le 24-05-2014 17:26
Bonjour toutes-tous,
Maintenant que ce forum n'est plus en lecture libre mais qu'il faut être connecté pour y accéder, nous sommes censés être entre adultes. Les modérateurs ne pourraient-ils pas lâcher un peu de lest (tout en restant dans les limites du raisonnable) pour redonner un peu de vie à ce forum agonisant qui a fait les beaux jours des anciens?
Ça changerait des kikoos bizous (© Lusi)
Le règlement interdit d'encourager la dispute entre membres, ce qui est bien sûr n'est pas déraisonnable, mais une petite prise de bec de temps en temps, toujours (je me répète) en restant dans les limites du raisonnable, ne peut nuire à la bonne ambiance . Aux modérateurs de veiller à ce qu'il n'y ait pas de débordements.
Je me lance :
le 13-06-2014 09:08
le 13-06-2014 09:13
Ce soir revanche de la finale de la coupe du monde 2010.
j'ai changé de chaîne après le penalty pour le Brésil qui est une escroquerie footballistique ! Cela est insupportable que cela soit dans la vie ou dans le sport !!
Parfaitement. Absolument scandaleux.
le 13-06-2014 09:16
@tircis2012 a écrit :Bonjour Paul
Coucou Lekandid
Bin voila Lekandid, ils font **bleep** un max
Hello Tircis
C'est rien de le dire. J'vais même pas pouvoir me servir mon 2ème apéro. L'adjudant est de service.
le 13-06-2014 09:39
le 13-06-2014 09:51
le 13-06-2014 09:52
En parlant de statuts, lorsque j'étais militaire, une loi datant de Napoléon et qui n'avait pas été abolie à l'époque, autorisait le permissionnaire à demander une botte d'avoine pour son cheval, avantage que j'ai sollicité auprès de mes supérieurs. Ça a été chaud.
le 13-06-2014 17:17
@lekandid a écrit :Bonjour toutes-tous,
Pas trop convaincant le Brésil hier. Ce matin Bernard Pivot, fan de foot et invité ce matin aux 4 vérités, a trouvé le mot juste comme à son habitude : c'est ce qu'on appelle un arbitrage à domicile.
Bonjour tout le monde
Un peu dans le même sens, j'ai entendu Roland Courbis sur RMC dire : c'est un pénalty anti-émeute !
En passant, j'ai trouvé la céromonie d'ouverture râtée.
le 13-06-2014 19:11
@marje31 a écrit :
@lekandid a écrit :Bonjour toutes-tous,
Pas trop convaincant le Brésil hier. Ce matin Bernard Pivot, fan de foot et invité ce matin aux 4 vérités, a trouvé le mot juste comme à son habitude : c'est ce qu'on appelle un arbitrage à domicile.
Bonjour tout le monde
Un peu dans le même sens, j'ai entendu Roland Courbis sur RMC dire : c'est un pénalty anti-émeute !
En passant, j'ai trouvé la céromonie d'ouverture râtée.
Oui, il a dit la même chose sur BFMTV.
13-06-2014 21:25 - modifié 13-06-2014 21:30
@lekandid a écrit :Hello Tircis
C'est rien de le dire. J'vais même pas pouvoir me servir mon 2ème apéro. L'adjudant est de service.
Elle a bien raison Madame LK, un seul pis c'est tout, sinon c'est 2 puis 3 et après vous êtes case bonbons
Bonsor tout le monde
Concernant le foot, je vais commencer à vibrer avec la France dimanche soir et le Portugal lundi et je verrai ça à l'Ile de Ré, j'en salive déjà mais y en a un qui va pas aimer le foot en vacances
Une belle affiche ce soir quand même, qui vaut le coup d'oeil, Espagne/Pays Bas
Bon foot les sportifs et les autres aussi !
le 13-06-2014 22:04
Gulp !!!!! J'suis a la meme enseigne !!!! lol !!!! !!!!
Et bien le bonsoir
le 13-06-2014 22:34
13-06-2014 22:53 - modifié 13-06-2014 22:56
Bisous Tircis
Sacrée déroute pour les Espagnols 5 à 1
le 14-06-2014 00:40
Bonsoir.
Sans transition, l'image d'un des chars du carnaval de Cologne :
le 14-06-2014 00:45
14-06-2014 08:58 - modifié 14-06-2014 09:00
@lusi_** a écrit :Bisous Tircis
Sacrée déroute pour les Espagnols 5 à 1
Bonjour toutes-tous,
Sans commentaires. Pour une belle volée, c'est une belle volée. Ce qui m'amuse un peu, c'est lorsque les commentateurs disent qu'il faut finir 1er du groupe pour éviter le Brésil. Comme si c'était déjà acquis. Remarque, si les arbitres continuent à être généreux avec eux, c'est vrai que c'est du tout cuit. Parce qu'on parle du penalty, mais ça on n'en a pas trop parlé :
A la 27e minute du match d'ouverture du Mondial entre le Brésil et la Croatie, Neymar place un coup de coude sur son adversaire Modric. La phase est très rapidement jugée litigieuse car le joueur brésilien jette un regard vers le milieu croate avant d'aller au duel.
Sur le plateau de Viva Brasil le Mag, l'ancien arbitre Javaux a estimé que le comportement méritait un carton rouge étant donné l'intentionnalité du geste.
le 14-06-2014 10:26
bonjour bonjour sur ce nouveau fil !
pour le foot entièrement d'accord car, veulent certainement éviter les émeutes au Brésil
quand au score espagnol .... impardonnable et bon retour en espagne
coucou lusi et bon petit séjour de repos à l'ile de Ré ; j'y étais il y a 40 ans en location
dans un bungalow avec une copine et nous avions gagné le concours de danse ; récompense
notre poids total en cidre ... !!
Bizzzz
le 14-06-2014 10:35
nous avions gagné le concours de danse ; récompense notre poids total en cidre ... !!
Mouais, vous deviez être belles à l'arrivée
le 14-06-2014 10:44
LK (lol)
non même pas car nous avons grand coeur et avons partagé .... pour mieux dra guer vu notre jeune âge
de l'époque ... hi hi
le 14-06-2014 11:34
Me suis déjà fait draguer à l'époque où j'étais encore beau gosse. Mais au cidre, jamais. Ça a dû me faire perdre quelques occases.
le 16-06-2014 14:26
Bonjour toutes-tous,
Schumacher sorti du coma a quitté l'hôpital de Grenoble. Réaction pompée sur un autre forum :
Schumacher est sorti du coma. Tant mieux pour lui.
Si le premier geste des comateux à leur réveil est de se barrer, il est permis d'avoir des doutes sur l'attractivité de notre beau pays.
Bonne journée.