annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une suggestion

Bonjour toutes-tous,

Maintenant que ce forum n'est plus en lecture libre mais qu'il faut être connecté pour y accéder, nous sommes censés être entre adultes. Les modérateurs ne pourraient-ils pas lâcher un peu de lest (tout en restant dans les limites du raisonnable) pour redonner un peu de vie à ce forum agonisant qui a fait les beaux jours des anciens?

Ça changerait des kikoos bizous (© Lusi)

Le règlement interdit d'encourager la dispute entre membres, ce qui est bien sûr n'est pas déraisonnable, mais une petite prise de bec de temps en temps, toujours (je me répète) en restant dans les limites du raisonnable, ne peut nuire à la bonne ambiance . Aux modérateurs de veiller à ce qu'il n'y ait pas de débordements.

Je me lance :

.

Message 1 sur 1 750
dernière réponse
1 749 RÉPONSES 1 749

Re : Une suggestion

Bonsoir Laura.

Je profite de votre passage sur le fil "une suggestion" pour vous poser deux questions :

Pourquoi ces bulles ajoutées ces derniers jours sur les titres des fils ?

Sans vouloir faire de mauvais esprit, je n'ai pas compris leur utilité ; pouvez-vous m'expliquer ?

Merci d'avance.

Message 141 sur 1 750
dernière réponse

@gsouchet a écrit :

J'exprime juste mon opinion.. avec des mots.. ce qui me semble être la meilleure façon de le faire sur un "forum de discussion".. mais si cela pose un problème, je m'abstiendrai à l'avenir..happy.gif

Tu as raison. Je ne vois pas bien ce qui posait problème dans tes propos, pas pires que les miens.

Inutile de t'abstenir, ce serait dommage. Le seul souci est le risque de condamnation aux geôles ebayennes...

Certains y sont déjà allés pour (à mon avis) des broutilles.

Bonjour à vous ,

Pareil pour moi... Il n'y a pas offense dans les propos de diablo... elle dit simplement ce qu'elle n'aime pas et ce qu'elle aimerait...

Allez, une petite pensée du jour :

Si, en vérité pure on a toujours raison de ne pas avoir tort, en réalité altéré on a souvent tort d'avoir raison. Pierre Dac

Message 142 sur 1 750
dernière réponse

Bonjour.

Qu’elle n’aime pas j’ai rien à redire. Elle exprime son mécontentement haut et fort depuis très longtemps et sur plusieurs fils mais avec des termes non plaisants pour certains membres:

des civilités à ne plus savoir qu'en faire.. que duchmol a mal aux dents.. que chmoldu va faire ses courses.. qu'il fait beau..

Nous sommes toutes et tous différents, chacun s’exprime comme il veut; gifs, vidéos, des blablablas intéressants ou non, ... mais avec le respect d’autrui et elles/ils se regroupent par affinité.

Où est le mal ???

Les membres n’étant pas des neuneus ont compris le message …. Idem pour le fil "les vacances", ici il  y a je suppose, des gens civilisés, bien éduqués et avec du savoir vivre. Chacun notre tour nous sommes vacanciers (Je l’espère pour vous) mêmes ceux qui travaillent dans le ou pour le tourisme !

Si cela n’apporte rien à certaines personnes c’est très simple qu’ELLES NE LISENT PAS, c’est le meilleur moyen d’éviter le stress d’une lecture non adaptée à leur désidérata. Smiley tirant la langue

Bonne APM.

Message 143 sur 1 750
dernière réponse

Bonjour..happy.gif

"Elle" a peut-être tous les défauts du monde mais "elle" ne poste pas sous un pseudo inconnu pour exprimer son avis, "elle"..happy.gif

Sujet définitivement clos en ce qui me concerne.. bonne continuation à ce thread

Message 144 sur 1 750
dernière réponse

@pile_ou_face a écrit :

Idem pour le fil "les vacances", ici il  y a je suppose, des gens civilisés, bien éduqués et avec du savoir vivre. Chacun notre tour nous sommes vacanciers (Je l’espère pour vous) mêmes ceux qui travaillent dans le ou pour le tourisme !

Cher pile_ou_face :Femme heureuse:,

Grâce à toi, nous avons retrouvé le chemin premier de ce fil qui est d'évoquer un sujet de notre choix et même d'argumenter raisonnablement. Sois-en remercié.Femme heureuse

C'est parti, je commence...Femme tirant la langue

Dans le fil "les vacances" , il est fait allusion aux touristes non civilisés, sans éducation et sans savoir vivre. Je suis certaine que les personnes de ce fil qui sont, je te cite : "civilisées, bien éduquées et avec du savoir vivre" ne se sentent pas concernées, donc pas agressées.

Ce sont justes des remarques humoristiques basées sur des situations que diablo a vécues. Pas de quoi fouetter un chat...

Je passe la parole au suivant...

Message 145 sur 1 750
dernière réponse

Salut

Il semblerait que tu sois devenu(e) le (la) gardien(ne) de ce lieu et gare à ceux qui oseraient émettre la moindre critique, tu rappliques comme un diable sorti de sa boîte pour taper sur les doigts des manants et je fais partie de ceux qui ont subit tes remarques... pourtant, et jusqu'à preuve du contraire, chacun est en droit d'émettre son opinion, non ? 

Curieux pour un pseu tout neuf sorti de nulle part Femme MDR

Message 146 sur 1 750
dernière réponse

Coucou Lusi, ça faisait longtemps que je ne t'avais vue/lue au bistro !

Message 147 sur 1 750
dernière réponse

ELLE parce que je répondais à la suite des posts donc Serpentlaineux (sang neuf) au sujet de la fille_du_diable,

donc TOI c’est une évidence !!

