le 24-05-2014 17:26
Bonjour toutes-tous,
Maintenant que ce forum n'est plus en lecture libre mais qu'il faut être connecté pour y accéder, nous sommes censés être entre adultes. Les modérateurs ne pourraient-ils pas lâcher un peu de lest (tout en restant dans les limites du raisonnable) pour redonner un peu de vie à ce forum agonisant qui a fait les beaux jours des anciens?
Ça changerait des kikoos bizous (© Lusi)
Le règlement interdit d'encourager la dispute entre membres, ce qui est bien sûr n'est pas déraisonnable, mais une petite prise de bec de temps en temps, toujours (je me répète) en restant dans les limites du raisonnable, ne peut nuire à la bonne ambiance . Aux modérateurs de veiller à ce qu'il n'y ait pas de débordements.
Je me lance :
le 04-10-2014 20:15
Voila , nous avions les mêmes fréquentations , amusant non !!! le boulevard , la bastille , la chope a république , que de bons souvenirs , nous sommes dans les mêmes âges , on pourrait en parler des heures , mais sur ce forum ça n'intéressera pas grand monde .
A+
le 04-10-2014 20:32
le 04-10-2014 21:13
@jacquelinemal a écrit :Voila , nous avions les mêmes fréquentations , amusant non !!! le boulevard , la bastille , la chope a république , que de bons souvenirs , nous sommes dans les mêmes âges , on pourrait en parler des heures , mais sur ce forum ça n'intéressera pas grand monde .
A+
pour les fréquentations , pas sur , cheveux longs , blouson rockers et il y a prescription
pas mal loubard , je n'ai gardé que les cheveux longs et l'amour des motos de cette époque
la roue a tourné , je suis passé a travers
le 05-10-2014 08:29
Bonjour , tu parles si je connaissais le Vizir , ma soeur avait un salon de coiffure rue de Birague
mais peut être pas la même bande que toi , a quelques années de différence , mais je me souviens
de ces fous de motos , qui se les bichonnaient + que les nanas qui devaient vraiment être canon
pour retenir leur attention , comme tu dis passé au travers , j'ai eu ma période 2 chevaux
simca 9, mini . maintenant vieille bagnoles par intéret , car les nouvelles, trop cher a entretenir
Je bricole , mon mari m'a enseigné le moteur donc je comprend et je sais intervenir , pour des
petites pannes ( et pourtant je suis une blonde "qui blanchie" ) et toujours sexy pour mon homme.
T'as gardé les cheveux longs , tant mieux , la chance qu'ils ne soient pas tombés a force de mettre
le casque .
Il fait beau dans le Poitou , ce qui est bien sur le forum , nous faisons le tours de la France .
le 05-10-2014 09:08
bonjour Jacqueline , toute une époque , mais le FIA WTCC commence et ensuite le superbike
alors a tout a l'heure
le 05-10-2014 09:35
Bonjour toutes-tous,
Intéressant ce mini-Tour dr France. Perso je suis Parisien pur souche, né dans le 17ème, mais j'ai pas mal bougé.
La Bretagne une région superbe, des côtes sauvages et des gens qui, une fois qu'ils vous ont adoptés, sont d'une hospitalité sans limites et sans rien attendre en retour. Le Sud-Ouest, j'y vais régulièrement, mais le jeu est faussé vu que je connais beaucoup de monde par là. Le Berry, j'y ai vécu quelques années mais là le jeu est faussé également. Je faisais de la prospection dans le Berry profond et ai souvent été arrêté par les pandores vu que les autochtones téléphonaient derechef aux services de gendarmerie s'ils voyaient passer 2-3 fois une voiture qu'ils ne connaissaient pas. l'Auvergne, je ne connais pas, mais 34 ans dans la restauration, je les ai évidemment cotoyés. Très durs au travail, mais reconnaissants. Combien de fois j'ai eu un petit bifton en plus de ma paie lorsqu'ils avaient vu que je m'étais **bleep** au boulot.
Malgré tout, il y a 35 ans, je suis revenu sur Paris qui me manquait trop. Certes, le Parisien a mauvaise réputation, mais que dire de l'Anglais. Il y a quelques années j'étais parti avec Madame pour passer une semaine à Londres. Écœuré, on est rentré au bout de trois jours.
Pour revenir à Paris, il est vrai que ça a beaucoup changé. La gouaille légendaire n'est plus ce qu'elle était, remplacée par une indifférence générale. J'habite à 45mn en RER de Saint Michel et de Saint Germain des Prés. J'y retourne de temps en temps faire un petit pélerinage (nostalgie quand tu nous tiens).
