annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une suggestion

Bonjour toutes-tous,

Maintenant que ce forum n'est plus en lecture libre mais qu'il faut être connecté pour y accéder, nous sommes censés être entre adultes. Les modérateurs ne pourraient-ils pas lâcher un peu de lest (tout en restant dans les limites du raisonnable) pour redonner un peu de vie à ce forum agonisant qui a fait les beaux jours des anciens?

Ça changerait des kikoos bizous (© Lusi)

Le règlement interdit d'encourager la dispute entre membres, ce qui est bien sûr n'est pas déraisonnable, mais une petite prise de bec de temps en temps, toujours (je me répète) en restant dans les limites du raisonnable, ne peut nuire à la bonne ambiance . Aux modérateurs de veiller à ce qu'il n'y ait pas de débordements.

Je me lance :

.

Message 1 sur 1 750
dernière réponse
1 749 RÉPONSES 1 749

Re : Re pile ou face

• Je bats ma coulpe et l'avenir l'appellerai Fleur, c'est quand même moins compliqué.Smiley tirant la langue
Message 481 sur 1 750
dernière réponse

Lekandid . T'es super , j'espère que notre nouvelle fleur sera soulagée , c'est toujours le foutoir pour poster a quand la libération???
Message 482 sur 1 750
dernière réponse

jacquelinemal a écrit :

Salut a tous .

,il nous faut garder notre intégrité physique et garder nos " attributs ", qu'en pensez vous les mecs ??? 

• Je viens de penser à un truc. Pour ceux-celles qui connaissent le film de Truffaut"L'homme qui aimait les femmes", il y a cette phrase superbe qui, si on la prend mot pour mot ne veut rien dire, mais résume toute votre féminité :

• Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
Message 483 sur 1 750
dernière réponse

C'est digne des femmes dont les écarts sont si fréquents , Truffaut , vous avez dit Truffaut (  le roi du gazon ? ) , non là je ne suis pas assez sérieuse . 

Je retourne a mon boulot , le jardin.

Message 484 sur 1 750
dernière réponse

je suis là!!!!! l'extermination est terminée....   Je me demande même : "sterminatore" ce serait un bon pseudo, non? On l'approuve?

Bon appétit à tous (et si vous voulez, je vous la donnera, la recette du potiron laqué, miam miam)

Message 485 sur 1 750
dernière réponse

.

Message 486 sur 1 750
dernière réponse

Bonjour

Je passe juste pour corriger le Titre Smiley clignant de l'œil

Bonne journée

Message 487 sur 1 750
dernière réponse

Il y avait , les oiseaux mi-gratteurs , ( qui se grattent a moitié )

Maintenant il y a les fourmis mi-crohondent ( qui se font griller )

qui dit mieux?

Message 488 sur 1 750
dernière réponse

@jacquelinemal a écrit :

Il y avait , les oiseaux mi-gratteurs , ( qui se grattent a moitié )

Maintenant il y a les fourmis mi-crohondent ( qui se font griller )

qui dit mieux?

En à peu près, j'aurais les mites railleuses (qui se moquent)

1363980350.png

Message 489 sur 1 750
dernière réponse

bonjour tout le monde

je vous trouve bien en forme !!suis enfin rentrée du boulot !ouf!

pour moi ,le week end commence !! chouette !!

(à ce que je vois,c'est toujours aussi chi ant pour poster)
Message 490 sur 1 750
dernière réponse

Tiens donc, un nouveau sujet sur ce fil.

Mesdames-messieurs, comme déjà dit, l'ensemble des posteurs ne sont pas des poulets de grain. Faites-vous le nécessaire pour continuer à plaire à votre conjoint ou autre?

Vu que c'et moi qui ai lancé ce sujet, il m'appartient donc de vous donner mon avis. Comme beaucoup le savent, à 65 ans, le passé est derrière (pléonasme). Toutefois, nous sommes encore vivants et devons apprécier chaque moment qui passe. Je continue à m'habiller comme un senior qui ne veut pas trop laisser paraître son âge (tout en sachant raison garder). Après la douche un peu d'eau de toilette et dans la journée un peu d'esprit avec Madame +  ses copines lorsque nous avons le plaisir de se faire un resto ensemble. La plupart sont divorcées ou autre raison pour vivre seules, ce qui fait que je me prends une petite giclée de phéromones de temps en temps. Femme qui rit etc. etc. Par contre ne pas mettre les mains dans des plans piégeux.

Donc, pour résumer, continez-vous à continuer de faire le nécessaire pour plaire ou subissez-vous les contraintes de l'âge sans rien faire pour rester jeunes dans l'esprit et le paraitre?

Message 491 sur 1 750
dernière réponse

Mon mari trouve que je suis aussi belle qu'à 20 ans..c'est-y-pas beau ? Femme très heureuse et qué zé né pas sanzé.. mais il est vrai que je suis toujours sappée (selon la circonstance) et que je ne me trimballe jamais en jogging usé et  le cheveu hirsute lol

Message 492 sur 1 750
dernière réponse

@**-blue-** a écrit :

Mon mari trouve que je suis aussi belle qu'à 20 ans..c'est-y-pas beau ? Femme très heureuse et qué zé né pas sanzé.. mais il est vrai que je suis toujours sappée (selon la circonstance) et que je ne me trimballe jamais en jogging usé et  le cheveu hirsute lol

Comme Madame Kandid Smiley clignant de l'œil

Message 493 sur 1 750
dernière réponse

Mais bien sûr que je fais attention à moi ! de plus je ne travaille qu’avec des jeunettes (en majorité) donc ça bouste pour ne pas se laisser aller, coiffeur, esthéticienne et tout le tsoin tsoin…. Quant aux fringues j’en parle même pas, je me ruine!  Ah oui mon parfum c’est la "petite robe noire" Femme très heureuse voili voilou tu sais tout Femme MDR

Message 494 sur 1 750
dernière réponse

"la petite robe noire" superbe! (comme d'ailleurs TOUS les Guerlain
Message 495 sur 1 750
dernière réponse

Oui ce parfum est superbe ! je ne suis pas une inconditionnelle de Guerlain en général je les trouve  trop fort, à mon goût (ce qui n'est pas le cas ce celui-là) on me l'a offert, et je l'ai adoptéFemme clignant de l'œil

Message 496 sur 1 750
dernière réponse

j'ai eu beau essayé plusieurs parfums.. je reviens toujours à "O"  de Lancôme..j'aime bien ses odeurs fraîches d'agrumes Cœur

Message 497 sur 1 750
dernière réponse

Et : l'éternel "L'Air du Temps" de NinaRicci, qu'en dis-tu?
Message 498 sur 1 750
dernière réponse

@rauschomm a écrit :
Et : l'éternel "L'Air du Temps" de NinaRicci, qu'en dis-tu?

Je l'ai porté longtemps quand j'étais plus jeune Femme clignant de l'œil avant d'avoir essayé l'autre Femme heureuse

Message 499 sur 1 750
dernière réponse

Coucou !!

Nature ❤️
Message 500 sur 1 750
dernière réponse