Je m’insurge mon pseudo n’est pas INCONNU mais pile_ou_face …… aussi du sang neuf Smiley heureux

Bonne vacance à toi ...au boulot.

Message 148 sur 1 750
dernière réponse

Coucou Gsouchet

Je vais, je viens, mais sans m'attarder, juste une petite piqure de rappel de temps en temps à mon nouveau poto qui se reconnaîtra Femme MDR

Message 149 sur 1 750
dernière réponse

@serpentlaineux a écrit :

Cher pile_ou_face :Femme heureuse:,

Grâce à toi, nous avons retrouvé le chemin premier de ce fil qui est d'évoquer un sujet de notre choix et même d'argumenter raisonnablement. Sois-en remercié.Femme heureuse

Bonjour Cher Serpentlaineux

Merci de me remercier. J’ai donné mon point de vu au même titre que La fille du diable en donnant un avis raisonnable sur ce fil  qui comme tu le soulignes est fait pour cela. Smiley clignant de l'œil

Merci aussi d’avoir précisé que son fil sur les vacances était humoristique … je pensais que c’était de la moquerie comme certains ont dit pour le fil QR comme quoi nous pouvons tous nous tromper … Smiley surpris

Je cite : Du sang..!!!devil.gif Du sang..!!!devil.gif Du sang..!!!*devil.gif

Message 150 sur 1 750
dernière réponse

@lusi_** a écrit :

Salut

Il semblerait que tu sois devenu(e) le (la) gardien(ne) de ce lieu et gare à ceux qui oseraient émettre la moindre critique, tu rappliques comme un diable sorti de sa boîte pour taper sur les doigts des manants et je fais partie de ceux qui ont subit tes remarques... pourtant, et jusqu'à preuve du contraire, chacun est en droit d'émettre son opinion, non ? 

Curieux pour un pseu tout neuf sorti de nulle part Femme MDR

Bonsoir ma Cop

Je ne garde rien et au même titre que tous, j’ai le droit d’émettre mon avis comme toi l’as fait ici et sur le QR.

Pour la rapidité de réponse tu bas le record Smiley tirant la langue : mon post à 13:32, ton intervention à 16:53

1er post de La fille du diable, le ‎16-07-2014 à 12:01 et 4 autres qui suivent et je donne mon avis que ce jour à 13:32.

A la vue du Sang tu es plus rapide que >

Bonne soirée BIP-BIP Smiley MDR

Message 151 sur 1 750
dernière réponse

Bonjour gsouchet, bonjour lusi que je ne connais pasFemme heureuse

@pile_ou_face a écrit :

Merci aussi d’avoir précisé que son fil sur les vacances était humoristique … je pensais que c’était de la moquerie comme certains ont dit pour le fil QR comme quoi nous pouvons tous nous tromper … Smiley surpris

Je ne te remercie pas de m'avoir remerciée de t'avoir remercié, parce qu'on va finir par se prendre les pieds dans les civilités...

Pour ma part, c'est humoristique, mais  j'ai un humour contestable, voir limite. Alors je suis peut-être mauvais juge.  

Je cite : Du sang..!!!devil.gifDu sang..!!!devil.gifDu sang..!!!*devil.gif

Et ben... oui..!!! Un peu d'ambiance sud américaine, ça bouge...c'est chaleureux..!!! (C'est de l'humour !)

Message 152 sur 1 750
dernière réponse

@serpentlaineux a écrit :

Je ne te remercie pas de m'avoir remerciée de t'avoir remercié, parce qu'on va finir par se prendre les pieds dans les civilités...

Merci de ne pas me remercier sinon nous allons tomber dans la guimauve.Smiley MDR

Pour ma part, c'est humoristique, mais  j'ai un humour contestable, voir limite. Alors je suis peut-être mauvais juge.  

Moi aussi je suis un peu comme toi.

(C'est de l'humour !)

De ta part, je n'en doute pas Smiley clignant de l'œil

Message 153 sur 1 750
dernière réponse

J’aime aussi l’humour décalé de Lecolonel33 mais ou est il ??? Smiley triste

Nous nous sommes rattrapés, il y a des échanges … Lekandid va être satisfait ou pas Smiley MDR

Message 154 sur 1 750
dernière réponse

Pour la rapidité de réponse tu bas le record Smiley tirant la langue : mon post à 13:32, ton intervention à 16:53

Sûr 3h30 pour relever ton post c'est la rapidité de l'éclair, à croire que je te guette   Femme surprise

Allez , à un de ces quatre et surtout ne change pas sinon je m'ennuyerais Femme MDR

Message 155 sur 1 750
dernière réponse

chat_bonjour.jpg

Message 156 sur 1 750
dernière réponse

Bonsoir à tous CœurFemme clignant de l'œil

Bonsoir Serpent .... je te présente un copain Femme clignant de l'œilpres_tut5.jpg

Message 157 sur 1 750
dernière réponse

Une idée de sujet de discussion

quel est votre ou vos films préférés ?

un des miens Femme clignant de l'œilfaux pas prendre les enfants du bon dieu.jpg....Femme clignant de l'œil

Message 158 sur 1 750
dernière réponse

Celui-là aussi ...

89868c25.jpg

et vous ? 

Message 159 sur 1 750
dernière réponse

eugenie-rose a écrit :

Bonsoir à tous CœurFemme clignant de l'œil

Bonsoir Serpent .... je te présente un copain Femme clignant de l'œilpres_tut5.jpg

Bonsoir eugénie,

C'est gentil de penser à meubler ma solitude... Il a l'air sympa; nunuche mais sympa...

Message 160 sur 1 750
dernière réponse