annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une suggestion

Bonjour toutes-tous,

Maintenant que ce forum n'est plus en lecture libre mais qu'il faut être connecté pour y accéder, nous sommes censés être entre adultes. Les modérateurs ne pourraient-ils pas lâcher un peu de lest (tout en restant dans les limites du raisonnable) pour redonner un peu de vie à ce forum agonisant qui a fait les beaux jours des anciens?

Ça changerait des kikoos bizous (© Lusi)

Le règlement interdit d'encourager la dispute entre membres, ce qui est bien sûr n'est pas déraisonnable, mais une petite prise de bec de temps en temps, toujours (je me répète) en restant dans les limites du raisonnable, ne peut nuire à la bonne ambiance . Aux modérateurs de veiller à ce qu'il n'y ait pas de débordements.

Je me lance :

.

Message 1 sur 1 750
dernière réponse
1 749 RÉPONSES 1 749

Re : Re pile ou face

Re salut LK . la région de Saint Brieuc j'y vais tous les ans , la chance d'avoir une vieille baraque 

dans le centre Bretagne , qui me permet de choisir les cotes d'armor ou le golf du Morbihan selon

le temps ou l'humeur , ainsi que les lacs ( Guerlédan ) ect.. et surtout connaître les endroits , même

entre la Trinité sur mer et Carnac ou il n'y a presque personne , et je ne dirai pas ou c'est comme

les coins a champignons , on ne les donne pas , j'ai longtempsFemme MDRFemme MDR pensé écrire un livre sur tout cela 

mais faute de temps , qui sait ? , si la grande faucheuse m'en laisse le loisir .

Maintenant l'heure du miam ( plat préféré a Chirac) Femme MDR

Message 1221 sur 1 750
dernière réponse

en parlant de livre ,j'ai un cousin germain(pour un celte Smiley clignant de l'œil)qui a écrit un livre,:juge kohz une île en pays pourleht,mais pour ma part je n'ai pas encore tout  dit pour le pays de carcagent de carcageaw et il y a beaucoup à dire...Smiley très heureux

Message 1222 sur 1 750
dernière réponse

@lecolonel33 a écrit :

en parlant de livre ,j'ai un cousin germain(pour un celte Smiley clignant de l'œil)qui a écrit un livre,:juge kohz une île en pays pourleht,mais pour ma part je n'ai pas encore tout  dit pour le pays de carcagent de carcageaw et il y a beaucoup à dire...Smiley très heureux

Juge Kohz une île en pays Pourleht

Juge Kohz une île en pays Pourleht

"On est de son enfance comme on est d'un pays" écrivait Saint-Exupéry.
C'est le "Pays d'une enfance" qui ici, nous est offert sous la tutelle malicieuse et éclairée d'un aïeul riche d'un inattendu trésor: une île personnelle et secrète.
La Bretagne et la "Pourlètenie" revisitées par le souvenir d'un enfant "exilé" à douze ans mais qui a gardé en grandissant les yeux de Chimène pour son pays.
Ce récit où l'humour et l'émotion se croisent, s'entremêlent et s'entrechoquent parfois, est un chant d'amour jubilatoire au sol natal, quelle qu'il soit !
C'est enfin un hommage à tous les passeurs de la "petite histoire" qui ont su transmettre pour que l'on ne se sente plus jamais seul.

Message 1223 sur 1 750
dernière réponse

Oui , il fume trop notre petit robot , il faut, le graisser 

Message 1224 sur 1 750
dernière réponse

bonjour le monde,

OUI elle est Belle notre France ,et je l'aime aussi avec sa diversité...quand elle m'aime...

Message 1225 sur 1 750
dernière réponse

Hello Jacqueline

Si c'est une boutade Ok, j'avoue que l'anti parisianisme provincial est pesant parfois, d'où ma réaction épidermique Femme clignant de l'œil

Je suis en Auvergne, les gens sont très  sympas dans l'ensemble, mais il semblerait qu'à la campagne les chiens sont faits pour aboyer, c'est normal semble-t-il, moi j'ai horreur d'être reveillée à 6h du matin le WE par le chien du voisin, alors comme tu te doutes, c'est pas l'entente cordiale Femme MDR

Sev Cœur j'aime bien la campagne mais j'ai aussi besoin d'aller en Ile de France régulièrement ça me fait du bien de traîner dans les magasins et avoir un peu d'animation.

Message 1226 sur 1 750
dernière réponse

C'est vrai , un chien qui gueule , pas terrible , moi j'ai 2 coqs , j'y ai droit a 5 heures du matin , j'ai fini par faire abstraction de cette nuisance et j'ai la chance d'avoir des voisins assez loin pour ne rien entendre , sauf les tracteurs dès 6 heures , mais on fait avec 

même sur une île déserte , il y aurait le chant des oiseaux , mais je suis Zen et mes chats n'aboient pas .je suis une adepte de la solitude.

P.S en cas de problèmes , je mets les boules quiès , ça marche .

