annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour,une question que je me pose..

bonjour la communauté d'ebay ,une question que je me pose et je trouve aucune réponse.Peut-on être inscrit depuis un mois et demi

sur ebay et peut -on venir sur le bistro d'ebay,sachant que l'on est inscrit dans un autre pays européen?Smiley frustré

de plus cette personne ne fait aucune Q/R sur la communauté de son pays et encore moins sur Q/R de la communauté France !

Dernièrement nous avons eu un(e )répondant(e) soit disant nouvelle (ou nouveau) qui vu ses écrits connaissait trop le passé du bistro d'ebaySmiley clignant de l'œilà  ce jour d'esinscrite , pour ma part je trouve que certains(es)ont  une personnalité de faible se cachant derrière un nouveau pseudo,car sur le bistro d'ebay France ,il y a longtemps qu'il est en déclin pour la bonne raison que la modération ,ne fait plus rentrer personne Smiley frustrémais je ne critique pas les décisions prises,je me pose juste  la question et vous ,vous avez la réponse?,bon dimanche

Message 1 sur 43
dernière réponse
42 RÉPONSES 42

Re : bonjour,une question que je me pose..


@jacquelinemal a écrit :

Bonjour a toutes et tous.

 

Après lecture de vos différents posts , je pense qu'il ne faut pas trop se poser de questions

 

sur le pourquoi du comment .

 

Nous manquons de sang neuf , et bien Ebay ouvre un peu plus les portes du bistro ,

 

C'est je crois aux anciens d'accueillir les nouveaux comme il se doit 

 

de toutes manières , il n'y a pas périls en la demeure , s'ils s'y sentent bien , ils resteront 

 

c'est a nous de faire un effort d'accueil , même si nous avons eu un petit déboire , il faut

 

laisser la chance aux nouveaux , enfin je dis la chance , mais c'est manière de dire ,

 

car certains nous traitent de club du 3 ème âge ou monde de bisounours !!! et alors

 

du sang nouveau , nous fera peut être rajeunir , donc quoi qu'il en soit et de quelque

 

manière ils rentrent en contact , soyons accueillants , ce bistro doit rester un lieu convivial

 

n'en déplaise a certains anciens qui préféraient l'affrontement , mais ça ne peut plus avoir lieu 

 

puisque nous sommes bloqués par la modération 

 

Moi je souhaite la bienvenue a tous les nouveaux ainsi que aux anciens nouveaux Femme MDR

 

bonne journée 


Dans ce sense, merci bien, jaqueline! Cœur



En plus, mon cher Colonel, s´il y a des questions concernant une personne - il vaut mieux les poser personellement, que mettre en scène.
Merci.


Message 21 sur 43
dernière réponse

Re : bonjour,une question que je me pose..

Et encore merci beaucoup à toutes et tous pour la bienvenue entre vous. Cœur

Message 22 sur 43
dernière réponse

Re : bonjour,une question que je me pose..

ainsi qu'à toi aussi *va_lentin si tu t'es senti visé pourquoi pas t' être expliqué  personnellement comme  tu l'écris.Avant de lancer le lièvre non ?et de laisser le doute s'instaler.Smiley clignant de l'œil

Message 23 sur 43
dernière réponse

Re : bonjour,une question que je me pose..

Mon cher colonel, chez moi, un visiteur n´est pas obligé de donner rapport aux questions qui ne sont pas encore questionnés.

En plus, chez moi, on ne questionne pas un invité de cette maníère!

Bon soir.

Message 24 sur 43
dernière réponse

Re : bonjour,une question que je me pose..

et je me demande souvent:

 

POURQUOI   dans TOUTES les publicités pour vendre une voiture,  celle-ci est toujours présentée sur des routes où il n'y a PERSONNE!!!!!!!!!

 

je veux savoir...................

Message 25 sur 43
dernière réponse

Re : bonjour,une question que je me pose..

bonjour,

 

Pour ne pas voir une autre marque de voiture que celle de la pub

 

 

Message 26 sur 43
dernière réponse

Re : bonjour,une question que je me pose..

T'es bien curieuse toi , il faut payer pour savoir le pourquoi du comment

Mais je crois que Jacquelinedu36 a raison 

De toutes manières , ils peuvent faire toute la pub qu'ils veulent , j'ai pas le fric pour acheter

Mais je lance un appel aux dons , dans ce jour de grande gentillesse. 

Message 27 sur 43
dernière réponse

Re : bonjour,une question que je me pose..

Il suffisait de demander, Jacqueline chérie!!!!

Voici déjà de quoi commencer la collecte:   Bises. A.

