le 03-11-2015 12:35
à votre avis:
le bisounours aime t il :les nains de jardins
les féréro rocher (chocolat)
les gifs scintillants,
Résolu ! Accéder à la solution.
le 13-01-2016 17:19
Coucou Aksel,
faut vraiment pas être bien dans sa peau pour s'abimer comme ça !!!
Heureusement pour nous...
Ouf !!!!!!!!!!!!!!!!
le 13-01-2016 17:20
Hello !
....oui certes çà serait mieux ..mais habillé..car en dessous les tatouages vont gondoler et la peau pendouiller ....
le 13-01-2016 17:34
Et l'homme lézard, quelle horreur
Un peu d'excentricité, c'est dans mes cordes
13-01-2016 17:40 - modifié 13-01-2016 17:41
@**-blue-** a écrit :Hello !
....oui certes çà serait mieux ..mais habillé..car en dessous les tatouages vont gondoler et la peau pendouiller ....
Les tatouages vont bien sur les muscles, mais il ne faut pas en abuser. Déjà là c'est trop, non ?
13-01-2016 19:41 - modifié 13-01-2016 19:42
@aksel.2012 a écrit :
@**-blue-** a écrit :Hello !
Les tatouages vont bien sur les muscles, mais il ne faut pas en abuser. Déjà là c'est trop, non ?
Là c'est plutôt joli car il est jeune est beau...mais y'a des jeunes ...(et je ne parle pas que des gars) ..qui se font tatouer des gros machins colorés, gros et moches...ils (elles) devraient penser qu'avec l'âge , çà deviendra hideux ..(surtout s'ils prennent de l'embonpoint)
le 13-01-2016 20:38
@**-blue-** a écrit :.ils (elles) devraient penser qu'avec l'âge , çà deviendra hideux..(surtout s'ils prennent de l'embonpoint)
et des rides...
le 14-01-2016 10:02
Ha ! Ha ! et bien moi , malgré l'age , mon aigle serait toujours comme la jeune
Qui peut en dire autant , ( les plis sont ailleurs , mais chut , c'est entre nous )
Salut les bisounours
le 14-01-2016 10:36
Bonjour ici
Regardez bien la goule des nains :
Avant l’entrée … puis … à la sortie
le 14-01-2016 10:42
Bonjour
Je suis d'accord avec vous, c'est pas terrible quand on veillit, surtout si on se laisse aller, mais le pire ce sont les tatouages ratés ou mal orthographiés. Il y en a plein sur le net. Il existe le détatouage au laser, mais ça laisse des traces quand même
le 14-01-2016 10:42
Tiens , je crois en avoir reconnu un , c'est y qui se serait perdu dans cet endroit profond ?
le 29-03-2016 20:05
Haro sur les tatoués ? Mais on se fait tatouer parce que c'est un morceau de l'histoire de sa vie, enfin ceux qui le font par CONVICTION. On ne choisit pas son tatouage sur catalogue. On le crée, on en parle à son tatoueur, il est personnel. On le fait retoucher au fil du temps, et, contrairement aux idées reçues, avec de l'embonpoint , il reste ce qu'il est : un morceau de vie.
Les rides, tout le monde en a, donc on peut cumuler rides et tatouages, tout dépend de l'endroit où ils sont réalisés.
Je suis tatouée, mon fils aussi (40 ans ...), mon homme aussi, aucun de nos tatouages ne figure dans un livre ou un book.
Après, c'est affaire de goût, mais beaucoup d'idées reçues circulent sur les tatouages. On ne voit jamais que les tattoos faits un soir de cuite, certains sont des oeuvres d'art, d'autres sont hideux, ratés, mais ... Çà peut être pareil pour une coupe de cheveux, un maquillage permanent, des ongles en résine.
Et personne ne voit nos tatouages spécialement, pas d'exhibitionnisme .... Donc, voilà ma petite mise au point et j'espère ne pas avoir vexé qui que ce soit ...
le 29-03-2016 20:57
Désolée si parmi tous les posts sur le sujet, le mien seul t’es froissée ! ce n’était pas mon intention, ni à toi, ni à personne.
