annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une suggestion

Bonjour toutes-tous,

Maintenant que ce forum n'est plus en lecture libre mais qu'il faut être connecté pour y accéder, nous sommes censés être entre adultes. Les modérateurs ne pourraient-ils pas lâcher un peu de lest (tout en restant dans les limites du raisonnable) pour redonner un peu de vie à ce forum agonisant qui a fait les beaux jours des anciens?

Ça changerait des kikoos bizous (© Lusi)

Le règlement interdit d'encourager la dispute entre membres, ce qui est bien sûr n'est pas déraisonnable, mais une petite prise de bec de temps en temps, toujours (je me répète) en restant dans les limites du raisonnable, ne peut nuire à la bonne ambiance . Aux modérateurs de veiller à ce qu'il n'y ait pas de débordements.

Je me lance :

.

Message 1 sur 1 750
dernière réponse
1 749 RÉPONSES 1 749

Re : Re pile ou face

Coucou !!

Bug!!!!!
Message 501 sur 1 750
dernière réponse

Bonjour toutes-tous,,

Puisqu'on est dans les parfums et autres eaux de toilette, je mets toujours le même depuis plus de 20 ans. J'ai trouvé un site avec des prix canons mais leur choix est très limité. Heureusement, il y a le mien.

.

Message 502 sur 1 750
dernière réponse

Oups, l'image nest pas passée,

.

Message 503 sur 1 750
dernière réponse

@lekandid a écrit :

Oups, l'image nest pas passée,

Ben si, elle était passée. L'est taquin le forum ce matin.Smiley surpris

Message 504 sur 1 750
dernière réponse

Pour les amatrices de Guerlain, son histoire :

http://parfumdetokyo.com/histoire-de-guerlain/

Message 505 sur 1 750
dernière réponse

Bonjour

Moi, c'est ça :

Et le parfum ?  Femme surprise

J'achète de l'eau de cologne à la lavande. Au litre !

Et comme c'est pas cher j'en mets partout !  Femme MDR

Image and video hosting by TinyPic     
Message 506 sur 1 750
dernière réponse

@tircis2012 a écrit :

Bonjour

J'achète de l'eau de cologne à la lavande. Au litre !

Et comme c'est pas cher j'en mets partout !  Femme MDR

Hello Tircis Cœur

Ça sent très bon la lavande. Mon beau-frère préféré prend depuis plus de 40 ans "Pour un homme" de Caron et n'en changerait pour rien au monde

Message 507 sur 1 750
dernière réponse

bonjour LK Smiley très heureux , et bien moi en vrai ours rustique , je mets ..........

rien

Message 508 sur 1 750
dernière réponse

@severus9 a écrit :

bonjour LK Smiley très heureux , et bien moi en vrai ours rustique , je mets ..........

rien

Hello Sev,

Je le subodorais Smiley tirant la langue

Message 509 sur 1 750
dernière réponse

et oui , a la campagne il y a plein de bonnes ôdeurs , pourquoi ajouter a ça un truc

bricolé , c'est vrai que vous dans les villes avez besoin de quelque chose d'agréable a sentir

chez nous ça sent bon partout Smiley tirant la langue

Message 510 sur 1 750
dernière réponse

Message 511 sur 1 750
dernière réponse

Bonjour tout le monde Cœur

Quel curieux ce LK Cœur après l'histoire du pseu, il veut connaître le parfum Femme MDR

Moi j'alterne parce que je n'aime pas la monotonie

"La Vie est belle" de Lancômela vie est belle.jpg et "Angel" de Thierry Mugler angel.jpg

et plus de bug, cool pourvu que ça dure Femme très heureuse

Message 512 sur 1 750
dernière réponse

Mme Kandid alterne aussi :  ..voire d'autres quand l'envie lui en prend.

Message 513 sur 1 750
dernière réponse

Mais qu'est-ce-qu'elles peuvent bien me trouver ?

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 514 sur 1 750
dernière réponse

Oui severus , a la campagne ça sent bon partout , des odeurs naturelles : le lisier répendu dans les champs , les vaches , les moutons ,

les chevaux , ça c'est naturel ! mais quand ils nous balancent des pesticides , alors là c'est le pompon , heureusement qu'il y a des moments calmes ou là ça sent bon la vrai nature , je me frotte les mains avec de la fleur de lavande , c'est super .

"Je plaisante bien sur ", pour rien je ne retournerai vivre a Paris , passages occasionnels cela suffit , et pourtant c'est beau , mais sans les Parisiens ! Bon je retourne mettre mes gros sabotsLangue de chat

Message 515 sur 1 750
dernière réponse

et pourtant c'est beau , mais sans les Parisiens !

à noter que les vrais parisiens sont une infime minorité et pour y avoir vécu plus de 40 ans, je ne les trouve pas plus antipathiques que les provinciaux que je côtoie maintenant, au contraire, ils sont, pour la plupart,  bien plus respectueux envers autrui qu'à la campagne, où l'on ne fait pas grand cas de ses voisins,  comme les chiens qui aboyent nuit et jour, etc .... 

Voilà c'était mon coup de gueule d'ex parisienne, et fière de l'être, envers les anti parisiens Femme tirant la langue

Message 516 sur 1 750
dernière réponse

Salut toi , c'était une boutade je déco...... toujours , moi je suis une vrai Parisienne , née a Paris comme Mouloudji rue d'arcole a l'hotel Dieu . 

y ayant vécu longtemps , a une époque super , demande a L.K il a bien connu , mais il est vrai que maintenant ce n'est plus pareil , je fait partie des dinosaures  ,

j'ai la chance de passer la retraite dans une région ou les gens sont sympas , avec de bons voisins , une bonne entraide , il est 

possible que d'autres endroits ne soient pas aussi idylliques , je le regrette pour toi .

Bonne fin de soirèe.

Message 517 sur 1 750
dernière réponse

bonjour Jacqueline Cœur , bonjour Lusi Cœur , moi je suis aussi né a Paris a Port Royal

j'y ai habité , rue Royale , av de la bourdonnais ,  rue notre dame des champs , et

quai de Valmy ( athmosphère ) j'y ai vécu mai 68 et depuis ce temps j'ai ce grouillement

perpétuel en horreur , je vivais dans l'Essone limite 28 et puis la civilisation me

rattrapant je me suis exilé dans le sud ouest

même pour très cher je ne retournerai jamais habiter en ville

Message 518 sur 1 750
dernière réponse

Severus que j'aime lire ta sagesse , il est vrai que quelque fois j'ai la nostalgie , mais seulement d'une époque que toi aussi as connue 

les halles , le marais , d'avant  les tuyaux Pompidou , le golf Drouot , le club des champs élysées , il faudrait un roman pour tout 

énumérer , ne soyons pas passéistes , les jeunos vont nous traiter de vieux Co.s . Vive notre beau pays dans sont ensemble .

Bonne fin de soirée .Cœur

Message 519 sur 1 750
dernière réponse

t'inquiètes Lusi Cœur , moi mes voisins sont loins et jamais ils ne m'ont fait

remarquer que mes motos ou voitures les dérangeaient , mais une fois celui du bout

m'a dit gentiment que ses petits enfants faisaient la sieste et je suis allé rouler ailleurs

Jacqueline , j'ai connu les pavillons de baltard et la construction du centre pompidou

on trainaient sur le sébasto , le Vizir c'était le point de raliement des motards avec la

bastille

quelle belle époque quand même , la liberté , l'amour libre et l'essence pas chère

Message 520 sur 1 750
dernière réponse