 

30 euro.jpg

Message 28 sur 43
dernière réponse

Re : bonjour,une question que je me pose..

ob_3efdb3_billets-de-200-e-gare-du-midi-201409.jpg

Message 29 sur 43
dernière réponse

Re : bonjour,une question que je me pose..

Porca miseria, Lucifer!!!!!!!      tu as fait une saisie avec les Douanes, ou quoi????????

Attention au retour de bâton!x Lucifer.jpg

Message 30 sur 43
dernière réponse

Re : bonjour,une question que je me pose..

 

j ai eu l occasion de bosser a la banque de France , 

c est des dizaines de palettes de billets , 

Message 31 sur 43
dernière réponse

Re : bonjour,une question que je me pose..

salut Podzoul!   eh oui, parfois c'est un peu compliqué, mais tu persévères et c'est le + important.

J'ai vu les belles choses que tu vends (toi, au moins, tu ne te caches pas sous un autre pseudo et on peut voir.......)    et si un jour tu as envie de changer de pseudo, je t'en suggère un:

 

GITANEDELUXE

 

Bonne soirée

Message 32 sur 43
dernière réponse

Re : bonjour,une question que je me pose..

Coucou Rauschomm, Smiley heureux

moi aussi je regarde tes ventes de temps en temps.

Et le jour où tu vends ta drôle de sculpture, c'est évident que tu devras arroser ça !!! Smiley très heureux

Au fait, elle est revenue ton acheteuse qui avait loupé l'enchère ?

Bonne soirée, Smiley clignant de l'œil

Message 33 sur 43
dernière réponse

Re : bonjour,une question que je me pose..

salut Poudzoul! bonne semaine

Mon acheteuse n'est pas revenue, maiqs j'en ai eu une autre (charmante!!) qui, du coup, m'a pris deux articles en taille 46. Je m'aperçois que ça part mieux les grtandes tailles,  je vais persévérer...

 

Biz

Message 34 sur 43
dernière réponse

Re : bonjour,une question que je me pose..

Coucou Rauschomm, Smiley heureux

qu'entends-tu par "je vais persévérer..." Smiley gêné

Est-ce que tu vas te mettre à manger plus pour pouvoir vendre des plus grandes tailles ??? Smiley très heureux Smiley très heureux Smiley très heureux

Bon, ben, bon appétit alors !!! Smiley clignant de l'œil

Message 35 sur 43
dernière réponse

Re : bonjour,une question que je me pose..

ma chère, ta remarque (pertinente) m'a beaucoup amusée!!

je te rassure: non je ne vais pas me dilater     (au contraire, moins je pèse et moins mes genoux souffrent...)

Simplement, j'avais de jolies choses à vendre du temps opù j'étais plus... ronde....  et je craignais de dissuader les acheteurs en annonçant  46  ou  48

La surprise n'en a été que meilleure lorsqu'ils se sont arrachés, et à un prix très intéressant.

 

Sur ce, bonne soirée ma chère.

Message 36 sur 43
dernière réponse

Re : bonjour,une question que je me pose..

Bonsoir ici.

 

Colonel, je viens de me rendre sur ebay Belgique.

J'accède sans problème à leur bistro, qui contient 3 sections :

- le café

- la table ronde

- le club collec'

J'y ai aperçu des personnes connues aussi ici.

 

Donc je pense que la circulation est libre d'un bistro à l'autre.

 

Message 37 sur 43
dernière réponse

Re : bonjour,une question que je me pose..

@gsouchet 

 

bonjour , 

 

tu as retrouver Lester en Belgique , 

 

il est modo de tous les forums Francophone , 

Message 38 sur 43
dernière réponse

Re : bonjour,une question que je me pose..

Bonjour,

Il n'y a pas que Lester. Plusieurs autres pseudos connus ici postent aussi là-bas.

Message 39 sur 43
dernière réponse

Re : bonjour,une question que je me pose..

Bonjour,

Tous les forums européens sont en libre accès sauf le bistro français trop mal fréquenté... autrefois Homme MDR Personnellement, je suis inscrit en Allemagne depuis 2013 sous le même pseudo, et Valentin vient du forum allemand Homme heureux

@ Diablotine,

Les "faux pseudos", comme tu dis, sont nés en décembre 2013 lorsque ebay fr. a limité à trois posts l'intervention des profils 0. Et pour nous obliger à vendre et/ou acheter (ce que l'on fait du reste sous un autre pseudo) ebay fr. a prétexté qu'il fallait monter en grade, càd passer niveau 1. Les Ratounets Cœur ont manifesté en se multipliant Homme tirant la langue

 

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 40 sur 43
dernière réponse