Je n’aime pas les tatouages, mais je n’ai aucun problème avec les gens qui en ont, je respecte trop la liberté de chacun pour me permettre de juger qui que ce soit… c’était seulement de l’humour qui faisait suite à une série de posts sur le sujet, d’ailleurs l’image ne parait plus et je ne te ferai pas l’injure de la remettre…
Rassures toi tu ne m’as pas vexée car je te le répète c’était simplement de l’humour peut-être un peu stupide (puisqu’il me vaut une réponse) mais simplement de l’humour
le 29-03-2016 21:11
T'ai froissée
Rassure toi
Désolée mais le décalage horaire ne me vaut rien
le 10-12-2015 20:33
cadelac,c'est dans le goût des bisounours ,eux n'ont pas peur tiens et ça c'est pas mignon ..
rien que pour toi et les bisounours ..
le 10-12-2015 20:40
c'est dans le goût des bisounours ,eux n'ont pas peur
Tu as raison, n'est pas Bisounours qui veut
Bonne soirée
le 10-12-2015 18:31
oh, moi ze veux, moi ze veux .... enfin, tout dépend du programme ..... @rauschomm as-tu vu le petit mot à ton intention dans le post "nos amies les bêtes ?"
Bonne soirée.
le 10-12-2015 19:10
Chère @AnonymousLUCREZIA
non seulement j'ai vu ton mot, mais j'y ai répondu illico........ retournez-y.... tu le verras il y a même un 'tikadô
27-11-2015 14:15 - modifié 27-11-2015 14:18
@bisounours.chance a écrit :
Une question me turlupine depuis que tu m'as crié dessus. Où as-tu vu la date du surlignage de ton post ? et là je m'adresse directement à Wilfélix père et fils pour les questionner...
Je me retire sur la pointe des pieds..
Au temps pour moi, je n'avais pas fait attention que le fil avait été ouvert par Christian et non par toi. Donc lui seul pouvait approuver. Un peu de précipitation de ma part. Sans rancune j'espère.
Sujet : | Votre réponse sur Communauté eBay a été approuvée comme solution ! | ||||||||||
Date : | 25/11/2015 13:04:54 Paris, Madrid | ||||||||||
De : | Communaute-fr@ebay.com | ||||||||||
| |||||||||||
Envoyé via Internet (afficher l'en-tête) | |||||||||||
Fiche de coordonnées d'un internaute |
Bonjour lekandid,
Bravo ! christianb4111 a marqué votre réponse à une question comme solution approuvée !
Objet | Re : gout des bisounours |
En plus je ne t'ai pas crié, je me suis juste interrogé, voire inquiété, quant à ton hibernation.
le 10-11-2015 17:42
@serpentlaineux Perso, je ne le prends pas mal, Aksel pense de moi ce qu'il veut, peu me chaut ...
Et puis, sur ce forum, tout est "dématérialisé", personne ne connaît vraiment personne, nous n'y montrons que ce que nous voulons y montrer, ou, dans certains cas, nous n'y écrivons que ce que vous voudrions être .... ou que ce que les autres croient que l'on est.
Ce n'est pas vraiment la vraie vie, même si des liens très sincères peuvent se tisser via ce forum (j'en parle en toute connaissance de cause, elle et lui se reconnaîtront ...).
Ma grand'mère disait : bien faire, laisser faire ... et une variante que j'affectionne : si j'l'enquiquine aussi vite qu'il court, alors, cet homme, il est champion de marathon ...
Tout le monde a droit de penser ce qu'il veut, et de se tromper : ce sont les erreurs qui font grandir. Le tout est de s'en rendre compte ...
Je te remercie de ta sollicitude, j'apprécies tes posts, et ton sens de la répartie. Portes-toi bien, à bientôt ... Oh, me v'là devenue une vieille bisounours(e) ......
le 09-11-2015 12:56
Bisou Câlinou
Ze veux bien aller au concert de Scorpions avec toi, par contre je ferai la pause pipi à "Still loving you", si ça ne te dérange pas trop. De toute façon, il y aura Serpent pas loin, si tu as envie, ou plutôt une envie