Mais la France, c'est ça aussi :
le 05-10-2014 10:11
Le **bleep**, c'est dé.fon.cé. Doit avoir du vécu le robot pour voir le mal partout.
le 05-10-2014 10:37
Salut LK . tu parles a une moité Bretonne par ma mère , bien sur , comme toi le jeu est faussé
puisque j'y ai des racines , mais je les aime ces Bretons et que c'est beau , même la Bretagne intérieure si calme , les forets,Brocéliande en dehors des périodes touristiques , les
légendes qui nous font fantasmer a tout âge ,comme toi j'ai pas mal bourlingué , mais je crois ferme , que l'attitude des gens vient de la sienne propre , il ne faut pas arriver en terrain conquis , rester humble
et surtout écouter , chaque région a ses habitudes , il faut les respecter , et ceci mis en oeuvre , je
me suis toujours faite adoptée et c'est pour cela que les Parisiens ont mauvaise presse , car certains manque quelques fois de diplomatie , mais là , il nous faudrait faire un grand cours de tolérance , et c'est une autre histoire.
Aujourd'hui chasse au lièvres , donc j'ai ramassé mes chats
Bon miam en famille.
05-10-2014 10:42 - modifié 05-10-2014 10:42
bonjour jacquelinemal,
serions nous des moitiés de celtespar ici,blue le colonel toi etc,peuple très voyageur,ils ont mis leurs graines un peu partout:
le 05-10-2014 10:44
le 05-10-2014 10:54
bonjour tircis,
Avec un peu de retard ,JOYEUX ANNIVERSAIRE,je suis encore dans les nuages ,et dans mon voyage
le 05-10-2014 10:56
Oui lecolonel . Et si on pousse la science de l'ethnologie un peu plus loin , que de découvertes intéréssantes sur nos origines
qui font que nous sommes tous citoyens de la terre ainsi que de bons Francais n'en déplaise a certains qui ne seraient pas contents
si on leur dit que leurs ancêtres viennent d'Afrique , Laissons le peuple dans l'ignorance , il est plus facile a convaincre.
là je vais trop loin . A plus
le 05-10-2014 10:51
@jacquelinemal a écrit :Salut LK . tu parles a une moité Bretonne par ma mère , bien sur , comme toi le jeu est faussé
puisque j'y ai des racines , mais je les aime ces Bretons et que c'est beau , même la Bretagne intérieure si calme , les forets,Brocéliande en dehors des périodes touristiques , les
légendes qui nous font fantasmer a tout âge ,comme toi j'ai pas mal bourlingué , mais je crois ferme , que l'attitude des gens vient de la sienne propre , il ne faut pas arriver en terrain conquis , rester humble
et surtout écouter , chaque région a ses habitudes , il faut les respecter , et ceci mis en oeuvre , je
me suis toujours faite adoptée et c'est pour cela que les Parisiens ont mauvaise presse , car certains manque quelques fois de diplomatie , mais là , il nous faudrait faire un grand cours de tolérance , et c'est une autre histoire.
Aujourd'hui chasse au lièvres , donc j'ai ramassé mes chats
Bon miam en famille.
Je travaillais à Saint Brieuc. Avec ma copine du moment on allait régulièrement à Pléneuf Val André voir le Rocher aux Mouettes. Un lieu sauvage, l'herbe brûlée par l'air salin, le vent qui nous soufflait l'air marin en pleine poire. Que de souvenirs.
le 05-10-2014 11:02
et moi avec mon Nom breton ,ils m'ont envoyé dans un régiment d'outre mer,Dinan
mes origines sont du Morbihan,quand la mémé ,nous a quittait,pour moi ,toute la famille n'a plus eu de point central,
tout est parti en vrille , les oncles tantes ,cousins cousines, et petits cousins petites cousines c'est la vie.plus beaucoup de contact.
05-10-2014 11:09 - modifié 05-10-2014 11:10
Si on parle ds origines, suis partant.
Mon géniteur que je n'ai pas connu était Lorrain. Aucune nouvelle de ce côté
Ma mère Allemande, ma grand-mère maternelle Polonaise, sa mère de l'Ile de Java.
Pour s'y retrouver :
le 05-10-2014 11:15
le plus important,c'est de tout ce mélange de sangs,nous soyons en bonne santéfiers de nos origines sans en rougir
et que nos pieds touchent parterre,normal quoi .
le 05-10-2014 11:20
bretonne par mon père (du côté de Dinan ) et normande par ma mère (Cherbourg)
le 05-10-2014 11:23
@lecolonel33 a écrit :
et que nos pieds touchent parterre,normal quoi .
Yesssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 05-10-2014 11:27
Gasconne, de parents gascons
le 05-10-2014 11:37
père breton (morbihan) et mère gasconne et la gascogne c'est grand n'est ce pas ?
signe zodiacal() motoculteur ascendant tonteuse à gazon