annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une suggestion

Bonjour toutes-tous,

Maintenant que ce forum n'est plus en lecture libre mais qu'il faut être connecté pour y accéder, nous sommes censés être entre adultes. Les modérateurs ne pourraient-ils pas lâcher un peu de lest (tout en restant dans les limites du raisonnable) pour redonner un peu de vie à ce forum agonisant qui a fait les beaux jours des anciens?

Ça changerait des kikoos bizous (© Lusi)

Le règlement interdit d'encourager la dispute entre membres, ce qui est bien sûr n'est pas déraisonnable, mais une petite prise de bec de temps en temps, toujours (je me répète) en restant dans les limites du raisonnable, ne peut nuire à la bonne ambiance . Aux modérateurs de veiller à ce qu'il n'y ait pas de débordements.

Je me lance :

.

Message 1 sur 1 750
dernière réponse
1 749 RÉPONSES 1 749

Re : Re pile ou face

Voila , nous avions les mêmes fréquentations , amusant non !!! le boulevard , la bastille , la chope a république , que de bons souvenirs , nous sommes dans les mêmes âges , on pourrait en parler des heures , mais sur ce forum ça n'intéressera pas grand monde .

A+

Message 521 sur 1 750
dernière réponse

pour Jacquelinemal : c'est pas vrai, ça intéresse, et comment!
Message 522 sur 1 750
dernière réponse

@jacquelinemal a écrit :

Voila , nous avions les mêmes fréquentations , amusant non !!! le boulevard , la bastille , la chope a république , que de bons souvenirs , nous sommes dans les mêmes âges , on pourrait en parler des heures , mais sur ce forum ça n'intéressera pas grand monde .

A+

pour les fréquentations , pas sur , cheveux longs , blouson rockers et il y a prescription

pas mal loubard , je n'ai gardé que les cheveux longs et l'amour des motos de cette époque

la roue a tourné , je suis passé a travers Smiley très heureux

Message 523 sur 1 750
dernière réponse

Bonjour , tu parles si je connaissais le Vizir , ma soeur avait un salon de coiffure rue de Birague 

mais peut être pas la même bande que toi , a quelques années de différence , mais je me souviens

de ces fous de motos , qui se les bichonnaient + que les nanas qui devaient vraiment être canon 

pour retenir leur attention , comme tu dis passé au travers , j'ai eu ma période 2 chevaux

simca 9, mini . maintenant vieille bagnoles par intéret , car les nouvelles, trop cher a entretenir 

Je bricole , mon mari m'a enseigné le moteur donc je comprend et je sais intervenir , pour des 

petites pannes ( et pourtant je suis une blonde "qui blanchie" ) et toujours sexy pour mon homme.

T'as gardé les cheveux longs , tant mieux , la chance qu'ils ne soient pas tombés a force de mettre

le casque . 

Il fait beau dans le Poitou , ce qui est bien sur le forum , nous faisons le tours de la France .

Message 524 sur 1 750
dernière réponse

bonjour Jacqueline Cœur , toute une époque , mais le FIA WTCC commence et ensuite le superbike

alors a tout a l'heure

Message 525 sur 1 750
dernière réponse

Bonjour toutes-tous,

Intéressant ce mini-Tour dr France. Perso je suis Parisien pur souche, né dans le 17ème, mais j'ai pas mal bougé.

La Bretagne une région superbe, des côtes sauvages et des gens qui, une fois qu'ils vous ont adoptés, sont d'une hospitalité sans limites et sans rien attendre en retour. Le Sud-Ouest, j'y vais régulièrement, mais le jeu est faussé vu que je connais beaucoup de monde par là. Le Berry, j'y ai vécu quelques années mais là le jeu est faussé également. Je faisais de la prospection dans le Berry profond et ai souvent été arrêté par les pandores vu que les autochtones téléphonaient derechef aux services de gendarmerie s'ils voyaient passer 2-3 fois une voiture qu'ils ne connaissaient pas. l'Auvergne, je ne connais pas, mais 34 ans dans la restauration, je les ai évidemment cotoyés. Très durs au travail, mais reconnaissants. Combien de fois j'ai eu un petit bifton en plus de ma paie lorsqu'ils avaient vu que je m'étais **bleep** au boulot.

Malgré tout, il y a 35 ans, je suis revenu sur Paris qui me manquait trop. Certes, le Parisien a mauvaise réputation, mais que dire de l'Anglais. Il y a quelques années j'étais parti avec Madame pour passer une semaine à Londres. Écœuré, on est rentré au bout de trois jours.

Pour revenir à Paris, il est vrai que ça a beaucoup changé. La gouaille légendaire n'est plus ce qu'elle était, remplacée par une indifférence générale. J'habite à 45mn en RER de Saint Michel et de Saint Germain des Prés. J'y retourne de temps en temps faire un petit pélerinage (nostalgie quand tu nous tiens).

Mais la France, c'est ça aussi :

Message 526 sur 1 750
dernière réponse

Le **bleep**, c'est dé.fon.cé. Doit avoir du vécu le robot pour voir le mal partout. .

