le 24-05-2014 17:26
Bonjour toutes-tous,
Maintenant que ce forum n'est plus en lecture libre mais qu'il faut être connecté pour y accéder, nous sommes censés être entre adultes. Les modérateurs ne pourraient-ils pas lâcher un peu de lest (tout en restant dans les limites du raisonnable) pour redonner un peu de vie à ce forum agonisant qui a fait les beaux jours des anciens?
Ça changerait des kikoos bizous (© Lusi)
Le règlement interdit d'encourager la dispute entre membres, ce qui est bien sûr n'est pas déraisonnable, mais une petite prise de bec de temps en temps, toujours (je me répète) en restant dans les limites du raisonnable, ne peut nuire à la bonne ambiance . Aux modérateurs de veiller à ce qu'il n'y ait pas de débordements.
Je me lance :
le 02-10-2014 11:04
le 02-10-2014 11:11
le 02-10-2014 14:01
jacquelinemal a écrit :Salut a tous .
,il nous faut garder notre intégrité physique et garder nos " attributs ", qu'en pensez vous les mecs ???
le 02-10-2014 15:54
C'est digne des femmes dont les écarts sont si fréquents , Truffaut , vous avez dit Truffaut ( le roi du gazon ? ) , non là je ne suis pas assez sérieuse .
Je retourne a mon boulot , le jardin.
le 02-10-2014 11:35
je suis là!!!!! l'extermination est terminée.... Je me demande même : "sterminatore" ce serait un bon pseudo, non? On l'approuve?
Bon appétit à tous (et si vous voulez, je vous la donnera, la recette du potiron laqué, miam miam)
le 02-10-2014 11:43
le 02-10-2014 11:56
Bonjour
Je passe juste pour corriger le Titre
Bonne journée
le 02-10-2014 12:27
Il y avait , les oiseaux mi-gratteurs , ( qui se grattent a moitié )
Maintenant il y a les fourmis mi-crohondent ( qui se font griller )
qui dit mieux?
le 02-10-2014 16:57
@jacquelinemal a écrit :Il y avait , les oiseaux mi-gratteurs , ( qui se grattent a moitié )
Maintenant il y a les fourmis mi-crohondent ( qui se font griller )
qui dit mieux?
En à peu près, j'aurais les mites railleuses (qui se moquent)
le 02-10-2014 17:23
le 03-10-2014 17:01
Tiens donc, un nouveau sujet sur ce fil.
Mesdames-messieurs, comme déjà dit, l'ensemble des posteurs ne sont pas des poulets de grain. Faites-vous le nécessaire pour continuer à plaire à votre conjoint ou autre?
Vu que c'et moi qui ai lancé ce sujet, il m'appartient donc de vous donner mon avis. Comme beaucoup le savent, à 65 ans, le passé est derrière (pléonasme). Toutefois, nous sommes encore vivants et devons apprécier chaque moment qui passe. Je continue à m'habiller comme un senior qui ne veut pas trop laisser paraître son âge (tout en sachant raison garder). Après la douche un peu d'eau de toilette et dans la journée un peu d'esprit avec Madame + ses copines lorsque nous avons le plaisir de se faire un resto ensemble. La plupart sont divorcées ou autre raison pour vivre seules, ce qui fait que je me prends une petite giclée de phéromones de temps en temps. Femme qui rit etc. etc. Par contre ne pas mettre les mains dans des plans piégeux.
Donc, pour résumer, continez-vous à continuer de faire le nécessaire pour plaire ou subissez-vous les contraintes de l'âge sans rien faire pour rester jeunes dans l'esprit et le paraitre?
le 03-10-2014 17:18
Mon mari trouve que je suis aussi belle qu'à 20 ans..c'est-y-pas beau ? et qué zé né pas sanzé.. mais il est vrai que je suis toujours sappée (selon la circonstance) et que je ne me trimballe jamais en jogging usé et le cheveu hirsute lol
le 03-10-2014 17:23
@**-blue-** a écrit :Mon mari trouve que je suis aussi belle qu'à 20 ans..c'est-y-pas beau ?
et qué zé né pas sanzé.. mais il est vrai que je suis toujours sappée (selon la circonstance) et que je ne me trimballe jamais en jogging usé et le cheveu hirsute lol
Comme Madame Kandid
le 03-10-2014 17:26
Mais bien sûr que je fais attention à moi ! de plus je ne travaille qu’avec des jeunettes (en majorité) donc ça bouste pour ne pas se laisser aller, coiffeur, esthéticienne et tout le tsoin tsoin…. Quant aux fringues j’en parle même pas, je me ruine! Ah oui mon parfum c’est la "petite robe noire" voili voilou tu sais tout
le 03-10-2014 18:27
le 03-10-2014 19:53
Oui ce parfum est superbe ! je ne suis pas une inconditionnelle de Guerlain en général je les trouve trop fort, à mon goût (ce qui n'est pas le cas ce celui-là) on me l'a offert, et je l'ai adopté
le 03-10-2014 20:06
j'ai eu beau essayé plusieurs parfums.. je reviens toujours à "O" de Lancôme..j'aime bien ses odeurs fraîches d'agrumes
le 03-10-2014 21:03
le 03-10-2014 22:34
@rauschomm a écrit :
Et : l'éternel "L'Air du Temps" de NinaRicci, qu'en dis-tu?
Je l'ai porté longtemps quand j'étais plus jeune avant d'avoir essayé l'autre
le 03-10-2014 23:34