c'est loin Carcagent de carcageaw mais attention de ne pas y rencontrer le crocolion car on risquerait de ne plus jamais vous revoir Femme clignant de l'œil Femme MDR

Message 126 sur 1 750
dernière réponse

Bonjour tout le monde,

Effectivement, colonel, tu es loin, mais bon, je te signale que j'avais besoin de toi, sur un fil à côté, pour un renseignement d'érudition, en rapport avec tes connaissances militaires relatives à l'artillerie.

Alors oublie le crocolion et n'essaie pas de "noyer le poisson" (5)

( J'espère que LK n'a pas été dévoré par le crocolion...)

Message 127 sur 1 750
dernière réponse

Bonsoir

..sincères à notre dévoué colonel33  et à notre ArlésienneLk Femme très heureuse

Message 128 sur 1 750
dernière réponse

Bonsoir,

Comme le Colonel, je viens également de survoler le fil. Même vu d'en haut, je n'y décèle pas la présence de LK. Vacances prolongées ou fâcherie en lisant tout ce qui s'y est passé durant son absence ?

Serpent, moi aussi j'adore Buffet Froid ; un vrai régal ce film.

Dans un tout autre genre, j'aime beaucoup (en vrac) Apocalypse Now, Amadeus, les liaisons dangereuses.

Ah ! John Malkovich !émoticone fille bave

Message 129 sur 1 750
dernière réponse

@gsouchet a écrit :

Puis-je me permettre ? Ce fil n'a pas été ouvert par LK pour y créer un recueil de citations, mais pour tenter de redonner un peu de souffle à ce forum à l'accès maintenant limité. On est supposé évoquer différents sujets de notre choix, éventuellement argumenter avec plus ou moins de vigueur, pas seulement citer nos grands (ou moins grands) penseurs.

Après, c'est juste mon interprétation et chacun reste bien sûr libre de poster ce qu'il veut.

Bonjour..happy.gif

Bah oui.. mais tout le monde s'en tape à l'évidence..

Ce forum crève englué dans les salutations..bisous.. vidéos.. gifs.. copiés collés..images du net.. écrits insipides et j'en passe.. qui n'apportent absolument rien à la "communauté ebay". Il ressemble à ce qu'étaient autrefois les "persos" sur le .be.

Ce thread était effectivement un petit poumon d'oxygène.. orienté vers le dialogue.. voire le débat.. il est à présent un thread comme tous les autres.. pour la plus grande joie de la multitude.. alors tout baigne..(...)

L'organisation actuelle des forums ne permet plus l'apport de sang neuf.. la dégénérescence de ce forum ne peut que s'accentuer.. jusqu'à son extinction totale

Sous prétexte de "protéger" quelques ebayeurs, ebay ne serait-il pas plutôt en train de s'en débarrasser..??

A méditer..

Bonne journée à tous

Message 130 sur 1 750
dernière réponse

Ah ben voilà.. j'ai cassé l'ambiance..sad.gif

Faites comme si je n'étais jamais passée..happy.gif reprenez votre "discussion" où vous l'avez arrêtée.. vous en étiez à..

@marje31 a écrit :

Je profite des dernières heures :womanlol:

gid citation.jpg

@**-blue-** a écrit :

..une pensée pour Lk.. :womanvery-happy:

Message 131 sur 1 750
dernière réponse

Bonjour la_fille_du_diable,

Merci de partager votre opinion.

Je vous rappelle cependant que chacun est libre de choisir la manière de son expression, et si celle-ci ne vous satisfait pas, je vous prie de bien vouloir l'accepter.

Quant à l'avenir du forum, il deviendra ce que vous en ferez.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 132 sur 1 750
dernière réponse

Bonjour ici !

Je fais moi-même partie de celles et ceux qui aiment communiquer avec des c/c, gifs plus ou moins scintillants, photos, etc..., ça m'amuse. J'essaye de papoter du banal quotidien sur d'autres fils, ça me distrait, sans être ma seule source de distraction (heureusement !). J'essaye juste de ne pas trop le faire sur ce fil.

Non, non, La Fille, tu ne casses pas l'ambiance. Je pense comme toi que le fil de LK a dévié de sa route principale pour prendre un itinéraire bis. Mais je crois qu'en fait c'est devenu la bonne blague à faire à LK pendant son absence, pour qu'il ait la surprise à son retour.

Qui se décidera à ouvrir un nouveau fil dédié aux citations ? ... On pourrait l'inaugurer par "Quand le chat LK n'est pas là, les souris les forumeurs dansent". Si ça tente quelqu'un ...

C'est vrai qu'il est difficile de se renouveler, l'espoir d'apport de sang neuf étant fortement diminué par le nouveau mode d'accès restreint au Café.

-------------------------------------------------------

Aïe ! Je découvre le post précédent. Je vais peut-être aussi me faire taper sur les pattes ...

Message 133 sur 1 750
dernière réponse

Au risque de casser une nouvelle fois cette folle ambiance..

Le problème de ce forum de "discussion" c'est qu'il n'y a justement pas de "discussions".. si je survole ici et là que vais-je lire..?? des civilités à ne plus savoir qu'en faire.. que duchmol a mal aux dents.. que chmoldu va faire ses courses.. qu'il fait beau.. etc etc etc le tout illustré avec des gifs, vidéos etc.. honnêtement, qu'est-ce que ça m'apporte..?? rien..!!! qu'est-ce que ça apporte à la "communauté ebay"..?? rien..!!! c'est devenu une sorte de messagerie perso de quelques uns.. sans aucun intérêt pour les autres ebayeurs

happy.gif

Message 134 sur 1 750
dernière réponse

Bonjour Femme très heureuse

"Mais je crois qu'en fait c'est devenu la bonne blague à faire à LK pendant son absence, pour qu'il ait la surprise à son retour."

Effectivement, c'était juste pour faire une "fine" plaisanterie à LK.

(Moi, on ne peut pas me taper sur les pattes.mdrLOL.4.gif 2.gif)

Message 135 sur 1 750
dernière réponse

Gare à ta langue !

Message 136 sur 1 750
dernière réponse

Coloriage Dragon bleu en colère a imprimer

Femme MDR

Message 137 sur 1 750
dernière réponse

laura.fr@ebay.com a écrit :

Bonjour @*.diablo.*,

Merci de partager votre opinion.

Je vous rappelle cependant que chacun est libre de choisir la manière de son expression, et si celle-ci ne vous satisfait pas, je vous prie de bien vouloir l'accepter.

Quant à l'avenir du forum, il deviendra ce que vous en ferez.

Je n'avais pas vu votre intervention.. comment se fait-ce..?!?

J'exprime juste mon opinion.. avec des mots.. ce qui me semble être la meilleure façon de le faire sur un "forum de discussion".. mais si cela pose un problème, je m'abstiendrai à l'avenir..happy.gif

Message 138 sur 1 750
dernière réponse

photo angbab-TSP-Amen.gif

Message 139 sur 1 750
dernière réponse

J'exprime juste mon opinion.. avec des mots.. ce qui me semble être la meilleure façon de le faire sur un "forum de discussion".. mais si cela pose un problème, je m'abstiendrai à l'avenir..happy.gif

Tu as raison. Je ne vois pas bien ce qui posait problème dans tes propos, pas pires que les miens.

Inutile de t'abstenir, ce serait dommage. Le seul souci est le risque de condamnation aux geôles ebayennes...

Certains y sont déjà allés pour (à mon avis) des broutilles.

Bon, LK, c'est pour quand ce retour ? A bientôt ...

Message 140 sur 1 750
dernière réponse