Bonne nuit , les jours diminuent , le chien va se calmer.

Message 1227 sur 1 750
dernière réponse

jolie réponse!
Message 1228 sur 1 750
dernière réponse

Au fait Lekandid, je ne ressemble pas à Maria Bodin et nous sommes Cacharel  Femme MDR

Image and video hosting by TinyPic     
Message 1229 sur 1 750
dernière réponse

@lekandid a écrit :

Si c'est le cas, la plupart d'entre nous ne sommes pas des poulets de grain et pratiquons le second degré et l'autodérision.

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Quel humour LK..cool.giflaugh.gif 

Je ne suis déjà plus là.. bonjour.. au revoir..cool.gif

Message 1230 sur 1 750
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

@lekandid a écrit :

Si c'est le cas, la plupart d'entre nous ne sommes pas des poulets de grain et pratiquons le second degré et l'autodérision.

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Quel humour LK..cool.giflaugh.gif 

Je ne suis déjà plus là.. bonjour.. au revoir..cool.gif

• Tiens, j'ai cru voir passer une .
Message 1231 sur 1 750
dernière réponse

Bonsoir

Les français sont des veaux ou on les prend pour des veaux ?

Parce que recevoir toutes les listes le vendredi, pour aller voter le dimanche.............ils ne pouvaient pas faire mieux !  Femme triste

Quant à ceux qui sont contre l'Europe mais qui se battent pour être députés, avec le pognon qui va avec, j'ai des doutes sur leur sérieux  (pour ne pas dire un autre mot ).

J'ai voté quand même Femme clignant de l'œil

Message 1232 sur 1 750
dernière réponse

Les français sont des veaux ?

Bin ils ont voté comme des veaux !  Femme MDR

Mais les sondages l'annonçaient depuis un bon moment ; donc c'est pas la peine qu'ils pleurent sur la démocratie .

"ils", ? Ceux qui nous mentent et nous volent depuis des années.

Les vainqueurs feront pareil bien sûr   Femme triste

Message 1233 sur 1 750
dernière réponse

@tircis2012 a écrit :

Les français sont des veaux ?

Bin ils ont voté comme des veaux !  Femme MDR

Mais les sondages l'annonçaient depuis un bon moment ; donc c'est pas la peine qu'ils pleurent sur la démocratie .

"ils", ? Ceux qui nous mentent et nous volent depuis des années.

Les vainqueurs feront pareil bien sûr   Femme triste

Hello Tircis Cœur

Bien sûr, la place est trop bonne. On continue à payer des fortunes pour des présidents qui ne sont plus en activité plus tous les à côtés de nos chers élus. On va faire l'impasse sur la non dissolution de l'Assemblée, j'ai dit que j'allais être sage. .

Message 1234 sur 1 750
dernière réponse

Bonjour Lekandid  Cœur

C'est ça, faisons l'impasse, c'est pas le moment  Femme MDR

Message 1235 sur 1 750
dernière réponse

Bonsoir,

Tu as reçu toutes les listes ?

Dans notre région, il y avait 31 candidats. Or, nous n'avons reçu qu'une vingtaine de documents (et les affchages n'en représentaient que 6 ou 7). Certes, les bulletins étaient tous présents au bureau de vote, mais ça n'aide pas à se faire une idée à l'avance sur les "petits" partis. Je n'ai pas voté, pour d'autres raisons, mais je trouve cela anormal que les partis pauvres ne bénéficient pas d'au moins la "profession de foi" envoyée dans le courrier officiel.

Message 1236 sur 1 750
dernière réponse

Bonjour a toutes et a tous ,

les bulletins de vote des petits candidats étaient a charger sur internet , les médiats avaient eu ordre de ne pas trop le divulgué , 

de toutes façons l Europe c est mort ont vie la fin du système ,

Message 1237 sur 1 750
dernière réponse

On a reçu les nôtres en début de semaine. Mais je crois qu'il envoie le courrier par ordre alphabétique des noms. Nous on a la chance d'être au début.

Message 1238 sur 1 750
dernière réponse

Bonjour

Non, le canad, il manquait une dizaine de listes dans l'enveloppe. Je ne parle même pas des panneaux  Femme frustrée

Lekandid, t'es bien candide  Femme clignant de l'œil

D'habitude on a le temps de lire les programmes.

Faut pas s'étonner du taux de l'abstention !

Message 1239 sur 1 750
dernière réponse

CœurBonjour!

Je n'ai pas fait attention au nombre de "programmes" reçus en milieu de semaine ,mon opinion etant deja faite ,je n'ai regardé que celui pour lequel j'ai voté ,le reste est allé à la corbeille!

si effectivement il y a eu des"tripatouillages " de cette sorte ,c'est grave pour la democratie ,mais que peut on y faire ?,

et puis les gens râlent que des decisions sont prisent à Bruxelles qui ne nous plaisent pas ,mais ils s'abstiennent de voter et nos elus n'y siegent pas ,on marche sur la tête !

Message 1240 sur 1 750
dernière réponse