Message 527 sur 1 750
dernière réponse

Salut LK . tu parles a une moité Bretonne par ma mère , bien sur , comme toi le jeu est faussé

puisque j'y ai des racines , mais je les aime ces Bretons et que c'est beau , même la Bretagne intérieure si calme , les forets,Brocéliande en dehors des périodes touristiques , les 

légendes qui nous font fantasmer a tout âge ,comme toi j'ai pas mal bourlingué , mais je crois ferme , que l'attitude des gens vient de la sienne propre  , il ne faut pas arriver en terrain conquis , rester humble

et surtout écouter , chaque région a ses habitudes , il faut les respecter , et ceci mis en oeuvre , je

me suis toujours faite adoptée et c'est pour cela que les Parisiens ont mauvaise presse , car certains manque quelques fois de diplomatie , mais là , il nous faudrait faire un grand cours de tolérance , et c'est une autre histoire.

Aujourd'hui chasse au lièvres , donc j'ai ramassé mes chats 

Bon miam en famille.Langue de chat

Message 528 sur 1 750
dernière réponse

bonjour jacquelinemal,

serions nous des moitiés de celtespar ici,blue le colonel toi etc,peuple très voyageur,ils ont mis leurs graines un peu partout:Smiley clignant de l'œil

Message 529 sur 1 750
dernière réponse

Bonjour tout le monde  Femme heureuse

Moitié "beurre salé" moi aussi !  Femme MDR

Image and video hosting by TinyPic     
Message 530 sur 1 750
dernière réponse

bonjour tircis,

Avec un peu de retard ,JOYEUX ANNIVERSAIRE,je suis encore dans les nuages ,et dans mon voyageSmiley clignant de l'œil

Message 531 sur 1 750
dernière réponse

Oui lecolonel . Et si on pousse la science de l'ethnologie un peu plus loin , que de découvertes intéréssantes sur nos origines 

qui font que nous sommes tous citoyens de la terre ainsi que de bons Francais n'en déplaise a certains qui ne seraient pas contents 

si on leur dit que leurs ancêtres viennent d'Afrique , Laissons le peuple dans l'ignorance , il est plus facile a convaincre.

là je vais trop loin . A plus

Message 532 sur 1 750
dernière réponse

@jacquelinemal a écrit :

Salut LK . tu parles a une moité Bretonne par ma mère , bien sur , comme toi le jeu est faussé

puisque j'y ai des racines , mais je les aime ces Bretons et que c'est beau , même la Bretagne intérieure si calme , les forets,Brocéliande en dehors des périodes touristiques , les 

légendes qui nous font fantasmer a tout âge ,comme toi j'ai pas mal bourlingué , mais je crois ferme , que l'attitude des gens vient de la sienne propre  , il ne faut pas arriver en terrain conquis , rester humble

et surtout écouter , chaque région a ses habitudes , il faut les respecter , et ceci mis en oeuvre , je

me suis toujours faite adoptée et c'est pour cela que les Parisiens ont mauvaise presse , car certains manque quelques fois de diplomatie , mais là , il nous faudrait faire un grand cours de tolérance , et c'est une autre histoire.

Aujourd'hui chasse au lièvres , donc j'ai ramassé mes chats 

Bon miam en famille.Langue de chat

Je travaillais à Saint Brieuc. Avec ma copine du moment on allait régulièrement à Pléneuf Val André voir le Rocher aux Mouettes. Un lieu sauvage, l'herbe brûlée par l'air salin, le vent qui nous soufflait l'air marin en pleine poire. Que de souvenirs. Homme clignant de l'œil

Message 533 sur 1 750
dernière réponse

et moi avec mon Nom breton ,ils m'ont envoyé dans un régiment d'outre mer,Dinan Smiley MDR

mes origines sont du Morbihan,quand la mémé ,nous a quittait,pour moi ,toute la famille n'a plus eu de point central,

tout est parti en vrille , les oncles tantes ,cousins cousines, et petits cousins petites cousines c'est la vie.plus beaucoup de contact.

Message 534 sur 1 750
dernière réponse

Si on parle ds origines, suis partant.

Mon géniteur que je n'ai pas connu était Lorrain. Aucune nouvelle de ce côté

Ma mère Allemande, ma grand-mère maternelle Polonaise, sa mère de l'Ile de Java.

Pour s'y retrouver : .

Message 535 sur 1 750
dernière réponse

le plus important,c'est de tout ce mélange de sangs,nous soyons en bonne santéSmiley clignant de l'œilfiers de nos origines sans en rougir

et que nos pieds touchent parterre,normal quoi .

Message 536 sur 1 750
dernière réponse

bretonne par mon père (du côté de Dinan Femme clignant de l'œil) et normande par ma mère (Cherbourg)

Message 537 sur 1 750
dernière réponse

@lecolonel33 a écrit :

et que nos pieds touchent parterre,normal quoi .

Yesssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

.

Message 538 sur 1 750
dernière réponse

Gasconne, de parents gascons Femme tirant la langue

Message 539 sur 1 750
dernière réponse

père breton (morbihan) et mère gasconne et la gascogne c'est grand n'est ce pas ?

signe zodiacal(Smiley MDR) motoculteur ascendant tonteuse à gazonSmiley MDR

Message 540 sur 1 750
dernière réponse